AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callaghan, Millie.U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
Callaghan, Millie.U.C #Dim 22 Jan - 19:28










MILLIE CALLAGHAN

CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX


























QUALITE; Sorcière de sang mêlé, lycanthrope mordue.
ORIGINES; Anglaise de pure souche.
SPÉCIFICITÉ(S); (type de magie si il y a une magie de prédilection, don, malédiction, aptitude(s) particulière(s)
STATUT; (célibataire, veuf/ve, en couple, orientation sexuelle etc.)

CARACTÈRE; Volontaire à n'en pas douter, ce qui est sur et certain c'est qu'on à pas des parents pareils sans que ça se ressente au niveau caractère. Au moins aura-t-elle partiellement échappée au côté tête de lard de sa mère, sans pour autant avoir totalement écopée de l'humour bizarre de son père. Elle est du genre à décider d'une chose et de ne plus en démordre après, quitte à laisser des plumes pour faire valoir son point de vue. Débrouillarde et plutôt enjôliveuse, elle sait se sortir de toutes sorte de situations délicates par son seul bagou ou de désarmer une situation tendue d'un simple sourire.
MEILLEURE QUALITE; DébrouillardePIRE DÉFAUT; Tête de mûle.
AFFILIATIONS; Aucune affiliations d'importance réelle connue. Ce qu'elle en pense, c'est qu'on la couve et qu'on la surprotège de trop. Allez faire comprendre que vous êtes adulte à 26 ans quand vos parents ont respectivement six et huit siècles...

PATRONUS; Une panthère des neiges.
EPOUVANTARD; Une main. Une grande et énorme main qui la giffle à toute volée et se met à la rouée de coup jusqu'à ce qu'elle en perde connaissance, voir pire...
BAGUETTE; 15cm d'un bois sombre dont il est difficile de déterminer l'essence avec certitude, elle contient un croc de Kheeva et quelques gouttes du sang d'Eros. Etrange mélange.
FAMILIER; (facultatif)
MA VALISE; Deux ou trois appareils photos, une armée d'objectifs et une drôle de musette à l'air complètement déchirée d'où on se demande encore comment elle arrive à y faire tenir tout ça.





They're gathering around to hear a story...

en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Cat'
AGE ; 25 ans.
AVATAR ; Willa Holland.
DOUBLE-COMPTES; Kheeva Callaghan, Gaëlle Llelwellyn.
PRESENCE ENVISAGEE;

Callaghan, Millie.U.C Tol_balloons17
TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala






















The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Callaghan, Millie.U.C #Dim 22 Jan - 22:21


ma choooutte Callaghan, Millie.U.C 487569 Callaghan, Millie.U.C 884128









Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
Callaghan, Millie.U.C #Dim 22 Jan - 22:23


Mamaaaaaan !!! Callaghan, Millie.U.C 884128 -baff- Papaaaaa !!!! Callaghan, Millie.U.C 772465









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Callaghan, Millie.U.C #Dim 22 Jan - 22:25


Eros: oui oui j'ai subi quelques opérations.... zbaaaf ELO Callaghan, Millie.U.C 413917 QU'EST CE QUE TU ME FAIS DIRE Callaghan, Millie.U.C 413917









Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
Callaghan, Millie.U.C #Dim 22 Jan - 22:27


Huhuhu... J'ai pas encore écris l'histoire, je préférais voir ça un peu avec toi vu que c'est un peu la tienne aussi... =p









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Callaghan, Millie.U.C #Lun 23 Jan - 12:27


ok <3









Emily Salvadore

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
Callaghan, Millie.U.C #Mar 24 Jan - 9:25


Callaghan, Millie.U.C 772465 Callaghan, Millie.U.C 772465










Contenu sponsorisé


Callaghan, Millie.U.C #


 

Callaghan, Millie.U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callaghan, Kheeva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage;-