AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visions of you [Valente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Visions of you [Valente] #Mer 20 Juil - 20:57


Ce n’était pas difficile de savoir ce qu’elle faisait ici. Parce qu’elle aussi avait ce don si spécial, la belle italienne se trouvait tout à fait dans son élément en haut de la tour de divination. Une fois passée la salle de cours aux allures alambiquées, on pouvait monter encore plus haut, toujours plus et si elle avait eu des ailes, elle se serait envolée. Ici, près du vide qu’elle aimait tant, Anna Lisa s’assit dans un coin et commença tranquillement à se rouler un petit joint. Pas trop chargé, mais pas non plus trop peu. Elle savait y faire et en deux secondes l’affaire était pliée. Elle laissa tomber sa tête contre les pierres froides qui aidaient Poudlard à tenir debout, et rien qu’à cette idée elle les plaignait. Qui aurait pu vouloir cela ? Faire partie d’une structure si complexe et co-dépendante ? Oui… Elle aussi, elle aurait voulu en faire partie en fait. Mais c’était plus simple pour elle de le nier, même concernant des pierres.
La blonde, pour une fois ne créer pas, et quand elle ne créer pas, elle pensait. A quoi ? Elle ne savait trop. Juste à ce qui lui passait par la tête, et aujourd’hui se fut à Marcus qu’elle pensa. Elle devrait organiser une petite virée en Italie, au couvent, cela ferait plaisir à Fausta. Et elle ne pouvait cacher qu’à elle aussi ca lui ferait plaisir, parce qu’après tout, c’était son neveu et elle l’aimait comme tel, peu importait qui était le père. Et alors qu’elle repensait à eux, et qu’elle allumait son joint pour en prendre une première taffe, elle prit de sa main libre un objet qu’elle avait emprunté dans la salle de divination. Elle comptait bien le reposer exactement là où elle l’avait pris, et ne pensait pas faire de mal à être un peu curieuse. Assise là, en tailleur, la tête baissée cachée par un rideau de cheveux à étudier l’objet inconnu, son joint dans l’autre main, Anna Lisa ne pouvait faire plus représentative de sa personne. Elle, la vraie elle. Si seulement elle avait eu ne serait-ce qu’un soupçon d’idée de ce qu’elle avait entre les doigts, alors elle aurait enfin percé un secret dans sa vie, et elle aurait pu le révéler à tous, elle n’en aurait ni eu peur, ni eu honte.









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
Visions of you [Valente] #Jeu 21 Juil - 8:49


    Arrêtes de frapper. C’est une petite voix qui murmure, doucement, à son oreille. Il ne la reconnait pas, mais la déteste déjà. Il continue de frapper, au risque de devenir fou, et il crache aussi. Pour lui, rien ne vaut les poings, même si sa baguette se révèle être utile dès fois.

    « Putain Val’, tu vas le tuer. »
    « Lasciatemi ! »

    Ce sont des rires qui accompagnent ces paroles, ce n’est même pas une remarque, ni une pointe d’inquiétude… Juste des rires. C’est comme s’il est un peu énervé, au fond de son cœur il n’y a que de la rancœur. Finalement il se redresse, un peu chancelant, laissant l’autre personne au sol, blessé, au point de ne pas pouvoir se lever certainement. C’est un regard mauvais qu’il lui lance, accompagné d’un dernier coup de pied avant de s’éloigner. Toute sa colère vient de disparaître sur ce pauvre né moldu… le pire c’est qu’il s’enfiche et que c’est de la violence gratuite. C’est pas contre lui qu’il était énervé, c’était contre tout ce qui se passait autour. Les mains dans les poches, le cœur en flamme, Valente Visconti marche dans les couloirs de Poudlard. Sans quoi penser, ni où aller. Finalement il s’arrête au beau milieu d’un croisement et attend, les mains dans les poches. Il inspire lentement, tente d’évacuer la colère. Et finalement il hoche la tête avant de prendre la direction du couloir qui mène à la tour d’Astronomie.

    Arrivé en haut, il cherche dans sa poche son petit boitier métallique qui contient la merveille du monde, tout pour faire un joint. Mais il a oublié. Il ne trouve rien dans ses poches à part le vide et c’est dans un reniflement hargneux qu’il marche jusqu’au sommet même de la tour. A peine fait-il un pas qu’une odeur familière lui chatouille le nez, alors il s’approche en silence et tombe sur une chevelure blonde tenant dans ses mains l’objet tant espéré. Un pas sur le côté et un penchement de tête pour voir quel minois appartient à ces cheveux et il reste un moment interdis. Anna Lisa Della Gherardesca. Foutage de gueule, c’est rien d’autre que des conneries. Anna Lisa Visconti. Ca lui va tellement mieux. C’est sa demi-sœur qui est assise là parterre, celle qui est liée par le sang avec lui. Le sang. Rien de plus beau. Et lorsque son regard se pose sur le joint entre les doigts de sa demi-sœur, il se dit que c’est carrément génétique. Alors il se racle la gorge, accompagne doucement :

    « Scusami. » Il vient alors s’accroupir devant elle pour la regarder droit dans les yeux avec un sourire un peu idiot. « Posso fumare ? »










Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Visions of you [Valente] #Sam 23 Juil - 11:58


La tête toujours basse protégée par son rideau de cheveux, Anna Lisa n’avait pas vu le nouvel arrivant. On pouvait dire qu’elle ne voyait jamais arrivé quoique ce soit de toute manière… Elle était toujours beaucoup trop à la ramasse pour ca. Ce n’ai que lorsque Valente lui adressa la parole qu’elle comprit qu’elle n’était plus seule.

« Scusami. »


Le visage de l’italienne sortit doucement de son rideau protecteur. Visiblement surprise, la jeune femme regarda Valente avec son regard de biche, pas vraiment effrayée, mais pas vraiment en sécurité non plus, plus étonné qu’autre chose. Si elle le connaissait ? Bien entendu. Sa sœur le haïssait fondamentalement, et de surcroit, elles avaient tué son frère pour finir par le lester au fond du lac de Côme. Valente Visconti. Quand elle le regardait cela ne faisait que d’augmenter sa culpabilité. Bien qu’en théorie elle n’avait rien à se reprochait, elle n’avait fait que sauver Fausta. C’était sa sœur ou lui, le choix avait été vite fait. Mais pour cette bonne action, elle avait dépouillé Valente de son frère, et elle irait en enfer, elle en était sure. Alors quand elle posa ses regard sur lui, Anna Lisa préférait oublier qu’il était un supposé « Ennemi » pour soulager un peu sa conscience, et surtout parce qu’elle n’était pas une Della Guerardesca, elle ne le jugerait donc pas en tant que Visconti, ni en tant que frère de Parise.

« Posso fumare ? »
« Sì, bene su. »

Elle le regarda s’asseoir à côté de lui et, une fois que ce fut fait, elle lui tendit sa merveille. Si on lui avait dit, un jour, qu’elle allait partager un joint avec le frère du type qui avait violé sa sœur et qu’elles avaient fini par tuer à coup de brique… Elle ne l’aurait jamais cru. Même par le biais d’une vision, Anna Lisa se serait cru tout simplement folle. Et pourtant elle était là avec lui, et c’était bizarre, mais elle semblait que tout était soudainement à sa place.
Anna Lisa, étrangement en confiance, retourna son attention sur la chose qu’elle avait entre les doigts, et sans vraiment hésiter elle le montra à Valente tout en demandant.

« Hai un'idea di ciò che ciò può essere? »
« As-tu une idée de ce que ca peut être ? »









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
Visions of you [Valente] #Mer 24 Aoû - 22:57


    C’est sans bouger que Valente observe la jeune Della Gherardesca –laissez-moi rire. Ca devait lui paraître étrange de le voir là, comme si de rien n’était, comme si Fausta et elle n’avait pas tué son frère. Mais c’est sans ciller que le jeune homme observe Anna-Lisa… Il en connait sûrement plus sur elle qu’elle-même et intérieurement, ça le met dans une joie dingue. Mais surtout parce que le même sang coule dans ses veines. Quant à lui, Valente Visconti, il se tient un peu en retrait pour ne pas l’effrayer ou autre. Si la demi-sœur de Fausta pense comme elle, le voilà dans de beaux draps. Alors il attend longuement, en silence, son droit de fumer sur le joint de la demoiselle. Allez, ne fais pas tant de manières, Sorella ! Aurait-il dit si le ton de la discussion était plus à la rigolade. Mais dans le fond de son esprit, dans le fond de son cœur et au creux de son estomac, il sait qu’elle est aussi responsable de la mort de Parise. Alors les rires et plaisanteries ce sera plus tard.

    « Si, bene su. »
    « Grazie. »

    C’est un murmure à peine audible, et le glacial Valente se trouve déjà aux côtés de la belle Anna-Lisa. Le Prince de Pise, le Roi d’Italie, se tient aux côtés de sa demi-sœur sans un mot, alors qu’elle lui tend le joint. Avec une douceur contrastant avec son physique et une agilité surprenante, il attrape le Saint Graal et le porte à ses lèvres avant d’en tirer une latte. Doucement. Ca va mieux d’un coup, sa colère s’estompe un peu. Il est comme ça Valente ; une boule de colère prête à exploser, et en même temps si fragile et au bord de la folie totale. Qui est-il ? Oh Madonne. Le tout entrecoupé de légères pertes de consciences, lorsque son front va cogner sans ménagement ses genoux et que le sol est plus proche qu’avant, il se rend compte que ça le reprend. Dès qu’il se surmène, s’énerve de trop, et ne cesse d’être obsédé par Elle, il en perd la tête. Littéralement.

    Doucement il redresse son visage et n’ose regarder Anna-Lisa à ses côtés, de peur de passer encore pour l’insomniaque qui ne se nourrit pas. Alors dans un mouvement lent, il redresse son visage et porte la merveille à ses lèvres. Se laisse absorber. D’un geste un peu plus normal, il prend dans sa poche une Chocogrenouille, tout en espérant que sa demi-sœur ne l’ai pas vu. D’ailleurs, ses lèvres le brûlent, et Valente se retient tout juste de lui dire qu’elle est en réalité sa sœur et que son nom est Visconti. Mais à la place il fume et fait tourner la Chocogrenouille dans sa main libre avant d’oser regarder enfin la demoiselle. Celle-ci se penche déjà vers lui, un objet à la main.

    « Hai un'idea di ciò che ciò può essere? »

    Valente fronce un peu ses sourcils et observe longuement ce qu’Anna-Lisa fait tourner entre ses doigts avant de sourire un peu et de hausser les épaules. S’il ne reconnait pas l’objet, il lui semble pourtant familier. Etrangement, assis là, l’Italien se sent en sécurité. Certainement parce qu’il sait dans le fond que c’est sa grande sœur, et que comme tout petit frère normal, à qui on aurait arraché un grand frère, il se sent bien.

    « io... ciò mi detto qualche cosa ma… non so che cosa »
    « je… ça me rappelle quelque chose mais… je ne sais pas quoi. »










Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Visions of you [Valente] #Sam 3 Sep - 17:58


« io... ciò mi detto qualche cosa ma… non so che cosa »

Anna Lisa s’était doutée que Valente ne savait pas plus qu’elle ce qu’était cet objet. Non pas qu’elle pense qu’il soit stupide, ça elle ne le connaissait pas assez pour le savoir, mais lorsqu’on prenait au hasard un objet dans la salle de divination on s’attendait à ce que personne ne sache vraiment ce que c’était. Alors la jeune femme reprit l’ONI et le posa sur ses cuisses alors qu’elle ressortait sa boite à merveille pour s’en rouler une autre. Elle laissait volontiers l’autre à Valente, ça avait l’air de lui faire du bien. Une fois cela fait, la jeune femme alluma sa merveille et tira dessus dans le silence le plus plat. L’italienne était loin d’être une grande bavarde, encore moins lorsqu’elle était assise à côté du frère du mec qu’elle avait tué quelques années plutôt. Non, on ne pouvait pas dire qu’elle ai grand-chose à dire, encore plus à Valente Visconti.
Alors qu’elle apprécie amplement l’effet de sa merveille, le regard gris-vert de la jeune femme se pose sur l’objet qui trône sur ses jambes. Elle tire une nouvelle latte, et c’est petite grâce, ou à cause, de celle-ci qu’Anna Lisa croit distinguer une lumière dorée au centre de l’objet. Cette lumière est envoutante, presqu’hypnotisante en réalité. En tout cas, c’est l’effet qu’elle produit sur Anna Lisa. Elle la trouve belle.

« Guarda. »
« Regarde. »


Anna Lisa prend l’objet dans la paume de sa main et la dirige vers Valente pour qu’il la voit lui aussi. Et alors que l’a jeune artiste louche à moitié sur la lumière, elle croit y distinguer quelque chose à l’intérieur. Une forme, une silhouette quelque chose du genre. En tout cas, c’est une femme et elle a de très belles chaussures.









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
Visions of you [Valente] #Lun 5 Sep - 19:12


    Lorsque le jeune homme capte les gestes d’Anna Lisa pour créer une seconde merveille, il sait qu’elle lui offre celui qu’il a entre les doigts. Un sourire en coin se dessine alors qu’il tire à nouveau dessus, les yeux clos pour plus apprécier. Sans s’en rendre compte, le frère et la sœur avaient tourné la tête en même temps pour scruter l’objet sur les cuisses d’Anna-Lisa. Alors qu’elle le prend pour l’observer, la lumière qui brille au centre de l’objet a quelque chose d’attractif… Finalement un sourire dessine les lèvres du jeune homme, un peu attiré par la lumière. Sa sœur n’a même pas besoin de lui dire de regarder que ses yeux se fixent automatiquement sur l’objet. Fasciné, Valente observe minutieusement tous les gestes de l’Italienne, ses yeux un peu clos. C’est une belle lumière et il ne sait pas si c’est le joint dans sa main qui lui fait se sentir comme ça, ou simplement le fait qu’il se sent apaiser, mais en tout cas il est bien, comme dans un cocon de confort.

    « Dove l'hai avuto? »
    « Où tu l’as eu ? »

    Sans un mot de plus, il se penche au-dessus de la belle lumière attirante et y pose son doigt, comme pour tester s’il y a une quelconque chaleur ou autre. Comme s’il s’attend à voir la lumière s’estomper et disparaître. Mais lui il ne voit pas la femme aux chaussures alors il ne comprend pas lorsqu’Anna-Lisa l’attrape entre ses doigts pour mieux l’observer. Valente remarque alors la fin désespérée de sa merveille et tire une dernière latte avant de le jeter par terre. Alors il se relève, un peu chancelant et regarde la Chocogrenouille dans sa main avant de la tendre à sa demi-sœur.

    « Per ringraziarti… »
    « Pour te remercier… »

    Il regarde le chocolat dans sa main et attend qu’Anna-Lisa le prenne pour pouvoir grimper sur les créneaux de la tour et s’assoir entre deux, ses jambes dans le vide. Il n’a pas peur de tomber, il n’a pas peur d’avoir une autre crise et sentir son corps glissé dans la pénombre. Au moins, ça sera finit. Ici il se sent léger, fier, et tellement libre !









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Visions of you [Valente] #Mar 6 Sep - 21:21


« Dove l'hai avuto? »
« Nella sala di divinazione. »
« Dans la salle de divination. »


Elle avait répondu distraitement, comme elle le faisait souvent. A vrai dire elle n’arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme aux belles chaussures qui se trouver dans la bulle qu’elle tenait dans les mains. Mais alors que l’italienne était envoutée par la lumière dorée, Valente se redressait et lui tendit une chocogrenouille qu’elle ne regarda pas. Parce qu’elle n’arrivait pas à détacher son regard de l’objet.

« Per ringraziarti… »

A vrai dire la lumière semblée presque sortir de l’objet. A vrai dire elle sortait de l’objet, et se dirigeait vers elle. Anna Lisa ne bougeait pourtant pas alors qu’elle se faisait englober par un cocon protecteur. Elle était dans un état second, consciente de rien, si ce n’était du fait que la scène se jouant dans la boule se trouvait maintenant autour d’elle. Elle leva les yeux pour se voir avec ces magnifiques bottes aux pieds. Oh mon dieu, elle ne savait pas où elle allait les acheter, mais elle avait hâte. La jeune femme se vit pousser une porte, dans une maison complètement inconnue, avant d’entrer, visiblement inquiète dans une chambre d’homme. Elle y trouva Valente, et bizarrement, elle ne s’étonna pas du fait que quelques secondes auparavant elle était en train de lui parler, et que ce n’avait pas du tout était dans le même cadre. Non Anna Lisa se contenta de regarder son double s’approcher doucement de l’italien. L’observatrice se leva, et bien qu’elle soit comme dans un rêve, elle porta sa merveille à ses lèvres. Bizarrement, les détails se firent encore plus vifs après qu’elle ait inspiré sa latte.

« Allora ? Che cosa hanno dice ? »
« Alors ? Qu’ont ils dit ? »

« Sano malato grande sorella… »
« Je suis malade grande sœur…


Elle en tomba sa merveille à terre. Elle venait bien d’entendre Valente Visconti l’appeler grande sœur là ? Oui, elle en aurait mis sa main à couper. Sans comprendre comment, ni pourquoi, son double prit Valente dans ses bras et Anna Lisa, elle, prit peur.









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
Visions of you [Valente] #Jeu 8 Sep - 15:05


    « Nella sala di divinazione. »
    « Quale sala strana! »
    « Quelle salle étrange! »

    Valente n'a jamais réellement réfléchit à cette matière, il l'a enseigné car sa grand-mère l'y a forcé, pensant qu'il avait certainement le même don qu'elle. Espérant surtout. Car le jeune Italien n'a jamais montré quoi que ce soit comme prédisposition, mis à part sûrement pour enfreindre toute les règles imposées. Sa grand-mère a finalement abandonné toute idée de don, surtout lorsque le précepteur a déploré les résultats du Visconti. Évidemment, son père n'a pas laissé passer ça et n'a pas hésité à punir son fils, et ceux de n'importe quelle manière.

    Comme Anna-Lisa ne semble pas avoir remarqué que Valente est entrain de lui offrir une Chocogrenouille, ce dernier l'ouvre et attrape la grenouille avant qu'elle ne fasse son grand bon et arrache la tête d'un coup de dent, un peu perdu dans ses pensées, alors que dans l'autre main il tient toujours le joint. Finalement il se retourne, pour faire dos au vide, et observer l'autre italienne qui regarde toujours son petit objet scintillant. Alors qu'il allait terminer son chocolat, une lumière blanche sortit de l'objet et tout disparait, Anna-Lisa avec. Inquiet, Valente se redresse d'un bond et s'avance vers la lumière mais sans oser s'y approcher.

    « Anna-Lisa ! » sa voix s'étrangle dans sa gorge. « Come va?! »
    « Ca va ?! »









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Visions of you [Valente] #Sam 10 Sep - 22:07


Alors qu’Anna Lisa tentait tant bien que mal de comprendre quoique ce soit à l’étrange scène qui se jouait devant elle, elle ne put avoir d’autre réaction que celle de reculer. Prendre fuite devant une vérité trop dure, trop acérée, trop horrible. Parce que si elle ne mettrait pas de mots ni en son ni en pensant sur tout ce que cela impliquait, la jeune femme, au fond d’elle et de son esprit fragile, savait très bien tout ce que ça voulait dire. Son dos heurta le mur de pierre contre laquelle elle était précédemment assise. Et alors que toutes échappatoires se fermées face à cette terrible vérité, leur doubles, à Valente et elle-même, commençaient doucement à se transformer en une brume, petit à petit, commençant par flouter les détails de leur corps pour n’en laisser que des silhouettes qui elles aussi s’estompèrent alors qu’ils s’étreignaient encore même dans leur dernier soupir. Au final la lumière qui l’englobait en fit de même, et son cocon révélateur de vérité quitta son opacité divinatrice pour la ramener à l’implacable vérité, mais surtout à Valente Visconti qui la regardait visiblement inquiet de ce qui venait de se passer. La jeune femme resta collée au mur qui lui barrait toutes fuites vers ses nuages protecteurs. Sa merveille gisait à terre, donnant elle aussi son dernier souffle transformant la scène en lieu de meurtre terrible et infâme. Le meurtre de l’inconscience.
L’italienne, contrairement à sa sœur, n’avait jamais détestait les Visconti. Et pour cause, se sachant ne pas être une Della Gherardesca elle avait toujours mit un point d’honneur à ne pas entrer dans ce jeu malsain qui se livraient les deux familles. Mais pourtant à l’heure actuelle, elle ne les avait jamais autant détestés. C’était totalement illogique. Ils n’y étaient pour rien. Ils étaient ceux qu’elle cherchait depuis bien longtemps aussi. Mais la peur, en plus d’être présente à son état mortifiante naturelle, se mua aussi en se serpent porteur de mal qu’on appelait haine. Le regard si doux et calme d’Anna Lisa prit des teintes vertes de frayeur et rouge carmin de ce non amour qui était le contraire de ce qu’elle aurait cru donner à celui qui était son propre frère. Elle ne voulait pas de cette vérité-là, elle aurait pris n’importe laquelle sauf celle-ci. Elle voulait de ce chemin qui la mènerait vers ses songes les plus fous. Si les rêves avaient pu être une science, elle aurait voulu pouvoir être une maitresse en la matière pour modeler la réalité à son goût dans un monde féerique où les horloges seraient molles à la Dali, où les sanglots des fantômes seraient récupérés avec un sanglophone, et où elle pouvait choisir sa famille dans un catalogue et surtout ne pas avoir… Non, elle ne mettrait pas ce qu’elle savait au fond pourtant très bien en paroles ou alors en pensée. Elle voulait que le mur dans son dos disparaisse pour prendre des formes d’escaliers qui onduleraient vers le ciel, là dans ses nuages, elle serait protéger de tout cela. Des Visconti. Des Della Gherardesca.

« Devo andare lì. »
« Je dois y aller. »


Elle avait murmuré cela avec une voix tremblotante de neutralité. La jeune femme lâcha du regard le Visconti pour ramasser ses affaires étalés sur le sol. Sa boite à merveille fut la première à rejoindre l’obscurité protectrice de son sac à songes. Elle ne voulait qu’une chose à ce moment-là. Rejoindre sa chambre, se jeter sur son lit, et penser à autre chose.










Contenu sponsorisé


Visions of you [Valente] #


 

Visions of you [Valente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {• Faust — La malediction des visions... (ec)
» Visconti, Valente Judas
» VALENTE; a lonely life, where no one understands you...
» Visconti, Valente Judas Orazio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-