AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 Black, Jude IX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Symphony A. Grey

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
Black, Jude IX. #Mar 17 Jan - 1:47




☂. Jude IX Kalamity, Black.

[.]libre [.]réservé [x.]pris

Black, Jude IX Kalamity,
16 ans, Sang Pur.
ft. Lucy Hale.

Fille de Lowell Adderblack et Julian III Black, Jude IX Black s'inscrit dans la longue lignée de ses femmes amazones que sont la Grande Famille Black. Connue et reconnue pour avoir donner les plus belles et les plus dangereuses femmes de tous les siècles, d'origine anglaises, elles ont toujours suivi un code très stricte.

Jude IX Black n'échappe pas à la règle. Fille de forte caractère, élevée par une mère grande-gueule, rapidement surnommée "La Grande Vouivre" par son propre mari, Julian et Jude ont ce trait de caractère qu'elles... pensent que l'homme est une sous-merde, une sous-espèce qui n'existe que pour servir le grand sexe, la Femme, avec un grand F. Ainsi Jude Black ne porte aucun crédit aux hommes, si ce n'est en animaux de compagnie. Hautaine et orgueilleuse, son sang pur l'a met bien souvent au dessus du reste, et elle sait remettre en place ceux qui oseraient oublier qui elle est. Usant de son nom comme de sa baguette à merveille, la Serpentard ne montre un rare respect qu'aux hommes qui, comme son père, ont su trouvé grâce dans l'aristocratie britannique. Ils sont rares, c'est sûr, mais en même temps déjà trop d'accepter.

Jude IX Black est née à Londres, dans les draps de la Résidence Black où vit sa mère et son père, auprès de sa cinquantaine de cousine. Élevée dans un milieu matriarcale, principalement masculin, Jude n'a jamais eut l'idée d'aller à l'encontre de ce cocon, de ce concept idéal inculqué depuis la plus tendre enfance. Or, depuis peu, la demoiselle doute. Se pourrait-il que... qu'elle se trompe? Hésitante et silencieuse - car secrète sur ses sentiments - Jude Black cherche à se remémorer comment elle a pu en arriver là. Comment elle a pu tomber amoureuse de... ça?


ORIENTATION DU BACKGROUND:
Jude IX Black est aristocrate, donc elle respecte (techniquement) pour sa réputation les règles de chasteté, de pureté, de bonne éducation. Elle ne joue donc pas avec les hommes et ne parle que rarement avec les sangs impurs.

Cependant, depuis peu, il semblerait la demoiselle ait des vues... et quelle horreur ! Sur un esclave ? Vraiment ?



Orphée peut être remplacer par n'importe quel autre garçon, cela va de soit. Ce BG n'est PAS forcé d'aboutir. Il peut donc se révéler positif pour elle (amour réciproque, déboucher sur le soucis du respect des traditions Black qui veut qu'une femme ne prenne pas le nom de son époux et qu'il se plie aux règles de la famille) ou négatif (le garçon ne veut pas d'elle ce qui la plonge dans une colère noire...).
Le choix vous ait laissé, à vous et au joueur qui jouera le garçon élu.


LIENS POSSIBLES, SUGGÉRÉS, CONSEILLÉS:




AVATARS PROPOSÉS:





 

Black, Jude IX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black ; Jude IX Kalamity.
» A Jude I. Dashwood
» JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price.
» Repli Stratégique | PV Jude
» Dashwood, Audran Jude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: création d'un personnage; :: les prédéfinis-