AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Wind Beneath My Wings [Maëlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
The Wind Beneath My Wings [Maëlan] #Lun 11 Juil - 22:11





feat. Maelan H. Dashwood
- The Wind Beneath My Wings -

Depuis qu'elle avait posé sa candidature pour l'équipe de l'Université, Ama avait redoublé d'efforts pour se maintenir à niveau, voire s'améliorer, sur un balai. Elle savait qu'elle n'aurait pas le côté si particulier de Kim, par exemple, parce qu'elle n'avait, en définitive, pas eu les mêmes expériences qu'elle. Mais elle savait aussi qu'elle se débrouillait plutôt pas mal. Comme pour tout ce qui la passionnait, et elle se passionnait pour beaucoup de choses à vrai dire. Le Quidditch, avec la musique, était cependant un des domaines où elle excellait le plus, et pour cause, c'était un domaine qui lui tenait particulièrement à coeur. Alors dès qu'elle avait un moment entre les cours, les devoirs (imposés ou non), les quelques heures de musique qu'elle se laissait par semaine, ses articles et les recherches qui vont avec, bref, dès qu'elle arrivait à avoir un peu de temps pour s'entraîner, elle s'y mettait. En plus des cours optionnel qu'elle avait choisis de suivre outre son cursus de Métamorphose. Et là, en cette fin d'après-midi, elle était sur le terrain de Quidditch, à s'entraîner. Seule, comme bien souvent. Elle avait postulé pour un poste d'attrapeuse. Elle n'avait pas vraiment besoin de compagnie pour tenter d'attraper le vif d'or le plus rapidement possible.

Et donc elle virevoltait dans le ciel du terrain. Tout petite silhouette à la tignasse blonde relevée en une queue de cheval négligée, elle fusait à toute allure, et en était à sa troisième tentative minutieusement chronométrée. Et elle pensait qu'elle resterait seule, comme d'habitude. L'avenir allait lui prouver le contraire.

Pour la troisième fois, donc, elle étendit la main pour attraper la balle dorée et quand ses doigts se refermèrent dessus, elle lâcha un petit cri de victoire avant de porter sa main libre au chronomètre autour de son cou qui lui révéla qu'elle avait explosé son timing des deux essais précédents. Un baiser au vif d'or plus tard, elle entamait une descente vers la terre ferme quand une silhouette se détacha. Tiens, elle n'était plus seule ? Curieuse, elle accéléra sa descente et en quelques instants, bondit presque à bas de son balai. Mais elle s'arrêta net quand, après quelques pas, elle dicerna le visage de celui qui lui tenait maintenant compagnie.

L'avantage de sortir d'une séance d'entraînement, c'est que le vent avait déjà rosi ses joues et la course avait accéléré son rythme cardiaque et sa respiration. Autrement, elle aurait été grillée. Parce qu'évidemment, il avait fallu que ce soit lui. Elle ne s'arrêta pas plus d'un quart de seconde et reprit son avancée le plus naturellement possible, laissant un sourire poindre sur ses lèvres (ça, ça ne la trahirait pas, n'est-ce pas ?).

"Oh ! Salut... Je savais pas que tu venais t'entraîner..."

C'était loin d'être très spirituel, mais à vrai dire, elle ne voyait pas quoi ajouter d'autre. Machinalement, elle rangea le vif d'or dans la malette qui contenait les différentes balles de Quidditch, puis jeta un regard inquisiteur à Maël, se promettant de ne pas rester plus longtemps que nécessaire, histoire de n'avoir ni l'air de s'incruster, ni de s'éclipser comme une voleuse ou un gamin pris en faute. Mais où était la limite ? La question restait posée, et elle ne savait pas vraiment quelle réponse y apporter.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
The Wind Beneath My Wings [Maëlan] #Mar 12 Juil - 11:49


    Maintenant qu’il est en première année en fac de sport, avec cette option en Quidditch, Maëlan compte bien se donner à fond. Toute l’année, tout le temps. Il allait être au top pour lui et pour Audran. C’est pourquoi aujourd’hui il se dirige vers le terrain de Quidditch qu’il a oublié depuis de longs mois maintenant et qui lui manque d’une certaine façon. Volé, sentir le vent dans ses cheveux… Regagner un poste dans l’équipe, être capitaine peut-être ? L’ancien Serpentard avait tellement brillé lors de ses études à Poudlard… Ca lui manque tellement. Armé de son balais, le jeune Dashwood marche vers le terrain de la faculté qu’il n’a vu que une ou deux fois et qu’il apprécie déjà beaucoup. C’est ici qu’il va faire ses virées nocturnes… Malheureusement la jolie Mascha n’est pas là pour pouvoir l’accompagner. Poser sa main sur son ventre rebondis et la rassurer en lui disant qu’elle est belle comme ça, qu’elle doit pas s’inquiéter… Le bon vieux temps. Il a mal finit Poudlard et ça lui manque, ces années ont été volées. Il hésite encore énormément sur quelle équipe rejoindre … Dans les White Wings il y avait des personnes qu’il connaissait, des personnes de Poudlard comme Gaëlle et Nate, actuel petit ami (fiancé ?) de sa sœur. Alors qu’en face il ne savait pas qui jouait. Mais on ne voit pas Maëlan Hadès Dashwood chez les White, alors les Red serait certainement la bonne équipe.
    Arrivé sur le terrain, une silhouette sur un balais attire son attention. Apparemment la curiosité est réciproque car le balais descend en piqué pour venir se poser en douceur sur le sol. En un regard, Maëlan reconnu Amarante marché vers lui, les joues rosies. Elle vient apparemment de s’entraîner durement, un petit vif d’or court entre ses doigts. C’est quoi le sourire qu’elle affiche ? Elle a l’air aussi heureuse que Audran le jour de Noël … Apparemment elle doit avoir réussi un bon score. « Oh ! Salut... Je savais pas que tu venais t'entraîner... » Le jeune Dashwood s’appuie sur son balais avant de sourire en l’entendant. « Salut… Je savais pas que tu t’entraînais. » Un petit rire narquois se dessine sur ses lèvres alors qu’il regarde le visage de la demoiselle et le pointe du menton. « Pourquoi un tel sourire ? »
    Son regard se porte sur la mallette dans laquelle Ama vient de ranger le vif d’or et Maël se penche pour prendre le souaffle qu’il fait venir d’une main à l’autre. « Tu sais, j’hésite entre un post de poursuiveur et de batteur… Ca te dis de m’aider à m’entraîner en poursuiveur ? » Il lui lance alors le souaffle pour voir ses réflexes et sourit légèrement. Il connait bien la jeune fille pour ses dons au Quidditch et est plutôt ravit de l’avoir sous la main… espérant qu’elle l’aide. Pour appuyer ses dires, l’ancien Serpentard lance un sourire à la demoiselle, espérant qu’elle ne refuse pas et monte sur son balais avant de s’envoler un peu dans les airs, ne lui laissant pas vraiment le choix. Mais non, il ne veut pas la tuer à la tâche, juste qu’elle l’aide… C’est pas la même chose, pas vrai ?


(désolé c'est pitoyable ><)









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
The Wind Beneath My Wings [Maëlan] #Ven 15 Juil - 13:51


Ils étaient tous deux en première année, tous deux avec une option Quidditch, et tous deux bien décidés à faire valoir leurs capacités dans ce sport. Ama, cependant, ne briguait pas le poste de capitaine. Elle avait toujours eu plutôt le rôle de mascotte, et d'attrapeuse, elle n'en demandait pas plus. Le plaisir de voler, de se surpasser pour atteindre le vif d'or le plus rapidement possible, c'était tout ce qui lui importait. Et elle comptait bien continuer sur cette lancée. Et à en juger par ses résultats actuels, elle avait toutes ses chances. Ou tout au moins l'espérait-elle.

Elle était donc venue à la rencontre de Maëlan, misant sur sa course pour masquer son trouble. Parce que voilà, là, appuyé sur son balai, lui adressant un sourire, se trouvait celui pour qui elle nourrissait de tendres sentiments, en sachant toutefois pertinemment que c'était peine perdue.

« Salut… Je savais pas que tu t’entraînais. »

Alors même si elle lui sourit en retour, l'air de rien, elle n'en pensait pas moins. Et quand il lui demanda pourquoi ce sourire, elle se raccrocha à la seule chose qui lui semblât plausible.

« Pourquoi un tel sourire ? »
"Record battu..."

C'était une réponse toute simple, naturelle... et pourtant factice. Enfin pas totalement, mais en bonne partie. Parce qu'elle avait effectivement battu son record. Mais aussi parce que son sourire lui était adressé, même si elle savait bien qu'il ne serait pas réciproque.

« Tu sais, j’hésite entre un post de poursuiveur et de batteur… Ca te dis de m’aider à m’entraîner en poursuiveur ? »

Elle n'eut pas le temps de répondre que le souafflet lui arriva dessus. Et elle n'était pas attrapeuse pour rien. Il lui fallait de bons réflexes pour pouvoir suivre à la trace un vif d'or et l'attraper, alors le souaffle lui vint naturellement en main. C'était presque trop facile.

Comme pour ne pas lui laisser d'autre choix que d'accepter, il enfourcha son balai et s'éleva dans les airs.

"Ok..."

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, le souaffle dans une main, elle récupéra son balai, monta prestement dessus et s'envola à son tour.

"Prépare-toi, il va y avoir du sport..."

Et malgré son ressenti, elle ne comptait pas lui faire de cadeau. Parce que s'il voulait s'entraîner, il devait être en situation presque réelle. Et même si elle n'était pas poursuiveuse, il faudrait qu'il ait du répondant pour tester réellement ses capacités. Alors elle se donnerait à fond. Mais pour l'heure, il devait s'échauffer.

"Quelques passes simples pour débuter, on corsera après, ça te va ?"

Sans attendre de réponse, elle lui lança une première balle. Elle n'était même pas vraiment fatiguée. Ou peut-être que c'était sa présence qui lui donnait des ailes. En tout cas, elle ne s'imaginait pas du tout se tuer à la tâche. Après tout, elle était passionnée elle aussi.

"J'ai hésité avec un cursus sportif, moi aussi, mais la métamorphose, j'ai un peu ça dans le sang..."









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
The Wind Beneath My Wings [Maëlan] #Jeu 25 Aoû - 19:30


    Maëlan observe en silence la jolie Amarante qui partage ses cours avec lui, en même année et à la même option. L’ancien Capitaine des Serpentards a toujours occupé le poste de poursuiveur au sein de l’équipe, ayant obtenue de belles stratégies grâce aux autres joueurs de l’équipe. C’était le bon temps, et malgré les coups et les engueulades, Maëlan savait que c’était le bon temps et que ça lui manquait beaucoup. Malheureusement la place de batteur lui avait toujours fais de l’œil… Ah Kelso et Doringhton ! Il faillit en pleurer sur le terrain tellement leur jeu était remarquable. La prochaine fois qu’il voyait l’un des jeunes hommes, il lui sauterait au cou certainement. Toujours dans les souvenirs de ses anciennes prouesses, le Dashwood se laisse porter par son dernier match de Quidditch : un bon cognard assené par Klaus Adler l’avait assommé. Et en se réveillant, il était complètement euphorique, en plein délire. Finalement, dans un murmure lointain, Maël revient dans le présent :

    « Tu sais que j’ai joué avec Greg Kelso ? »

    Et il y a eu du plus si affinité, accompagné d’un chantage à tout épreuve. Cela avait été royale, mais à présent tout était plus calme, et Maëlan ne l’avait jamais ‘libéré’. Une chose à changer.
    Lorsque le sujet du sourire vient sur le tapis et qu’elle lui répondit que c’était son record battu, l’ancien Serpentard commence à sourire. Finalement il lui tape sur l’épaule.

    « Je me disais bien, bien joué Ama ! »

    Alors qu’il enfourche son balais et s’élève déjà dans les airs, la jeune fille n’a pas le choix que de dire oui avant de prendre son balais et de s’éloigner à l’autre bout du terrain. Il l’entend crier :

    « Prépare-toi, il va y avoir du sport ! »

    Et il lève son pouce en signe d’accord. Au bout de sept ans en tant que poursuiveur, l’entraînement serait facile… Et lorsqu’elle lui demanda s’il était prêt, un rire moqueur lui répond. Bien évidemment qu’il était prêt, il l’était toujours. Et son côté de Serpentard arrogant ne s’évanouit pas au fil du temps, au contraire, sur le terrain il revient toujours au galop.
    La balle atterrie entre les mains de Maëlan comme s’il avait été attiré là par une magie forte. Il fait rouler le souaffle entre ses doigts, alors que son balais prend un peu d’altitude. Il se redresse un peu et envoi le ballon rouge de sa force de tyran, de son côté Dashwood, et de ses années d’entraînement. On peut dire qu’il n’a pas perdu la main.

    « J'ai hésité avec un cursus sportif, moi aussi, mais la métamorphose, j'ai un peu ça dans le sang... » Un froncement de sourcil de la part du jeune homme qui se rapproche d’Amarante.
    « Dans le sang ? Pourquoi ? »









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
The Wind Beneath My Wings [Maëlan] #Jeu 8 Sep - 21:30


La jolie Amarante. Si elle avait entendu ces pensées, elle aurait sans doute rougi de plus belle. Oui, elle avait pris l'option Quidditch, même si elle s'était finalement dirigée vers ce qui était le plus naturel pour elle : la métamorphose. Mais abandonner ce sport, ça n'était juste pas possible, tout comme laisser tomber la musique. Alors elle avait un emploi du temps bien chargé, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Et rien que pour passer quelques instants comme ceux-là face à Maëlan, ça valait doublement le coup.

« Tu sais que j’ai joué avec Greg Kelso ? »

Si elle savait ? Mais bien sûr qu'elle savait ! Quand il s'agissait de Quidditch, elle faisait en sorte d'être au courant de tout. Et elle n'était pas - sous un nom d'emprunt, certes - chroniqueuse pour Tout le Quidditch pour rien. Elle hocha seulement la tête, tout sourire. Elle ne comptait pas lui révéler son secret, malgré ses sentiments. De toute façon, ils n'étaient pas partagés, elle n'avait donc aucune raison de lui octroyer un traitement de faveur.

Pourtant quand il lui tapa sur l'épaule en guise de félicitations pour son record battu, elle resta troublée. Répondre quelque chose, vite.

« Je me disais bien, bien joué Ama ! »
"Merci ! Vous allez avoir du boulot, les White, pour m'empêcher d'attraper le vif avant vous !"

Le rire qu'il laissa échapper pour signifier que oui, il était prêt lui arracha un nouveau sourire. Même ça, elle le trouvait à craquer. Focus Ama', focus... Le souaffle passe entre eux, de façon presque trop fluide. Ils ont l'habitude, et ça se voit. Même si elle, elle est plus aguerrie en tant qu'attrapeuse qu'à un autre poste. Et même s'il n'y va pas de main morte, elle attrape sans mal cette passe aux allures de boulet de canon. Non, décidément, il n’a vraiment pas perdu la main. Il faudrait qu'elle fasse un nouvel article sur lui, prochainement. Ou peut-être sur toute l'équipe des White, histoire de ne pas trop se montrer intéressée par leur capitaine. Qui se rapprochait d'elle, l'air perplexe.

« Dans le sang ? Pourquoi ? »
"C'est pourtant pas un secret... Je suis animagus."

Et joignant la pratique à la théorie, elle se métamorphosa sous ses yeux quelques instants, puis reprit forme humaine, bien sagement installée sur son balai.

"L'animagie, c'est un truc de famille, on l'est tous les deux, mon cousin et moi."










Contenu sponsorisé


The Wind Beneath My Wings [Maëlan] #


 

The Wind Beneath My Wings [Maëlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't stop the party! (Maëlan.)
» Paint in black [Maëlan]
» Like a cat on a hot tin roof [Maëlan]
» Please don't despair. - Maëlan D. -
» don't scatter the ashes of my burned wings. (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-