| C. C. A. ; « à bon entendeur, salut. » | |
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Lun 15 Fév - 23:00 |
|
|
| * JSERAI ABSENTE JUSQU'AU 9 MARS ): NE SUPPRIMEZ PAS MON PERSONNAGE ! JE SUIS DÉSOLÉE DU DÉLAI ...OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.
? @ lj | NOM : Adamson PRENOM(S) : Crowchild Crosby AGE : dix-sept ans ORIGINE(S) : Anglais / Canadien PROFESSION : élève de Poudlard ETAT CIVIL : célibataire (endurci)
| OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent. prochain post :] OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler. Quelle forme prend votre Epouvantard ? la mort ; il ne l'a jamais connue. bonne raison d'en avoir peur ? Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? une paire de patins. une excellente paire de patins, utile au patinage de longue piste. Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? vancouver est une jolie ville. Quelle forme prend votre Patronus ? un corbeau. comme la plupart des crowchild. Quel est votre sortilège favori ? alohomora. les plus belles surprises se cachent toujours derrière une porte barrée. Quel est celui qui vous terrifie le plus ? la hauteur ? de toute façon, un crowchild n'y pense jamais. Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? la pesante lourdeur de sept années d'école à venir. Quelle forme de magie vous attire le plus ? la magie de noël ? Appréciez-vous la discipline ? fils de militaire = pas le choix. Quelle est la pureté de votre sang ? sang-pur. OO4. Vous ! Oui, vous ! PSEUDONYME, PRENOM : Chichi / Rousse AGE : fifteen. AVATAR UTILISE : garrett hedlund COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? mawiiiie & l'admin qui s'appelle peut-être élo xd ! je l'aime =) ! vive le design. LE MOT DE LA FIN ? blablabla = )
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 15 Fév - 23:01 |
|
|
| Don't blink. They won't even miss you at all.une histoire de crowfoot crosby adamson. PARTIE 1 ; extrait du journal de c. c. adamson. We're only human after all, right ? Je veux dire, on n'a pas tellement à s'inquiéter de ne pas être exceptionnels. Je suis né comme je suis : d'un papa soleil et d'une maman lune - comme on le dit souvent dans les histoires d'enfant - sauf que dans mon cas, c'est littéral. Je suis né là-bas, dans les grandes prairies éloignées de l'Alberta, au milieu de la réserve aux abords du Lac Louise ; parmi ceux que ma mère appelle encore, nos frères les corbeaux. Dès le début, il fallut fuir. Oui. S'en aller loin, parce que, mon père le voulait, | |
|
| |
Andrew M. DangeloSORCIER.
► MESSAGES : 104 Lun 15 Fév - 23:18 |
|
|
| *O* Garrett
Ps: il n'y a pas de code '-' PS no2 : C'est Mawiie (a) | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 15 Fév - 23:20 |
|
|
| luke <3 & yéé. pas de code (: | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Lun 15 Fév - 23:27 |
|
|
| Il ne fallait pas te faire souffrir quand même =O Bon j'arrête de flooder dans ta fiche xD | |
|
| |
The Changelin'PR. AZAEL VAN HELLSING ► Histoire de la Magie
► MESSAGES : 1431 Lun 15 Fév - 23:48 |
|
|
| Bienvenue non y a pas de code XXD | |
|
| |
► MESSAGES : 1431 Mar 16 Fév - 9:05 |
|
|
| - C. C. Adamson a écrit:
- +1 = )
et je comprends pas pourquoi, mon nom & mon avatar sont déformés ): ? Comment ça? | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 16 Fév - 12:54 |
|
|
| |
► MESSAGES : 1431 Mar 16 Fév - 13:14 |
|
|
| Gasp mdrrr, j'avais jamais vu ça. Tu utilises mozilla ou IE? | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 16 Fév - 13:15 |
|
|
| IE xd ! je m'en vais à l'école, bonne journéeee (: | |
|
| |
► MESSAGES : 1431 Mar 16 Fév - 15:49 |
|
|
| Bon journée à toi. Bon je verrais avec notre admin codeuse si ça vient pas de là ^^ Edit: je viens de vérifier ça viens bien de IE. | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 25 Fév - 14:20 |
|
|
| bonjour / bonsoir = ) je voulais vous informer que le rôle de Marie (Neuf Champions de l'Enfer) m'intéresse & je vais le prendre jusqu'à ce qu'elle soit tuée sadiquement (: mais je veux aussi garder C. C., et je vais continuer sa fiche & je commencerai à le jouer quand Marie mourrera ! | |
|
| |
Dante A. MaestrianiPROFESSEUR de dcfm
► MESSAGES : 95 Mar 30 Mar - 16:15 |
|
|
| je te la déplace dans les anciennes fiches pour qu'on ne la supprime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|