AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.
► MESSAGES : 129 Mer 24 Aoû - 13:39
Non mais là, il fait TROP TROP chaud hein. Vivement l'hiver.
Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège. ► Dr de Serd. & Adjointe
► MESSAGES : 413 Jeu 25 Aoû - 5:33
J'en ai marre de l'été. Y_Y (faut que je me motive à RP, putain x_X)
William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Jeu 25 Aoû - 7:40
( le msg qui suit ne parle pas de PP )
J'en ai marre des connasse qui se croit tout permis sous pretexte qu'elles sont admin et que du coup pouf si j'veux pas te valider j'te valide pas sous prétexte que c'est plein de faute d'orthographe alors qu'en fait non vu que je l'ai corriger une fois puis fait corriger par une amie et que je me suis relis. Y'a des fois où j'me dis que poet and pendulum est vraiment le seul forum qui valent le coup et où le staff n'a pas qu'un seul but dans la vie : te faire chier !!!!
C'était ma gueulante du jour
Pr. Pétunia Woodcroft
► MESSAGES : 413 Jeu 25 Aoû - 16:48
Ah nan, mais attends quoii. Je fais du RP, j'écris comme Baudelaire, j'mets une citation à la rimbaud parce que c'est trop IN, tu vois, si tu veux être dans le coup, quoi. J'ai une syntaxe à faire pâlir ma prof de français tellement je suis trop une rebelle... Moi, Mai 68, c'est moi qui l'ait inventé, quoi. Puis, merde, 'fin, je sais pas quoi, mais je suis en L. Moi, je domine le bas peuple avec mes pavés où je répète quarante fois que mon personnage (avec la tête de Ian Somerhalder, (Oh non, mais putain ces tablettes de chocolats, son sourire ravageur, et son air de bad boy... oulala, j'en tombe en pamoison)) boit un café, mélange ce dernier dans tous les sens possibles sauf dans le sens de l'aiguille d'une montre parce que... hihihi, il est rebelle, quoi, bah, je te mets mon snobinisme dans ta gueule, et t'es nul parce que t'as fais des fautes quoi. Non, mais entre toi, et moi, c'est un gouffre, hahaha - hilare -
Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.
► MESSAGES : 187 Jeu 25 Aoû - 16:51
un gouffre ou une gaufre ?
Erin Warren
► MESSAGES : 215 Jeu 25 Aoû - 17:45
Dakota Almadovar a écrit:
Ah nan, mais attends quoii. Je fais du RP, j'écris comme Baudelaire, j'mets une citation à la rimbaud parce que c'est trop IN, tu vois, si tu veux être dans le coup, quoi. J'ai une syntaxe à faire pâlir ma prof de français tellement je suis trop une rebelle... Moi, Mai 68, c'est moi qui l'ait inventé, quoi. Puis, merde, 'fin, je sais pas quoi, mais je suis en L. Moi, je domine le bas peuple avec mes pavés où je répète quarante fois que mon personnage (avec la tête de Ian Somerhalder, (Oh non, mais putain ces tablettes de chocolats, son sourire ravageur, et son air de bad boy... oulala, j'en tombe en pamoison)) boit un café, mélange ce dernier dans tous les sens possibles sauf dans le sens de l'aiguille d'une montre parce que... hihihi, il est rebelle, quoi, bah, je te mets mon snobinisme dans ta gueule, et t'es nul parce que t'as fais des fautes quoi. Non, mais entre toi, et moi, c'est un gouffre, hahaha - hilare -
Franchement là tu peux pas savoir comment tu me fait plaisir
pas tapé elo * sort * ( j'dis ça parce que moi si y'a une fille qui met des wub a Camille je l'égorge xDDD ) * resort *
Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.
► MESSAGES : 129 Jeu 25 Aoû - 17:51
'___' t'as un truc contre les L, mec ?
L490 (PNJ)
MAÎTRE du JEU venu d'ailleurs.
► MESSAGES : 28 Jeu 25 Aoû - 18:48
Non, non, j'ai rien contre ! (Elo a fait L) C'est juste ce que les 3/4 des prostiRPs made in Bazzart font genre.
Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE
► MESSAGES : 212 Jeu 25 Aoû - 22:55
Test.
Pr. Pétunia Woodcroft
► MESSAGES : 413 Jeu 25 Aoû - 23:05
Encore un ?
Sven Mustang
► MESSAGES : 212 Jeu 25 Aoû - 23:07
Voilà. N'hésitez pas à faire la demande d'avatars dans la partie en adéquation ! C'est pas facile d'en trouver de ce format là même si c'est un gros bol d'air frais sur les forums RPG !
Warren Hatcher
► MESSAGES : 43 Ven 26 Aoû - 2:57
C'était une blague (d'où le ). XDD Certains L ont la science qui leur monte au crâne. Certains. Le restant étant des branleurs, et l'infime moitié juste des amoureux des lettres. Je ne fais pas partit de la science ni des amoureux pour ceux qui chercheraient à me caser.
Sven Mustang
► MESSAGES : 212 Ven 26 Aoû - 5:28
Tu fais partit de quoi alors ? J'avais pas vu le sur le moment !
William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Ven 26 Aoû - 9:36
test
Isaïah S. McBird
ETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 210 Ven 26 Aoû - 19:02
Le Roi Lion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prudence Slayers
► MESSAGES : 483 Ven 26 Aoû - 19:14
où ça ??????
Isaïah S. McBird
ETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 210 Ven 26 Aoû - 19:22
sur ma chaine hifi, lecteur DVD home cinema... mon disney préféré! <3 <3 <3 <3 <3