AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing is forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
Nothing is forever. #Ven 8 Juil - 22:21











Appolyon Caym, Van Hellsing


ÂGE ▬ 18 ans. MÉTIER ▬ Étudiant de Potions&Botaniques, et DCFM, à Ealdwic, en 2ère année. Il est enregistré comme "Alchimiste d'Etat de Moldavie". SANG ▬ Pur quoi que maudit. RACE ▬ Humain. MAGIE ▬ Sorcière, alchimique, nécromante. ACCENT ▬ Moldave. O.S. ▬ Homosexuel. PATRONUS ▬ Aucun. EPOUVANTARD ▬ Lui-même, les bras en sang. BAGUETTE ▬ 23cm, bois de peuplier blanc, plume de phoenix noir.MORALITÉ ▬ 4/10. DANGEROSITÉ ▬ 6-9/10. CAMP ▬ Guilde. STATUT ▬ Libertin. ALTER EGO ▬ Aucun pour l'instant.

" I got my knuckles bruised by a lady in black " death cab for cutie - i'll follow you into the dark.
caractère
Rejeté depuis sa plus tendre enfance par un monde qui n'avait pas voulu de lui, Caym a appris à être particulièrement égoïste sur tout. Autant sur sa vie, sur ses possessions que sur ses connaissances. Il est de ces hommes qui préfèrent de loin mourir que de cracher le morceau, et si cela devait se produire, par pur orgueil, il vous rirait au nez. Caym est un provocateur né. Il n'a pas peur du ridicule, s'en moque, autant qu'il se fout des sentiments, de l'éthique et de la morale. Né dans une enclave aux mœurs strictes, il retire de son éducation des principes très lourds mais qu'il a su assimilé. Si le monde anglais lui paraît tant décalé, voir inférieur, c'est sans doute car il manque quelque chose, et ce quelque chose, c'est la rigueur... {plus ici.}
son histoire
Caym est le fils d'Amaimon Van Hellsing et d'Arianne Crosshaven, il vit une enfance difficile comme étant l'un des rejetons dits "interdits", né de l'union de deux classes de la Guilde, soit d'un alchimiste et d'une nécromante. Alors que son père décède très tôt dans sa jeunesse, sa mère tombe folle et s'épuise à élever ce petit homme qui finira reléguer aux mains de Miroslav Crosshaven, son oncle et parrain, et de Matei Crosshaven, son autre oncle...
{ ici.} ou { ici.}
Note : Caym a vécu à ses 17 ans une relation très difficile dans laquelle il s'est énormément impliqué. Cette relation a très mal fini. Depuis ce jour, il ne compte plus personne à aimer, et ne compte jamais retomber amoureux. Le monde à ses pieds, oui, mais lui à genoux, jamais.
Note² : Il est connu pour être un "dealer" et un garçon facile au sein d'Ealdwic. LSD magique, multiples drogues, ou encore simple aphrodisiaque, goutte de la mort? Le monsieur semble avoir plus d'un tour dans sa poche pour tout fournir!












A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
Nothing is forever. #Ven 8 Juil - 22:22


+1.









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
Nothing is forever. #Ven 8 Juil - 22:22


+2.









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
Nothing is forever. #Ven 8 Juil - 22:22


+3.
à vous. (:









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Nothing is forever. #Ven 15 Juil - 22:36


un petit lien? je suis moi-même en potions&bota, mais en première année... Tu pourrais être mon"tuteur", éventuellement, si tu es bon en cours?










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Nothing is forever. #Ven 15 Juil - 23:11




Ah ah... Pourquoi pas tiens! Ça peut-être marrant comme aspect de Caym. XD
Il est, en effet, très bon en cours de potion (plus qu'en DCFM en tout cas), et participe même à une sorte de trafic de potions. Il en invente pas mal, mais c'est plutôt reconnu comme de la drogue magique. =)

Ok pour tuteur donc. Vu qu'ils débutent ensemble, j'imagine qu'elle ne sait pas encore ni sa réputation, et encore moins le fait qu'il deal, mh?









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Nothing is forever. #Sam 16 Juil - 6:28


exactement^^ elle ne connait rien de ses côtés noirs^^









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Nothing is forever. #Jeu 21 Juil - 15:25


Citation :
Soyons honnêtes entre nous: mignon comme tu es, c'est du gâchis que tu sois homo. Mais bon. Je n'essayerai pas de te changer, d'autant qu'on ne se connait pas encore beaucoup, toi et moi, mais tu m'as été assigné comme tuteur. Je tâcherai donc de m'en montrer digne.

dis-moi si ça te convient ou s'il y a quelque chose à modifier Wink









Vaeceslav S. Crosshaven

Vaeceslav S. Crosshaven


► MESSAGES : 29
Nothing is forever. #Jeu 21 Juil - 16:17




Héhé, parfait. XD










Contenu sponsorisé


Nothing is forever. #


 

Nothing is forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» – you and i are gonna live forever.
» Birds of a feather now and forever (pv)
» Bird of A Feather Now And Forever {OUVERT A TOUS}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-