AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 talking to the hand of God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Ven 23 Oct - 19:16




talking to the hand of God. 77191270
CHARMANTCROYANTINTELLIGENTSECRETTENEBREUXTOLERANTELITISTESOLITAIRECALCULATEURMENTEUREXPERTPROVOCATEUR

IRREPROCHABLEADMIREDETESTESTUDIEUXMETICULEUXCURIEUXINDEPENDANTREBELINSUPPORTABLEFROIDDETESTABLEPATIENT[/u]

talking to the hand of God. 23w2m1i

RECHERCHES

• Des filles avec qui il aurait flirter sans jamais aller jusqu'à péché de luxure.
• La fille avec qui il aurait fauté (comprendre celle qui lui a prit sa virginité). Il n'en était pas amoureux, il aurait pu dire non quand elle a commencé à lui faire prendre cette pente glissante mais simplement parce qu'il était en colère à ce moment là (pas contre elle), il a laisser se faire les choses et ne l'a pas regretté d'ailleurs.
• Des gens qui seraient au courant qu'il se prépare à entrer à prendre la soutane au terme de ses études à Poudlard et qui de fait, verrait en lui la personne idéale à qui confesser leurs petits écarts de conduite.
• Des gens qu'il aurait froidement envoyé chié, ou qui le détesteraient.













Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Ven 23 Oct - 19:17


My Kins in Obedience.



    talking to the hand of God. Angel110
      _« Matthias J. de Salamine »_

      C'est la fierté de ceux qui nous ont élevé. Pour ça, et si on était logique, je pourrais être jaloux de Matthias mais je l'ai toujours considéré comme une sorte de petit frère. Il ne m'en a jamais voulu pour toutes les fois où je nous ai fait punir et bien que la rigidité de la religion ait si bien pris en lui, elle me pousse à sourire plus qu'à haïr chez Matthias. Qu'on ne touche pas un de ses cheveux d'ange.

    talking to the hand of God. Em5k
      _« Reynar Ahlström »_
      Le plus énigmatique de nous tous ou du moins le plus silencieux. J'apprécie sa compagnie mais elle m'ennuie vite, je dois le dire. Je sais que je peux avoir pleinement confiance en lui même si ce n'est pas de lui dont je suis le plus proche.


    talking to the hand of God. Jb11
      _« Nicolas d'Orléans »_

      "Le français" comme dirait Reynar. C'est vrai qu'il se distingue par beaucoup, c'est un libertin et dire que c'est moi que l'on punit sans cesse (j'avoue bien le chercher). Je n'ai pas fait et ne ferais jamais le quart de ce que fait Nicolas, c'est un joyeux drille qu'on gagne à connaître bien que pour certain il puisse être horriblement agaçant. Des fois je verrais presque Matthias lui tordre le cou.


    talking to the hand of God. Iconbdh3
      _« Katherina de Ricci »_
      Ma petite soeur que j'ai enfin retrouvée. Le Vatican me l'a cachée pendant 17 ans. Bien sûr j'aurais aimé la retrouver dans d'autre circonstance et non aveugle, excommunié, mais l'important c'est que nous soyons à nouveau ensemble. Pourtant je sais qu'il faudra encore beaucoup de travail pour que nous reformions une famille comme dans mes plus vieux souvenirs.











Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Ven 23 Oct - 19:17


My Hogwart's Mates.

    talking to the hand of God. 15nrlfa
      _« Xxxxxxxx »_
      X


Temptation
sha's property


    talking to the hand of God. Katherine-katherine-heigl-6140579-100-100
      _« Angie McLaren »_

      A première vue ce n'est pas du tout le genre de personne qui m'attire bien que je n'ai rien de particulier contre elle mais son enthousiasme exubérant me tue, j'aime trop le calme, comment peut-on formuler des pensées cohérentes quand on a un tel débit de parole? Mais peut-être ne vois-je que la partie émergente de l'iceberg...


    talking to the hand of God. Smvl77
      _« Juliet E. Oldov »_

      Elle m'intrigue. Pas seulement parce qu'elle est très jolie et qu'elle a ce genre de réserve que j'apprécie, je n'arrive pas à la cerner parfaitement. C'est tentant, même très tentant. Mais il suffit que je vois Matthi revenir vers moi alarmé pour que la tentation passe au second plan... comme quoi tout tient à peu de chose.


Association
sha's property


    talking to the hand of God. 24dlgf6
      _« Jewel Meadow St. John Jewel »_
      Nous aimons parler de tout et de rien et je te compte parmi mes rares amis fidèles. Tu m'es de bons conseils et les bons conseillers sont plutôt rares autour de moi. Je t'apprécie aussi parce que tu n'attends rien de moi et que notre amitié repose donc sur un échange sain.


    talking to the hand of God. 35klrvl
      _« Elladora Konstantine »_

      Le petit diablotin de Serpentard à mes yeux. Cette frimousse d'angelot à fait tourner plus d'une tête et dire que je n'y ai jamais moi même pensé serait mentir. Mais pas depuis ce jour où elle s'est endormie contre mon épaule dans la salle commune alors que j'essayai de lui expliquer les rudiments de la métamorphose semi-humaine. On ne soupçonne pas l'innocence de certaines personnes...


Lost in Translation
sha's property


    talking to the hand of God. 2vl1cau
      _« William Slayers »_

      "mon père?" Moi? Après tout s'ils ont besoin de se confesser je n'y vois pas d'inconvénient mais pitié ne m'appelez pas mon père alors qu'on porte la même cravate et qu'on suit les mêmes cours. Je peux écouter d'un air distrait, donner rarement quelque conseil mais Seigneur faut-il vraiment que je me fasse prêtre confesseur?
      .


    talking to the hand of God. Dzh6q8
      _« Candice Johnson »_
      C'est une fille que Keith n'aurait pas apprécié si elle n'était pas venue lui demander conseille. Il désapprouve son comportement puéril et ses conduites qu'il juge tant à risques que provocantes. Pourtant elle s'est un peu ouverte en confession, révélant qu'elle était perdu face à une grossesse non désirée. Là encore si Keith désapprouve, il essaye de ne pas juger mais d'aiguiller vers le droit chemin.


    talking to the hand of God. Dggiet
      _« Pandore A. Brighton »_

      Elle l'appelle son ange gardien pourtant Dieu sait que Keith n'est pas un ange, mais c'est toujours lui qui la remet sur le chemin du dortoir quand il la trouve dans un piteux état... Elle fait partie de ces brebis égarées qui ont son affection en quelque sorte, ces âmes torturées qu'il essaye de comprendre sinon d'aider.


Cruci-Fiction
sha's property


    talking to the hand of God. 007uvi2
      _« Mascha Lulla Sasnauskas »_

      Je l'ai toujours vue comme une fille vraiment douce, presque angélique. Mais du jour au lendemain ma meilleure amie a radicalement changé. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je finirai tôt ou tard par avoir le fin mot de l'histoire. Mascha a toujours aimé me lancer dans de longues discussions théologiques mais même la dessus, la donne semble avoir changé, ses questions ne sont plus si innocentes, elles semblent presque imprégnées d'une curiosité malsaine. Mais on aura beau me le dire, je suis certain qu'il y a une explication rationnelle la derrière, et que Mascha n'a pas un mauvais fond... et je n'ai fait que me conforter dans cette opinion de cette fameuse nuit où je devais tenter un exorcisme sur elle et où je l'ai mise enceinte. La relation est instable, compliquée, explosive. Elle n'est pas du coup de tout le monde d'ailleurs et moi même je ne sais pas de quoi sera fait demain.



    talking to the hand of God. 008drtcb
      _« Ezechkiel Scylence »_
      Je ne l'ai jamais aimé mais il semblerait que je sois appelé à avoir à faire avec lui dans un avenir proche. Je le vois comme quelqu'un de dangereux, ce qui n'a rien d'exceptionnel en soi quand on sait qu'il a tué au moins trois personnes. Je me passerai bien d'avoir à le fréquenter, et je l'éloignerai de mes proches coûte que coûte.


    talking to the hand of God. Penn6bq2
      _« Adonis Dashwood »_
      Je ne l'ai jamais aimé mais toucher à ma petite soeur c'était vraiment la dernière chose qu'il fallait faire. Si je le croise je doute que toutes les prières d'Elemiah puissent m'empêcher de le tuer. C'est impardonnable et malgré tout ce que je peux porter de respect à Dieu, les seuls sentiments qui m'animent à son égard ne prêtent guère à miséricorde.











Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Ven 23 Oct - 19:17


+1









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
talking to the hand of God. #Sam 24 Oct - 16:54


    Moi je veux parler de mes problème a Saint Keith talking to the hand of God. 772465 . J'vois bien William l'appeler mon père xD









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Sam 24 Oct - 17:02


talking to the hand of God. 511311 si tu veux XD
Keith va te regarder genre O.o "mon père?" et te dire: euuh on est dans la même maison Will Neutral " et il écoutera d'un air distrait en ce disant "putain faut pas que je devienne prêtre comment je vais faire" XD
Ca te va?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
talking to the hand of God. #Sam 24 Oct - 17:13


oh trop bien talking to the hand of God. 511311 William ou le mec qui va faire changer de voix l'homme le plus destiner a devenir prêtre xDDD Sa marche.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Sam 24 Oct - 17:21


le plus le plus, c'est vite dit quand même XD









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
talking to the hand of God. #Lun 26 Oct - 13:24


Ca m'intrigue le mot/la catégorie "cruci-fiction" talking to the hand of God. 185696
Je veux y être absolument, peu importe dans quoi je m'engage What a Face

je suis même prête à faire un pacte avec le diaaaaaaaable.
non vraiment, je dis n'importe quoi x)









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 14:02


Ben "cruci-fiction" c'est soit les mauvaises fréquentations soit les ennemis talking to the hand of God. 232727
à toi de me dire si tu préfères être l'amie de mauvais conseil (genre Keith l'apprécierait trop et il l'innocenterait toujours) ou la personne qui lui tape carrément sur le système ou autre selon tes idées.









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 15:39


C'est l'orthographe du mot qui me troublait... ou juste, je n'ai pas assez mangé un dictionnaire, c'est possible aussi.
Ça peut faire, les gens qu'il veut "crucifier en fiction". ah ouais non c'est vraiment pourri ce que je sors, vaut mieux que je me taise sur ce coup.


Bon pour essayer d'être sérieuse (ce qui est impossible alors que je mange des carambars), Je veux être une mauvaise fréquentation. Ouais on croit qu'elle est trop gentille la Maschou mais en fait, c'est le démon talking to the hand of God. 232727
Du genre, il pouvait bien l'aimer pour son coté angélique d'avant ou juste la trouver adorable (s'il était déja un peu du coté obscur haha) et être embarqué dans sa descente aux enfers, sans vouloir ni pouvoir lui reprocher des trucs. Et je vois bien Mascha qui était intriguée par un futur prêtre et lui posait trop pleins de questions sur la religion en toute innocence, et toujours maintenant, mais avec plus de volonté de le dévoyer.
Et là, me vient une idée très bizarre (c'est la période d'Halloween qui me fait ça dirons nous), je vois bien Mascha lui demander de la crucifier, juste pour voir ce que ça fait. ha dis comme ça c'est à chier comme idée.

humpf, je retourne lire et manger une blague carambar, ça va me rafraichir l'esprit What a Face (ou pas du tout)









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 19:35


talking to the hand of God. 511311 non mais tu avais bien compris c'était bien cruci + fiction talking to the hand of God. 844508

Han encore une idée de barjow, j'adore, j'adhère (mais Keith va prendre peur si elle lui dit crucifie moi XD après je le vois bien se demander si elle est possédée et essayer de l'exorciser talking to the hand of God. 511311 )

Ca te va (je veux trop un rp quand tu auras le temps)
edit: en fait je pensais '-' Keith a pas de meilleure amie (ben ouais au Vatican c'est pas évident on le laisse même pas voir sa soeur '-' ) tu pense que c'est gênant si Mascha a cette place pour lui (que ce soit ou pas réciproque)?, comme ça ça expliquerait aussi qu'il lui trouve tj des excuses ^^









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 21:42


Ca me dit bien comme idées, à la fois l'exorcisme et la meilleure amie, ou les deux trucs qui ont pas l'air d'aller ensemble, mais on s'en contre-sur-fout. Ca ferait aussi une relation bien compliquée, avec déjà Mascha qui ne sait pas ce qu'est un ami, je m'explique : Même si elle l'adore, elle peut à la fois être collante, lui poser trop plein de questions sur ses engagements vaticanesques, et avec le temps, l'entrainer dans ses délires, le dévoyer, enfin c'est compliqué, et j'arriverais jamais à expliquer en fait... On pourrait instaurer un très léger rapport de supériorité infériorité, du genre avant c'était Keith qui faisait celui qui sait et maintenant, il se laisse un peu faire par elle parce qu'il l'adore.
Je me complique la vie et j'arrive pas à m'expliquer.
Pour la crucifixion après... Mascha pourrait vraiment péter un câble, genre foutre le feu dans la forêt ou je ne sais pas où (je pourrais trouver un truc carrément plus flippant aussi), et soit elle vient un peu se confesser à lui ou c'est lui qui veut un peu l'exorciser, ou un peu des deux... Ou alors lui il veut expérimenter la magie de l'exorcisme (si c'est pas déjà fait) et elle toute gentille elle lui propose d'être cobaye, genre elle croit que c'est juste comme jouer à la marelle où je ne sais pas, mais de toute façon, elle va trop kiffer. Dis donc elle aime souffrir cette Mascha, je l'avais pas pensée comme ça au début x'D


Ah oui, sinon faut peut-être que je réponde à mes rps en cours. J'arrête de manger des carambars et je le fais demain. Et c'est avec la plus grande détermination que je vaincrais le démon flemme.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 21:58


Bon alors on garde tout (enfin si c'est faisable, j'adore tes débordements d'imagination).
Le seul truc que keith ne ferait pas c'est lui demander de servir de cobaye, mais on pourrait faire un genre d'ascension du mal (genre d'abord elle se confesserait d'abord, keith aurait l'idée de l'exo mais il se dirait "non j'exagère" puis après elle fout le feu et là il essaye vraiment de l'exo?)

(bon maintenant va savoir comment je vais résumer tout ça en 4 lignes moi talking to the hand of God. 511311 impossible '-' , je vais bien trouver)









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 22:06


C'est bien d'avoir pleins d'idées (même si c'est foireux) on s'ennuira pas.
et comme je suis du genre à avoir un problème avec le démon page blanche et que la muse de l'inspiration me fait assez souvent la gueule. erf en fait c'est souvent surtout un problème de flemmingite aiguë v.v"

Pour l'exorcisme, tant qu'elle souffre à la fin, le reste n'a que peu d'importance What a Face Sachant qu'il faut que l'exorcisme à la fin n'est servie à rien. Bah oui Mascha qui n'a plus le démon, c'est plus Mascha Very Happy

Moi de même il va falloir que j'écrive enfin des trucs dans ma fiche de relations. Comme à chaque fois je vais dire bizarrement des trucs pas nets et pas très sains d'esprits. Je t'en voudrais pas si tu sors un truc du genre étrange talking to the hand of God. 452427









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 22:08


Oki je m'arrangerai pour que ce soit douloureux et foiré XD
par contre pour l'exo Mascha ne le saura qu'une fois qu'il aura essayé (c'est pas censé être un truc qu'il dit à tt le monde - en fait il le dit à personne)









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 22:56


Je vais donc laisser faire des mains expertes en exorcisme talking to the hand of God. 232727

aussi, Keith il est un peu plus débauché décoincé que ses potes du Vatican, non? Faudra peut-être s'en servir un peu... sans aucun sous entendus What a Face


Bon sinon, je t'ai "paveté" et tu as l'honneur d'être le premier Very Happy
J'ai été inspiré par une chanson d'un coup, donc ça donne un résultat bizarre. Ou justement, pas assez bizarre et un peu trop gnangnan... disons que c'est l'expression de la conscience encore un peu innocente qui a subsisté en Mascha. A l'occasion, j'écrirais un truc plus méchant, après rp peut-être.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 23:05


oki je vais lire tt ça talking to the hand of God. 232727

et oui je confirme Keith n'est pas coincé (il déteste le clergé le pauvre, ils l'ont trop saoulé), donc oui on peut aussi exploiter ça XD









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
talking to the hand of God. #Mer 28 Oct - 23:39


Mascha pourrait chercher des failles dans sa foi, ou essayer de le faire douter, enfin je sais pas, juste se demander pourquoi il continue à faire tout ça si ils sont aussi relous.
Aussi il pourrait y avoir comme un peu d'attirance ou plutôt des situations compromettantes et cocasses, enfin comme Mascha a un blocage à ce sujet, ça va virer au drame... Quoique si on en met juste une pincée, ça peut suffire talking to the hand of God. 452427
(oh non voila l'idée, pour aider cette brebis égarée par la vie, il pourrait se mettre en tête de casser son blocage avec les hommes, impliquant de la pratique What a Face ouais en fait c'est un peu nul u.u)



et sinon ça me plait d'écrire quinze cent messages dans ton sujet talking to the hand of God. 225330
Je pollue, ouais. Mais je m'en fous 8D









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Jeu 29 Oct - 10:42


talking to the hand of God. 511311 non mais j'adore grâce à toi mon carnet fait 2 pages je vais pouvoir me la péter -->sort What a Face

Bon alors, ok pour le fait qu'elle cherche des failles à sa foi (même si Keith a une foi en Dieu assez inébranlable, il déteste juste le clergé, c'est à dire les hommes qui se prennent pour Dieu et qui impose des codes de conduites vraiment cons aux naïfs qui leur font confiance),
Ensuite les situations compromettantes j'en veux bien à la pelle, d'autant que Keith va tomber amoureux d'une fille de la même maison que Mascha (du coup faut bien qu'elle pique un peu des crises Angie *par en courant* . Mais par contre je pense pas que Keith essayerait de coucher avec Mascha quand même *surtout si il est amoureux de Angie scratch ). Mais je le vois bien essayer de mettre Mascha plus à l'aise avec l'idée et essayer de voir pourquoi elle fait ce blocage, vu que c'est sa meilleure amie c'est normal qu'il s'intéresse à ça. Par contre j'ai oublié de te dire XD
Keith déteste Ezechkiel XD (ça aussi ça pourrait être marrant à creuser XD).

On a pas fini XD, bon je vais quand même aller résumer tout ça sinon je m'en sortirai plus )









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
talking to the hand of God. #Jeu 29 Oct - 12:06


C'est dingue comment j'ai envie de parler pendant des heures et des heures What a Face
mais c'est vrai qu'on s'en sort plus x)

Mascha va surement regarder l'histoire Keith/Angie d'un air soupçonneux, mais pas vraiment être jalouse, bah oui il fait sa vie, il est grand, mais bon, elle veut quand même bien surveiller ses fréquentations. Par contre il serait oui possible qu'Angie soupçonne un truc étrange entre Keith et Mascha, enfin faudra juste que ça paraisse un peu louche quand Keith essaye de débloquer Mascha. Tiens, elle pourrait genre essayer de l'aider dans ses propres déboires, genre la fille qui donne pleins de conseils -peut-être parfois étranges- mais qui ne sait pas les suivre elle-même.
Et pour le compte d'Ezechkiel, en fait avec Mascha c'est une relation bizarre et indéfinissable (je comprends même toujours pas xD), enfin disons que c'est leurs cotés sociopathes qui s'entendent bien même si c'est un peu la guerre, et Keith verrait surement cela d'un très mauvais oeil, en pensant que c'est lui qui l'entraine du coté obscur de la force peut-être.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Jeu 29 Oct - 12:21


Parfait pour Ezechkiel je noterai ça ds sa description à lui sinon Mascha va avoir une description informe XD
T'inquiète pas pour Angie elle aura des soupçons j'ai vu ça avec elle, et puis vu que Keith est assez protecteur avec les rares personnes qui arrivent vraiment à le toucher j'aurais pas de mal à t'inventer des trucs louches talking to the hand of God. 232727









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Lun 15 Mar - 7:44


MAJ le 15 mars 2010 =)









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
talking to the hand of God. #Lun 15 Mar - 14:49


Moi je veux, je veux pour Candice x)









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
talking to the hand of God. #Lun 15 Mar - 16:49


quel genre de lien?










Contenu sponsorisé


talking to the hand of God. #


 

talking to the hand of God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just a helping hand ? [PV: Aelys, Vitaly]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-