AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Badger's Cafe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Edith Arweiller

Edith Arweiller
AGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.

► MESSAGES : 50
Badger's Cafe - Page 2 #Jeu 2 Fév - 1:57



Bien sûr que c'est lui. Qui voulez-vous que ce soit d'autre. Le ministre Devalier n'en est pas à sa première incartade. En fait, très peu de ministres n'ont jamais eu d'incartades. Ils s'essaient tous un jour ou l'autre et dans ces cas là, la discrétion est de mise. Edith est la plus discrète. Non pas parce qu'elle est effectivement discrète, mais parce qu'avec elle, aucune information compromettante ne pourra être diffusée. Surtout avec les moyens moldus, aucun ne résiste à Edith... enfin, ils ne résistent surtout pas aux oubliators.

- Vous êtes matinal, Monsieur le ministre, gronde-t-elle, l'air de rien.

Edith est d'une technique très sophistiquée, mais pourtant, lorsqu'elle reconnaît Samuelle Daee, et surtout quand Samuelle la reconnait, Edith essuie un moment de flottement mental. Elle est revenue ? Depuis quand ? Ce sont les deux questions qu'elle aurait posé en premier, mais il y a des témoins. Edith se ressaisit aussitôt. Une telle effusion venant de Samuelle Daee la surprend presque autant que de la voir à moitié enfoncée dans du béton bien serrée dans les bras du Ministre Devalier. Elle essaie de se souvenir de ce qu'elle devrait savoir en tant que chef de la BIM... Samuelle Daee est recherchée après tout.

- Hum... oui, en effet... c'était il y a bien longtemps. L'an dernier en fait. Les deux années qu'elle n'a pas vu, c'était l'an dernier. Pour Samuelle, ça fait très peu de temps. Edith qui croyait ne pas avoir réussit sa tentative de sauvetage. Eh bien c'était peut-être pas si raté que ça ! Vous savez, que c'est interdit de telles manifestations en publique ? Il y a de lourdes amendes. Alors, vous avez encore des sorts en réserve ou je peux vous détacher ? Elle fait disparaître les liens et embrasse le spectacle du regard. Eh bien nous allons aller discuter de ça au ministère, le temps que les oubliators nettoient la place de tout ce qui pourrait vous compromettre, monsieur le ministre.

Elle cherche déjà une explication. La brigade n'en est pas à son premier ministre. Ils se tairont. En théorie. Enfin, éthiquement parlant, ils ont le devoir e se taire... après, ça les regarde.

- Alors, vous sortez de là ou je dois creuser un trou dans le béton autour en plus ?









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Badger's Cafe - Page 2 #Jeu 2 Fév - 2:42


- Vous êtes matinal, Monsieur le ministre

Se contentant de répondre d'un sourire mauvais, Théodore resta tranquillement immobile, fronçant les sourcils tandis que la métisse, tout contre lui, se lançait dans une interminable tirade de familiarités pour la dame qui se tenait près d'eux... Elles se connaissaient visiblement... Il n'en fit pas trop de cas, se contentant d'arquer un sourcil, confus, jetant un coup d'oeil à l'agent de la BIM qui ne semblait pas aussi en joie que Samuelle de revoir cette dernière... Fallait admettre que ça, c'était rigolo.

- Oh oui… Et une attaque à la salière ça justifie ce genre de démonstration peut-être? Il est beaucoup trop nerveux! Du sel! Allons! J'ai simplement renversé la salière !
- C'est ça ouais, tu la fais à d'autres celle-là ! Et le béton qui essaie d'm'attirer par le fond, t'as fait ça par accident aussi ? T'as renversé une poche de béton et de l'eau dans un trou juste sous mes pieds ? C'que t'es maladroite !
- Mon cher Théodore, je sais que tu fantasmes sur moi depuis des années, mais franchement, je ne crois pas que ce soit judicieux d’impliquer tous ces braves gens dans ta perversion! Ok nous sommes attachés ensembles et tout le monde nous regarde! Inutile de me faire enfermer en plus! Il est ministre en plus… Tu imagines ça si ça se savait ???
- J'ai fait bien pire et j'ai quand même été nommé Ministre, comme quoi !

Grogna Théodore en tirant légèrement sur ses liens... Avant de se prendre un baiser sur le pif... Il secoua sauvagement la tête et serra les dents. Mais qu'est-ce qu'elle lui faisait là ? Elle voulait l'humilier, c'est ça ? Claquant des crocs près des lèvres de la métisse, Théodore grogna sourdement... Il aurait sa vengeance... Oooh qu'il l'aurait.

- Vous savez, que c'est interdit de telles manifestations en publique ? Il y a de lourdes amendes. Alors, vous avez encore des sorts en réserve ou je peux vous détacher ?

Levant les yeux au ciel, Devalier souffla lourdement contre l'oreille de Samuelle. Puis les liens se défirent et les relâchèrent.

- Eh bien nous allons aller discuter de ça au ministère, le temps que les oubliators nettoient la place de tout ce qui pourrait vous compromettre, monsieur le ministre.
- Merci bien, c'est sympa ça.

...Pour ce qu'il en avait à faire, franchement...

- Alors, vous sortez de là ou je dois creuser un trou dans le béton autour en plus ?

Jetant un coup d'oeil autour de lui, le Ministre eut un sourire lupin... Autour de ses hanches, c'était encore mouvant. Encore liquide. Parfait. Une main vint pincer la nuque de Samuelle et elle fut plus vite penchée en avant qu'elle n'eut le temps d'y réagir, plongée très brièvement dans la gadoue bétonneuse à l'aide d'un crochet de jambe donné très discrètement, avant d'être aussitôt abandonnée, Théodore se hissant sur le bord du trou avec une aisance étonnante, souriant toujours, mauvais...

- Eh ben, vous attendez quoi pour aider la dame ?

Fit-il aux brigadiers en chassant de ses mains la boue grise qui les recouvrait, évitant de s'en mettre partout plus qu'il n'en avait déjà. Planté près d'Edith, sagement, il fit un demi pas derrière elle, se disant que Samuelle ne viendrait pas le chercher là. Elle avait l'air de bien aimer l'agente de la BIM, elle allait pas venir lui sauter dessus et risquer de mettre du béton partout, si ?









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
Badger's Cafe - Page 2 #Sam 18 Fév - 2:49


Prise par surprise, Samuelle plongea. Ciment portland, granulat, un peu d’alcali et de l’eau… Rien de bien méchant pour un djin… Et sa dignité, elle? « ARGL!!!!! » Alors d’un côté il y avait la promesse d’une vengeance satisfaisante et de l’autre, il y avait cette troupe de brigadier dévoués avec qui jouer les demoiselles en détresse. Humm? Théodore attendra… Samuelle se laissa hisser en dehors du trou à grand renfort de faiblesse, de gémissement et d’une profusion de promesse solennelle de reconnaissance éternelle. Elle s’épancha en virtuose. « Oh merci! Que serais-je sans vous! Oh! Vos chaussures sont toutes crottées… Merci, merci! Vous voulez récupérer votre mouchoir? »

Le temps de la sortir de là, les moldus avaient été rassemblé et on leur servait déjà la version officielle. Deux agents de la BIM restait perplexe devant la marre de béton qui résistait à tous leur sortilège. Faute de mieux l’un d’eux fit apparaître des cônes et une pancarte ‘Attention Ciment frais’.

Les sorciers fautifs furent quant à eux transplannés au ministère sous bonne garde. Juste avant que Théodore ne s’élance, Samuelle se jeta dans sa vrille, jetant ses bras autour de son cou et maculant ses habits. « Tu sais que je t’aime toi? Tu m’avais manqué! »









Edith Arweiller

Edith Arweiller
AGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.

► MESSAGES : 50
Badger's Cafe - Page 2 #Jeu 23 Fév - 2:52



La sortie de la fosse de ciment est pénible, surtout pour Edith. Elle connait bien la réputation de Samuelle et encore plus celle du Ministre. Aucune des deux réactions ne l'étonne ni la surprend. Décidément, ils se fichent pas mal des conséquence et de la tonne de paperasse qu'elle devra se taper... enfin, que ses subalternes devront se taper. Tant qu'il ne s'agit pas de loups-garous et de créatures dangereuses, le Ministre Devalier s'en sort toujours avec l'habituel "Monsieur Devalier, vous avez le don de vous retrouver au mauvais endroit au mauvais moment." Mais d'un autre côté, il s'agit de Samuelle Daee... Edith se demande brièvement si "créature dangereuse" ne serait pas un bon qualificatif. Elle détaille le duo qui se tiraille encore amoureusement et réfléchit à cette option. Et soudainement, ils disparaissent dans un craquement commun. Eh merde... il remet ça le ministre...

Et elle les suit.

> Ici










Contenu sponsorisé


Badger's Cafe - Page 2 #


 

Badger's Cafe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil en fanfare, crise de nerf et tasse à café.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: Bienvenue à Londres! :: le reste du monde; :: londres moldue-