AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Et vous appelez ça de l'art ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Et vous appelez ça de l'art ?  #Dim 31 Juil - 20:31


    Quand l’appétit va tout va. Une phrase empruntait à un dessin animé Moldus qui se révélait être tout sauf juste. Cela fait bien une heure que William s’empiffrer de Berthie Crochue sans que cela n’améliore son envie de faire un meurtre. Ces derniers temps il avait beaucoup réfléchit sur lui-même, sa façon d’être et d’agir. Il se sentait prêt à devenir un homme meilleur et plus enclin a écouter. William voulait devenir un homme patient et réfléchit qui ne se laisse pas emporter par ses émotions, quelqu’un qui respect le choix d’autrui et pense a son prochain avant lui-même. Non j’vous rassure il ne s’était pas mis à la drogue. C’est vrai que bon c’était a ce le demander mais ce n’était pas ça. En fait si William voulait devenir si « peace and love » c’était surtout à cause de ce qui s’était passé avec Dakota. S’il avait était plus patient et à l’écoute peut-être que… Enfin il en avait rien a foutre que Dac-Au-Dac lui fasse la gueule, il était mieux sans lui, mais n’empêche que leurs dispute l’avait poussé a se trituré le cerveau. Résultats il était là vautré dans le canapé a se goinfré de bonbon alors qu’il mourrait d’envie de piquer une gueulante. Sur qui ? Pourquoi ? Sur Nymphadora et par rapport à ses cours. En ouvrant son exemplaire hebdomadaire du magazine PlayWitch William était tombé sur un photo d’Aphrodite Lova en train de faire du Boddy pating. Le jeune homme connaissait ce mot, sa sœur l’avait souvent évoqué puisqu’elle pratiquait cette sorte d’art. Mais s’il connaissait de nom en revanche il n’avait jamais su de quoi il s’agissait exactement. Jusqu’à il y a quelque minute… Le Will d’avant serait sans doute partit en trombe incendier sa petite sœur mais celui qu’il était maintenant – ou qu’il essayait de devenir – était aussi calme que l’eau. Encore un Berthie Crochue. Un soupir. « Bon c’est bon ça m’a soulé ! » . Il se lève, direction les salles de cours.

    La porte de la salle du cour de Body patting s’ouvre doucement et William vint alors s’installer a côté de sa sœur juste après avoir formuler poliment un « désolé du retard » au professeur. Le jeune Slayers se tient là, faisant mine d'assister au cour et comme si de rien n’était et que voir ce qu’il voyait ne l’agacer absolument pas.










Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
Et vous appelez ça de l'art ?  #Dim 31 Juil - 21:06


Depuis deux mois qu'elle et Crissie étaient à la fac, Nymphadora en avait vu des choses. Et la plupart en bien il fallait le dire. Ces cours la ravissaient à point qu'elle ne parlait pratiquement plus que de ça -pitié pour les oreilles de William, Lara et Sawyer - et elle avait vraiment trouvé dans les différents ateliers d'art qu'elle fréquentait de quoi exprimer tout son talent naissant.

« Surtout l'essentiel c'est de ne jamais aller au-delà de ce qu'on a envie de faire. C'est la première fois qu'on fait du nu intégral alors je tiens vraiment à ce que vous vous écoutiez vous-même... »

La voix chantante de l'intervenante d'art flotta au dessus de leur tête puis elle alla s'assoir sur le bureau (elle n'en avait jamais eu besoin mais puisqu'il était là...). Crissie jeta un petit regard en coin à Nymph' puis une fille vint se planter en face d'elle, volontaire. Ne restait plus qu'à trouver un modèle pour Miss Slayers... Tiens Paolo, l'étudiant du programme Merlin, avait l'air d'être volontaire.

« Han Paolo l'étudiant italien top canon!! »
« Et qui en plus n'est pas sourd... », souligna Nymphadora en faisant un petit sourire complice à Paolo qui était en train de déboutonner sa chemise.
« Ca né fait rien je ai l'habitude Nympadora. », roucoula le beau brun en roulant des r.
« Tu vois! », renchérit Crissie avec un grand sourire freedent.

Nymphadora leva les yeux au ciel puis le cours commença et les deux filles commencèrent à peindre avec beaucoup plus de sérieux... c'est à ce moment là que son frère lui fit l'agréable surprise de débarquer à son cours. Miss Maestriani le laissa faire, habituée à voir toute sorte de gens débarquer à son atelier.

« Oh Will trop bien! Je suis trop contente que tu sois là. T'as vu il est beau hein? »

Bien sûr quand elle disait "t'as vu il est beau" elle ne parlait pas du jeune homme à la musculature saillante et à la peau dorée sur lequel elle baladait ses mains pleines de peinture mais plutôt de la fleur de lotus qu'elle était en train de colorier sur son pectoral droit et qui allait se mettre à battre comme un coeur dès qu'elle aurait terminé.

L'italien baissa les yeux pour regarder la petite artiste fière d'elle puis le garçon qui venait d'arriver.

« Paolo... », fit-il, fort sympathique d'ailleurs.
« Tu peux prendre un modèle si tu veux, ça pourrait être marrant qu'on peigne ensemble. », proposa la petite soeur pleine d'enthousiasme, bien loin de se douter que les motivations de son frère, contrairement aux siennes, étaient tout sauf artistiques.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Et vous appelez ça de l'art ?  #Dim 31 Juil - 21:35


    « Oh Will trop bien! Je suis trop contente que tu sois là. T'as vu il est beau hein? »
    « Euh oui j’ai vu » dit-il pressement comme s’il n’avait pas trop envie de s’étendre sur le sujet. Oh que oui il avait vu ! C’était dur de ne pas voir ! Le modèle ne l’était pas lui fort heureusement parce que sinon ça aurait mal allé pour lui. Mais William lui allez super bien et il était plus que jamais décidé à conserver son ouverture d’esprit et à faire passer les autres avant lui. Nymph semblait ravi qu’il soit là alors pourquoi tout gacher parce qu’un mec était nu – nu hein, N-U ! Complètement NU – devant sa sœur !?! C’était qu’un détail après tout. Il pouvait bien faire abstraction. C’était de « l’art ». Enfin si on peut dire. La pornographie n’avait jamais était de l’art à ses yeux. En fait pour l’instant tant que c’était pas sur Nymph qu’on appliquait de la peinture ça lui allait. Il commençait même à se détendre. Un petit peu. Tout petit peu. En fait c’était comme se retrouvait dans les vestiaires du terrain de Quidditch.

    « Paolo... » « William » . S’il avait à lui casser la gueule par la suite c’était mieux qu’il sache qui il était, question de politesse. Nymphadora semblait toute heureuse. C’était du a son dessin ou a la présence de Paolo ? William n’arrivait pas à le savoir mais si sa petite sœur avait eu à mater un hispanique il aurait préféré que se soit Dak, lui au moins il était sur et certain qu’il ne l’aurait jamais toucher. « Tu peux prendre un modèle si tu veux, ça pourrait être marrant qu'on peigne ensemble. » « Euh… » Bin après tout pourquoi pas tiens ! Sa « petite amie » n’avait pas donné signe de vie depuis plusieurs semaine alors il avait bien droit de s’amuser un peu non ? Puis ce n’était que de l’art. « Pourquoi pas » dit-il en haussant les épaules. « Mais de préférence une fille. » Hors de question qu’il balade ses doigts sur un mec même couvert de peinture. Puis en le voyant faire Nymphadora comprendrait peut-être ce qu’il y avait de choquant dans cet art…









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
Et vous appelez ça de l'art ?  #Dim 31 Juil - 21:59


William accepta et bien sur son adorable artiste de soeurette ne se méfia pas le moins du monde. Elle ne s'étonna pas qu'il préfère peindre une fille plutôt qu'un garçon. C'était son petit côté conservateur qui faisait de William le grand frère adoré de 4 filles. Il en avait de la chance n'est-ce pas?
Aussitôt Mary-Holly se proposa comme cobaye, laissant tomber son peignoir à sur ses chevilles potelées. Mary-Holly était sans doute une des filles que Nymphadora préférait peindre justement parce qu'elle n'entrait pas dans les standards de beauté conventionnel. Une fois nue, cette fille un peu complexée à l'ordinaire devenait une véritable ode à la féminité (du moins pour Nymph'). Elle gratifia son frère d'un sourire confiant, vraiment contente pour lui et reporta bien vite son attention sur le beau Paolo. Il n'y avait rien à dire, avec ses yeux clairs, ses boucles noires et sa plastique d'Apollon, on ne se serait pas étonné qu'il ait été mannequin ou quelque chose comme ça...

« Alors c'est ta première fois? » , demanda Mary-Holly gentiment comme elle voyait que William n'avait pas trop l'air de savoir quoi faire.

Nymphadora elle, se régalait sur les abdominaux de Paolo. Ca n'avait rien de sexuel pour elle mais à voir cette gamine de 17 ans si inspirée, on aurait pu imaginer des choses...
Et encore à côté, Crissie peignait sa modèle en se mordant la langue comme chaque fois qu'elle était concentrée.

« Tou as oun tracé dé noir là...»

Et le bel italien de lui essuyer le menton du pouce alors qu'elle était pliée en deux à s'appliquer sur une veinure de noir justement. Équivoque à souhait vous ne trouvez pas.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Et vous appelez ça de l'art ?  #Dim 31 Juil - 22:30


    A la réflexion il aurait peut-être préféré un mec… William n’avait rien contre les filles un peu ronde, absolument rien et il leurs adressaient volontiers la parole se fichant bien qu’une fille pèse 50 ou 80 kilos. Mais entre parler à une fille et la voir nu il y avait quand même une large différence et le jeune Slayers se serait bien passer de voir ce qu’il était en train de voir. Beurk. Bon ça aurait pût être pire du genre Una de Shalott à poil mais Mary-Holly ce n’était pas vraiment merveilleux non plus. Il déglutit et s’efforça de sourire alors qu’il sentait les Berthie Crochue dans son estomac avoir comme une soudaine envie de remonter. En tout cas Nymphadora elle, avait l’air de bien s’amuser. Forcément quand le modèle ressemble à quelque chose ça donne déjà plus envie. William avait les yeux rivé sur le torse de Paolo et plus il le regardait et plus il sentait son envie de rester « peace and love » diminuer. « Alors c'est ta première fois? » Le jeune Slayers sursauta en entendant ses mots et regarda Mary-Holly qu’il essayait justement de ne pas regarder jusque là. Limite il l’avait presque oublié celle-là. « Euh non j’suis pas vierge. » répondit-il scandaliser en comprenant sa question de travers. Faut-il qu’il y avait tellement de tension sensuelle dans la salle de cour qu’il se mélanger un peu les pinceaux. Sans mauvais jeu de mots. Quoi qu’il en soit William n’avait toujours pas peint un seul centimètre carré du corps de son modèle et il n’avait aucune envie de la toucher. Le seul truc qu’il envisageait c’était de jeter sur elle un pot de peinture afin de cacher au maximum ce qu’il ne voulait plus voir. Peut-être même qu’avec de la chance elle prendrait son geste pour de l’art. Oh allez pourquoi pas. « C’est un essai » dit-il avant d’attraper un pot de peinture et de le lever. Mais William n’eut pas le temps de mettre ses projets en application car Paolo et sa sœur attirèrent son attention. Résultats William jeta le contenu du pot sur Paolo. « Oh j’suis vraiment désolé, erreur de trajectoire, ça m’a échappé des mains. Désolé. Vraiment désolé. » L’était-il réellement ? Bien sûr puisqu’il était quelqu’un de patient, ouvert et calme qui ne se laissait plus porter par ses émotions. N’est-ce pas ?









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
Et vous appelez ça de l'art ?  #Lun 1 Aoû - 21:28


« Euh non j’suis pas vierge. »
« Ca va te fâche pas, je croyais que... puis je t'avais jamais vu dans ce cours. », fit Mary-Holly toute gentille qu'elle était.

Elle eut un sourire pour le mettre à l'aise et posa ses mains sur ses hanches. Elle pouvait parfaitement comprendre qu'on ne soit pas à l'aise la première fois. D'ailleurs pour elle la première fois n'avait pas été facile non plus...

« C’est un essai »
« Pas de sou...Yosh! »
« Hey?! »
« Ma que!! »
« Oh j’suis vraiment désolé, erreur de trajectoire, ça m’a échappé des mains. Désolé. Vraiment désolé. »

Toute la classe regardait cet "accident", consternée. Il fallait vraiment être maladroit pour faire une "erreur de trajectoire" pareille. En vérité si tout le monde pouvait y croire, il y en avait au moins deux qui ne gobaient pas le truc: Nymph' et Crissie. La blonde ne put s'empêcher de pouffer tandis que Nymphadora répondait...

« William! »
« Quelque chose ne va pas ici? » , demanda la charmante Rory Maestriani.
« Est-ce qu'on pourrait sortir une minute Rory? »
« Mais bien sûr faites... » , répondit l'intervenante un peu perplexe.

Nymphadora s'excusa d'un regard à son modèle et attrapa son frère par la main avant de le traîner dehors.

« Mais qu'est-ce qui t'as pris?! »









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Et vous appelez ça de l'art ?  #Mar 2 Aoû - 9:21


« William! » A cet instant précis Nymphadora ressemblait trait pour trais à Willara. Sans aucun doute. N’importe qui aurait pût facilement affirmer qu’elles étaient sœur et cela sans aucun doute. D’hab c’était Lara qui criait ainsi sur lui. En règle général pour rien d’ailleurs, comme là, car il n’avait rien fait de mal. Nymphadora le traina dehors et lui demanda alors ce qu’il lui avait prit. « De quoi ? J’l’ai dit, ça m’a empêché des mains. C’est si difficile à croire ? » Quand on était la sœur de William et qu’on le connaissait donc par cœur, sûrement. « De toute évidence je ne suis pas doué pour le body Painting voilà tout » dit-il en haussant les épaules comme s’il n’y avait rien d’autre à comprendre dans son geste. S’il avait de la chance Nymphadora goberait son histoire et il pourrait continuer à être un homme tranquille, ouvert d’esprit qui pense au bonheur des autres avant tout. En plus maintenant qu’il avait balancé de la peinture sur Paolo ça allait déjà mieux. Il lui suffisait de revoir la tête du pauvre hispanique pour jubilait intérieurement. Bien fait pour lui ! « Et si on allait se balader sur le campus tout les deux ? ça fait un moment qu’on a pas fait ça. » . En fait ils n’avaient pas fait ça depuis qu’ils étaient gosse ! Ce baladait n’avait plus était l’activait favorite de William depuis qu’il avait embrassé sa première fille sur la bouche. Mais là il avait comme une grande envie de se retrouver un peu seul avec sa sœur pour parler de tout et de rien ou même écoutait le silence…









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
Et vous appelez ça de l'art ?  #Mer 3 Aoû - 17:10


Nymph' dardait son frère d'un oeil plus que sceptique. William était maladroit de naissance oui, mais pas maladroit de ses mains. Et de plus, le connaissant il n'y avait juste AUCUNE chance pour qu'il n'ait pas fait exprès et ce même en vertu de tous les efforts qu'il avait faits ces derniers temps pour ne pas jouer les grands frères envahissants.

Finalement, quand on regardait les choses dans cette optique là, il avait quand même l'air d'être sincère. Nymphadora tiqua puis se ravisa. Peut-être que c'était elle qui prêtait de trop mauvaises intentions à son frère adoré. Le pire étant que si on y réfléchissait bien il avait était cool avec elle jusqu'ici. Il l'avait même laissée faire à peu près tout ce qu'elle avait envie. Il ne l'avait pas espionnée. Il ne lui avait pas réexpliqué la vie de A à Z. Tant et si bien que elle, Nymphadora Slayers, avait pu goûter aux délices de la vie étudianteetautressubstancesillicites et commencer à cocher quelques trucs dans la Fameuse Liste.

Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour s'excuser quand William donna un grand coup de couteau dans le dos au personnage du gentil grand frère irréprochable...

« Et si on allait se balader sur le campus tout les deux ? ça fait un moment qu’on a pas fait ça. »

Nymphadora ouvrit la bouche comme elle ne tombait finalement plus dans le panneau:

« Pendant une minute ça à vraiment failli prendre ton histoire de "j'ai pas fait exprès"! J'ai cours là Will et OUI le body painting c'est de la "peinture" sur le "corps" comme son nom l'indique et non de la peinture sur t-shirt... », elle soupira, beaucoup plus posée que Lara, « ...allez quoi Will. Je sais bien ce que tu te dis mais... C'est que de l'art, y a vraiment rien d'autre là dedans. Et je suis vierge si tu veux tout savoir. »

Commentaire hors de propos à ses yeux mais qui revêtirait sans doute une importance pour son frère.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Et vous appelez ça de l'art ?  #Mer 3 Aoû - 19:21


    « J’ai rien demandé » dit-il en haussant les mains en signe d’innocence. Mais il était content de le savoir ! Merlin merci elle était vierge. Parce que quand on voyait ce qu’elle faisait en cour c’était à se demander ce qu’elle faisait privée, bien que William avait trop foi en l’intelligence de Nymphe pour l’imaginer être une vrai petite trainée. Elle valait mieux que ça et elle le savait sans aucun doute. Mais bien que son éducation l’empêcherait sûrement de devenir une garce junkie ou un truc du genre, William ne pouvait pas s’empêchait de s’inquiétait pour elle. C’était sa petite Dora à lui. Il avait une terrible envie de pousser une gueulante. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça faisait partit de lui. William Alex Slayers qui ne péte pas de plomb a tout va ce n’était pas William Alex Slayers !

    « On s’en contrefous du nom des choses !!! Est-ce que Mc Donald c’est un film sur un canard ??? NON à ce que je sache !! J’étais pas censé savoir que ça voulait dire ce que ça voulait dire et tu t’es bien caché de m’expliquer la vrai signification du truc ! J’suis censé faire quoi ? Rester là a côté de toi sans rien faire pendant qu’tu ballade tes mains - les mains qui serré tendrement le doigt de maman quand tu n’était qu’un tout petit bébé - sur une espèce de faux type possédant d’avantage de musculature que de neurones sous prétexte que c’est de l’ART ?!? » William poussa un grand soupir pour reprendre son souffle, parce qu’il avait parlé d’un traite et sembla soulager. « Oh putain ça fait du bien ! » . Il n’avait pas tenu longtemps l’homme patient ouvert et qui faisait passer les autres avant lui… Réalisant qu’il avait peut-être merdé – une fois de plus – en disant ce qu’il avait sur le cœur, il la regarda avec une certaine appréhension. « Toi aussi tu veux plus jamais parler c’est ça ? » dit-il en craignant d’avance la réponse, peu fier de lui, s'excusant presque d'un simple regard.









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
Et vous appelez ça de l'art ?  #Mer 3 Aoû - 20:37


« J’ai rien demandé »

Nymph' se passa la main dans les cheveux, un peu gênée pour le coup. Oui certes. Et si elle pouvait passer outre les dernières répliques... Bref. Évitons de s'étendre sur le sujet de la sexualité de la benjamine Slayers...

A cet instant ce fut pratiquement comme si William l'avait entendu. Il piqua la gueulante à laquelle elle s'était attendue. Ils restèrent cons tous les deux pendant deux secondes, trente-six centième et deux cent quatre vingt douze millièmes... jusqu'à ce que William n'enchaîne:

« Oh putain ça fait du bien ! »

Sans commentaire William. Sans commentaire...

« Toi aussi tu veux plus jamais parler c’est ça ? »
« J'aime autant pas non. On va le faire ce tour dans le parc? »

Attention cela ne voulait en rien dire qu'elle allait arrêter son cours préféré mais là William en avait mis une telle couche que pour aujourd'hui elle avait son taff. Lui dire que Paolo était brillant étudiant de droit et qu'en plus elle préférait de très loin les sud américains aux italiens n'aurait probablement aidé en rien.

Elle posa ses yeux sur ses creeks toujours un brin embarrassée.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Et vous appelez ça de l'art ?  #Mar 9 Aoû - 10:28


    « J'aime autant pas non. » Un demi-sourire sur les lèvres de William, sa sœur ne lui en voulait pas – ou plus – de toute évidence. Elle était chouette sa sœur. C’est normal elle avait ses gênes en même temps. Fier d’être Slayers quoi qu’il advienne. « On va le faire ce tour dans le parc? » « Bin j’t’attend moi » dit-il en haussant les épaules faussement impatientes comme si ça faisait une bonne heure qu’il poireauter. Il se retenu de rajouter « comme toujours » ne voulant quand même pas en faire trop, bien que les mots lui brûler les lèvres. « Allez ma petite Artiste dévergondé on y va » dit-il en passant son bras autour de sa chère sœur, bien décidé à la détendre un petit peu quitte à se faire engueuler. Il ne lui parlerait plus de ses cours et la laisserai les suivre. Tout ce qui compter pour lui au final c’est qu’elle reste à jamais son innocente petite Dora.


~~~~ RP TERMINER ~~~~










Contenu sponsorisé


Et vous appelez ça de l'art ?  #


 

Et vous appelez ça de l'art ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appelez moi Faust...
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
» Besoin de vous !
» Vous revoir
» Bonjour à vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-