AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 See Me In Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kenneth MacArthur

Kenneth MacArthur


► MESSAGES : 5
See Me In Shadows #Mar 27 Sep - 21:44




~ See Me In Shadows ~


ft. Cassandra E. Alinovitch && Kenneth MacArthur


On aurait pu croire que Ken appréciait les cours de divination... si on y avait jamais assisté, si on ne l'avait jamais entendu critiquer ouvertement les prédictions foireuses de la prof. Au contraire, après quelques minutes en sa compagnie lorsque le sujet était abordé, ou, mieux, après quelques minutes de ce cours, on pouvait sans peine deviner le peu d'estime qu'il avait pour la prof. Pas qu'il fût particulièrement vindicatif, juste qu'il passait son temps à rire et à médire sur le dos de celle-ci. Et à perdre des points pour sa maison, aussi, souvent. Et ce jour-là n'avait pas fait exception.

« Comment on peut raconter autant d'âneries à la minute... C'est pas croyable... »

Evidemment, elle l'avait remis à sa place, lui avait suggéré fermement de se calmer s'il ne voulait pas faire perdre des points supplémentaires à sa maison, et lui avait ajouté un devoir supplémentaire, pour la peine. Il avait simplement haussé les épaules. Le devoir supplémentaire, il s'en fichait. Avoir fait perdre des points à sa maison, moins. Mais ceux qui riaient avec lui ne semblaient pas vraiment lui en vouloir.

Evidemment, il y avait aussi les pimbêches, qui n'avaient pas attendu plus d'une demi-seconde après la fin du cours pour lui faire remarquer que leur maison descendait dans la course à cause de lui. Et pour qui se prenait-il, aussi, à tout savoir mieux que la prof ? Certes, son don n'était pas forcément complètement caché, mais tout le monde n'était pas forcément au courant non plus, et il ne cherchait pas à le crier sur les toits non plus. Ceux qui le connaissaient un peu, qui avaient été témoin de certains de ses rêves, savaient qu'il était doté du don de voyance, mais les autres l'ignoraient et il ne faisait rien pour les détromper. Et tant pis s'il passait pour un cancre médisant. Lui, il savait ce qu'il valait, c'était tout ce qui comptait.

Dommage qu'il n'y ait pas que ça. Parce que comme d'habitude, se trouver parmi une classe entière réveillait son hyperacousie, et s'il faisait son possible pour n'en rien montrer, un mal de crâne monumental se préparait. Il le savait, il en avait l'habitude, reconnaissait les prémices d'une migraine carabinée. Et aujourd'hui comme tant d'autres jours, c'en était une belle qui se préparait. Rangeant lentement ses affaires, il s'arrêtait régulièrement pour se masser les tempes, comme si ça avait pu y changer quelque chose. C'était inutile, mais rester à ne rien faire, ça n'était pas possible non plus. Et tandis qu'il roulait un parchemin pour le ranger dans sa sacoche, il pria pour qu'à l'infirmerie, ils aient encore quelque potion pour le soulager.

 

See Me In Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-