|
|
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Mascha Lulla SasnauskasPOUFSOUFFLE. ► sixième année. cap'taine.
► MESSAGES : 132 Mar 20 Oct - 9:59 |
| |
| J'ai disparu, je me suis évaporée. Et vous m'avez oubliée. Mais tremblez d'avance car je reviens hanter vos pires cauchemars humpf. je dois arrêter les chocapics, ça me met dans un de ses états de connerie avancée.Je ne sais même pas combien de temps cela à duré, mais c'était un mélange de surcharge de travail, d'auto-surbookage (avec le journal du lycée v.v"), de démotivation et de limaçage. j'oubliais enchainement de looses (perdre ses clés, son téléphone et plein d'autres choses, mais je ne m'étonne plus) et de maladie (comme présentement)... mais je décide d'arrêter de raconter ma vie et de revenir le regard droit et inflexible, diablement motivée avec encore des idées à jeter dans une marmite de LSD j'essayerais de me remettre à mes rps d'ici la semaine... enfin sauf s'ils n'ont plus aucun intérêt.et sinon pendant ce temps là, que s'est il passé sur le forum? arf et puis, à peine revenue déja repartie >< Je serais véritablement absente (et pas déserteuse) les 23, 24 et 25, pour cause de congrès des classes de spécialité cinéma-audiovisuel de l'académie, où autant aller se pendre tout de suite en fait. v.v" | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 20 Oct - 11:28 |
| |
| La destruction est annoncée. Et pleins de petits reroll ont vu le jour ! Content que tu reviennes ! ça fait du bien de voir des nouveaux de temps à autres ! | |
|
| |
Matthias J. de SalamineMAGISTER. ► ès HDLM.
► MESSAGES : 171 Mar 20 Oct - 11:31 |
| |
| *Ezechkiel Scylence* Si, si, ça a toujours de l'intérêt! Contente que tu reviennes! <3 | |
|
| |
► MESSAGES : 132 Mar 20 Oct - 15:06 |
| |
| Merci à vous amis écureuils (ou renards? humpf. je veux un monde d'écureuils)Eze, t'aurais pas encore abusé niveau persos? Enfin, je t'admire tu sais. Et tu peux je crois prétendre au guiness book des records 8D au passage j'ai une nouvelle idée bizarre de perso, mais vraiment bizarre, extraterrestre ou martienne, je ne sais pas ce qui m'est arrivé ce jour là. on dira que c'était mieux d'avoir des idées pareilles que de dormir en littérature. | |
|
| |
Marla & Lester GreySORCIER.
► MESSAGES : 291 Mar 20 Oct - 15:20 |
| |
| trop bien j'avais peur d'avoir plus personne pour embêter Marla *O* | |
|
| |
Matthias J. de SalamineMAGISTER. ► ès HDLM.
► MESSAGES : 171 Mar 20 Oct - 17:08 |
| |
| S'pas tous les jours qu'on a des mazo' sur le forum quoi... | |
|
| |
► MESSAGES : 132 Lun 26 Oct - 13:33 |
| |
| je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ou plutôt pour qu'on me joue de mauvais tours ><au passage, ceux qui font du cinéma expérimental sont des gros tarés. d'ailleurs pendant une conférence j'ai dormi (en mode grosse loque bien sûr) et je me suis rendue compte le soir que le gars à coté en fait c'était un réalisateur qui venait nous présenter ses films (devant lesquels j'ai bien sûr dormi, pour changer). la honte internationale quoi. mais bon je suis habituée maintenant entre les looses et les hontes, ça ne me fait plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | |