AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Une sacré fringale (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Rose Mc Cullen

Rose Mc Cullen
VAMPYRE.

► MESSAGES : 37
Une sacré fringale (PV) #Jeu 11 Aoû - 15:40


C’était au fond de ce qui était un centre ville sorcier, recroquevillé dans une ruelle sombre, que Rose se terrait. Le visage dans les genoux, les bras autour de ses jambes, la jeune femme respirait bruyamment, comme si elle tentait d’aspirer l’air. Au même moment, un gargouillis inquiétant se fit entendre.
Sa bouche était pâteuse, elle se lécha les babines, ses lèvres étaient si sèches. La couleur de sa peau était d’une blancheur cadavérique, ses ongles bizarrement transparents. N’avait-elle pas encore trop attendu ? Non c’était impossible, s’étant nourri la veille, elle aurait du tenir trois jours avant que les symptômes ne reviennent. Mais là, ce n’était pas le cas. Sa faim était plus grande, comme si le sang accumulé avait disparu et se retrouvant sans rien dans l’estomac, la vampyre devait manger, maintenant, tout de suite.
Toujours recroquevillée sur elle-même, la jeune femme ne voulait pas céder. Elle avait mangé hier, elle tiendrait bien les trois jours. Ignorant ce qui lui arrivait, la rouquine poussa un petit gémissement discret de douleur. Son ventre lui faisait tellement mal. Des spasmes lu parcoururent le corps et son souffle se fit bientôt roque.

Les bruits de pas dans les ruelles avoisinants se faisaient plus intenses, comme si son organisme lui indiquait les lieux où le sang se promenait, librement. Rose devait chasser, tant pis pour l’attente. Parfois, la faim était trop forte, et devenait maîtresse de l’esprit de la vampyre. Elle se releva et chancela. Se rattrapant au mur, Rose avança difficilement.

*Tellement faim… J’ai…*

Elle leva soudainement la tête. Des bruits de pas, dans sa direction… La jeune femme devait…mang….

*Non.. non… NON…*

Rose tenta de sauter sur le toit le plus proche, mais elle n’atteint pas le troisième étage et son corps rebondit contre le mur, tombant dans le vide. L’atterrissage aurait été mortel, pour un humain, mais pas pour Rose. C’était juste beaucoup plus douloureux… au ventre. Il était dangereux d’utiliser ses dons quand la faim vous guettait et la faim s’agrandit.
Mais Rose ne bougea pas, les bruits de pas se faisaient plus intense, on aurait presque dit une accélération soudaine. Se serait-elle fait remarquer ?

Zut…









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Une sacré fringale (PV) #Ven 12 Aoû - 14:59


    Le campus de la fac était tellement grand et disposé de tellement de chose qu’il était rare que les étudiants ne se rendent à Londres ou même au chemin de Traverse. Il n’y avait pas de Prés-au-lard à Ealdwic mais ça ne semblait manquait à personne. Il y avait l’Amstramgram et des choses pour se distraire. Alors pourquoi William aurait prit la peine de se déranger au chemin de traverse ? Hein pour quel raison ? Pour ce rendre à Gringotts tout simplement. Il était un peu sec niveau liquide et il avait besoin d’un peu de tune s’il voulait acheter quelque bonbon à Van Hellsing. On lui avait chaudement recommandé les sucreries du jeune homme qui je cite « était unique en son genre » selon les dires. C’est alors qu’il sortait de la banque qu’il vit une fille au loin dans une ruelle sombre tombait dans le vide. William accéléra le pas et se dirigeait vers la chose qu’il avait vu tomber. Il s’agissait d’une fille. Rousse. Il l’observa. Inquiet. Il était à une distance respectable d’elle et ne voyait pas si elle saignait ou quoi que se soit. Il n’osait pas s’approcher d’avantage. Elle avait fait une grande chute et il voulait tout d’abord savoir si elle allait bien avant d’essayer de lui porter secours. « Mademoiselle ? Mademoiselle ? Ça va ? » Il fit un pas dans sa direction. « Mademoiselle ? »


[j'ferais plus long au prochain post, là j'préfère qu'on rentre vite dans le vif du sujet au lieu de faire 40 lign blabla sur ce que Will faisait avant. ]









Rose Mc Cullen

Rose Mc Cullen
VAMPYRE.

► MESSAGES : 37
Une sacré fringale (PV) #Mer 17 Aoû - 17:23


Un drôle de gargouillis se fit entendre. Son ventre criait famine, et son souffle se fit plus roque. Une voix d'homme se fit entendre. Il s'inquiétait de savoir si elle allait bien, elle, la créature de la nuit qui mourrait de faim. C'était plutôt à lui de se demander si il irait bien dans les prochaines minutes.
Rose tenta de se lever mais aussitôt, retomba sur le dos. Elle manquait cruellement d'énergie et bientôt, son côté animal prendrait le dessus. La rouquine ne pourrait plus rien faire et peut-être viderait-elle ce pauvre jeune homme qui ne semblait pas venir dans un but malsain.

Pourquoi les êtres innocents se pointaient-ils toujours quand Rose avait faim? Pauvres petites choses.

Un long silence s'était installé où la jeune homme pouvait voir la vampyre essayer de se lever sans grand succès, et entendre un étrange gargouillis. Enfin, elle se décida à répondre, ne sachant pas trop bien que dire. Son instinct animal se chargea de faire approcher la proie :

-J... Je ne me s.... sens pas très bien..

Petite réplique afin d'inciter le jeune homme à approcher, même si au fond d'elle, Rose ne voulait pas celà. Il fallait tout de même se rendre à l'évidence, c'était manger ou mourir et elle était trop égoïste pour se laisser mourir. Alors la jeune femme se leva doucement et tenta de regarder en direction de la voix, pour l'endormir de son regard. Cependant, son manque d'énergie ne lui permettrait peut-être pas d'utiliser l'hypnose. Alors quoi? Convaincre de lui prêter son cou quelques minutes. Au vu de la réaction de blondie et des répercutions, il valait mieux demander en cas de non utilisation d'hypnose. Mais c'était aussi mettre sa fierté de côté et ça, elle ne pouvait le tolérer. Voyons ce que donnera la suite des évènements, pour le moment il était trop loin pour toute hypnose. Rose l'animal se contenta de demander :

-Pou... Pouvez vous m'aider...

[Désolée du retard pour un si petit post, mais j'ai eu des problèmes personnels donc bon =s]









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Une sacré fringale (PV) #Lun 22 Aoû - 9:07


    La nuit était noir et la rue silencieuse. Quiconque d’un peu peureux ou angoissé aurait sans doute déguerpies sans demander son reste ou se soucier de la jeune fille tomber du toit qui devait sans doute être morte. Mais William n’était pas peureux. William était un homme, un vrai et il était hors de question qu’il prenne la fuite. Ce n’était certainement pas les ténèbres qui allaient l’effrayer. La peur de faire face à la mort également. Il ne voyait certes pas de cadavre tout les jours mais il était fort pour supporter la vue d’un cadavre, si cadavre il y avait. Pour l’instant il se contentait d’appelait la jeune fille aux cheveux orange dans l’espoir qu’elle lui réponde. Il se trouvait à distance respectable d’elle, hésitant à se rapprocher d’avantage quand il entendit faiblement une voix. « J... Je ne me s.... sens pas très bien.. » Peut-être mais au moins elle était vivante… Etant donné la chute qu’elle avait fait elle pouvait déjà s’estimer heureuse pour ça. Il est vrai que de là où il était il pouvait déjà se rendre compte qu’elle ne semblait pas en grande forme bien qu’il était incapable de voir si elle avait des blessures ouvertes ou quoi que se soit. « Vous avez mal où ? » Elle le regardait avec insistance, demandant silencieusement son aide. Il fit quelque pas dans sa direction, désireux de la soigner du mieux qu’il pouvait. Il avait sa baguette sur lui. Si elle se trouvait au chemin de traverse elle devait sans doute être sorcière et il pourrait donc jetait un ou deux sort sans craindre de l’effrayer ou quoi que ce soit. Elle semblait essayer de se lever et il entendit un étrange gargouillis juste avant qu’elle ne lui demande son aide. « Pour cela je dois savoir où vous avez mal. » Il recula d’un voir deux pas et sortis sa baguette, inutile de se trouver trop près pour lancer un sortilège. Il pointa le bout de bois vers la jeune fille et prononça de façon claire « EPISKEY ». Ce sort servait à réparé les os si os il y avait à repéré. Mais William ne s’arrêta pas là et lança un autre sort. « VULNERA SAMENTO » . Cette fois les blessures ouvertes de la jeune fille se refermerait si blessure ouverte il y avait. Il ne savait pas quoi faire d’autre pour l’aider…









Rose Mc Cullen

Rose Mc Cullen
VAMPYRE.

► MESSAGES : 37
Une sacré fringale (PV) #Dim 28 Aoû - 21:09


[HJ : désolée pour le retard, petite baisse de motivation du à des changements trèèès brusque]

Il avait osé! Il avait osé utiliser un sortilège sur elle, même deux! Non mais c'est les soldes ou quoi, deux pour le prix d'un! La vampyre répugnait la magie, mais encore plus quand elle était utilisée sur elle. Blondie en avait fait les frais alors pas de quartier.
Les sortilèges n'eurent aucun effet puisque la faim prenait le pas sur tout autre sentiment, quand à la douleur physique, elle lui était presque étrangère, et n'ayant aucune blessure ouverte, il n'y avait rien à refermer. Mais c'était le simple fait qu'il est pointé sa baguette sur elle et incanter un truc bizarre, en plus de la faim qui lui taraudait l'estomac. Tout ces facteurs suffisaient amplement à la mettre en rogne, en sacrée rogne.

Rose se leva doucement, chancela un moment, la tête baissée vers le sol, ses cheveux tombant, donnant à l'ensemble un air de zombie. Les grognements s'intensifièrent, et la vampyre dit d'une voix glaciale :

-Tu as osé sale sorcier, tu as osé...

Le grognement reprit et elle se lécha les babines.

-Tu vas payer.

Et d'un geste très rapide, trop rapide pour l'oeil nu, la créature de la nuit bondit sur le sorcier et le projeta contre le mur. Elle maintint les deux mains et serra fortement les poignets afin qu'il lâche sa baguette. Il put voir un instant ses yeux d'un vert trop clair pour être naturel et sa peau extrêmement pâle, ses mains froides comme la mort.
Mais sa force diminuait au fur et à mesure que Rose faisait appel à ses dons. Il lui fallait manger, et maintenant. La créature devant ses yeux était un sorcier, elle ne pourrait le tuer sans alerter les autorités.

Rose bondit en arrière et disparut dans la rue un moment. Ce qu'elle fit pendant la minute suivante fut monstrueux et dégoûtant pour les non initiés. Mais pour la vampyre, c'était vitale.

Sa faim rassasiée, la bouche dégoulinant de sang et sa colère plus que jamais à son paroxysme, elle observa le sorcier, pour voir s'il découvrirait le corps de sa victime, baignant dans son sang, le cou sauvagement arraché. La victime n'avait pas eu le temps d'avoir peur.

Rose se maintint sur le toit, regardant cet être gorgé de magie répugnante.










William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Une sacré fringale (PV) #Dim 4 Sep - 13:30






    Si William préférait utilisait la magie sans trop se rapproche de l’inconnu c’était tout simplement parce qu’il se souvenait des recommandations d’Isaïah. C’était peut-être ridicule, après tout il avait autant de chance de tomber sur le visage qui avait attaqué la jeune fille qu’un homme d’être touché deux fois par la foudre, mais il avait promis. Il avait promis à l’étudiante d’être prudent si un étranger lui demandait de l’aide. Aussi trouvait-il plus prudent d’utiliser des sorts. Ceux qu’ils avaient lancés n’avaient pour aucun but de blesser la rousse mais de l’aider. Ça aurait marché si seulement il s’était agit d’une sorcière… La jeune femme s’était lever et grognait étrangement tête baissée visiblement énervé. William recula et quand il l’entendait l’appelait « sale sorcier » il comprit. Vampire ! Sans aucun doute. Il porta sa main à sa taille pour en sortir sa baguette. Mais il n’en eut pas le temps. En moins de temps qu’il fallait pour le dire il se retrouva projeter comme le mur. Son dos craqua sous le choc et il grimaça de douleur, tandis qu’elle lui tenait fermement les poigner. Ses doigts étaient agrippés à sa baguette qu’il ne lâchait pas malgré la douleur car il savait que c’est ce qu’elle voulait. Il serrait les dents. Il résistait. Il savait qu’au moment même où il craquerait cela signerait son arrêt de mort. S’il y avait quelque jour de cela il aurait presque affirmait à Isaïah que les vampires n’étaient pas si dangereux que ça, dans la pratique il se rendait bien compte que c’était différent. Heureusement quelque chose força la vampire à le lâcher et après un bond elle disparut. William tomba au sol et poussa un grand soulagé tandis que son cœur battait la chamade. Il avait eut peur, ne l’aurait pas avoué mais il avait eut peur. N’importe qui dans sa situation aurait sûrement aussi eut peur. Il soupira plusieurs fois pour se calmer et finit par se lever au moment où il entendit le cri horrible d’une femme. Sans attendre William courut à grande enjambé, se dirigeant vers l’endroit où il pensait qu’il pourrait provenir. Il s’arrêta, figer sur place et observa le corps sans vie d’une fille qui devait ne guère être plus âgé que lui. Ella gisait inerte sur le sol, baignant dans son sang, le cou arrachait. William sentit une certaine colère l’envahir. Pourquoi être aussi cruel ?!? Pourquoi l’avoir choisit elle plutôt que lui ? Il s’incrusta les alentours, levant la tête pour la chercher des yeux. Il trouvait incompréhensible qu’elle est abandonnée aussi facilement une proie. Il se demandait au chemin de traverse, la fille qu’elle avait tuée était sorcière sans aucun doute. Etait-elle partit prestement parce qu’il avait eut l’audace de lui lancer des sorts ? Quand il l’avait aperçue elle semblait faible. Pourquoi ? Il se posait tant de question et voulait avoir les réponses.

    « Hey Poil de carotte » cria-t-il droit en regardant de part et d’autre. « Si t’es toujours là ramène tes fesses ! On a un compte à régler toi et moi. Viens te battre cadavre ambulant. Tu a terrorisé l’une de mes amie. Ne crois pas qu’tu va t’en sortir aussi facilement
    . Alleeeeeeez »
    Baguette en main, si elle était toujours là il était près à la recevoir….









Rose Mc Cullen

Rose Mc Cullen
VAMPYRE.

► MESSAGES : 37
Une sacré fringale (PV) #Lun 31 Oct - 12:21


Rose, toujours perchée sur son toit, regarda avec dédain l'homme qui s'égosillait en bas. Il l'avait traité de quoi? Poil de carotte? Non mais il ne manquait pas d'air. Elle ne l'avait jamais traité de sale sorcier!

Et on avait dit, pas le physique... Non en fait, on n'avait rien dit. Il avait l'air très fâche, et parla de l'une de ses amis. La seule autre personne que la vampyre avait rencontré récemment était Blondie.

*Ah... Ils se connaissent...*

En fait, ça lui faisait une belle jambe. Rose s'en foutait bien qu'elle ait traumatisé qui que ce soit. Le gars en dessous d'elle n'avait jamais pensé qu'utiliser sa magie pouvait être traumatisant pour les autres, alors pourquoi devrait-elle être discrète pour se nourrir alors que pour elle, c'était aussi naturel que lui quand il utilisait sa sale magie.

L'homme demandait un combat, Rose était repue et avait assez de force pour se battre, mais ça ne mènerait à rien. Il lui fallait quitter cette ville, peut-être à jamais. La rouquine n'avait pas été assez discrète et trop de personnes étaient au courant de son existence. Les autorités risquaient de la pourchasser.

Elle haussa les épaules, soupira et prit son élan, et sauta sur l'autre toit d'un bond félin.
Rose disparut dans la nuit, sans demander son reste, laissant le pauvre sorcier s'égosillait dans la nuit noire.

[The end pour moi, désolée du retard immense.]










Contenu sponsorisé


Une sacré fringale (PV) #


 

Une sacré fringale (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-