|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Wolfgang S. OrlovDANGER POTENTIEL ► roi des lycanthropes.
► MESSAGES : 585 Sam 17 Oct - 18:58 |
|
|
| Vous voulez contacter quelqu'un ou tout simplement vous ouvrir au petit monde de Poet&Pendulum? C'est normal. (: Donc vous pouvez poster ici vos adresses msn! Au fur et à mesure, j'éditerais mon poste. ^-^ Tadam! (; | |
|
| |
Maïka ClashSORCIERE. ► femme au foyer.
► MESSAGES : 114 Dim 18 Oct - 13:22 |
|
|
| |
InvitéInvité
Mer 21 Oct - 14:30 |
|
|
| Altaïr & Ulrich : kawai-warumono[at]hotmail.fr
Le spam mes amis le spam! | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 2 Nov - 11:30 |
|
|
| en passant par là je vais essayer d'être sociable 8') | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 3 Jan - 19:21 |
|
|
| |
InvitéInvité
Jeu 1 Avr - 13:38 |
|
|
| Bon bah... comme j'vais m'absenter pendant 5 jours { et que j'entamerai pas le rp à cause de ça, car j'veux pas faire attendre quelqu'un pendant ces dit cinq jours ^^' } j'donne mon msn *la logique ? Y'en a aucune.*
| |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:04 |
|
|
| Moi, c'est : zero.sickness@hotmail.frPar contre, si c'est pour m'add' et ne pas me parler, ou faire jolie dans la liste de contact's, oubliez svp. | |
|
| |
Elena L. EvansSORCIERE. ► directrice de l'orphelinat.
► MESSAGES : 51 Jeu 18 Nov - 15:07 |
|
|
| Ezio & Dexter (oui je me répete mais bon l'autre message est à delete xD) : kawai-warumono[at]hotmail.fr | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:08 |
|
|
| *veut que benj fasse jolie dans sa liste de contact* /SBAAAAAFFF/ tu ferais une belle guirlande avec elo dans mes contact (a) ok maggle bon allez, j'me lance dans la sociabilité: bubblewrap@hotmail.fr | |
|
| |
Idalia SharpPOUFSOUFFLE. ► cinquième année.
► MESSAGES : 61 Mar 7 Fév - 1:28 |
|
|
| Nouveau msn, nouveaux contacts, ajoutez-moi qui le veut bien :3 (identifiez-vous, aussi... une fois ajouté xD J'suis pas suffisamment parano pour ne pas donner mon msn à tout le monde, mais je le suis assez pour bloquer toute masse étrange apparaissant dans mon champ de vision ou autres trucs louches essayant de me faire la conversation. Certes, j'adore parler aux étrangers, mais irl, c'est bien parce que je sais que je suis capable de lancer de gros cailloux. Sur le net, les rochers, ils vont abîmer mon écran :3 Alors soyez gentils, pour mon pc déjà souffrant, présentez-vous~) Idalia Sharp: nightgoneblack@live.ca | |
|
| |
Audran Jude DashwoodCAPITAINE. ► 6e année de DROIT.
► MESSAGES : 63 Dim 19 Fév - 10:49 |
|
|
| Bon les lapins, suite à une grande effervescence au milieu de mon MSN, j'ai changé d'adresse ! Donc n'hésitez pas à m'ajouter les amis ♥ redlantern.is.here@live.fr | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Dim 19 Fév - 14:27 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|