OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.
NOM : PRENOM(S) : AGE : (les élèves ont tous seize ans) ORIGINE(S) : PROFESSION : ETAT CIVIL :
OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.
Ici, vous avez aller devoir nous prouver que vous êtes digne d’intégrer le forum. Nous voulons une histoire de 1000 mots minimum (ce n’est pas bien compliqué à atteindre) mais souvenez-vous que la qualité est le point central ! Racontez tout de votre personnage : son enfance, ses parents, les évènements marquants de sa vie … Enjoy !
OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.
Quelle forme prend votre Epouvantard ? Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Quelle forme prend votre Patronus ? Quel est votre sortilège favori ? Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Quelle forme de magie vous attire le plus ? Appréciez-vous la discipline ? Quelle est la pureté de votre sang ?
OO4. Vous ! Oui, vous !
PSEUDONYME, PRENOM : Elo JD AGE : c'est tabou XD COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? via Elo, mais vous n'avez pas les moyens de me faire parler LE MOT DE LA FIN ? vous connaissez la différence entre les manchots et les pingouins ? ... bah je vous laisse chercher
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 11:36
UC
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 12:28
Elooooooooooooo Bienvenue parmis nous Devine qui s'est
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 12:45
... Aurore ? (au total pif '-' )