AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Livre Dont Vous Etes le Héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Le Livre Dont Vous Etes le Héros. - Page 3 #Mer 29 Sep - 16:08


Le premier jour elle avait pris plein de notes. Mais vraiment pleins. Il y avait des papiers froissés de tous les côtés. Asphodèle n'était pas du tout le genre à prendre des initiatives sans avoir mûrement réfléchi un plan d'action soigneusement étudié, calculé, recalculé, et vérifié au moins trois fois. Elle était une scientifique vous comprenez.
Le deuxième jour elle s'était réveillée le nez dans ses notes et quand un petit oiseau était venu chanter sur le rebord de la fenêtre elle était allée fermer les rideaux. On ne peut pas travailler dans un tel vacarme! Elle commença à faire des premiers essais, qu'elle testa sur la plante verte qui trônait dans un coin et qui passa par tous ses états avant la fin de la journée.
Le troisième jour elle eut faim. Mais vraiment faim. Mais elle ne pouvait décemment pas s'arrêter en plein travail et puis quand elle décida de faire une pause l'envie était passée, alors elle se remis au travail sans perdre de temps.
Le quatrième jour William et la vaisselle faisaient beaucoup trop de bruit à son goût alors elle décida qu'elle ne pourrait jamais travailler dans ces conditions et qu'il valait mieux dormir. Elle travaillerait beaucoup mieux quand il serait couché et qu'il n'y aurait plus un bruit dans le château. Autant rentabiliser un maximum les heures qu'elle avait à disposition.
Au bout d'un moment elle finit par perdre le compte des jours, trop absorbée par ses expériences. Elle était de fort mauvais poil le jour où William frappa à la porte et elle ne vit pas passé les deux jours suivants, aussi quand elle ouvrit pour engueuler le garçon, il n'y avait plus personne du tout alors elle se remit au travail jusqu'à ce que:

« PUTAIN MAIS TU VA L'OUVRIR CETTE PORTE ????? »
« Non va-t-en... laisse moi tranquille. », chouinait une petite voix de l'autre côté de l'épaisse porte en chêne...









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le Livre Dont Vous Etes le Héros. - Page 3 #Mer 6 Oct - 18:25


Hum ? Même William qui n’était pas toujours très futé c’était rendu compte sans avoir vraiment besoin de réfléchir que ce n’était pas normal. Il s’était habitué depuis longtemps à l’idée que pour des siècles et des siècles amen il se disputerait avec Asphodèle. A chaque fois qu’ils se provoquaient un peu l’un l’autre BAM celui qui était attaqué répondez du tact au tact. Mais là rien. Elle avait à peine murmurait alors qu’il s’était attendu a ce qu’elle ouvre violement la porte pour prononcer un « Quoi ????? » des plus énervé mais non, elle s’était contenté de murmuré ce qui perturbé un peu William. Par reflexe il pensa a défoncé la porte en donnant un grand coup de pied dedans comme on voit le héro faire dans les films Moldus mais il n’était pas certain que se soit une bonne idée et la petite voix à peine audible de Asphodèle l’inquiéter un peu il fallait bien l’avouer. Il poussa un soupir et se laissa alors tombé contre la porte, se retrouvant dos a celle-ci. Les genoux plier et regardant en face de lui le mur blanc, il s’adressa alors à elle sur un ton neutre, ni compatissant ni agacer.

« Qu’est-ce qui cloche ? Pourquoi tu veux pas sortir ? T’es pas aussi effrayante en fait quand on sait que c’est toi. »

Pas aussi chiante aussi quand on apprenait à la connaitre, pensa-t-il également mais sans lui dire. C’est vrai que depuis qu’il était rentré dans le livre il avait vécu beaucoup de chose avec Asphodèle et sa vision d’elle avait un peu changé au fil du temps. Peut-être s’est-il habitué à ses airs de Miss je-sais-tout-reine-des glaces. Allez savoir. En tout cas il m’aimait pas savoir que la belle métisse n’avait pas assez le moral pour l’envoyer chier…









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Le Livre Dont Vous Etes le Héros. - Page 3 #Mer 2 Fév - 18:54


« Qu’est-ce qui cloche ? Pourquoi tu veux pas sortir ? T’es pas aussi effrayante en fait quand on sait que c’est toi. »

Il y eut un silence affreusement long............ puis la porte s'ouvrit à la volée sur ... un affreux monstre vert.

« Je suis verte... »

Et effectivement ses beaux yeux améthystes étaient encadrés de vert épinard et elle ne semblait pas en mener large.

« Je ... j'ai essayé toutes les potions que je connaissais, j'en ai même inventé et je n'arrive à rien. Je suis un monstre. je vais rester un monstre. »

Pauvre bête... mais il fallait bien se l'avouer, elle ne faisait pas grande impression quoique ses crocs auraient toujours défié quiconque de se moquer. Elle était sûre que dans le livre, elle n'était plus désignée que part "le monstre vert" d'ailleurs. Une immense larme alla s'écraser au sol... comme quoi le monstre avait aussi un petit coeur tout triste à l'intérieur.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le Livre Dont Vous Etes le Héros. - Page 3 #Ven 4 Fév - 20:55


    « Je suis verte... »

    William eut un geste de recul. Ah oui elle était verte et apparemment pas seulement de pelage mais aussi de rage. « C’est très jolie » mentit-il par reflexe plus que pour se moquer. Voilà donc pourquoi elle était restée enfermer tout ce temps.

    « Je ... j'ai essayé toutes les potions que je connaissais, j'en ai même inventé et je n'arrive à rien. Je suis un monstre. je vais rester un monstre. »

    « Mais non mais non » dit-il en s’approchant d’elle et lui tapotant maladroitement l’épaule. « Lala. Ça va s’arranger. »

    N’empêche qu’il fallait avoir sacrément du courage pour tapoté un « monstre » aussi effrayant et vert qui plus est. William avait beau se répété dans sa tête que c’était Asphodèle son apparence n’était pas vraiment rassurante. Mais la pauvre semblait être à bout donc il trouvait normal de la consoler. Puis bon si elle finissait par le manger tout cru, il serait mort en héro. Le jeune Slayers remarqua alors la larme au coin de l’œil d’Asphodèle et il la regarda attendrie.

    . « Tu ne restera pas comme ça. Je te le promets. Je t’aiderais à trouver le garçon qui tombera amoureux de toi et brisera le sortilège. Puis l’avantage à être un mo… à être comme tu es, c’est que personne ne viendra jamais te contredire ou t’embêter. Tu réalise même pas comme t’a d’la chance ! Moi j’suis obligé d’être sociable » dit-il avec un sourire.

    Une dose d’humour pour la détendre en espérant que cela face effet car il espérait bien que c’était la dernière fois qu’il verrait Asphodèle pleurait. Ça ne ressemblait pas à l’image de femme forte qu’il avait d’elle et le peiné malgré lui tout en le touchant car justement peu de personnes pouvait sûrement se vanter de l’avoir vu abaisser à se points ses barrières. Il le garderait secret, ne le dirait à personne. Elle n’avait jamais pleuré. Jamais…










Contenu sponsorisé


Le Livre Dont Vous Etes le Héros. - Page 3 #


 

Le Livre Dont Vous Etes le Héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous êtes perdu?
» le livre de Kohar. (v)
» Quizz: Quel Personnage de Poet & Pendulum Êtes vous?
» Et vous êtes ? ... Josh, Josh Lewis.
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: Bienvenue à Poudlard! :: Le Château... :: 4e étage; :: la bibliothèque :: les vieilles étagères-