AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~ William Relation ship ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
~~ William Relation ship ~~~ #Mar 9 Fév - 20:34



William
Doringhton




~~ William Relation ship ~~~ Mkubr4

~~ William Relation ship ~~~ 2yybdwy
Faisons connaissance Invité
    • 17 ans; 7ème année; Serpentard
    ◊ Fils du Ministre Américain et maintenant tout le monde le sait
    ◊ Il n'est scolarisé que depuis un an
    ◊ Sang Pur
    ◊ Il a mis Candice, l'ancienne préfète de Pouffsouffle enceinte et est désormais père d'une petite fille de quelque mois appeler Kaylee
    ◊ Il sort avec Jesse Matthews
    ◊ Il est fiançé à Karly Mcgregor



    Matière Préféré Soin aux créatures Magiques
    Baguette : En bois d'Olivier avec une plume de phoenix, 30 cm.
    Epouvantard : Un livre en flamme
    Patronus : Un Phoenix


~~ William Relation ship ~~~ Gif icon----
feat blablabla ----
Blablablabla
...












Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
~~ William Relation ship ~~~ #Mar 9 Fév - 20:34


GIRLS





~~ William Relation ship ~~~ Elladora
feat Scarlett Johansson
Elladora Konstantine
C’est la première fille avec qui j’arrive a être ami. Et elle n’est pas seulement une simple ami pour moi, c’est la meilleure ! C’est la seule qui connait mon secret et je connais le sien. J’adore passait du temps en sa compagnie et on ressemble par bien des points. On se comprend et passent un temps considérable ensemble.




~~ William Relation ship ~~~ Kayleep
feat baby
Kaylee Doringhton
C’est ma fille, ma petite princesse, son amour. C'est la petite chose qui me donne envie d'être plus mature et responsabe, meilleur, c'est un être que j' aime de tout mon coeur même si sa venu est un imprévue, rêflet de mes ébats avec Candice Johnson. Si je n'aime pas sa mère d'amour, je la respecte pour cet incroyable cadeaux qu'elle m'a fait.





~~ William Relation ship ~~~ Kristenm
feat Kristen Steward
Jesse Matthews
On s’est rencontré en cour de Potion. Toi et moi en fait on ne se connait pas vraiment mais t’es cool comme fille. Sans prise de tête et j’aime bien discuter avec toi. C’est fou le nombre de fois où on se retrouve ensemble au même endroit n’empêche. L’attaque du dragon… Le cours de Botanique… A croire que c’est le destin ! Malgré quelque accroche à cause de Candice surtout on sort désormais ensemble et chaque jours j'me rend compte de la chance que j'ai de t'avoir. J'espère ne pas tout gacher...




~~ William Relation ship ~~~ Candiced
feat Audrey Kitchen
Candice Johnson
Entre nous tout à débuté avec une sorte d'amitié amélioré. Moi je voulais du sexe sans me prendre la tête. Toi en réalité tu voulait apprendre à me connaitre et avoir un garçon sur qui compter. Mais les choses ont dérapé et tu es tombé enceinte. Résultat je vais bientôt être papa d'une petite fille appeler Kaylee. J'ai beau ne pas être amoureux de toi et n'avoir rien prévu de ce qui m'arrive je te remercie du cadeau qu'tu me fait et je l'avoue j'ai désormais de l'affection pour toi. Tu es la mère de ma fille et j'essaye du mieux que j'peux d'être là pour toi.




~~ William Relation ship ~~~ Elthiriel
feat Angelina Jolie
Elthiriel Sampiero
Elle me déteste et cela depuis le premier jour où elle m’a vu. Je ne sais vraiment pas pourquoi d’ailleurs. Okays j’ai touché a son gant et l’ait détruit mais son machin a failli me broyer le bras ! Cette femme est tout sauf une prof ordinaire et autant dire qu’elle fou littéralement la frousse. J’essaye vraiment de me tenir a carreau avec elle mais elle semble vraiment me détesté…
















Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
~~ William Relation ship ~~~ #Mar 9 Fév - 20:34


BOYS


~~ William Relation ship ~~~ Greg
feat Ashton Kutcher
Greg Kelso
C'est mon meilleur ami. Beaucoup de personne n'approuve pas du tout mon choix, trouvant Greg un peu lourd et brute de décoffrage. Et alors ? Moi j'le trouve cool ce mec, sans prise de tête. Okays il pas inventer le transplanage mais c'est un mec bien et qui j'en suis sûr vaut encore plus que ce qu'il montre. En tout cas on s'éclate bien à parler Meuf tout les deux. Enfin c'était d'apprendre à ma plus grande surprise qu'il est Gay...





~~ William Relation ship ~~~ Maelan
feat Ed Westwick
Maëlan Dashwood
William DETESTE qu'on lui donne des ordres, alors qu'il n'apprécie pas ceux de Maélan sur le terrain de Quidditch. Pas de chance pour Will, le Dashwood est son capitaine et il est tout simplement infect avec lui. La raison à celà est simple, il a bien vite compris que la seule façon de faire en sorte que le jeune Slayers joue bien c'est de le vexer, l'attaquer et l'énervé pour qu'il se comporte comme un vrai petit enragé. En fait malgrés qu'il soit vert et argent, le Quidditch qui le prend aux trippes et en colère il est plus qu'un excellent batteur. Tout ce que veut William c'est juste un peu de reconnaissance et il compte tout faire pour prouver à Maelan qu'il en vaut la peine et qu'il vaut mieux que ce qu'il pense de lui. Il veut et va lui prouver merde qu'il est capable de bien jouer !!! Foi de SLAYERS !!!! Au final Maelan le sait mais ne dit rien pour motiver Will a se dépasser....





~~ William Relation ship ~~~ Andrews
feat Luke Grimes
Andrew Dangelo
J’ai pris le pauvre petit sous mon aile ou du moins j’essaye de faire ce que j’peux. J’pense que c’est plus ma gueule qu’autre chose qui t’a donné envie de me demander des conseils car on ne peut franchement dire que je soie le Don Juan de l’école vu que j’me fais discret, mais tu semble avoir bien besoin d’aide pour séduire celle qui fait battre ton cœur. Tu m’as fait peine et j’ai accepté mais je te promets pas d’y arrivé. Il y a tellement à faire….











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
~~ William Relation ship ~~~ #Mar 9 Fév - 20:35


Carnet Ouvert









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
~~ William Relation ship ~~~ #Mar 5 Avr - 10:09


MISE A JOUR









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
~~ William Relation ship ~~~ #Mer 6 Juil - 17:50


Je pense qu'un petit lien s'impose non Cool ?









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
~~ William Relation ship ~~~ #Mer 6 Juil - 18:21


oui xD Lael tu sera rajouter sans aucun doute =)









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
~~ William Relation ship ~~~ #Dim 17 Juil - 22:15


un petit lien? ~~ William Relation ship ~~~ 471336









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
~~ William Relation ship ~~~ #Lun 18 Juil - 16:49


Bien sûr, une idée ?









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
~~ William Relation ship ~~~ #Lun 18 Juil - 23:24


pourquoi pas une petite aventure entre Cassie et William?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
~~ William Relation ship ~~~ #Dim 24 Juil - 11:21


Avant qu'il sorte avec Jesse ? Pourquoi pas tiens. Mais qu'est-ce que t'appelle " petite aventure " ? Le coup d'une nuit ?










Contenu sponsorisé


~~ William Relation ship ~~~ #


 

~~ William Relation ship ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-