AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 McEnroe, Petey Sterling (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Petey Sterling McEnroe

Petey Sterling McEnroe
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 19
McEnroe, Petey Sterling (fini) #Dim 22 Jan - 10:36










PETEY STERLING MCENROE

She's walkin' down the street
Blind to ev'ry eye she meets,
Do you think you'll be the guy
To make the queen of the angel's sigh?


























QUALITE; Sang pur, sang mêlé
ORIGINES; Anglais
SPÉCIFICITÉ(S); Banal
STATUT; Célibataire, il attend la fille avec qui tout ira de soi

CARACTÈRE; Ce qui est sur avec Petey, c’est qu’on ne peut faire plus réfléchi. Tout ce qu’il fait, ce qu’il dit et ce qu’il pense est passé au préalable par sa mécanique cérébrale cartésienne et implacable. Ceci dit, cela ne veut pas dire que ce qui fait Petey est toujours malin, à vrai dire, il a son mode de fonctionnement à lui, bien différent de celui de la majeure partie des gens. L’important pour lui est avant tout que cela lui corresponde, égoïsme oblige.
Petey vit dans un monde un peu spécial, dont il ne descend que pour monter sur un balai. Parce que tout ce qui compte dans sa vie, c’est le quidditch. Quant aux cours, si Petey est plu-tôt très intelligent, cela ne se ressent pas dans ses notes. Et pour cause il ne travaille que sur ses tactiques de quidditch et délaisse complétement les matières enseignées à Poudlard. Au final il s’en sort bien, tout simplement grâce à ses facilités. Il en a de la chance.
Plutôt sympathique, tolerant et social, Petey n’a pas à se plaindre de sa vie à Poudlard. Il profite simplement des années qu’il sait tranquilles, loin de sa famille.

MEILLEURE QUALITE; [co-lor=#ebe6c4] Réfléchi[/color]PIRE DÉFAUT; Etrange
AFFILIATIONS; Entre les ideologies familiales et les siennes, il y a un gouffre, mais mieux vaut ne pas trop le faire savoir si il veut rester en vie

PATRONUS; Un pur-sang arabe
EPOUVANTARD; des rats
BAGUETTE; Votre baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 26,5 cm et contient une plume de phénix. i]
FAMILIER; [i] (facultatif)

MA VA-LISE; Un chat qui sert à rien, nommé Sha ou matou ou boule de poil, à vrai dire il n’a pas de nom, c’est bien connu que les chats reconnaissent pas leur nom





They're gathering around to hear a story...

« Maman m’a dit que j’étais né dans un nuage. Dans un nuage il y a plein de coton, et maman était allongée dessus avec une belle robe argentée. Puis une partie de nuage s’est assemblée façon bébé, il a pris la forme d’un petit elle honirique, du genre pâtes à modeler. Il parait que j’ai pris un bon mois à devenir tout rose comme les autres bébés. Mes dents ont commencé à pousser en coton au bout d’un an. J’en ai eu de la chance, des dents en coton, ca ne fait pas mal. Dans les nuages on vivait dans un château. C’est maman qui me l’a dit. Elle est la princesse des nuages. Mon grand père c’était le roi, et moi je suis le petit Prince. Un jour maman me ramenera dans les nuages. Elle me l’a promis. Elle a dit que là bas, il y avait ma fiancée. La future reine des anges. Moi les filles ca m’intéresse pas. Mais j’aimerais bien faire du ski sur les montagnes de nuages. Je me de-mande quel bruit ca fait de tomber dans du coton. »

Petey parle souvent comme ça à son jouet préféré : une vieille balle difforme qu’il s’amuse à jeter contre le mur pour tuer le temps qui se fait trop long. Parce qu’il est seul dans cette grande maison. Heureusement pour lui, il s’entend bien avec son frère, sinon l’ennu serait bien plus fort. Sauf qu’aujourd’hui son frère est avec October, sa mère chez il ne savait meme pas qui. Parce que oui, dans l’esprit de Petey ils sont frères, mais en réalité ils ne sont que demi frères. Petey est encore en pleine discussion avec l’air ambiant lorsque Glen, son père, débarque dans se chambre, rouge de colère. Petey le regarde avec ses grands yeux bleus, il a 7 ans, et il voit souvent Glen comme ça. Ca n’envisage rien de bon. Alors son estomac se sert et il a peur. Il a fait une bêtise. Il n’a pas le droit d’aller voir maman au sous sol.

« Toi ! Tu es allé la voir ! Tu es retourné la voir ! »

Alors que Glen se rapproche de son fils, l’odeur d’alcool fermenté se fait plus forte. Parce que cet homme de la haute société anglaise est vraiment perturbé, cela dû à des generations et des générations de con-sanguinité. Il était colérique, alcoolique, sadique et psychologiquement instable. Et quelques années auparavant il s’était épris d’une moldue, belle comme un bouton d’or. Et comme les moldus ne sont que des objets, il l’avait séquestré pour qu’elle ne soit que l’objet qu’elle était et cela 100% du temps. Une bonne idée selon lui, mais il n’était pas prêteur, et il ne pouvait supporté l’idée que son fils, Petey, soit allé voir sa mère. Manquait plus qu’un peu de bonheur soit offert à ce rebut. Oh non, elle méritait tout le malheur du monde, c’est-à-dire Glen en personne.
Glen est hors de lui lorsqu’il attrape Petey par le bras et qu’il le traine jusqu’au sous sol. Le petit garcon est en pleurs, et il tente tant bien que mal de se dégager pour courir le plus loin possible. Sauf qu’il ne peut rien faire, mince, il n’a que 7 ans après tout. Et comme d’habitude, sa mère prendra pour les deux. Il la fera souffrir et sombrer encore un peu plus dans la folie. Et Petey ne peut que regarder en pleurant son père faire.

Sa maman lui a dit qu’il était né dans un nuage, et que le Roi de la pluie était venu les chercher pour les amener dans son terrible manoir. Mais la princesse des anges l’attend quelque part. Un jour il sera le roi des nuages et il fera ciller la Reine des anges.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; votre pseudo
AGE ; votre âge
AVATAR ; TOMFELTON
DOUBLE-COMPTES; si il y a.
PRESENCE ENVISAGEE;
[col-or=#38312a]█[/color] [col-or=#38312a]█[/color]
McEnroe, Petey Sterling (fini) Tol_balloons17
TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala























Petey Sterling McEnroe

Petey Sterling McEnroe
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 19
McEnroe, Petey Sterling (fini) #Dim 22 Jan - 11:05


Problème d'edit (a) : il est né en Septembre, pas en Janvier. McEnroe, Petey Sterling (fini) 471336









Symphony A. Grey

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
McEnroe, Petey Sterling (fini) #Mer 25 Jan - 0:59


Rolling Eyes Un chat nommé Sha... Tu veux mourir toi ?

What a Face Rock'n'roll. T'es validée.










Contenu sponsorisé


McEnroe, Petey Sterling (fini) #


 

McEnroe, Petey Sterling (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reese Nicholls, Charly ( Yo, j'ai enfin fini ;D )
» Oridor, Gordon (fini)
» J'en ai pas fini avec toi (pv Greg)
» Je vous offrirais bien un thé. (Fini)
» Smith Broléand, Lukas (fini - jesaiscetteficheesthonteuse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-