AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Mer 10 Fév - 22:30




Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] Mx26ud_th Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] 15gca2p_th
Ezio, Auditore Da Firenze.
39 ans.
Ministre de la magie.

L'éveil de l'assassin.

____________________________

OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] Sholmes-13-khalls_stuff NOM : Auditore Da Firenze
    PRENOM(S) : Ezio
    AGE : 39 ans
    ORIGINE(S) : Italienne
    PROFESSION : Ministre de la magie (infiltré chez les mangemorts afin de les espionner).
    ETAT CIVIL : Libertin


OO2. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? : Ca peut paraitre stupide pour certain mais il y vois l'amour.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? : Sa vengeance enfin accomplie.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? : En Toscane.
    Quelle forme prend votre Patronus ? : Un Tigre blanc de Sibérie.
    Quel est votre sortilège favori ? : Il en aime trop pour les cité.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? : L'Imperium, il déteste perdre le contrôle.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? : Il n'y a pas étudier!
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? : La blanche, hum?
    Appréciez-vous la discipline ? : Cela dépend des points de vus.
    Quelle est la pureté de votre sang ? : Sang mêlé (mais chut).


OO3. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Ceress/Aurélie
    AGE : Bouhbouh!
    AVATAR UTILISE : Robert downey Jr
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Altaïr et Ulrich m'ont dit qu'ils adoraient ce forum ._.
    LE MOT DE LA FIN ? Les kinders cay bon












Anonymous

Invité
Invité

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Mer 10 Fév - 22:30



J'agis dans l'ombre
Pour mieux te surprendre;

    Je ne suis pas méchant voyons, qui vous as dit ça?! Vous n'y comprenez rien, tout ça n'est qu'une question de vengeance... Ou peut-être que non finalement. Pour comprendre il faut remonter très loin dans mon passé... C'est une longue histoire vous savez...

    - Je suis russe, Ezio, j'aime les longues histoires.


- - - - - - - - - - - -

    Je suis né à Florence capitale de la Toscane, mon père était avocat enfin c'est ce qu'il essayais de nous faire croire à ma sœur et moi. Moi je me doutais de quelque chose mais je n'osais pas affronter la vérité. J'avais peur que mon père soit un bandit ou quelque chose de ce genre. Je ne voulait pas changer l'image que j'avais de lui, c'était mon modèle.

    - Mais tu as découvert son secret ?

    Permet-tu que je finisse ?

    - Oui bégaie-je, désolée.

    J'ai découvert le secret familiale quelques jours après la mort du duc de Milan. Beaucoup d'italiens cachent des secrets, des secrets si dangereux que mon père était obliger de nous les cacher.

    Mon père protégeait une famille; les Médicis. Une famille italienne très puissante menacer par un complot visant a faire basculer la royauté italienne. Malheureusement mon père n'est pas arriver à temps, lors d'une cérémonie de couronnement, le duc de Milan puissant allier des Médicis perdit la vie tuer par des templiers.

    - Des templiers?! Les templiers de la croisade? Mais ils n'existent plus depuis le 14ème siècle!

    Hélas ils existent encore, ils sont cachés voilà tout.

    - Continue alors.

    Mon père intercepta une lettre codé c'est à ce moment que tout bascula pour lui et ma famille. Bien sûr il réussi a la déchiffrer jusqu'à même se rendre au lieu de rendez-vous des templiers qui s'étaient postés à Venise.

    Ezio me racontait le parcours de son défunt père comme s'il était l'auteur de sa propre vie, un roman non un thriller à couper le souffle, j'avais du mal a imaginer que mon professeur était le fils d'une longue lignée d'assassins. Il se stopa quelque minutes puis continua la haine plus intense visible dans ses yeux marrons.

    Quelqu'un que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour confia à mon père un collier étrange. Cette personnes n'était pas italienne je dirais plutôt qu'il était hum.. arabe. [...] Jusqu'à ce que mon père se rendit a un rendez-vous donner par ses "allier", je l'avais suivit conscient alors que mon géniteur n'était pas l'homme que je connaissait du moins pas tout à fait.

    - Que se passa t-il, Ezio... ?

    Des hommes vêtus de noires encerclaient mon père, l'un d'eux était arabe... Il ordonna dans une langue qui m'était étrangère d'attaquer mon père. Je ne put le secourir à temps... Avant de rendre l'âme mon père me confia le collier et me raconta brièvement son secret.

    Tu comprends pourquoi aujourd'hui, je veux le tuer. Je me vengerais.

    Sur ces mots, Ezio se leva et quitta la salle du ministère dans laquelle nous étions seuls depuis plus de trois heures. Misha, il est temps de rejoindre tes allier chuchotai-je à moi-même.









Anonymous

Invité
Invité

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Mer 10 Fév - 22:30



Ezio aka
Sherlock Holmes;


    - Alors le jeune on voudrais devenir ministre à ma place hein?

    Il parait, ouais. Je tira comme un pompier sur ma pipe examinant la ministre de la magie un sourire narquois aux lèvres.

    - Un petit test de routine ne vous effraiera donc pas, si?

    Aucun doute, faites-donc. Je ne m'inquiétait pas je savais d'avance ce que la dirlo me préparait les quelques photos posées sur son bureau m'avaient mis la puce à l'oreille.

    - Bien, vous postulez pour me remplacer au ministère. Et vous savez comme moi qu'un ministre de la magie doit parfaitement connaître tous les sorts possible et imaginable, n'est-ce pas? C'est pourquoi je vous demanderais d'examiner les clichés derrière moi, sauriez-vous me déterminer quel est la cause du décès?

    Je jeta un rapide coup d'oeil aux photographie -plusieurs sorciers ou du moins êtres vivants morts- puis sourit et me retourna vers la ministre. Laurier-rose et aconit lorsqu'elles sont consommées en petite ou moyenne quantité provoque un ralentissement du rythme cardiaque, de l'agitation des nausées et des douleurs thoraciques. La mort viendrait en quelque heure bien que je ne l'aie pas encore essayé. Le tueur doit être réellement doué pour les potions poursuit-je.

    - Impressionnant, comment faites-vous? J'avais pourtant masqué les quelques indices indiquant une mort par empoissonnement.

    Élémentaire très chére. J'ai mes petits secrets.

    - Et vous êtes plein d'humour, que demandez de plus? J'engage notre nouveau Sherlock Holmes, vous commencez dès lundi matin. Bonne chance mon ami.


    Pourquoi suis-je ministre? C'est mon petit secret. Mais faites attention, je sais tout je devine tout et surtout... Je me vengerais. Je ne suis pas le petit rigolo que l'on croit, dans l'ombre vous pourriez bien me retrouver, du sang coulant de mes mains. Car ma priorité est de le tuer.

    Élémentaire mon cher Watson.









Anonymous

Invité
Invité

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Mer 10 Fév - 23:42



Un peu plus
d'informations;


    Le célèbre ministre est très grand: il mesure environ 1 mètre 84 mais son extrême minceur le fait paraître plus grand encore. Il a le regard vif, le nez aquilin et le menton proéminent et carré.

    Ezio est accablé de défauts: il est rempli de fatuité, méprise le reste de l'humanité, il traite ses amis comme si c'était ses chiens fidèles, est lunatique, misogyne à l'extrême et a un caractère impossible. De plus, ses manies peuvent être exaspérantes, ainsi sa consommation de cocaïne (la fameuse solution à 7%), dans laquelle il croit trouver, comme bon nombre de ses contemporains, un moyen d'aiguiser ses capacités intellectuelles et sa perception. S'il joue magnifiquement du violon, il a la fâcheuse tendance, quand un certain spleen le prend, d'improviser des airs en rapport avec son humeur et cela peut grincer pendant des heures, au grand dam de ses amis et collègues. Par ailleurs, il fume la pipe et, bien souvent, on pourrait croire qu'un incendie s'est déclaré dans son appartement, tant il est rempli de fumée. Complètement déjanté il aspire la bonne humeur, ou au contraire l'énervement.

    Mais tout cela n'est rien au vu de ses qualités exceptionnelles: son intelligence brillante, sa faculté d'observation étonnante, qui, jointes à une imagination débordante, lui permettent d'obtenir des résultats proprement fabuleux. C'est aussi un grand sportif: spécialiste des arts martiaux, de la boxe, bon tireur, il est aussi un athlète entraîné. On lui pardonne donc le reste, y compris son talent de ménager ses effets et de mystifier tout le monde.

    Ses connaissances sont très fragmentaires, en fait limitées aux domaines dont il fait usage dans sa profession: en botanique, par exemple, il connaît tout des plantes vénéneuses. Il refuse par ailleurs de mémoriser tout ce qu'il considère comme inutile et seulement encombrant pour son cerveau.

    Bref, Ezio n'est pas un surhomme; il lui arrive de connaître l'échec et la peur comme tout un chacun.









Anonymous

Invité
Invité

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Mer 10 Fév - 23:45



My little
secret;


    La famille Auditore est une des plus grande famille noble italienne, depuis des millénaires ils sont à la tête d'une organisation particulière ; L'assassinat, une guilde d'assassins et de voleurs particulièrement bien entrainer utilisant magie et maniement d'armes blanche pour faire valoir la loi, leur loi celle d'un pays libre sans injustices... Étroitement lier à la famille Al Hakim des assassins basé en Syrie leur puissance fait jalouser le moindre noble qu'il sois Italien ou Syrien.

    C'est lorsque Tamir Al Hakim chef des assassins orientales fut porté disparus que la famille Auditore fut chargé d'une tâche particulière... Celle de cacher et protéger à tout prix les Sables du Temps, pendentif magique permettant à ses possesseurs de contrôler le passé, le présent et l'avenir... C'est après de longues recherches qu'Altaïr digne héritier du dit pendentif et chef de la guilde des mangemorts en Syrie retrouve la famille Auditore et organise un gigantesque complot contre Giovanni Auditore persuader que celui-ci est à l'origine de la disparition de sa famille... [Voir histoire pour + de détails].










Anonymous

Invité
Invité

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Mer 10 Fév - 23:46


    J'ai terminé ma fiche (:









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Jeu 11 Fév - 10:10


Pour moi ça me va, je te demanderai bien de le vieillir de 4 ou 5 ans pour qu'on ait pas un ministre trop jeune mais si vraiment c embêtant laisse tomber Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] 471336
Comme c'est quand même une fonction importante je laisse mes co-admin donner leur avis avant de dire que tu es définitivement validé quand même What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Jeu 11 Fév - 12:01


    Le voici âgé de 39 ans donc =p *fais les yeux du chat botté*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #Jeu 11 Fév - 14:44


C'est ok pour tout le monde apparemment, donc il me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu et à te mettre ds ton groupe itou itou Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] 560410










Contenu sponsorisé


Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%] #


 

Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Famille Auditore - Mckenzie
» ▬ Ezio rps » open
» ▬ Ezio Friends » open
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-