AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Sunny Adderblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sunny Adderblack #Dim 28 Fév - 15:19




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) Sunny Adderblack 209010NOM :
    PRENOM(S) : Sunny
    AGE : 17 ans
    ORIGINE(S) : britannique, héritière de la riche famille des Adderblack, orpheline
    PROFESSION : élève à Poudlard
    ETAT CIVIL : à définir
    (c) hydrique


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.

    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Des flammes produisant une épaisse fumée
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Les parents dans le jardin du manoir, le chien....
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Où la curiosité pousserait.
    Quelle forme prend votre Patronus ? Zibeline
    Quel est votre sortilège favori ? Spero patronus justement
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Feudeymon
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Curiosité
    Quelle forme de magie vous attire le plus ?
    Appréciez-vous la discipline ? Tant qu'elle existe pour préserver la sécurité de tous
    Quelle est la pureté de votre sang ? Pur.


OO4. Vous ! Oui, vous !

    PSEUDONYME, PRENOM :Kalo
    AGE : 22 ans
    AVATAR UTILISE : Anne-Marie van Dijk
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? par Best Damn Thing
    LE MOT DE LA FIN ?



OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


    Consumés


    L'homme derrière ses lunettes lisaient d'un ton monocordes les nombreux papiers qui jonchaient son bureau impeccable. Comme si elle avait été capable de comprendre le langage abscons des notaires. Il lui faisait penser aux momies, de celles qu'elle avait vues derrière des vitrines dans les musées qu'affectionnaient ses parents. Le British museum ou le Louvre étaient peut-être des institutions moldues, il n'empêche, les Adderblack, faisant fi des préjugés de nombreux sangs-purs, n'avaient jamais négligé les superbes allées de ces monuments. La semaine suivante, ils auraient dû partir tous les trois pour New York, redécouvrir le Metropolitan entre autres nombreuses activités qu'elle avait attendues depuis longtemps. Comme le plaisir de passer plus de temps avec ses parents que ses précepteurs.

    Ce n'était plus qu'un rêve. Sunny sentit les larmes lui monter aux yeux.

    - Il n'est pas fait mention ici d'un quelconque parent ou connaissance prêt à vous prendre en charge dans le cas d'un décès des dits John Pegasus Adderblack et Ginevra Lucrèce Adderblack née Juniperwood. A-t-il été porté à votre connaissance une décision orale ou écrite concernant le problème sus-cité ?

    La petite fille ne réussit à répondre. La politesse aurait voulu qu'elle fasse part de son incompréhension à son interlocuteur. Malheureusement sa gorge se serrait douloureusement sur des sanglots qui, elle le savait pour l'avoir expérimenté un peu plus tôt, n'aurait fait qu'éterniser encore plus cet entretien. L'homme au teint cireux se contenta d'attendre en la regardant avec des yeux de hibou, inexpressifs et fixes. Sunny finit par prendre une inspiration pour lâcher d'une voix fragile :

    - Je ne crois pas.

    Elle n'était pas certaine d'avoir saisi ce qu'il voulait savoir. Mais les secondes semblaient plus longues à chaque minute qui s'écoulait en discours monocorde, signature enfantine griffonnée demandée... Et aucune réponse à aucune question. Sunny n'espérait plus que de pouvoir enfin quitter la chaise sur laquelle elle se trouvait et laisser enfin derrière elle cette pièce grise et inhumaine. Le notaire parut satisfait de ce qu'il entendit, du moins aussi satisfait qu'une porte de prison pourrait en avoir l'air en se refermant sur vous, et reprit la parole de sa voix désincarnée et sans intonation. Offrant ainsi à la fillette le "loisir" de replonger dans ses derniers souvenirs.



    La bruine avait recouvert Londres d'un voile grisâtre mais frais et presque agréable cette après-midi là. Le bruit de l'eau sur le parapluie et les gouttières évoquait les notes claires du piano de son professeur de musique lorsqu'il l'accompagnait quand elle jouait du violon. Mais à l'évidence, quelque chose clochait. Sunny et Vajra se trouvait pour la deuxième fois au coin de la rue où auraient dû venir le couple Adderblack. La première, la petite-fille et son professeur de langues avaient fini par retourner sur le Chemin de Traverse s'abriter dans un charmant salon de thé. L'enfant ne s'était pas alarmée, ravie de bavarder avec la sorcière qu'elle aimait bien, en dégustant, quelques biscuits sucrés, tandis que Vajra s'amusait à tresser les cheveux blonds-roux de son élève avec sa baguette en élégants gestes courbes.

    De retour sur le trottoir désert pourtant, l'anxiété, puis l'inquiétude avaient fini par les gagner toutes deux. Quand elles avaient fini par être rejointes, ça n'avaient pas été par les Adderblack, mais par un homme essoufflé, sortant tout droit du Chemin de Traverse si l'on se fiait à sa robe vert pomme. Il avait un bon visage d'ailleurs, rouge et rond comme celui qu'on imagine pour le Père Noël. Seulement en fait de cadeaux, celui-ci annonça à la petite fille la fin de son monde.



    - Excusez-moi.. Et Copelius ?

    La question semblait être tombée dans l'oreille d'un sourd. Sunny se mordilla la lèvre inférieure. Puis rassemblant son courage, réitéra sa demande :

    - Et Copelius ? Vous savez ce qui lui est arrivé. C'est notre chien.. Il... Vous savez où il est ?

    Les lunettes se relevèrent vers elle provoquant instantanément un frisson chez la fillette. Elle s'efforça cependant de soutenir ce regard comme si cela lui permettrait d'obtenir sa réponse. Elle espérait de tout son cœur que son chien soit encore vivant. Peut-être qu'alors on le lui rendrait. Elle aurait alors un ami fidèle, un proche, un être contre lequel se blottir pour oublier un instant les mots crus des adultes qui pensaient qu'elle n'entendait pas, les images mouvantes des flammes dans les journaux négligemment abandonnés à son regard. Oublier un moment qu'elle n'avait plus personne. Oublier l'odeur de cendre qui émanait des restes calcinés de leur manoir. De sa maison. On allait lui rendre son chien sûrement. Peut-être même était-il derrière la porte et...

    - Je vous ai lu le rapport tout à l'heure, Miss. Concernant la liste des éléments identifiés retrouvés, il est spécifié qu'on a découvert les restes d'un canidé, probablement de la race dite "border collie", portant un collier portant l'inscription Copelius. Je reprends donc...



    On the road to life...


    - Ah tu es là !

    Deux autres Serdaigles de deuxième année pénétrèrent dans le compartiment sourire aux lèvres alors que l'on sentait le train se mettre en branle. Les nouveaux venus, fille et garçon arboraient un superbe bronzage qui ne durerait probablement guère sous les latitudes qu'ils rejoignaient. Mais le sourire de Sunny n'était pas en reste, radieuse de retrouver les amis qu'elle s'était faite l'année précédente au sein de sa Maison. On s'échangea alors naturellement nouvelles et souvenirs. Cette bonne humeur générale était à la hauteur de l'attente impatiente de l'orpheline à l'idée de retrouver Poudlard la veille. Pourtant très vite :

    - C'est qui ?

    Sunny se mordilla la lèvre de gêne passagère d'avoir oublié de présenter la petite fille brune et au visage parsemé de tâches de son qui était restée soigneusement dans son coin. Elle avait l'air d'une petite souris qui aurait voulu se faire oublier des chats. Pourtant il n'y avait vraiment rien à craindre. Le nez petit, les joues potelées, de grands yeux bruns : elle aurait facilement fait deux ans de moins.

    - Elle s'appelle Mary-Ann. Elle va entrer en première année. Ses parents n'arrivaient pas à trouver la voie 9 ¾, alors ils sont passés avec nous. Mary-Ann, je te présente mes amis...

    Par "nous", elle entendait les orphelins du Chemin de Traverse, sa famille désormais. Ils étaient suffisamment nombreux à rejoindre les bancs d'école pour se faire repérer par des parents inquiets. Des Moldus qui n'avaient pas eu l'air à l'aise à l'idée d'avoir à foncer vers un mur, même après avoir vu deux garçons le faire sans hésitation. Le Directeur de l'Orphelinat s'était efforcé de les rassurer mais ça n'avait pas été sans mal. Et Sunny, elle, avait saisi la main de la petite fille pour traverser avec elle. Face au sourire reconnaissant qui lui avait été adressé, la Serdaigle avait engagé la conversation. Seulement lorsque était venue l'heure de monter dans le train, tous les autres orphelins semblaient avoir déjà rejoints leurs amis respectifs. Qu'à cela ne tienne, elle tiendrait donc compagnie à la petite brune. Celle-ci avait l'air si timide de toute façon, on ne pouvait pas la laisser toute seule comme ça. Les parents avaient eu l'air soulagé de voir leur fille monter dans un des wagons rouges en tenant la main de Sunny.

    C'était toujours comme ça. Sunny était du genre à sauver un oiseau qui se serait brisé une aile et le soigner jusqu'à ce qu'il puisse voler de nouveau, à se réveiller plusieurs fois par nuit pour donner du lait à des chatons pas encore sevrés ou encore à s'occuper d'une petite fille à l'air trop perdu.
    Malgré l'air entendu qu'échangèrent les deux autres Serdaigles, ils finirent par se prendre au jeu, à jouer "les Grands", ceux qui savaient. Que par exemple non il n'y avait pas d'épreuve d'entrée, que oui le château était hanté mais que non il ne fallait pas avoir peur des fantômes, que oui on volait sur des balais... On plaisantait sur les marches piégées, ou les cours de potions "explosifs", ou les ratages en métamorphose. La brunette se détendit et finit même par rire aux éclats avec les autres.

    Alors qu'ils venaient de passer leurs robes d'élèves, le chariot de friandises finit par passer et Sunny se fit un plaisir d'acheter un assorti des sucreries les plus bizarres, autant pour donner un aperçu à la première année que pour caler les estomacs de tout le monde. La porte allait se refermer au moment où passa un groupe turbulent. Des vert-argent qui jetèrent à peine un coup d'œil dans le compartiment avant de poursuivre leur chemin. Sunny releva la tête le temps de vérifier si Heath ne se trouvait pas parmi eux. Mais non. Son coup d'œil n'était cependant pas passer inaperçu :

    - Tu lui parles encore ?

    Le perspicacité serdaiglienne... C'était plus une remarque lâchée avec un soupir désapprobateur qu'une vraie question. La Serdaigle rougit légèrement et haussa les épaules avec un simple "oui". Avant de changer de sujet. Il fallait bien l'avouer, Heath Linderman n'était peut-être qu'en deuxième année lui aussi, mais il avait déjà une sale réputation. Elle ne comprenait pas cette différence, entre ces moments où ils étaient seuls, et tous les autres. Mais pour ces fameux moments-là, elle ne pouvait pas se résoudre à l'éviter comme beaucoup d'élèves le faisaient déjà, ni même renoncer à aller le voir, de temps en temps. De toute façon c'était comme ça.

    - C'est quoi Sang-de-Bourbe ?

    La petite fille avait posé la question avec un air guilleret. Elle avait sûrement entendu l'un des Serpentards prononcer ce mot. Par contre elle ne semblait pas avoir la moindre idée de ce à quoi il faisait référence. Son sourire s'effaça vite devant le silence soudain que provoqua sa question.

    - C'est un mauvais mot.
    - Ca veut dire enfant de Moldus.
    - De Moldus... Comme mes parents.
    - Oui.
    - Parce que vos parents à vous... C'est des sorciers.
    - Oui.
    - Mon père seulement.

    Sunny ne répondit pas. La petite première année avait l'air soudainement plus mal qu'avant de monter dans le train.

    - Ce n'est pas grave tu sais. C'est pas important.
    - Ben...
    - Si, c'est pas important.
    - Ben c'est à dire. Ca dépend. C'est vrai pour apprendre la magie, ça n'a aucune importance. T'en fais pas. Mais après,.... Il y a des sorciers qui pensent que seuls les Sang-Purs devraient avoir le droit de pratiquer la magie. C'est stupide. Mais bon... Evite de trop parler de tes parents devant des gens qui parlent de "sang-de-Bourbe".

    L'orpheline passa un bras rassurant dans le dos de la petite brune. Elle aurait préféré que son amie ne parle pas de ce genre de choses maintenant, juste avant la rentrée. La petite était déjà suffisamment inquiète. En même temps, elle aurait bien fini par l'apprendre tôt ou tard. Autant que ce ne soit pas à ses dépens. C'était le genre d'opinions puantes qui faisait honte à la société sorcière. Un des rares sujets sur lequel Sunny pouvait paraître un peu moins douce que d'habitude, en tous cas plus têtue. Peut-être était-ce aussi parce qu'elle se rappelait des paroles de ses parents. La façon qu'ils avaient d'avoir l'air révolté en entendant parler de sang-de-bourbe ou d'incidents où des sorciers auraient agressé des Moldus. Elle se rappelait aussi le regard de son père lorsque était évoquée, la magie noire. Ou le menton levé de sa mère face à sa tante lorsque celle-ci s'était montrée surprise qu'ils aient engagé un Moldu comme professeur de piano pour leur fille. Ces opinions-là, la nécessité de les défendre, c'était un peu un héritage de ses parents, infiniment plus précieux que l'or qui dormait chez Gringotts. Il avait été si dur de perdre le confort, la douceur du manoir, l'élégance de ceux qui y vivaient ou le fréquentaient, l'amour chaleureux. Mais il serait encore plus douloureux de renoncer aux principes qui animaient autrefois son père et sa mère. Parce qu'alors ils seraient complètement morts.














Anonymous

Invité
Invité

(v) Sunny Adderblack #Dim 28 Fév - 15:20


Pas vus pas pris


La salle était plongée dans une brume glougloutante un peu verdâtre. Autour de chaque chaudron s'affairaient plusieurs élèves tandis que d'autres travaillaient certains ingrédients plus délicats, loin des projections qui s'échappaient de certains récipients. Avant de ramener le tout à leurs camarades et ainsi de suite en un étrange ballet. A l'une des tables de travail, Sunny préparait les cosses nécessaires à la potion du jour.

- Heath... Est-ce que tu pourrais m'aider ?

Elle vit les yeux du Serpentard à la place d'à côté, faire l'aller-retour entre elle et les cosses qu'elle coupait visiblement sans mal et méthodiquement en fines lamelles. Elle sourit.

- Non pas pour ça. En fait...

Comme chaque fois qu'elle hésitait ou était gênée, elle se mordilla la lèvre.

- Il faut que j'aille à la bibliothèque cette nuit.

Elle avait tout lâché d'un coup.

- Toi ? Tu veux sortir pendant le couvre-feu ?
- Oui. Seulement... Je sais pas trop comment...

Comment ne pas se faire prendre. D'ailleurs elle sentit une très brève montée de stress à l'idée de violer ainsi le règlement. Elle espérait que Heath aurait plus d'expérience, assez pour pouvoir faire un aller-retour sans anicroche. Inconsciemment c'était immédiatement à lui qu'elle avait pensé lorsqu'il était devenu évident qu'elle n'avait plus d'autre choix que de se rendre le plus discrètement possible dans la réserve. Le plus rapidement aussi. Sans lui laisser le temps de reprendre la parole, elle demanda :

- Alors ? Tu vas m'aider ?

Le signe de tête en guise d'acquiescement lui tira un grand sourire. Avec le plat de la lame, Sunny partagea en deux le tas de lamelles effilées.

- Tiens, j'en ai coupé trop.


Quelques heures plus tard, elle se tenait dans l'ombre de l'escalier menant à la tour des Serdaigles, serrant fort contre sa poitrine un livre à l'aspect un peu moisi, piqueté de tâches d'humidité. Baguette à la main, elle était tendue comme rarement et son cœur battait fort contre ses côtes. En trois ans, elle n'avait jamais osé ou ressenti l'utilité de parcourir les couloirs de Poudlard en pleine nuit. Il y a une première fois à tout. Jusqu'aux dernières marches elle avait eu l'impression que chacun de ses gestes allaient réveiller les autres Serdaigles. Alors la jeune fille sursauta violemment lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Son expression se relâcha de soulagement lorsqu'elle reconnut le Serpentard.
Ils ne perdirent pas de temps et commencèrent à couvrir le trajet qui menait à la bibliothèque. Trajet qui parût à Sunny infiniment plus long que d'habitude. Peut-être pas uniquement parce qu'Heath leur faisait faire des détours dont elle ne doutait pas de l'utilité. Si cela pouvait leur éviter de tomber sur un adulte ou un préfet... Pourtant depuis qu'il était arrivé son cœur avait arrêté de battre la chamade, rassurée, confiante en son guide. La Serdaigle s'efforçait de marcher précisément dans ses pas et d'être aussi discrète.

Elle fut presque surprise d'arriver devant le lieu qu'elle affectionnait tant. Baignée d'une lumière pâle et lunaire, ce n'était plus tout à fait le lieu familier à l'ambiance studieuse. La bibliothèque paraissait presque aussi magique que les sorts que recelaient ses livres. Qui sait ? Peut-être existait-il effectivement un charme, parce que la Serdaigle éprouva terriblement l'envie de profiter des ouvrages qui étaient là pour elle seule à ce moment.
Plus sombre, la réserve faisait plus hésiter par la pénombre dans laquelle elle était plongée que par le cordon qui la séparait du reste de la bibliothèque. Mais elle le franchit à la suite d'Heath. C'était désormais à elle de jouer. Lumos. Sa baguette émit une faible lumière, juste ce qu'il fallait pour observer les tranches des livres et savoir où reposer celui qu'elle tenait toujours aussi fermement.

Ce qui s'était passé n'était finalement pas si extraordinaire. Le matin-même on avait retrouvé une des filles de Serdaigle, une amie, le visage couvert de pustules peu ragoûtantes. Le premier signe d'une longue série de calamités. En principe. L'infirmière avait prévu une bonne semaine de convalescence pour l'adolescente mais une guérison sans vrai problème. Fidèle à elle-même, Sunny était allée rendre visite le midi-même à la convalescente. Laquelle lui avait appris que ce qui lui était arrivé était le résultat d'une erreur dans l'élaboration d'une potion. Une potion très utile si réussie, mais si dangereuse dans son élaboration qu'on n'en trouvait la formule que dans Potions de Grand Pouvoir qu'on avait pris le soin de ranger dans la réserve. Sunny avait vu l'autre Serdaigle fondre en larme. Ce n'était qu'une question de temps pour que les Professeurs devinent ce qui était vraiment arrivé, qu'ils trouvent la potion et le livre. Elle serait renvoyée. L'orpheline n'avait pas su se résoudre à attendre cette éventualité. Tout simplement. Elle ne pouvait pas laisser une amie dans les ennuis. Aussitôt appris les lieux où ils étaient cachés, elle avait dissimulé le chaudron en attendant de trouver une solution pour se débarrasser de son contenu sans être à son tour couverte de pustules, et s'était emparé du livre dans l'espoir de le remettre à sa place avant qu'on ne remarque son absence. Qu'on ne fasse le lien avec l'accident qui avait touchée l'autre Serdaigle.
Curieuse, elle n'avait d'ailleurs pu s'empêcher de consulter et recopier quelques recettes de potions avant de ne plus avoir accès à l'ouvrage. On ne savait jamais.

Sunny finit par trouver l'emplacement de l'ouvrage et le remit en place, frissonnant au toucher d'un autre livre au titre illisible. Il y avait là des livres au savoir sombre. C'était à se demander pourquoi on les entreposait là. Si proches des étudiants. En parlant d'étudiant, Heath paraissait lui-même intéressé par certains titres qui ne disaient rien qui vaille. Elle ne comprenait pas cette fascination-là. Elle la trouvait dangereuse autant pour les autres que pour ceux qui s'y intéressaient. Comme cette volonté de retrouver le pendule du Poète. Cette belle mais triste histoire que les orphelins connaissaient par cœur mais qui les divisaient profondément. Malheureusement. Sunny tira sur la manche du Serpentard pour le tirer de son examen attentif des tranches de livre. Il était temps de repartir.

Ils étaient à mi-chemin lorsqu'Heath les fit s'arrêter brusquement. Ce n'est qu'alors qu'elle perçut à son tour une très légère lueur à l'angle du couloir. Quelqu'un approchait, parfaitement silencieux. Alors même qu'elle réalisait le danger, elle se sentit tirer par le bras en sens inverse, la première porte trouvée ouverte d'un sort, la Serdaigle se retrouva propulsée dans une espèce de cagibi exigu. Heath referma la porte sur lui et elle s'efforça de lancer un Collaportus aussi rapidement et discrètement que le lui permettait l'étroitesse des lieux. Coincée entre un mur parsemée d'étagères branlantes qu'elle craignait de voir tomber et le dos du Serpentard, le confort n'était pas trois étoiles. Mais c'était secondaire. Sunny s'efforçait de percevoir les pas du sorcier qui avait failli les trouver. Qui le pouvait encore. Lorsque la lumière devint perceptible par dessous la porte, la jeune fille se serra instinctivement contre le vert-argent, les doigts crispés sur sa baguette. Qui que ce fut de l'autre côté, il se contenta de vérifier que la porte était bien fermée. Bientôt la lumière disparut et les deux adolescents rouvrirent la porte.

Le reste du trajet fut plus paisible. Même si Sunny sentait toujours l'adrénaline courir ses veines, et une douce euphorie, comme celle qu'éprouve les enfants lorsqu'ils font quelque chose d'interdit mais sans conséquences. Comme à l'aller, elle fut presque surprise d'arriver à bon port, face à l'escalier de la tour des Serdaigles. Surprise et peut-être un petit peu déçue. La jeune fille prit une inspiration.

- Merci.

Elle s'appuya sur les épaules du Serpentard pour se dresser sur la pointe des pieds et lui coller un baiser sur la joue. Sitôt fait, Sunny sentit le rouge monter à ses propres joues sans trop savoir pourquoi. Ca ne l'empêcha pas de sourire :

- Bonne nuit. Fais de beaux rêves.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Sunny Adderblack #Dim 28 Fév - 17:26


Bienvenue à toi; Bon courage pour Sunny, si jamais tu as des questions ou quoi n'hésite pas. Tu peux aussi MP Heath je pense si vous voulez mettre des choses au point tous les deux Wink









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sunny Adderblack #Dim 28 Fév - 17:49


Merci !
Je vais essayer d'être à la hauteur du préfèf',
J'ai juste une petite question purement technique : où puis-je trouver des icônes de Anne-Marie Dijk ? Je ne suis pas très douée personnellement avec le graphisme .. sunny









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sunny Adderblack #Dim 28 Fév - 18:11











Anonymous

Invité
Invité

(v) Sunny Adderblack #Dim 28 Fév - 18:15


Merci !
Je file à mon clavier !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Sunny Adderblack #Dim 28 Fév - 18:45


Han Heath tu assures.
Sunny je t'ouvre une section ce soir ici comme ça t'auras pas à trop chercher. Puis si jamais tu trouves pas ton bonheur en icons et avatars hésites pas à demander dans la partie graphisme je suis sûre qu'il y en a plein qui se feront une joie (moi y compris) (v) Sunny Adderblack 560410

EDIT: voilà c'est fait ici:
https://poet-pendulum.forumsrpg.com/la-boite-a-outils-f115/ressources-anne-marie-van-dijk-t594.htm#4751









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sunny Adderblack #Lun 1 Mar - 18:36


Merci !
Au fait oui j'ai une question. Dans "type de magie" préférée, ce sont les matières enseignées à Poudlard ou bien des types plus vastes ?

EDIT : sinon à part ça, j'ai fini !









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
(v) Sunny Adderblack #Mar 2 Mar - 10:28





Tadaaaam!
<3 J'ai lu toussa, et tout me semble en ordre! C'est ok, tu peux passer la douane, fufufu!
Je te valide donc, et tu peux rp!
Pour répondre à ta question, type de magie = bien plus vaste, comprenant ... tout et n'importe quoi. Du celte à la magie offensive, blanche, noire, ou encore l'exorcisme, etc... ^-^










Contenu sponsorisé


(v) Sunny Adderblack #


 

(v) Sunny Adderblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You found me - Sunny
» Sunny embroiedery workshop uc
» SUNNY ♦ Sweetness' links.
» 2010 ♦ Sunny Scylence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-