AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Blackheart, Velvet. Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Lun 5 Déc - 21:19



Velvet Arrogance Blackheart
Touch with your eyes.


You know I am fragile, as of the glass, do not break me... Or it's me who going to break you...


I D E N T I T É.
    Nom : Je suis une Blackheart Prénom : Velvet, Arrogance. Date & lieu de naissance : 13 avril 2016 à Londres. Âge : 16 ans. Sang : Pur Race : Humaine. Don : Je suis un animagus Souris, une fouine aurait été plus représentative mais que voulez vous, je n'ai pas choisis ! Patronus : Une chauve souris! Epouvantard : Moi, les os brisés ! Baguette : Bois de cerisier et cheveux de vélane 22 cm très souple. ! Famillier : Je possède un chat, aussi fragile que moi mais qui passe son temps à me courser lorsque je me transforme !



CARACTERE

Blackheart, Velvet. Underco'  Tumblr_lf3i60iyOb1qb75f2o1_500




Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.


Je suis une garce le genre que vous haïssez, une vrai, une cruelle, une sadique. Je me complais à exacerber la moindre de vos déception, à empirer le moindre de vos tourment. Je me nourris littéralement de votre peine, c’est jouissif de vous voir pleurer, souffrir et indéniablement votre impuissance me contente. Je suis le genre de fille qui adore vous rabaisser, qui aime vous trainer dans la boue, vous enterrez plus bas que terre. J’aime détruire votre vie, c’est ma plus grande passion. Je n’ai aucune limite, je suis la perversion faite femme. Rien ne m’arrête. Ni la peur, ni la honte, l’avantage lorsqu’on ne dispose pas de conscience ce sont les remords inexistants. Je suis le diable en personne caché sous un visage d’ange et de pureté. Aucun homme ne m’as encore touché et ne me touchera sans doute, je compense mon manque pathologique et indéniable de tendresse par la destruction du genre humain. En vérité je me sens seule, seule parce que personne ne me comprendrais, seule parce que je suis unique en mon genre, seule parce que j’ai peur, peur de mourir sans avoir vécu. J’avoue, vous trainer dans la boue ne m’apporte pas grand-chose mais vous rabaisser plus bas que terre me fait sentir vivante, puissante. Dans le fond, je ne suis pas méchante par nature, mais par nécessité. Vous êtes tellement stupide, subjugué par vôtre culte de l’apparence, vous ne vous doutez pas une minute que s’est moi, moi depuis le début. C’est moi votre pire cauchemar !


PHYSIQUE

Blackheart, Velvet. Underco'  Tumblr_lhjnodSWyC1qhy9h0o1_500

« L’innocence a parfois l’apparence du crime. » - Louis Vigée




Lorsque je me regarde dans le miroir je ne vois rien, rien d’autre qu’un être fragile et sans défense. Mon corps vierge ne connaît pas les caresses, le doux frisson d’une étreinte, le corps à corps enivrant qu’à mon âge chaque jeune fille rêve de vivre avec le prince charmant, ou accessoirement le crapaud qui s’est déguisé pour les sauter. Non, à chaque fois que je vois mon corps dans le miroir, je vois cette peau diaphane, ses os seyant qui façonne la personne que je suis. Mes longs cheveux d’un noir de jais descendent en cascades jusque sur mes épaules. Je suis en sous-vêtement devant mon miroir. Je pose mes yeux sur chaque parcelle pure de mon pauvre corps. Je regarde mes os, mes os de verre, ceux qui se brisent si facilement. J’ai l’impression parfois que si je baisse la garde, si je me laisse à avoir l’air vulnérable, fragile on pourrait me briser d’une main. Je déteste ce corps qui me va si peu. Je ne suis pas fragile, je refuse d’admettre le fait que je suis aussi sensible qu’un nourrisson. Je n’ai jamais laissé personne toucher la douceur de ma délicate peau, ni glisse ses doigts dans mes cheveux. Pas de tendresse, pas de contact… Jamais, pour éviter le pire.















V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 18:04


Blackheart, Velvet. Underco'  Tumblr_lhjmhgIPBJ1qdk6zzo1_500
AND IT'S MY STORY


We will all laugh at gilded butterflies



U.C









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 18:05


et un dernier on ne sais jamais !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 18:55


Blackheart, Velvet. Underco'  884128 rien que ça j'adore déjà Blackheart, Velvet. Underco'  560410
tu me diras si mon post gêne ou si tu as d'autres questions :3









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 18:58


J'ai fais la bêtise d'aller regarder par curiosité la fiche de l'autre Velvet, je vais pleurer tellement je suis nulle :/

Mais je suis ravie que ça te plaise et j'ai assez de place ne t'inquiète pas !! Encore merci !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 19:08


Rhoooo mais non pas besoin d'aller pleurer tkt <3









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 19:23


J'ai une question, concernant mon psy, je fais quoi ? Vu que son meurtre n'est plus d'actualité !









T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 19:25


Ouais en effet XD
Là normalement en 2022 le psy de l'école sera un mec: le Docteur Godwin.

ps: c'est toujours Elo / The Changelin'









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 19:26


Donc Docteur Godwin est mon gentil Psy ^^ J'espère qu'il est sexy ^^ Enfin bref, hum... voila je vais terminer cette fichette moi ^^









T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 19:31


Blackheart, Velvet. Underco'  511311 je sais pas si il est sexy Blackheart, Velvet. Underco'  844508 moi je l'ai utilisé pour une de mes fiches ( https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2603-2010-sunny-scylence ) mais mon perso était pas branché là dessus. Mh... Jude Law? What a Face









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 19:49


Oh je vais aller voir, euh... j'ai mis un gif de Megan Fox en deux pièces on va dire, personnelement je ne vois rien de choquant mais certains forums ne l'accepte pas donc je préfére demander avant si je dois le changer ou non ^^

J'aime pas me faire engueuler !









T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 20:04


mh en général on évite le dénudé mais tant que c'est pas en avatar ça passe =)









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 20:05


Ok c'était juste pour illustré le physique xD ^^









Huyana Ajagutaq-Imaq

Huyana Ajagutaq-Imaq
ETUDIANTE. ► 4e année de SACM.

► MESSAGES : 84
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 6 Déc - 20:44


no problem =)









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Blackheart, Velvet. Underco'  #Dim 11 Déc - 20:29


Je prend un peu de retard mais je fini ça dans la semaine qui viens sans faute !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Blackheart, Velvet. Underco'  #Mar 13 Déc - 11:10


pas de soucis. Pour ma part je n'ai qu'un accès très limité à internet donc ne culpabilise pas XD










Contenu sponsorisé


Blackheart, Velvet. Underco'  #


 

Blackheart, Velvet. Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage;-