AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Poisse powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Poisse powaa #Lun 26 Oct - 17:59


    Pas encore fini ma présentation et deja je m'absente... quel mauvais exemple je donne oh la la...

    C'est une absence indépendante de ma volonté vu que mon PC m'a complètement lâcher... Mais quand je dis complètement c'est complètement... Du coup direction le réparateur qui en bon professionnel ne m'a pas donner de date ( oui vu le professionnalisme j'ai peur der ce qui adviendra de mon PC...) ... Donc vous vous doutez bien que je suis dans l'impossibilité de venir sans PC... ca parait logique non ? ... Bref je vous passe les détails inutils... Tout ce qui compte ( ou plutôt tout ce qui fait déprimer, en tout cas me fait déprimer) c'est que je n'ai absolument aucune idée de quand je pourrais finir ma présentation... tout dépend de quand on me rendra mon petit PC magique ( oui oui il est magique il fait des couleurs, et de la musique et des bêtises, tout pleins de bêtises comme moi (h))... Des que cela sera le cas je me dépêcherais de taper ma petite présentation chérie pour pouvoir enfin vous embêter ( j'ai dis embêter ? (a) mais non vous avez mal lu, je suis une fille je fuis gentille .... si si je suis une fille je vous jure, en tout cas aux dernières nouvelles quoi)...

    Bref sur ce je vous dis a bientôt pour de nouvelles et folles aventures...

S.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Poisse powaa #Lun 26 Oct - 20:34


Pas de soucis, c'est même très cool de ta part de nous prévenir (prenez exemple tout le monde - signé l'admin méchante --> sort).
Ce que je vais faire c'est que je vais te réserver ton avatar vu que tu ne pourras pas finir ta fiche tout de suite. Wink
Bon courage avec ton ordi (c'est l'enfer les problèmes d'ordi >< je compatis)









Anonymous

Invité
Invité

Poisse powaa #Ven 6 Nov - 13:59


    Ouai je sais Cool faut prendre exemple sur moi toujours Cool (ou pas hein ^^)

    L'enfer c'est peu dire --" "Mais quel était son motif pour se suicider Dr. Watson ?!" "Son ordi était tomber en panne..." "Oh Surprised... c'est compréhensible..." *sort*

    Bon je n'ai pas récupérer mon pc... j'en ai un en attendant (celui de ma sœur \o/) mais je ne sais pas pour combien de temps encore (vu que ma soeur est une peste qui ferait tout pour me faire chier (a))... donc je pense que mon absence est révolue même si je ne peux pas affirmer que ca soit le cas... J'essayerais de vous le faire savoir si j'ai a nouveau a m'absenter, mais vu que je n'ai pas l'intention de déserter si je disparais ce n'est pas définitif ! \o/ et je reviendrais \o/ je reviens toujours Twisted Evil *sort*









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
Poisse powaa #Ven 6 Nov - 17:52




Poisse powaa 394612 Et nous t'attendrooooons! *ZBAAAF*

=D









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Poisse powaa #Sam 7 Nov - 10:41


XD la soeur peste.
pas de soucis on t'attend Poisse powaa 884128









Anonymous

Invité
Invité

Poisse powaa #Jeu 19 Nov - 19:13


    Poisse powaa 740824 Oh c'est gentil... qu'ils sont gentils les admins ici Poisse powaa 772465

    Même si j'ai trouver le temps de finir ma présentation (apres 2 semaines de grippe A --") c'est toujours d'actualité malheureusement... Mes problemes de PC risquent d'etre bientot terminé... si mon PC est réparable du moins... sinon... bah Nowel c'est bien Smile










Contenu sponsorisé


Poisse powaa #


 

Poisse powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I. :: le hrp-