AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 livin on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
livin on my own  #Ven 8 Juil - 18:35


    La vie familiale était finie pour Adonis qui ne retrouverait certainement pas ses frères jumeaux. Bien qu’il soit attristé par cette séparation, surtout pour Jude, il devait continuer sa vie de son côté. Il avait décidé ainsi de ce triste sort. Il avait décidé de se séparer du restant de la famille lorsqu’il avait avoué ses sentiments à Avril. Pendant de nombreuses années, il avait été d’une méchanceté inouïe. Chaque moment de faiblesse se transformait en une pique venimeuse envers Avril. Il n’était pas son bourreau. Loin de là, elle était une femme de caractère. Dieu sait qu’il aimait cette femme. Il souffrait en silence ayant aussi fait un choix de ne pas s’être montré doux et aimable. Chose qu’il aurait été capable de faire. Avril n’était plus. Tout comme Maëlan qui avait fait son choix de camp. Il avait choisi la fille et non son frère, même si Adonis n’était pas un ange et aurait fait le même choix. Préféré une femme à sa famille. C’était les Dashwood. Les hommes Dashwood. Tout cela pouvait remonter du paternel qui avait choisi la folie à la mort de sa femme qu’à la famille qu’elle avait laissé en héritage à sa mort. Un bel héritage pour certains, mais c’était la naissance des quadruplés qui l’avaient mené sur son lit de mort en accouchant. La peine de perdre un être qui compte le plus à vos yeux était si grande. Adonis avait vu à plusieurs moments la folie du père sur ses enfants. Les quadruplés ne se ressemblaient pas niveaux caractère. Ils se sont toujours soutenus jusqu’au jour où Maëlan et Adonis avaient installé une atmosphère tendu, jusqu’à l’éclatement de toute cette tension. Chacun avait jeté les cartes sur la table. Ils s’étaient donc tous séparés, sauf sa petite sœur qui gardait contact avec tout le monde, même si Adonis était un peu effacé en ce moment. Il tentait encore une fois de ne pas se faire dans ses mauvais plans. Il y avait Maëlys, enfermée, depuis trop longtemps. Il était un criminel et il en était conscient. Trop conscient d’ailleurs. Il était fou, mais parfois lucide. Il ne retenait pas du voisin pour ses délires. Ses frères n’étaient pas mieux. Il n’y avait qu’Indiana pour tous les rattraper. Sa petite sœur pourtant était si loin de lui dans sa folie. Elle n’était pas d’accord avec ce qu’il avait fait à Maëlys. Elle lui avait dit. Adonis s’était expliqué, mais Indiana voulait qu’il la relâche. Il était certains que Maëlys voulait rester. Il en était plus que convaincu. Pour tout dire, il voulait la garder pour elle, parce qu’il en était amoureux en partie.

    Adonis était chez lui dans son appartement du chemin de traverse. C’était un appartement assez miteux de l’extérieur. L’intérieur était potable. Il vivait selon ses moyens. Partagé deux travails n’étaient pas toujours chose facile. On devait faire avec la plupart du temps. Il travaillait pour le bien être de Maëlys et le sien. Ils devaient nourrir deux bouches au lieu d’une. Il voulait aussi faire plaisir par moment à la jeune femme, même s’il était le bourreau. Il tentait de montrer son amour. Pour une fois, Adonis était dans son appartement. Il était rare de le voir passer plus de quatre heures chez lui. Ses travails ne lui laissaient pas beaucoup de temps pour lui. Il pensait depuis quelques temps d’arrêter de se démener ainsi pour en prendre tout simplement moins au risque de vivre une vie de moins bonne qualité. Il ne s’attendit décidément pas à entendre quelques coups timides contre la porte d’entrée. Intrigué, il cacha Maëlys dans la chambre pour répondre sans qu’elle puisse être vu si jamais ce n’était pas une personne qui était la bienvenue chez lui. Il ouvrit doucement la porte pour apercevoir le visage de sa sœur. « Indiiiii ! » dit-il en la prenant dans ses bras. Il regarda son visage un instant. Elle n’était pas dans son état normal. Adonis fronça les sourcils. Qu’avait-elle ? Si ce fameux français qui lui servait de petite-amie lui avait le moindre mal, Adonis était prêt à le pulvériser ? Vous comprendriez qu’Adonis ne le portait pas dans son cœur. Il touchait sa sœur. C’était inconcevable. « Qu’est-ce qui se passe ? Entre, s’il te plait. »









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
livin on my own  #Sam 16 Juil - 12:15


Encore une mauvaise journée pour Sir le père jeTyranniseMesEnfants Dashwood. Après avoir nagé dans le whisky toute la journée, il s’en était comme d’habitude pris à sa seule fille dès son retour du travail. Et une fois de plus elle s’était enfuie de chez elle. Elle avait pleuré un peu, juste de quoi passer un peu la tristesse et la peur, puis elle avait réajusté son maquillage et cacher ses débuts d’hématomes avec du fond de teint pour transplaner dans le centre de Londres, parce que clairement, elle ne pouvait pas retourner chez elle tout de suite sous peine de se reprendre une raclée. Alors Indie avait décidé d’aller voir Adonis, parce qu’elle voulait une présence familière. Elle espérait juste qu’elle ne le dérangerait pas.
Elle avait frappé à sa porte doucement, comme à son habitude, tout en prenant soin de prendre un air tout aussi simplet et joyeux que d’habitude. Mais ce n’était pas forcément évident, le fait de vivre avec son père, seule, commençait à la ronger petit à petit.

« Indiiiii ! »
« Ado ! »

Elle aimait l’accueil que lui faisait son frère maintenant qu’il avait Maëlys dans sa vie. Bon elle n’était pas du tout d’accord pour qu’il la garde prisonnière (quoi de plus normal ? -_-), mais elle ne pouvait malheureusement rien y faire. La brunette adorait la prisonnière de son frère, ce qui faisait qu’elle supporte d’autant moins les humeurs de son frère. Ce n’était pas bien pas bien du tout. Et à chaque fois qu’elle venait voir son frère, elle ne pouvait s’en empêcher, elle espérait qu’il l’eut libéré.

« Qu’est-ce qui se passe ? Entre, s’il te plait. »
« Oh rien rien, je suis juste venue te voir, ca faisait longtemps. Maëlys est toujours ici ? »









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
livin on my own  #Lun 5 Sep - 15:09


    Adonis n’était pas nécessairement un mauvais type avec ceux qu’il aimait. Il était capable de tant d’amour, mais aussi d’une haine souvent immense et incomprise. Cette haine qui le guidait toujours. Pas toujours les meilleurs choix, mais elle le guidait peu importe l’instant. Il était rempli de haine peu importe le moment. Peu importe l’instant qui se présentait. Il était un homme qui suivait la piste de l’être haineux qui ne se souciait pas de ses autres sentiments. La haine envers les femmes, envers l’amour, envers son frère, Maëlan, et envers tout ce qui le contredisait. Adonis savait aimer. Il ne fallait pas croire que le jeune homme n’avait pas d’autres sentiments pour quiconque. Il était un PEU amoureux de Maëlys, mais elle l’avait déjà déçu. Pourtant, elle était dans son cœur. Elle avait réussi à repousser la haine envers elle. Elle avait su éclairé avec l’aide de Mélisande sans le vouloir ses jours malheureux où il regardait les gens de haut. Il était hautain par moment. Il manquait de classe. Il négligeait les autres, mais certaines personnes savaient qu’il était un type bien qu’avec eux. Il n’était pas le preux chevalier qu’elle s’attendait à avoir. Elle ne vivait certainement pas la vie qu’elle méritait. Elle méritait beaucoup mieux. Maëlys était une belle princesse qui avait croisé le chemin d’un sombre personnage qui avait changé sa vie et sa personnalité à jamais. Elle n’était plus la même que celle qu’il avait kidnappé, il y avait déjà un bon moment. Il l’avait fait changer pas pour le meilleur pour un être humain, même si elle était maintenant plutôt docile. Elle était pratiquement trop docile, mais il semblait oublier ce comportement par moment. Il la violait peut-être chaque soir dans l’inconscient de ce qui se présentait devant lui. Des illusions, des apparences trompeuses qui guidaient la conscience d’Adonis. Il ne voulait pas croire en ce genre d’acte. Il était amoureux sans toutefois en glisser un mot à quiconque. Seulement, une seule femme pourrait savoir sur son état. Cette femme était nulle autre que la belle Indiana Dashwood, sa sœur. Cette sœur qui se trouvait précisément devant lui. Elle venait de se présenter à son appartement. Son regard se posa sur son visage qui semblait lui cacher bien des choses. Adonis s’inquiétait pour sa sœur qu’il aimait plus que tout au monde. Il l’accueillit toujours aussi heureux, même si sa joie resterait de côté pour prendre un visage plus que sérieux. Indiana n’était pas dans son assiette. Il était assez intelligent pour faire des liens avec les relations qu’elle avait. Il ne croyait pas que ce soit Nath-le-français- qu’il-détestait qui pourrait la mettre gratuitement dans cet état. Adonis s’inquiétait à présent. « Oh rien rien, je suis juste venue te voir, ca faisait longtemps. Maëlys est toujours ici ? » Il laissa Indiana entrer dans l’appartement avant de refermer la porte derrière elle. « Oui, elle est toujours ici, mais ce n’est pas important. Le plus important, c’est de savoir qui qui t’as fait cela ? Je m’inquiète pour toi. Je ne crois pas que ce soit ton français qui te met dans cet état. » Il l’attira à lui pour la serrer dans ses bras. Il lui chuchota à l’oreille. « Dis-moi ce qui ne va pas Indi. Tu sais que tu peux me le dire. Je suis ton frère et je tiens à toi. Tu le sais bien Indi. Dis-moi tout. »









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
livin on my own  #Ven 23 Sep - 20:57


Indiana attendait avec impatience la réponse de son frère à sa question concernant Maëlys. Quelque part, elle savait très bien ce qu’il allait lui dire, mais la brunette tentait désespérément de se convaincre que peut être… Peut-être qu’Adonis était revenu à la raison et qu’il avait relâché la jeune femme. La poufsouffle était persuadée que Maëlys ne ferait rien contre Adonis dans ce cas. Elle semblait bien l’aimer son tortionnaire. Et Indie espérait bien que c’était plus que de l’amitié, ils iraient si bien ensemble…

« Oui, elle est toujours ici, mais ce n’est pas important. »

« Oh Ado… »

Indiana semblait presqu’être déçue de ce qu’elle savait pourtant déjà. Mais elle était sincèrement attristée de la réponse de son frère. Dieu sait qu’elle l’aimait mais cette situation ne pourrait plus durait éternellement. Pauvre Maëlys.
Mais la brunette n’eut pas le temps de plus s’étendre sur le sujet. Elle aurait dû le savoir, qu’elle n’avait pas les moyens de cacher quoique ce soit à Adonis… Bien entendu qu’il devait le voir rien qu’à sa tête qu’elle avait un peu le moral dans les chaussettes. Pour lui, ça devait même être évident. De toute sa vie elle n’avait réussi à lui cacher qu’une seule chose. Et ça elle ne lui en parlerait jamais…

« Le plus important, c’est de savoir qui qui t’as fait cela ? Je m’inquiète pour toi. Je ne crois pas que ce soit ton français qui te met dans cet état. Dis-moi ce qui ne va pas Indi. Tu sais que tu peux me le dire. Je suis ton frère et je tiens à toi. Tu le sais bien Indi. Dis-moi tout. »
« Je sais bien Ado… »

Indie se retrouvait dans les bras d’Adonis, et Cem savait que ça faisait du bien de se trouver là. La jeune femme enlaça son frère alors qu’elle l’enlaçait dans une étreinte si ambiguë et pourtant si caractéristique des Dashwood. Cependant, même si Indiana ne comptait pas mentir à son frère – elle n’avait pas de raison de le faire – la jeune femme opta pour une espèce de non vérité. Alors la jeune femme leva la tête vers son frère, et elle le regarda de ses grands yeux de biche. Elle semblait triste certes, mais Indie affichait tout de même un léger sourire.

« Ce n’est rien, vous me manquez Maëlan, Jude et toi, c’est tout. Je me sens un peu seule… »

Une fois cela dit, Indiana tenta d’afficher un sourire un peu plus grand, puis, avant de s’éloigner de son frère, elle déposa un baiser sur ses lèvres, sans complexe. La poufsouffle le regarda et finit par lui dire tout ce qu’il lui restait à dire. Parce que c’était comme ça et pas autrement.

« Mais c’est normal, non ? On ne peut pas tous rester ensemble toute notre vie. »









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
livin on my own  #Jeu 10 Nov - 16:49


    Adonis n’était pas le plus sympathique des personnages. Il avait déjà été, mais il ne l’était plus. Le chagrin avait réussi à prendre le dessus pour l’amener du côté obscur. Il était déconseillé, femme ou homme, de s’approcher de lui. Même sa propre famille pouvait subir les châtiments d’un Adonis en colère ou tout simplement égoïste. Sa propre sœur avait déjà subi la colère du bel Adonis. Un temps où il avait décidé de couper les ponts avec l’ange des Dashwood : Indiana. Elle était pour rien dans toute cette histoire. Il agissait d’une façon désordonnée qui n’avait aucun rapport avec elle. Comment pouvait-il accuser son petit ange qu’elle soit la faute de la rupture d’Adonis ? Après des années de reculs, Adonis regrettait d’avoir violenté sa sœur, mais il était trop tard à présent. L’ex-Serdaigle tentait de se racheter en prenant soin d’elle du mieux que ses nerfs le pouvaient. Il n’était pas toujours le plus patient, mais il aimait sa sœur. Il l’aimait tellement qu’il était capable de différencier ses humeurs. Elle lui cachait quelques choses. Il ne savait pas quoi, mais elle lui cachait une chose dont il voulait savoir. Il la regardait de haut en bas en disant qu’il se foutait de ce que Maëlys faisait dans l’appartement. Il voulait tout simplement savoir ce que sa sœur avait. C’était ce qui lui semblait le plus important. Adonis serra son petit ange dans ses bras. Elle lui fit un petit baiser sur ses lèvres. Il fronça un instant les sourcils. Il ne s’habituerait jamais à ce genre de contact, mais il ne disait toujours rien comme d’habitude. Il voulait tout simplement ne pas la contrarier pour savoir ce qu’elle avait. « Ce n’est rien, vous me manquez Maëlan, Jude et toi, c’est tout. Je me sens un peu seule… Mais c’est normal, non ? On ne peut pas tous rester ensemble toute notre vie. » Adonis savait bien qu’Indiana pouvait beaucoup s’ennuyer de sa famille, mais il n’était pas certain que ce soit la vérité. Pourtant, il hocha de la tête. « … tu peux rester ici si tu veux ? Pour la nuit ? Maëlys sera contente de te voir et d’avoir de la compagnie… » dit-il en essayant d’être le plus gentil qu’il pouvait. Adonis pouvait être froid même lorsqu’il était gentil. Il voulait se montrer tout doux avec Indiana comme autrefois. Il pouvait être bon, mais il fallait gratter tout au fond de lui. « Mais, je ne veux pas que Nate vienne. Je suis incapable de le sentir, donc bon… c’est le seul moyen que tu restes ici… je ne veux pas de Nate, sinon je vais me mettre en colère… et je n’ai pas envie d’être en colère » Il prit sa sœur dans ses bras à nouveau.










Contenu sponsorisé


livin on my own  #


 

livin on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-