AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spend the morning in a haze..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Spend the morning in a haze.. #Jeu 8 Oct - 18:01


    « Nâon, j't'assure, tout ça, s'parce que t'y connais rien ! La meilleure bière c'est celle qu'on sert aux Trois Balais ! »

    Assis sur un banc branlant, au beau milieu d'un parc désert, normal vue l'heure matinale, Luke était en pleine conversation avec... Euh avec qui d'ailleurs ? Nul ne le sait car, en effet, si quelqu'un s'était penché par sa fenêtre pour voir qui se lançait dans des aussi grandes conversations à 4Hoo du matin, il n'aurait vu que Luke. En pleine discussion avec lui-même...! La bouche pâteuse, Midnight n'avait pourtant pas beaucoup bu mais il avait sans doute eu tort d'essayer cette potion euphorisante vendue à la sauvette sous le manteau : une belle cochonnerie à base de sang de dragon si vous voulez mon avis. L'effet n'était supposé que de courte durée, mais cela faisait déjà plus d'une heure que Midnight voyait des choses bizarres. Il avait d'ailleurs quitté le bar en compagnie de Gandalf, lequel lui maintenait à présent que la meilleure bière était servie à l'Auberge du Poney Fringant, ce que Luke se refusait d'admettre, question de patriotisme.

    « Nâon parce que tu vois ce qu'il y a de bien en Angleterre c'est qu'il pleut tout le temps, du coup les gens, ils font tout le temps la gueule ! Normal, t'as vu la couleur du ciel ? Et ben moi, comme je suis un rayon de soleil à moi tout seul et ben les gonzesses, paf, elles me tombent dans les bras comme des mouches. Eh, Gandalf, les mecs aussi hein ! Comme des mouches j'te dis ! Et toi le chapeau pointu, ça marche bien pour emballer les nanas ou quoi ? »

    Aucune réponse. Luke haussa un sourcil interrogateur : Gandalf ne s'était pourtant pas montré avare de commentaires pourtant depuis leur rencontre ! Il tourna la tête vers son nouveau compagnon à la barbe grise et au chapeau pointu mais il avait tout simplement... disparu ! Pourtant il n'avait pas entendu de transplanage...

    « Eh ben, il est fort le vieux ! Il a dû aller voir ses copains Hobbits.. » marmonna-t-il pour lui-même.

    C'est à ce moment précis que, les effets de la potion cessant, il se rendit compte de l'énormité complètement stupide qu'il venait d'énoncer tout haut. Pourvu que personne ne traine dans le coin et ne l'entende ! Il passa une main moite sur son visage. Un mal de crâne lui sciait la tête. Saleté. Ca lui apprendrait à prendre des cochonneries chez des inconnus, pour une fois, il aurait du suivre les conseils de ses parents. Un gémissement de douleur, tandis qu'il s'affalait un peu plus sur le banc, fermant les yeux pour ne pas voir la clarté du jour qui commençait à se lever.









Anonymous

Invité
Invité

Spend the morning in a haze.. #Dim 11 Oct - 20:47


    Elle était plus ou moins parvenue à faire faux bond à l'Auror qui lui servait de Baby Sitter. Non mais à quoi avait bien pu penser le Ministère en lui calant quelqu'un en permanence derrière elle soit disant pour sa sécurité...? Et bien quoi?! Elle avait largement le niveau pour assurer sa propre survie... D'autant plus que maintenant, son fils était caché à un endroit des plus sûrs.

    L'aube pointait à peine le bout de son nez quand elle apparu à Pré au Lard. Bon, au moins, elle allait pouvoir profiter d'un thé comme elle n'en trouvait nulle part. Elle se dirigea vers les Trois balais sauf que...

    -Et ben, il est fort le vieux! Il a dû aller voir ses copains Hoobits...

    A vue de nez, l'homme qui venait de prononcer cela était on ne pouvait plus bourré. Iranoe pouffa en se dirigeant vers la voix. Elle trouva un homme allongé sur un banc, l'air de souffrir atrocement. Mouais, bon... Il avait la gueule de bois quoi. En silence, elle s'assit près de lui et fermement, l'invita à s'allonger sur le banc, sa tête sur les genoux de la jeune femme. Elle lui caressa les cheveux en douceur tout en se demandant pourquoi elle faisait preuve d'autant de gentillesse envers un strict inconnu...

    La pitié peut être... Elle laissa échapper un soupir avant de murmurer.

    -Désolée, je n'ai pas de potion pour faire disparaître votre gueule de bois...
 

Spend the morning in a haze..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And It Was Morning And It Was Dawn, Another Day.
» Rising With The Morning Sun. (finish)
» Good morning Poudlard !!! [Kassy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-