AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 All you do is talk [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
All you do is talk [Cassandra] #Mar 6 Sep - 22:48


Elle ADORAIT ce livre ! Si bien que même dans les couloirs, l’italienne avait le minois dirigé vers les pages de celui-ci. A vrai dire ce n’était pas spécialement étonnant venant d’elle. Anna Lisa, même si elle n’avait passé que deux mois à Poudlard était déjà plus ou moins connu comme « la fille qui lisait tout le temps des livres si bien qu’elle ne captait même pas quand la pièce prenait feu ». Ce qui était un fait. Même sa petite expérience avec le brasier de l’enfer n’avait pu l’empêcher de se replongée dans La terre sous ses pieds, puis de tant d’autre pour arriver à ce livre d’un auteur sorcier anglais : Linving on my own. Très très bien écrit si vous lui demandiez son avis.
Bref, le fait était qu’Anna Lisa était à fond dans l’histoire et qu’elle marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. On aurait pu penser qu’elle devait rentrer dans tout le monde si les passants avaient le malheur de ne pas la voir arriver. Mais vous voyez, avec le temps, l’italienne avait développé une capacité surprenante à esquiver les gens sans même avoir à regarder devant elle. C’était son super pouvoir à elle… Un peu useless pour le commun des mortels mais d’une utilité vitale pour elle. Sinon l’artiste n’avait pas fini d’avoir des bleus… Pourtant si elle savait esquiver les personnes qui lui fonçait dessus, elle ne savait pas pour autant dissuader les gens de venir lui parler. A son grand damne par contre. Parce que clairement à ce moment plus que jamais elle aurait voulu être tranquille, un 7ème année vint lui parler. Il pensait peut être avoir sa chance avec elle pour une partie de jambes en l’air, mais Anna Lisa n’était clairement pas intéressée par le genre de gars qui venait la déranger dans sa lecture. A partir du moment où il ouvrit la bouche, le pauvre n’avait déjà plus aucune chance avec elle.

« Salut. »
Aucune réponse.
« Moi c’est Adam, on est dans le même cours de Potion. »
Aucune réponse.
« Tu es italienne à ce qu’il parait. »
Aucune réponse.
« Je suis allé en Italie une fois avec mes parents. »
Aucune réponse.
« C’était plutôt sympa. »

Anna Lisa soupira lourdement s’arrêtant finalement pour sortir le nez de son livre à contre cœur et se tourner vers Adam.

« Ecoute, je suis un peu occupée là en fait… »
« Ah… Ah ouais mais… »

Allez savoir pourquoi il avait fait un grand geste du bras alors qu’il disait cela. Et la pauvre Cassandra qui passait par là, qu’Anna Lisa ne connaissait pas le moins du monde en fait, qui se prit un coup de coude… Merci Adam lebouletdeservice !









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
All you do is talk [Cassandra] #Ven 30 Sep - 13:26


Cela ne faisait que deux petits jours que j'avais Sublime. Deux minuscules petits jours. Et je devais bien reconnaître que ce n'était pas toujours simple, pour le moment, de me faire à cette assistance. Bien sûr, c'est moi qui l'avais souhaitée, cette aide animale. Mais pour moi qui avais toujours refusée l'aide de quiconque, il me fallait prendre mes marques. Je tenais la laisse et l'équipement pour chien d'aveugle dans la main droite. La gauche tenant la canne, même si je laissais ma main courir le long du mur du couloir. Je sortais tout juste d’un cours de DCFM, au premier étage, et me rendais à un cours de métamorphose, avec une heure de battement. Autant dire que j’avais un peu de temps devant moi, bien que pas assez pour sortir. J’avais donc décidé d’aller un peu dans un endroit calme : les toilettes désaffectées. Ici au moins, je pourrais me détendre dans le silence le plus complet.

Mais c’était sans compter sur les gesticuleurs de première et les beaux parleurs. J’aurais dû m’en douter. J’aurais dû le voir venir, mais non. Mon don ne m’avait avertie de rien. Foutue voyance qui ne fonctionnait que quand elle le voulait bien, et jamais au moment opportun. Même Sublime n’eut pas le temps de le voir venir, ce petit coup du sort. Un coup du sort qui prit l’apparence d’un coup de coude dans la poitrine et me coupa le souffle. Bien entendu, je me retrouvai par terre alors même que le bellâtre continuait sa misérable tentative de drague sur la jeune italienne. « Ah… Ah ouais mais… » Le simple son de sa voix suffit à me hérisser le duvet sur les bras. Pour qui se prenait-il, ce dragueur de pacotille pour ne même pas se rendre compte qu’il venait de faire tomber une jeune femme, aveugle par-dessus le marché ? Sublime, dont, dans la chute, j’avais lâché la laisse et le harnais, revint vers moi et me lécha la joue comme pour s’assurer que j’allais bien. D’un mouvement de poignet habile, je dépliai ma canne et en donnai un brusque coup à l’arrière des genoux du type pour le faire tomber et l’interrompis dans sa nouvelle déclaration : « Boucle-la un peu, pauvre con, et évite les grands gestes… » Moi ? De mauvaise humeur ? Mais non… Absolument pas. Je me relevai tant bien que mal, après avoir repris en main la laisse de mon chien et continuais de pester à l’encontre du beau parleur. « Il y en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux… Dire que ce sont ceux qui peuvent voir où ils vont… »


Spoiler:
 

All you do is talk [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-