AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hatcher, Coleen Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hatcher, Coleen Sin #Dim 8 Jan - 21:12


COLEEN SIN HATCHER


AGE : 16 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ETUDES : 6ème année, Serpentard


DÉFAUTS : Manipulatrice, hautaine, snob
QUALITES : Soucieuse des apparences, fidèle, maline
I WANNA LIVE TILL I'M ALIVE
Salut, moi c'est Coleen Hatcher, mais vous me connaissez déjà, tout le monde me connait ici. Je suis en apparence parfaite, mais vous savez tous qu'il ne vaut mieux pas se mettre en travers de mon chemin et il vaut mieux être dans ceux que j'appelle mon cercle que dans mes ennemis. Les réputations se font et se défont, la mienne reste. je suis une Hatcher après tout, c'est mon droit, du sang pur coule dans mes veines alors autant en être digne. Les garçon, je joue avec, toujours avec classe, puisque c'est le mot d'ordre. Les amis, je n'en ai pas de vrai. Pourtant je ne suis jamais seule. mais comme ça, personne ne sait qu'au fond, je suis fragile, qu'au fond, j'ai peur, peur de ne pas réussir, de ne pas être à) la hauteur. Je veux rester au top dans la vie, et je sais que plus que le sang, les efforts sont récompensés, c'est pour ça que je travaille en secret pour rester dans les premiers en cours, mais ça, ne le répétez pas c'est un secret que vous feriez mieux de garder si jamais vous tenez à passer des mois agréables dans ce château.

FEATHERS ARE MADE TO TELL YOU A STORY
[*] "Nom du RP" ft. Nom du perso EN COURS
[*] "Nom du RP" ft. Nom du perso EN COURS
[*] "Nom du RP" ft. Nom du perso EN COURS
[*] "Nom du RP" ft. Nom du perso DONE
[*] "Nom du RP" ft. Nom du perso DONE
[*] "Nom du RP" ft. Nom du perso DONE

LIENS A AJOUTER
Mikhaïl Vanna Syl -The king and the queen rule together!
Petey McEnroe- Old friends are do to stay so forever
Valente Visconti - BFF
Nuttah Lawson - I'm gonna play, play, play, with no regrets
Idalia Sharp - You're gonna regret thir for the rest of your life










Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hatcher, Coleen Sin #Dim 8 Jan - 21:16


    PRENOM.NOM

    YOU AND ME IS ...

    Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hatcher, Coleen Sin #Dim 8 Jan - 21:17


+2 Let's get started !!!









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Hatcher, Coleen Sin #Dim 8 Jan - 22:11


Comment est-elle en cours ? Smile









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Hatcher, Coleen Sin #Jeu 12 Jan - 11:32


Elle est du genre à pas écouter et colporter les ragots, mais elle est très bonne élève, elle bosse en dehors par elle même parce que malgré tout, pour elle ça compte. C'est juste pour garder sa réputation ( et parce qu'elle s'ennuie) qu'elle fait toujours autre chose qu'écouter =D









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Hatcher, Coleen Sin #Jeu 12 Jan - 13:39


Ok, donc, Pétunia ne l'aime pas plus que ça. Voilà, c'est dit ! Hatcher, Coleen Sin 3102063790
Attends toi à des remarques déplacés, et des points en moins à l'avenir Very Happy









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Hatcher, Coleen Sin #Jeu 12 Jan - 15:20


Okayyyy =D









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hatcher, Coleen Sin #Sam 14 Jan - 10:24


Tu veux être dans mon cercle ? Twisted Evil
Moi, je veux faire parti du tiens ! Hatcher, Coleen Sin 232727









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hatcher, Coleen Sin #Sam 14 Jan - 10:31


Oh ouiiii Hatcher, Coleen Sin 772465 c'est genre ... les mêmes, ils pourraient gouverner ensemble *sort*
Nope plus serieusement, bien sur, amitié, plus ? *sort again?*









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hatcher, Coleen Sin #Sam 14 Jan - 11:51


Hatcher, Coleen Sin 232727
On peut voir ça, ouais ! Un gouvernement Serpentard Hatcher, Coleen Sin 772465
Le Roi et la Reine du Collège <3









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hatcher, Coleen Sin #Sam 14 Jan - 11:53


Ouiiiiii =D Du genre tout le monde pense qu'ils sont ensemble du coup alors ils en jouent ect ect ?









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Hatcher, Coleen Sin #Sam 14 Jan - 11:58


Ouais <3
Pour les bals, ils y vont toujours ensemble, etc. Un truc de fou !









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hatcher, Coleen Sin #Sam 14 Jan - 11:59


Yeahhhh, j'aime =p









Nuttah R. Lawson

Nuttah R. Lawson
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 56
Hatcher, Coleen Sin #Lun 16 Jan - 18:21


Moi je veux un lien avec Nuttah et notre lien avec Valente ! Hatcher, Coleen Sin 772465









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Hatcher, Coleen Sin #Lun 16 Jan - 19:37


Valente ou BFF Hatcher, Coleen Sin 884128 Je sais plus exactement ce qu'on avait dit. Ils e connaissent que depuis que Valente est à Poudlard, un de ses premiers vrais amis ou un truc du goüt non ? (*mémoire de poisson rouge*)

Hum pour Nuttah c'est le genre de mec qu'elle aimerait pas du tout, à moins qu'il soit fasciné par elle alors elle serait peut-être un peu plus gentille *sort*










Nuttah R. Lawson

Nuttah R. Lawson
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 56
Hatcher, Coleen Sin #Lun 16 Jan - 20:09


Oui voilà, Coleen serait la seule fille que Valente tolèrerait et à qui il se confierait (mis à part la guerre Visconti/Gherardesca Rolling Eyes) et puis c'est des Serpentards totalement déjantés, normal qu'ils soient amis Hatcher, Coleen Sin 3102063790

Quant à Nuttah je pense qu'il y a moyen de moyenner, surtout qu'il pourrait trouver Coleen plutôt mignonne dans so ngenre, un peu comme la reine de Poudlard quoi, et ça pourrait l'intriguer beaucoup. Il se ficherait un peu de la différence de maison et s'amuserait souvent à la complimenter je pense Hatcher, Coleen Sin 471336









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Hatcher, Coleen Sin #Mar 17 Jan - 18:01


Pour Valente : voilà c'est bon c'est revenu dans ma tête xD

Pour Nuttah : elle serait alors plus gentille, quitte à l'utiliser de temps en temps =p










Contenu sponsorisé


Hatcher, Coleen Sin #


 

Hatcher, Coleen Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: relationship-