AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 this is it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

this is it. #Lun 2 Nov - 20:47


Knox, c'était le type que l'on ne faisait pas chier pour la simple et bonne raison qu'il possède une réputation assez salasse. Rajoutons également qu'il possède un de ses physiques typés orientales, dont les ténèbres semblent enraciner dans chacun de ses traits, et voyez. On ne peut faire exprès de lui céder le pas, de bien lui parler, ou du moins, avec respect, ou bien de le regarder de façon à ce que si jamais il ne se mette en colère, l'on puisse rapidement ciller le regard. Knox, c'était un homme brutal, violent, et donc, la perversité dont il était capable semblait se personnifier dans ses moindres faits et gestes. A tel point que des fois, c'était à peine si l'on se demandait si ce gars-là était encore humain. Pourtant, c'est bel et bien le cas. Knox, face à Misha, avait bien montré qu'il pouvait également souffrir, et qu'il souffrait énormément. De plus, il avait également montré de l'admiration, de l'amour si je puis dire. Knox était un gars plein de mystères et de mauvais coups. Pourtant, lorsqu'on parvenait à lui faire décrocher un sourire, où à le mettre à nu, c'était un homme en or. L'un de ses hommes qui fait attention à ce que vous ne trébuchiez jamais, ou si c'est le cas, de vous rattrapez. Il est croyant comme pas deux, et il nourrit un certain respect pour les croyances du monde. C'est un homme qui tente toujours de s'ouvrir au monde, mais qui peine à cela, en vue de ses croyances et de ses idéaux. Comme vous pouvez le deviner, Knox est un homme constamment en guerre... Contre lui.

Il venait de transplaner sur le chemin de traverse, tenant délicatement par la main, Misha pour qui il avait un sourire timide, débordant d'admiration, voir même quelque chose de beaucoup plus fort. Il lui lâcha la main, voyant qu'autours de lui, il y avait d'autres personnes, avant de lui poser délicatement sa main dans le creux du dos, comme pour inciter Misha à prendre l'allure, directement. Knox avançait à côté d'elle, peut-être légèrement en retrait, comme pour la protéger. Chose qu'il faisait de façon inconsciente, étant donné que même avec ses équipiers, il le faisait. Knox parla :

- C'est bizarre comme sensation... Enfin, je veux dire... Là, j'ai... Pendant 15 ans, tsé... Et là, paf. Plus auror. Plus de ministère. Et je suis presque sûr de l'avoir vu se mordre la lèvre... Il a réagit comment toi, quand t'as posé ta lettre ?

Lui demanda-t-il pour faire la discussion. Autant commencer par-là, pensa-t-il. Ils continuèrent de marcher tout en discutant, jusqu'à ce qu'ils finissent par arriver dans la dernière rue menant à la place de la ville, où le Mocca se trouver. Knox balaya rapidement la place du regard, ses sens aux aguets. Poussant la porte du Mocca, une petite sonnerie retentit dans le magasin, suivit d'une odeur chatoyante et pleine de chaleurs qui se fit sentir. Il referma la porte derrière lui, avant de lui demander :

- On s'installe où ?

Et tandis qu'ils se dirigeaient là où elle avait décidé, Mocca s'approcha de ces derniers, de sa manière toujours aussi courtoise et sympathique. Il était grand, black, et assez large. Il avait une bonne bouille, et un petit accent du sud de l'afrique assez drôle, mais qui glissait comme une musique à l'oreille. Knox lui serra aussitôt la main que ce dernier lui présenta, tandis qu'il disait :

- Alors je vous sers quoi les tourteraux ?

Rien n'échappait au regard de Mocca. Et bizarrement, Knox se sentit particulièrement mal à l'aise. Il lui lança un regard meurtrier avant de déglutir, pour reprendre de façon bien plus agréable.

- Comme d'hab' pour moi, Mister.

Il eut un sourire, avant de lancer un regard à Misha.









Anonymous

Invité
Invité

this is it. #Ven 6 Nov - 23:11




Misha n'avait pas changé. C'était sans doute ce qui était le plus étrange. Misha restait identique, toujours aussi silencieuse et distante. Ô, bien sûr elle le regardait avec un regard différent, mais quelque part, leur relation avait juste pris un cap différent... très différent, certes. Elle ferma les yeux, et plia la lettre de son frère, la rangeant dans la poche de sa veste. « Pourquoi as-tu quitté le bureau des aurors? » ...si tu savais, Nouschka. Qu'elle tournant prenait sa vie? Il l'ignorait. Luce ne lui disait plus rien de son avenir... Misha avançait à l'aveuglette, et elle détestait ça. Knox était timide avec elle, et elle n'était pas moins farouche. C'est que la jeune fille avait un cœur prude, pure de tous affronts, de toute souillure. Elle était la plus pure des belles, et la plus belle des pures. C'était ce que lui disait sa mère, avant, quand elle était encore vivante. Si Nouschka apprenait pour Knox et lui, que dirait-il? Serait-il en colère? Serait-il jaloux? Ou tout simplement heureux? Misha ignorait, et quelque part, elle ne voulait pas savoir. Ça l'étonnait un peu. Avant, elle lui aurait tout d'abord demandé avant de se lancer dans un projet, quelqu'il soit, professionnel ou amoureux, mais avec Knox, elle se laissait guider, comme un petit pantin inanimé, ficeler aux doigts du marionnettiste. Elle fixa Knox qui s'avançait vers elle et eut un sourire calme, et il attrapa sa main. Elle inspira profondément et le crac sonore lui fit comprendre qu'ils venaient de transplaner. Elle ouvrit les yeux sur le chemin de traverse, serrant du bout des doigts fins et diaphanes la main forte et large de Knox. Il la regardait. Elle aimait ce regard. Ce n'était pas du narcissisme. En temps normal, elle aurait sans doute agresser le pauvre voyeur, en l'attrapant par le col et en le menaçant de lui enfoncer un balais dans le cul, si profond qu'il s'en serait servit comme cure-dent, mais.... Mais Knox, c'était différent. Son regard n'était pas malsain. Il avait quelque chose de sécurisant, de timide, de merveilleusement doux. Misha ne rendait pas ce regard. Elle regardait devant elle, et elle gardait la main de Knox dans la sienne, alors qu'il la suivait. Seulement, Misha rougit un petit peu en sentant la main de Knox dans son dos et se laisse faire, sans un mot. Un peu maladroite? C'est qu'elle ignorait tout des choses de l'amour, et avec Knox, elle n'avait qu'une seule option : laisser couler, et observer. Elle apprendrait avec le temps, et elle n'était pas pressée. Pas encore tout du moins.

« C'est bizarre comme sensation... Enfin, je veux dire... Là, j'ai... Pendant 15 ans, tsé... Et là, paf. Plus auror. Plus de ministère. Et je suis presque sûr de l'avoir vu se mordre la lèvre... Il a réagit comment toi, quand t'as posé ta lettre ? »
« Il m'a demandé si je le faisais pour toi. » Misha avait répondu aussitôt. C'était évident, car c'était la vérité. Elle haussa doucement les épaules, soufflant du bout des lèvres : « Je lui ai dis oui. J'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque le pauvre... »

Elle eut un sourire. Le chef des aurors était quelqu'un de bien, mais il restait une sorte de roquet, qui gueule, qui gueule, mais au final, qui en fait moins que les gros chiens. Il avait beau reproché des choses à Knox, il n'en restait pas moins qu'il savait qu'en le perdant, il perdait un membre important, puissant, qui servait à la société magique. Une grosse perte. Pour Misha, c'était sans doute... différent? Elle avait suivi Knox. Quoi qu'aurait dit le chef, de toute façon, elle aurait suivi son coéquipier – et plus si affinités. Quand un russe donne sa parole, il la donne. Elle entra à Mocca et se retourna, pour voir où Knox voulait s'asseoir mais fut doubler par ce dernier. Gentlemen en plus.

« On s'installe où ? »
« ... là. »

Elle montra une table un peu en retrait à droite du comptoir, dans un coin de la pièce, un coin éclairé par une sorte de lampe rougeâtre, donnant un air tamisé au coin de la pièce, un air chaleureux et accueillant, plus qu'aux alentours. Ils bougèrent jusqu'à la table alors que Mocca approcher, un sourire aux lèvres. Elle attendit que Knox ait fini de lui serrer la main pour la lui serrer à son tour. Féminine, Misha? Pas pour un sous. Mais faire la bise n'était pas une … chose courante en Russie. Dans son village, les gens s'embrassaient chastement sur la bouche pour se souhaiter le bonjour. Misha avait tout d'abord trouver ça normale, mais les traditions occidentales avaient fait qu'elle avait vite perdu le plie de dire « bonjour » à la russe.

« Alors je vous sers quoi les tourtereaux ? »
Misha rougit et détourna aussitôt le regard, tentant tant bien que mal de reprendre un peu de substance.
« Comme d'hab' pour moi, Mister. »
Elle reposa son attention sur Mocca, tout de même gênée.
« Pour moi, ça sera un café à l'italienne... s'il vous plaît. »

Mocca acquiesça et partit vers le comptoir, alors que Misha s'asseyait sur la banquette autour de la table. Elle s'humecta les lèvres et posa son regard sur Knox, un sourire moqueur sur le bout des lèvres.

« Si ça continue, les gens vont croire que nous sommes mariés... »

Petite réflexion? Non. Juste une remarque. Misha n'avait pas l'attention de se marier, pas encore, mais elle faisait juste remarquer que trop de personne s'intéresser à cet étrange duo qu'il formait, duo-couple, aussi étrange que mythique, sans doute...
 

this is it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-