Tout était allé très vite depuis que Nate avait réussi à la faire sortir de Poudlard. Indiana ne pouvait pas le nier, elle profitait de chaque instant depuis qu’elle était sortie de sa prison. Retrouver le confort de l’appartement de Nate, mais surtout ses bras protecteurs et ses baisers rassurants étaient sa notion de Paradis. Ils n’étaient pourtant pas restés longtemps dans le Londres maternel de la brunette. Après leur discussion durant leur escapade dans les couloirs de Poudlard, Nate avait dû éclairer tous les points d’ombre qu’il avait soulevé. Non pas qu’Indie l’ait mis dos au mur ou qu’elle lui ait posé un ultimatum, elle n’était pas de ce genre là, mais ils avaient dû se mettre d’accord sur le tournant qu’allait prendre leur vie. Après que le français lui ai tout expliqué, depuis la mort de son père jusqu’à sa possibilité de vivre en France, il lui avait laissé le choix.
Et ils étaient partis en France, Indie ne voulant pas empêcher Nate de vivre la vie qu’il aurait toujours dû avoir. Et puis, elle avait toujours la possibilité de retourner en Angleterre quand elle le voulait, alors sa décision avait été vite prise. Entre le bonheur de l’Amour de sa vie et son train train quotidien, il n’y avait pas à réfléchir longtemps.
Cela voulait aussi dire qu’elle allait devoir rencontrer sa belle-mère, une aristocrate français, pas de pression à venir, pas du tout, non pas du tout… Heureusement qu’elle avait troqué son pyjama de fortune contre une RobeBienTropChère qu’elle avait peur de ruiner à chaque mouvement, c’était toujours ça de pris. La jeune femme venait de finir de se préparer, ayant préféré un maquillage minimaliste mais efficace comme elle en avait l’habitude et des cheveux détachés à une coiffure sophistiquée. Indiana était naturelle, après ca serait à Nate de dire si cela serait au goût de sa famille… Elle espérait que oui…
La jeune femme s’approcha alors de son Amour de Français et tourna et faisant voleter sa robe, devant lui se sentant à cet instant précis comme la princesse qu’elle n’était pas.
« Alors ? Tu en penses quoi ? »
Elle lui offrit l’un de ces sourires plein de soleil dont elle avait le secret alors qu’elle s’arrêtait de tourner en attendant l’avis de Nate. Puis, d’en un tique surement transmis par sa mère elle pencha doucement la tête sur le côté, avant de demander au français avec un soupçon d’inquiètude.
« Ca va ? Ca te fait pas trop bizarre de revoir ta mère ? »
Non parce que ca devait pas non plus être évident de retrouver le monde qui l’avait rejeté quelques années plus tôt…