OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.
NOM : Raylle
PRENOM(S) : Elizabeth (diminutif: Eliza )
AGE : 11 ans
ORIGINE(S) : père anglais, mère à demi japonaise
PROFESSION : Etudiante
ETAT CIVIL : vie avec sa mère et sa jumelle
OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.
Elizabeth Raylle est une jeune fille de 11 ans, elle vit en Angleterre, en Cornouailles, avec sa mère et sa jumelle, Lucile. Son père ne vit pas avec elle, car sa mère étant une sorcière, avait eu la malheureuse idée de lui révéler sa vrai nature, mais…cela n’eu pas l’effet qu’elle aurait voulu , car l’homme terrifié déserta la maison en laissant une lettre adressée à celle-ci qui lui conseillait d’aller se faire soigner. Mais la jeune femme était déjà enceinte à ce moment là, et elle dû élevé ses deux filles seule. Elizabeth cependant ne souffrait pas tellement de l’absence de son père, elle s’y était habituée…
La mère d’Elizabeth avaient dit à ses filles dès leur plus jeunes enfance que du sens de sorciers coulait dans leur veines, donc se fut sans trop de surprise qu’à ses sept ans la petite Elizabeth découvrit ses pouvoir magiques, Cependant sa sœur, dont les pouvoirs magiques n’arrivèrent que bien plus tard, en fut très jalouse , et persista longtemps dans son esprit, car toute leur enfance, Elizabeth était toujours un poil meilleure que sa sœur dans tout les domaines, ce qui avait le don de l’enragée. C’était très étrange parce qu’étant jumelles elle avait toutes les deux peu près la même apparence, c’est-à-dire de longs cheveux noirs, des yeux en amandes et des lèvres très bien dessinées ( leurs yeux était la seule chose auquel on pouvait se fier pour les différencier, Elizabeth avait des yeux bleus et Lucile, verts ) mais elles n’avait pas du tout le même caractère! Elizabeth était une fille simple, gentille, un peu renfermée, timide, qui aime être avec ses amies, mais quelques fois, qui a besoin de solitude pour se ressourcer, et de l’autre coté Lucile, une fille qui sait être vivante, pétillante, rigolote mais qui sait aussi être aigrie, désagréable, moqueuse,.. En bref un tempérament très changeant!
Quelques jours avant les 11 ans des deux sœurs, la fameuse lettres de Poudlard leur fut envoyée. Elles étaient toutes les deux toutes excitées à l’idée dans la grande école de magie d ‘ Angleterre. Se fut donc avec un grand enthousiasme qu’elles allèrent acheter leurs nouvelles fournitures. Elles eurent aussi droit toutes les deux à un animal de compagnie, Lucile choisi un long chat tout blanc et Elizabeth un petite chauve- souris très mignonne, mais ce que tout le monde n’approuvait pas bizarrement…
Ce qui étonnait beaucoup Elizabeth, c’était le regard des garçons, car toute sa scolarité elle avait était dans des écoles de filles. Elle trouvait ça très gênant, et grossier de la part des garçon de la reluquer ainsi mais il faudrait bien qu’elle s’y habitue vue que Poudlard était mixte…
La rentrée à Poudlard se passa très bien pour les deux jumelles, qui furent tout de même séparées à cause du choixpeau magique, car Elizabeth fut admise à Serdaigle et Lucile à Poufsouffle.
OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.
Quelle forme prend votre Epouvantard ? Moi tuant quelqu'un
Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Je me verrais dans la plus grande bibliotheque du monde
Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ?
Quelle forme prend votre Patronus ? Une louve
Quel est votre sortilège favori ? Sortilège de Désillusion
Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Surement Avada Kedavra comme tout le monde...
Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Un sentiment d'exitation
Quelle forme de magie vous attire le plus ? La magie de tout les jours
Appréciez-vous la discipline ? ça dépend des conditions...
Quelle est la pureté de votre sang ? Sang mêlé
OO4. Vous ! Oui, vous !
PSEUDONYME, PRENOM : Jolimulot
AGE : 13 ans
AVATAR UTILISE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? J'ai connu le forum grace a cecil dechon
LE MOT DE LA FIN ? Euh...
(c) bee, pour Poet & Pendulum.