AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Émelie, the pupil in denial. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 17:21


«Dames qui tournoient sur les terrasses voisines de la mer; enfantes et géantes, superbes noires dans la mousse vert-de-gris, bijoux debout sur le sol gras des bosquets et des jardinets dégelés.»
«C'est elle, la petite morte, derrière les rosiers.»
«Qu'on me loue enfin ce tombeau, blanchi à la chaux avec les lignes du ciment en relief - très loin sous terre.»


extraits d'Enfance, de Rimbaud

fiche | journal | topics

Émelie est une personne plutôt compliquée à comprendre, étant solitaire. Cependant, ça ne l'empêche pas de parler à certaines personnes, sans toutefois entrer dans les détails de sa vie. C'est une passionnée de poésie, de Rimbaud, plus particulièrement. Elle traîne toujours un petit cahier noir avec elle, que ce soit en classe ou entre les cours. Elle y écrit de petits poèmes, ses pensées... C'est un genre de journal intime, en fait. Elle aime bien converser avec les portraits du château, ils ont beaucoup de choses à raconter, vous savez ? Le soir, lorsqu'elle a envie d'écrire et d'être seule, elle sort en cachette et s'asseoit près du lac. Malgré sa phobie du noir, elle a toujours préfèrée le château le soir, lorsqu'il est silencieux. Étrangement, elle n'est jamais fait coincée par le concierge... Émelie hésite encore sur son orientation sexuelle, mais il semble qu'elle soit attirée par les deux sexes. Cependant, ça, personne ne le sait.

Looking for...
Un amant avec qui elle joue au chat et à la souris.
Une fille qu'elle trouve très belle, qui la fascine, avec qui elle aura une petite aventure.
proposez !









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 17:21


Émelie, the pupil in denial. (ec) A2drfq
Émelie, the pupil in denial. (ec) 2ns3qj5
Émelie, the pupil in denial. (ec) 2u7ngqh
W
I
L
L
I
A
M

A.

S
L
A
Y
E
R
S
DÉFINITION DU LIEN

Émelie, the pupil in denial. (ec) 2d1kdcj
Émelie, the pupil in denial. (ec) 2rdc66b
Émelie, the pupil in denial. (ec) 291gcnr
E
L
L
A
D
O
R
A

K
O
N
S
T
A
N
T
I
N
E
DÉFINITION DU LIEN

Émelie, the pupil in denial. (ec) 28tfbyr
Émelie, the pupil in denial. (ec) 2zfqrea
Émelie, the pupil in denial. (ec) 2vt4fhg
C
A
N
D
I
C
E

J
O
H
N
S
O
N
DÉFINITION DU LIEN

Émelie, the pupil in denial. (ec) Lien image
Émelie, the pupil in denial. (ec) Lien image
Émelie, the pupil in denial. (ec) Lien image
A
N
D
R
E
W

M.

D
A
N
G
E
L
O
DÉFINITION DU LIEN

codes faits par *lion&lamb.









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 17:21


+2









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 17:21


+3 (on sait jamais)









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 20:51


moi je veux bien un lien Émelie, the pupil in denial. (ec) 560410









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 20:53


Moi j'veux bien pour l'amant Émelie, the pupil in denial. (ec) 471336









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 21:24


Elladora - T'as des idées ? Je suis ouverte à pas mal tout, mais je ne veux pas de lien super méga giga positifs, c'est pas le genre d'Émelie. (: Je vais lire ta fiche et si j'ai une idée je te le dis. <3

William - certainement ! But, je suis allée voir ta fiche de liens et c'est marqué aime pas la maison Serdaigle... Émelie, the pupil in denial. (ec) 965739 Non mais ça va pas ? Tout le monde aime les Serdaigle ! *reprend son sérieux* Alors. Je crois que ça colle très bien à ton perso, ce genre de rôle, donc pour moi c'est oui <3 Émlie est par contre tout le contraire de William, étant solitaire et peu bavarde. Mais ça colle super bien pour le "chat et la souris". Un sujet, un sujet, un sujet ? *SBAFF*









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 22:04


Bin justement William n'est pas " tout le monde " il est mieux //sbaff. Les opposé s'attire donc moi sa me va xD Par contre pour un sujets je ne dit jamais non sauf que ça tombe mal car demain et mardi dans j'suis pas là donc t'aura pas t'a rep avant mardi voir mercredi ou au pire du pire jeudi car le mercredi j'bosse tot et jsuis souvent crever. Mais si tu es pas presser et que tu veux bien avoir la gentillesse de le commencer j'veux bien. ¨Par contre faut qu'on situe leurs relation actuel. Ils l'ont déja fait ou... ? Je tiens a préciser que pour Will c'est purement sexuelle. Les sentiments c'est pas son truc xD









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 22:28


Ben dans ce cas je vais attendre un peu pour le commencer, parce que je suis impatiente XD Puis pour leur relation, il n'y a pas de sentiments, je suis d'accord avec toi. Par contre, pour le côté sexuel, je ne vois pas vraiment Émelie baiser pour baiser. Donc je dirais qu'elle est encore vierge, mais ils sont allés plus loin que le simple baiser. Ça te va ou t'as une meilleure idée ? (:

EDIT : ARGH, j'ai oubliée un truc. Le premier sujet on le fait quand ils sont en guerre ou quand tout va bien ?

RE-EDIT: En fait finalement je vois bien Émelie baiser pour baiser *SBAFF*









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 22:46


    Bon alors prépare le mercredi soir comme ça j'y rep Jeudi matin ^^.

    Ah bin tiens justement si on se servait de la guerre pour les faires coucher ensemble xDDD ? Genre la première fois s'était parce qu'ils étaient triste et pour s'apporter de la tendresse et apres c'est devenu une attirance physique incontrôlable ? Genre on veut regouter a ce qu'on a apprécier... ça t'irait ? Par contre fait comme tu veux pour sa virginité mais si elle est plus pucelle a cause de lui j'veux pas qu'il le sache xDDD Mais sinon ça pourrait être aussi les petits sourire malicieux de Will qui l'attire et ses regard charmeurs. Mais Sa reste quand même physique.









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 22:52


J'adore l'idée de les faire coucher ensemble pour se réconforter, par contre ils sont pas dans la même maison, on fait comment pour la rencontre ? Et est-ce qu'ils se connaissaient avant ? Oui et oui pour l'attirance physique incontrôlable XD Bon, pour sa virginité, je dirais que oui, elle l'était avant, étant très solitaire. Donc c'est William qui l'a dépucelée, problème réglé. Et il le saura pas, t'inquiète XD Bref, je pense faire le sujet dès lundi soir, je l'aurais bien fait maintenant mais j'ai un oral demain, je dois étudier -.-









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 22:53


Ah non mais j'allais pas te proposer un lien positif XXD Vu que t'es préfète et que Ella a la sale manie de traîner ds les couloirs, sécher les cours et j'en passe What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Dim 31 Jan - 22:56


OK, OK. Mais notre lien ça serait quoi ? XD









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Lun 1 Fév - 13:45


Ben de mon côté je pense que Emelie pourrait être la bête noire d'Ella en ce sens que vu qu'elle n'a pas réussi à corrompre la préfète, elle a toujours à se méfier d'elle comme de la peste.









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Lun 1 Fév - 17:20


Oui, j'aime bien. Donc en gros ce serait des ennemies... Reste plus qu'à développer un peu, tu as des idées pour leur première rencontre, leurs réactions l'une face à l'autre ?









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Lun 1 Fév - 17:36


Je serais tentée de te dire que je suis plutôt du genre à voir comment ça se passe en rp ( des fois on prévoit puis en fait ça se passe pas du tout comme ça en rp). Si ça te convient on fait ça?
Sinon je pense que Ella risque d'essayer de l'acheter puis d'être très arrogante et qu'elle finira inévitablement punie. Comme première rencontre, vu que Ella sort beaucoup la nuit ces temps ci, elles pourraient se tomber dessus par hasard dans n'importe quel couloir de ton choix.









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Lun 1 Fév - 21:46


Hum, est-ce qu'Ella sors seulement dans les couloirs la nuit ou elle va par exemple se promener dehors ? Ou alors j'aurais dit la bibliothèque, mais je crois qu'elle est fermée la nuit ? Donc on fait le RP à leur première rencontre ? Sinon tout est OK pour moi, j'adore l'idée (:









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 14:01


Ben en fait elle a un petit secret qui l'oblige à se balader dans les couloirs la nuit - sans parler de sa manie de sécher certains cours XD. Techniquement les prof sont au courant mais étant donné que son secret ne doit pas se savoir les préfets ne le sont pas. Donc tu pourras t'en donner à coeur joie XD.

Pour l'endroit où on pourrait faire le rp de leur première rencontre ça pourrait être soit dans la grande salle (parce qu'il y a une petite porte derrière la table des prof qui permet de sortir dans le parc) soit vers l'infirmerie, la salle sur demande ou encore la sorcière borgne... je te laisse le choix What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 17:52


Hum, pourquoi pas la salle sur demande ? Émelie était à la recherche d'un endroit où lire tranquille, étant incapable de dormir, et elle aurait surprise Ella à faire je-ne-sais-quoi. Puis, celle-ci essayant de l'acheter et refusant de lui dire ce qu'elle faisait là, elle se serait fâchée, un truc dans le genre. Ça te va ?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 18:17


Juste un post pour dire qu'Emélie c'est quand tu veux pour le rp, si tu l'écrit ce soir je ferais demain matin donc... Quand tu le sens. De toute façon j'suis pas presser xD









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 19:29


ça me va tt à fait. Qui commence?









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 21:01


William : Je m'occupe du RP quand je peux, par contre tu ne m'a pas répondu - on le fait quand ils sont en guerrer ou quand tout va bien ? Et t'as une idée de l'endroit ? Émelie est souvent à la bibliothèque ou dehors, à se promener et à lire des livres. Sinon il y a aussi le dortoir, mais comme tu n'es pas un Serdaigle... Tu as des lieux à me proposer ?

Elladora : Je dois commencer celui avec William, tu veux bien commencer le nôtre ? (:









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 21:09


Bon aller on a qu'a commençait par la rencontre ^^ Donc non guerre pour l'instant xD Juste histoire qu'ils aient échanger deux mots avant qu'il le fasse a cause de leurs peine de la guerre xD

La biblio il n'y va jamais. Ni pense même pas xD Will n'est pas fan des livres donc peut-être un couloirs et il aurait critiquer ouvertement ses activités tout à fait inapproprié pour une fille et qui ravage le cerveau xD









Anonymous

Invité
Invité

Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 21:12


Euh... activités inappropriées qui ravage le cerveau ? C'est pas comme si elle se dopait, hahahaha. Je vais essayer de trouver un "couloir" quelconque et je t'enverrai le lien par mail. Ça marche ?

EDIT: Je ne te promets rien de merveilleux, il y a longtemps que j'ai RP, donc je suis un peu rouillée... Mais ça devrait être potable.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Émelie, the pupil in denial. (ec) #Mer 3 Fév - 21:18


Pas de soucis t'inquiète Wink . J'attend ton mp










Contenu sponsorisé


Émelie, the pupil in denial. (ec) #


 

Émelie, the pupil in denial. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-