AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The feelin' that I'm loosing myself |U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

The feelin' that I'm loosing myself |U.c #Sam 25 Juin - 16:07







citation au choix.

Devlin, Belladone, Tabatha
23 ans, Arsène Lupin et meurtrière.

NOM ▬ Devlin, nom courant dans l'aristocratie pour les différentes affaires dans lesquelles son père a trempé.
PRÉNOMS ▬ Belladone, Tabatha.
ÂGE ▬ 23 ans.
SEXE ▬ Féminin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Cardiff, 18 mai.
MÉTIER ▬ Sans emploi officiel. Bras Droit de Yon, voleuse, tueuse...

SANG ▬ [.] pur [X] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Sociopathe ? non..bon
MAGIE ▬ Elle est nécromant, talent qu'elle tient du côté de sa mère et qu'elle a prit plaisir à développé. En revanche, si elle est très intelligente et comprend facilement les choses sa fragilité psychologique l'empêche de réellement exceller dans cet art. Elle n'est donc qu'une nécromant dite "doué" et il n'est pas rare que ses expériences ratent. En revanche fascinée par la mort comme elle l'est, Mlle Devlin ne lâche pas prise et continue de pratiquer la nécromancie dans l'espoir d'un jour y être une véritable experte.
DON ▬ Elle a ce qu'on appelle de l'Hypermnésie, qui est une exaltation de la mémoire qui lui confère une capacité phénoménale à retenir les moindres détails observés tant visuellement que de manière auditive ou sensorielle. Cela lui permet une meilleure compréhension de ce qui pourrait être compliqué pour les autres. Comparé aux autres, Bella est constamment en train de réfléchir puisque tout ce qu'elle peut entendre, ou voir est à classé dans son cerveau. Ayant découvert sa particularité très tôt, elle a pu la travailler assez pour en faire un don plutôt qu'une maladie. Bien que même si elle a beaucoup travaillé sur son hypermnésie cela n'ait pas empêché de se développer chez elle une paranoïa intense.
MALEDICTION ▬ ///

ORIGINES ▬
PÈRE ▬ canadien, loup garou de son état et aristocrate.
MÈRE ▬ britannique, sorcière de sang pur.
FATRIE ▬ Narcissa sa jumelle. Sans doute l'une des rares personnes à pouvoir être aussi proche de Bella sans avoir peur de disparaître.
ENFANT ▬ NONE.
MEMBRE NOTABLE ▬ NONE.
STATUT ▬ Célibataire.

ACCENT ▬ du sud de l'Angleterre.
SIGNE PART. ▬ Elle a souvent des marques aux mains, ou des traces de griffures au visage. Comme marques plus anciennes, elle possède des cicatrices dans le dos, signes de griffures.
YEUX ▬ bleu acier avec une pointe de gris.
TAILLE ▬ 1m72

ORIENTATION SEXUELLE ▬ elle ne s'est jamais posée la question et au final elle s'en fiche un peu. Elle n'a encore trouvé personne d'assez intéressant pour la faire pencher d'un côté plus que d'un autre.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ De toute façon, tous les hommes politiques manipulent les gens alors à quoi bon ? Pour elle c'est une perte de temps.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ La religion n'a jamais fait parti de sa vie, bien que la croyance en un être supérieur l'intrigue.. Sauf que pour elle, l'être supérieur représente la race des sorciers.

PATRONUS ▬ un charognard.
EPOUVANTARD ▬ une main posée sur sa bouche.
BAGUETTE ▬ 25cm, bois de séquoia, plume de vautour.

PARCOURT PROFESSIONNEL ▬
école, maison, orbe décrochés, stage... cv possible.

CARACTÈRE ▬ en bref, facultatif.
MEILLEUR QUALITÉ ▬
PIRE DÉFAUT ▬
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ x/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ x/10.

CAMP ▬
The feelin' that I'm loosing myself |U.c _flame__remake_by_arrioch
The feelin' that I'm loosing myself |U.c Otki1f



[.] Ordre du Phoenix.
[X] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.






RÔLE DÉSIRÉ ▬
PSEUDO ▬ marcel
ÂGE ▬ bientôt 21
UN MOT? ▬ mécréant ?











Anonymous

Invité
Invité

The feelin' that I'm loosing myself |U.c #Sam 25 Juin - 16:07





HISTOIRE ▬

Un mois de 1999.

Elle était assise, sagement, dans la bibliothèque que son père lui avait monté pour lui offrir ce coin de tranquillité dont elle avait besoin quand elle revenait de Poudlard avec Narcisse. Il n'était pas rare que la fillette de douze ans y soit seule, en tête à tête avec les milliers d'ouvrages qui recouvraient les étagères et dont elle avait déjà lu plus de la moitié. Et si elle paraissait inoffensive dans ce fauteuil beaucoup plus large qu'elle, derrière lequel elle semblait disparaître, il n'en était rien. Belladone pouvait être tout ce qu'on voulait, sauf inoffensive. Elle était plutôt comme un poison qui se distillait lentement dans le sang et contaminé peu à peu tous les organes de la victime. Certes sa sœur et elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais il y avait toujours chez Bella ce grain de folie dans ces yeux, et cette aura de mystères qui l'enveloppait, qui donnaient de sombres idées aux hommes les plus respectables. Comme cet ami de son père qui lui avait caressé les cheveux, un jour, d'une manière frôlant presque l'indécent. Geste que la fille de ce-dernier avait perçu sans dire mot. Bien que cela ne tarderait pas à devenir une menace de poids pour contrer les jumelles Devlin qui l'utilisaient constamment pour leurs jeux aux règles parfois très suspectes.
Ingénue, Belladone semblait malgré tout posséder tous les vices qui rendaient certaines femmes attractives. Son regard vide dans lequel les gens semblaient y voir des choses qui n'existaient pas, ses lèvres bouton de rose sur lesquelles elle passait machinalement le bout de sa langue et qui devenait soudainement une image des plus sensuelles. De plus comme Bella ignorait les limites de la décence, tout ce qu'elle faisait paraissait être une invitation au plus terrible des actes. Mais la fillette n'avait pas idée des songes qu'elle faisait naître dans des esprits torturés comme celui de l'homme qui l'épiait par la fenêtre qui donnait sur le jardin. Si l'enfant sentit le regard posé sur elle, elle ne s'en formalisa pas ; il n'était pas rare que son père reçoive des convives.
Ce qui était plus rare, c'était qu'ils se permettent d'entrer dans la pièce réservait à la demoiselle si bien que lorsque la porte avait légèrement claqué, le regard acier de la miss Devlin s'était posé sur le visage de l'homme qui se tenait contre le mur. Sir Robert. Elle l'avait déjà vu à des soirées mondaines, elle l'avait déjà sentit traîner derrière son dos et celui de sa sœur et avant même qu'il ne s'approche, elle sut très bien ce qu'il venait faire ici.

    « Bonjour Belladone. » glissa-t-il d'une voix tremblante dans laquelle semblait se retenir de l'excitation et de la peur. « Comment vas-tu ? » reprit l'homme d'un ton qui sonnait un peu plus calme alors qu'il s'approchait d'elle par derrière, glissant finalement ses mains sur les épaules frêles de la fillette. « Bonjour. » laissa-t-elle simplement échappé.


Les yeux toujours rivés sur son livre, Bella ne porta aucune attention ni à l'homme ni à ces mains immenses qu'il faisait glisser vers sa poitrine quasi-inexistante. D'autres se seraient levés en hurlant, d'autres encore auraient pleuré ou alors auraient frappé.. Pas Bella. Oh elle savait très bien ce qui allait se passer, tout comme elle savait très bien qu'en résistant tout ceci ne ferait qu'empirer. Elle pouvait très bien utiliser sa baguette, oui, mais la magie était interdite en dehors de Poudlard. Relevant légèrement les yeux de son livre, elle fit croiser son regard avec celui de Sir Robert qui se plaçant devant elle, et soupira simplement alors qu'il la faisait glisser jusqu'à lui.

Lorsqu'il eut finit, il remit son pantalon et quitta la pièce non sans effleurer la joue de sa victime d'une caresse presque pornographique. Aucunes larmes ne vinrent noyer ses prunelles glaciers, pas même un sourire bien que sa mémoire l'empêchait de penser à autre chose. Elle avait analysé son regard fiévreux, son sourire pervers, ses grimaces de plaisir alors qu'il lui griffait le dos.. Elle avait même eu le temps de lui voler sa baguette, et relevant les yeux de l'objet qu'elle tenait entre ses doigts, elle croisa le regard outré d'Elizabeth Garner, le nez collé à la vitre.


Deux jours plus tard.









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
The feelin' that I'm loosing myself |U.c #Sam 25 Juin - 19:52


Bienvenue The feelin' that I'm loosing myself |U.c 884128









Anonymous

Invité
Invité

The feelin' that I'm loosing myself |U.c #Sam 25 Juin - 22:35


Merci The feelin' that I'm loosing myself |U.c 884128









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
The feelin' that I'm loosing myself |U.c #Dim 26 Juin - 19:23


Oooh ! The feelin' that I'm loosing myself |U.c 772465
J'espère que tu seras aussi bonne que l'autre personne l'a prit parce que bon <3
En plus, c'est bizarre parce que tu l'as aussi prise rousse ! Surprised

faudra que je regarde dans l'autre fiche, mais Marcel ça me dit rien Smile









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
The feelin' that I'm loosing myself |U.c #Lun 11 Juil - 17:44


Des nouvelles ?










Contenu sponsorisé


The feelin' that I'm loosing myself |U.c #


 

The feelin' that I'm loosing myself |U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-