AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Adonix X. Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Adonix X. Dashwood #Mer 7 Sep - 15:20


    Adonis,

    Je t'écris ces quelques lignes pour te dire qu'un incendie a ravagé notre maison, il ne reste plus rien, mis à part une photo de notre mère que j'ai ensorcelé pour l'avoir 4 fois. Je te la joins dans l'enveloppe, prends en soin.

    Le père aussi a périt dans l'incendie, je n'ai pas envie de lui faire de cérémonie ou autre, mais si vous le souhaitez, vous 3, n'hésitez pas.

    Maëlan.









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
A Adonix X. Dashwood #Jeu 22 Sep - 0:48


    Maëlan,

    Tu sais bien que je n'ai aucune affection pour père, mais je suis heureux que tu es pensé à nous pour la photo de mère.

    Adonis.

    ps : Reviens vite avec ton petit bonhomme, Maëlys prépara un super festin. Je jetterai Michaela à coup de pied aux fesses pour un vrai repas de famille.
    Ps 2 : il faut aussi que Notre Indi' vienne avec son français, même si je ne l'aime pas.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Adonix X. Dashwood #Jeu 22 Sep - 6:24


    Adonis,

    Ca me ferait tellement plaisir, et Audran aussi, il est juste carrément fan de la cuisine de Maëlys. Oui, bien sûr, ça changera Indiana de ne pas faire le manger et la vaisselle tiens !
    Concernant Nate, je pense qu'il est bon pour elle, il lui donne le soutient dont elle a besoin, et... c'est un bon joueur de Quidditch, il n'y a pas à dire.

    Maëlan.

    PS/ Pense à sortir et à te promener avec ta chère et tendre (et ne nie rien, ça crève les yeux, comment oses-tu cacher ça à un Dashwood?)









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
A Adonix X. Dashwood #Jeu 22 Sep - 14:05


    Maëlan,

    Qui ne serait pas fan de la cuisine Italienne de Maëlys ? Je comprend Audran. Je crois même avoir pris quelques kilos depuis qu'elle me fait à manger. Indiana adore Maëlys. Cela lui change de son éternel monde avec des hommes. J'ai hâte de tous vous revoir. Il faudrait peut-être que je lui demande avant de préparer NOTRE soirée.

    Adonis

    Ps : de quoi tu parles ?









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Adonix X. Dashwood #Jeu 22 Sep - 15:03


Adonis,
Demander à qui, Maëlys ? Elle va adorer, je pense qu'elle a un coup de foudre pour Audran -je suis sûr qu'elle serait partie avec. Quant à Indiana... Je pense que je n'ai même pas besoin de te le dire, qu'elle en sera plus qu'heureuse ? En tout cas j'ai hâte, Audran répète en boucle qu'il va revoir " tata Mama " parce que sa cuisine est bonne... Il est grave.

De quoi je parle ? T'es sérieux Adonis ? J'vais te casser la gueule la prochaine fois, fais pas comme si de rien n'était !

Maëlan.









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
A Adonix X. Dashwood #Jeu 22 Sep - 15:08


    Maëlan,

    Audran est trop mignon. C'est un Dashwod, il aime la bouffe et il aime ses tatas. Maëlys adore recevoir des gens qu'elle aime à la maison. Cela lui change de Michaella. Je te jure que cette fille est... déséquilibrée plus que moi. Bref, j'ai toujours aussi de tous vous accueillir chez moi.

    Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Casse-moi la gueule, mais je ne comprend PAS de ce que tu PARLES.

    Adonis









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Adonix X. Dashwood #Jeu 22 Sep - 15:27


Adonis,

Oui ça je l'avais compris, c'est pas des seins qu'elle a, mais des OBUS. Faudrait qu'elle pense a devoir les faire dégonfler. Pourquoi tu la vires pas celle-ci ? Elle est plus qu'un parasite dans ta maison.

Tu es amoureux de Maëlys, alors sors avec elle au lieu de la garder dans ton appartement, idiot.

Maëlan.









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
A Adonix X. Dashwood #Jeu 22 Sep - 23:13


    Maëlan,

    J'ai tenté de la sortir à coup de pied dans le cul, mais ses lolos se sont pris dans le cadre de porte. Non... non c'est une blague, mais elle me fait des yeux d'épagneul et je n'arrive pas à pouvoir sortir une personne aussi froidement. Tu sais, depuis que j'ai fait ce que j'ai fait à Maëlys, j'ai l'impression que je me rachete avec mes bonnes actions avec Michaella. Je tenterai de lui truver un autre proxénète pour qu'on puisse avoir un vrai souper de famille sans parasite. Surtout que je ne veux pas que mon neveu pense que les obus se sont des ballons pour jouer, sauf pour les adultes voyons.

    Je ne l'ai jamais nié, mais je ne sais pas. Si je la sors, je vais finir à Azkaban pour sur. Puis à Azkaban, ils découvriront que j'ai eu des relations sexuelles avec des hommes et voudront ma peau.. Je n'ai pas envie Maëlan.

    Adonis









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Adonix X. Dashwood #Ven 23 Sep - 7:08


Maëlan reste idiot devant la lettre de son frère, comment ne pas y avoir pensé ? Certainement parce que son frère était un Serdaigle, réfléchi, et pas à foncer dans le tas comme lui... Du coup si on lui tombe dessus pour le meurtre de leur père, ils vont lui tomber dessus pour ses antécédents sexuels aussi. Merde, Ado', tu pouvais pas l'ouvrir avant? Alors il repense à Luke et Greg...

Adonis,

Oui, je comprends tout à fait, vaut mieux faire gaffe.
Il s'arrête d'écrire, pensant au devenir des Dashwood. Mais concernant Maëlys, je ne pense pas qu'elle aille te dénoncer, tu as déjà vu les yeux de biches qu'elle te fait ? Et une femme qui te fait de la cuisine, crois moi, ne te déteste pas. J'aimerais bien qu'on me fasse la cuisine à moi !

Si tu veux moi je peux venir la prendre et la foutre à la rue, ou lui trouver quelqu'un, je n'ai pas perdu mon manque de pitié... Et la virer ne me dérangera pas, au contraire. Elle ne m'a pas fais bonne impression dès la première fois. Alors c'est foutu pour elle, maintenant.

Maëlan.









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
A Adonix X. Dashwood #Ven 23 Sep - 22:21


Maëlan,
Je ne sais pas. Si elle fait que la cuisine pour passer le temps. Elle s'ennuie beaucoup. Elle s'ennuie et s'occupe comme elle le peut. je n'ai jamais nié que je ne l'aimais pas. Je lui ai partagé mes sentiments, elle m'a repoussée... Elle m'a regardée comme Avril m'a ragardée. Elle m'a dite les mêmes paroles, Ma'

Pour ce qui de Michaella... fait ce que tu veux. Je m'en fou.

Adonis.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Adonix X. Dashwood #Mer 28 Sep - 13:46


Adonis,

Si elle s'ennuie tu n'as qu'à la faire sortir ? Ca doit être très difficile pour elle de rester enfermer dans un si petit appartement tout les jours. Ce qui concernant ta déclaration et son refus, je trouve ça vraiment dommages, tu as l'air de beaucoup l'apprécier.

Concernant Mi... Michaella ( ? j'ai du relire ta lettre pour l'écrire correctement.), je peux m'en occuper la prochaine fois que je viens... Au repas de famille par exemple, ou n'importe quand, je viendrais.

Maëlan.










Contenu sponsorisé


A Adonix X. Dashwood #


 

A Adonix X. Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-