AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Charly Y. Daly

Charly Y. Daly
AGENT DU MINISTERE. ► oubliator.

► MESSAGES : 42
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 12:45


« Charly Yohan Daly»
Face n°1: Monsieur le patriarche




« J'ai changé avec le temps »


      Charly Yohan DALY
      25 ans , Anglais , Sang pur, Oubliator.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 59138434


Charly est né dans une famille de sang pur des plus classique avec toutes les petites histoires que ça impliquait. Et comme chaque famille de sang pur, il y avait une prophétie qui planait sur la tête de plusieurs d'entre eux. pas de chance, il s'agissait de lui et de son cousin. mais comme bien souvent, elle était fausse: elle racontait que deux des descendants des MCJillian seraient djinn et se battrai à mort pour le pouvoir sur la famille. Mais bon, son cousin Dante est bien djinn de terre, mais lui est loin d'être djinn d'eau même si c'est ce qu'il fait croire à plus ou moins tout le monde depuis qu'il sait se servir de la magie. Il s'est donc battu contre son cousin toute son enfance pour que tout le monde soit content : en fait, on attendait surtout de lui qu'il supprime son cousin qui malgré le fait d'être djinn n'était pas un sang pur et donc plus ou moins la honte de sa famille, le petit Charly pensait quand à lui que si jamais on découvrait que l'eau et lui ça ne faisait pas un, Dante deviendrait le chouchou de la famille à sa place. Mais il a muri avec le temps et la mort un à un de ceux qui l'avaient poussé à de telles extrêmes. L'université la adoucit et il a trouvé sa voie en temps qu'oubliator, une vocation nouvelle. Mais le jeune homme pu vraiment être lui même lors de son mariage avec Taylor et puis par la suite la mort de son père suite à laquelle il est devenu patriarche de la famille, même s'il est peut-être encore trop jeune et trop inexpérimenté pour remplir cette fonction convenablement, enchainant bévue sur bévue. La seule tension qui réside encore entre lui et son cousin c'est sa soeur avec laquelle Dante va se marier sous la bénédiction du père de Charly, dernière de ses décisions importantes. Et puis Charly a d'autres chats à fouetter depuis qu'il mène une double vie entre son travail au ministère et sa place dans l'Ordre du Phoenix. Alors même si les combats sont sur pause, la guerre n'est pas finie !
>MORE? >FAMILY?
« Et vous? »


      "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
      Albert Einstein.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Chace02




- A.Tu étais mon meilleur ami à Poudlard et depuis, on ne s'est pas perdu de vue. Tu étais mon témoin à mon mariage, tu sera le parrain de mon premier fils, bref, tu fais partie de ma vie, je sais que je peux toujours compter sur toi en cas de souci et inversement, certains diraient que toi sans moi c'est pas possible.free
- B.Je suis sorti avec toi à l'université quand on n'était encore "petits" et que Taylor était en voyage à l'étranger. On a parlé mariage, forcément, comme c'était au moment où ma famille me mettait la pression. Don autant dire que Taylor ne te porte pas dans son cœur maintenant, comme on s'entend bien, ce qui est sûrement la raison pour laquelle je ne lui dit pas trop quand on se voit. free
- C.On est officiellement collègues, mais vu notre métier, on est bien plus que ça, comme chacun est sensé garder les arrières de l'autre en cas de danger, mais on ne parle pas politique, donc en ces temps tourmentés, les soupçons planent et plombent un peu l'ambiance.free
- ou D.Tu 'a aidé à arriver là où j'en suis sur le plan professionnel, tu m'a pris sous ton aile depuis mes débuts à l'université, et rien que pour ça, je te serais éternellement reconnaissant, j'essaye de faire sans cesse que tu sois fier(e) de moi et que tu ne pense jamais que cela a été une erreur de croire en moi.free
- E.Tu es l'un des nombreux ex de ma soeur avant qu'elle sorte avec notre cousin Dante, mais toi, je t'aimais bien. Et maintenant, j'essaye de te remettre dans le jeu. Non, je ne me sers pas réellement de toi, même si c'est ce que Jenny pense, mais honnêtement, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il ne faut pas qu'elle épouse Dante.free









Charly Y. Daly

Charly Y. Daly
AGENT DU MINISTERE. ► oubliator.

► MESSAGES : 42
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 12:46


You made me the way I am
I was lost and you pulled me up.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Rachelsombreicone1
    Taylor
    DALY
    ODP
      Histoire éternelle ...
      « And when you smile,
      The whole world stops and stares for a while
      Cause girl you're amazing
      Just the way you are
      »
        The way you are - Bruno Mars

      Etant jeunes, ils ont eu des haut et des bas ... enfin des très haut et des très bas, comme dans tous les coups de foudres arrivés peut-être u peu plus tôt. Mais maintenant, les deux jeunes gens sont heureux en ménage, mariés depuis un an presque. Taylor est un peu la bouée de sauvetage de Charly, sans elle, il y a longtemps qu'il aurait fait des choses qu'il aurait du regretter par la suite. Elle est à la fois son garde fou et sa raison de vivre et il espère que malgré ces temps sombres, cela durera encore longtemps. jusqu'à ce que la mort les sépare et encore après!





You hurt me, I'll hurt you
I doesn't matter that I've change, you're still myennemi .

    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Choco110
    Prénom NOM
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 12:54


« Kim Leony Ryan-Maier»
Face n°2: Mademoiselle la sportive




« Chronologie explicative »


      Kim RYAN-MAIER
      20 ans , Germano-américaine , Sang-mêlé.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Gillianzinser2


0-5 ans ... Kim menait une vie heureuse dans sa famille en apparence moldue bien que sa mère cache à tout le monde qu'elle est sorcière. Cette dernière est au courant que Kim sera à son tour une sorcière, contrairement à son grand frère, mais à choisit de ne jamais le révéler et d'ignorer cette information.
6 ans... Kim tue par accident son grand frère lors des premières manifestations de ses pouvoirs et ses parents l'envoient chez un psychanalyste qui recommande de l'interner.
6-11 ans ... Kim est en hôpital psychiatrique et n'a pas ouvert la bouche une seule fois en trois ans. C'est pour cette raison que les médecins décrètent qu'il est désormais inutile qu'elle reste en institution et ils la placent dans un orphelinat.
11-12 ans ... Kim fréquente un établissement scolaire moldu jusqu'à ce qu'on vienne chambouler tout ce en quoi elle croyait en lui annonçant qu'elle est sorcière. C'est à ce moment là qu'elle décide de se venger de sa mère pour l'avoir rendu coupable de la mort de son frère.
12-13 ans ... Kim fréquente un an Durmstrang où a étudié sa mère avant de se faire renvoyer car elle ne supportait pas de suivre les pas de celle qui l'a trahi.
13-15 ans ... Kim est à Beauxbâtons dont elle se fait renvoyer suite à un coup monté.Elle s'y plaisait pourtant beaucoup : elle pouvait faire du surf, de la natation et bien sur du quidditch!
15-16 ans ... Kim est à Salem mais sa mère qui a appris qu'elle était sur le sol américain se débrouille pour la faire interdire de séjour.
16-17 ans ... Kim fini ses études à Poudlard dans un semblant de calme.
17 ans ... Kim rentre à l'université où elle choisit d'étudier les sports.
« Vous êtes mon monde. »


      Carpe Diem
      Nerveuse, joyeuse, directe, sportive, distante,autoritaire.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Gillianzinser1


Liens plus amplement décrits dans la fiche

- A.C'est toi qui m'a appris que j'étais une sorcière, toi qui a pris soin de moi durant toutes ces années, toi qui m'a appris tout ce que tu pouvais pour un jour me venger de ma mère. Et même si nous avons eu des hauts et des bas, tu as toujours occupé une place importante dans ma vie.Une chose est certaine, je tiens beaucoup à toi.free
- B.Je t'ai presque fait faire une tentative de suicide lors de ma première année à Durmstrang tout ça pour une histoire de coeur avec mon meilleur ami de l'époque, C., que tu trouvais vraiment à ton goût. Bon, c'était juste pour me faire virer, j'espère que tu mp'en tiens pas rigeur ... autant rêver.free
- C.Tu étais mon meilleur ami à Durmstrang et tu m'a aidé quand j'ai décidé de me faire virer, ce qui ne m'a pas empêcher de beaucoup te regretter les années suivantes :tu m'as drôlement manqué!free
- D.J'ai été ton ami durant mon passage à Beauxbâtons. je t'aimais beaucoup, même si nous étions très différents . Bah oui, j'ai pas franchement une tête de première de classe. mais tu m'as aidé à m'intégrer et à apprendre le français, pour ça, je te suis éternellement redevable. free
- E.C'est à cause de toi que je me suis fait renvoyer de Beauxbâtons. tu avais bien monté ton coup, tu t'étais drôlement renseignée sur moi, il faut dire. Pourtant, j'étais heureuse en France, le surf, le soleil , tout ça. Conclusion : je te hais!free
- F.Tu étais mon meilleur ami à Salem et par la Barbe de Merlin, ce que tu me faisais penser à mon frère, Karl. peut-être est-ce pour ça qu'il a été si dur de te quitter ...taken




Personnage en pause


21 octobre 2010, Sainte Mangouste, unité psychiatrique

Kim hurlait, se débatait contre les liens qui la tenaient enchainée à ce lit de malheur. Mais elle avait bau se démener comme un beau diable, personne ne semblait vouloir entendre raison. Tout avait commencé ce matin là, alors qu'elle allait à une de ses visites obligatoires avec son médicomage une fois par mois. Instabilité psychologique, ce n'était quand même pas grand chose. une raison suffisante pour l'enfermer dans une chambre capitonnée jusqu'à nouvel ordre pour le nouveau régime apparemment. Elle les détestait. La colère dépassait tout autre sentiment. La blonde se sentait transportée 15 ans dans le passé quand ses parents l'avaient fait enfermer exactement comme ça. Ce souvenir la fit immédiatement penser à Karl et, se taisant, laissant le silence remplacer ses cris, des larmes salées et amères coulèrent sur ses joues. Éreintée d'avoir tant lutté, Leo' s'endormit comme elle allait certainement le faire pour encore un bout de temps. Dans un asile. Si c'était parce qu'ils avaient découvert quelque chose sur sa conversation avec Gaëlle ? Possiblement, mais Leo' était trop fatiguée pour faire le lien ...









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 12:59


My dear friends, I need you
If your are Close to me it's only because I allowed you to.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 96
    Dakota
    ALMADOVAR
    Ealdwic
      A livre ouvert.
      « I don't wanna be the girl who has to fill the silence...
      The quiet scares me 'cause it screams the truth
      Please don't tell me that we had that conversation
      When I won't remember
      »
        Sober - Pink

      Dakota était son meilleur ami à Salem. Il avait su être là au moment où elle était le plus seule, la plus méfiante et lui a fait passer une année formidable. Il lui fait penser d'une certaine manière à son frère. Même si leur rencontre n'était au départ qu'un pur hasard comme il est plus âgé qu'elle mais avait été désigné pour la parrainer un peu, il sait strictement tout d'elle maintenant qu'ils se sont retrouvé, et bien qu'elle sache qu'il n'essaye que de l'aider, la jeune femme va de plus en plus mal malgré son aide.





Honney, you know I hate you !
Take care of yourself, I need revenge .

    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Choco110
    Prénom NOM
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien














Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:14


« Andreas Nielsen»
Face n°3: Monsieur le maudit




« A savoir »


      Prince Andreas NIELSEN
      18 ans , Danois , Sang-pur.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 24nr1us


Andreas descend d'une très longue lignée d'empoisonneurs au sang pur. Maître dans ce domaine depuis son plus jeune âge, il a parcouru les cour d'Europe moldus et magique pour proposer ses services, et parce qu'en sa qualité de Prince, il est reçu où il veut quand il veut et comme il se doit. Il méprise tout et tout le monde, sauf ceux qui lui sont utiles d'une quelconque manière. Le jeune Danois à tuer de nombreuses filles en trois ans, moldues et sorcières au sang impur, qui l'avaient collé d'un peu trop près, ne pouvait résister à son physique enchanteur. Mais tout a basculé le jour où il froissa une fée de la toundra, la fée Lucy, qui pour le punir de son orgueil, n'ayant pas voulu l'épouser, le maudit. Ainsi, le jeune homme ne pourrait avoir aucun grand succès dans sa vie tant qu'il n'aurait pas trouvé la grand amour, la fille à qui irait l'anneau d'or qu'il porte à l'annulaire gauche, quelle qu'elle soit. C'est pourquoi sa vie qui devait être si palpitante semble tellement fade au jeune Andreas à la recherche de celle qui le délivrera de la médiocrité dans laquelle il est tombé !
>MORE?
« Pouvez-vous m'être utile?»


      «Il n’y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret »
      S. Kierkegaard


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan De32nb



- A.Un meilleur ami au courant de tous les crimes qu'il a commit et qui pourtant reste à ses côtés, quelqu'un à qui il peut se confier en tous temps, celui qui plus tard sera son bras droit quand enfin il aura accès au trône de son pays, ce qui ne saurait trop tarder maintenant.free
- B.La fille à qui ira la bague, celle qu'il épousera dans un futur plus ou moins proche et qui le délivrera de cette fichue malédiction.taken
- C.La fille a qui il était fiancé étant plus jeune. Son union avec elle a bien entendu été annulée quand Andreas a reçu sa malédiction, chose qui fut un gros choc dans la vie du jeune homme puisqu'il s'était toujours dit passer le restant de ses jours avec elle, plan légèrement compromis maintenant qu'elle est fiancée à un autre.free
- D.Un ennemi juré qu'il ne supporte que pour une raison bien déterminée car il n'a pas d'autre choix que de faire avec..free



Personnage en pause


9 octobre 2010, château de Copenhague

Andreas faisait les cent pas dans la salle du trône désormais vide. Le jeune homme venait de se faire couronner après l'enterrement de son père, lequel avait bien entendu été éliminé par ses soins, plutôt par chance, en fait, qu'un des poisons qu'il avait disséminé un peu partout entre en contact avec son paternel. Sa mère avait fuit le pays, sachant très bien qu'il était impliqué dans tout ça et lui même était revenu de Grande-Bretagne en quatrième vitesse. Le nouveau roi allait avoir du boulot et malgré le fait que son coeur le ramène toujours vers l'Angleterre, il se devait de rester là où il était. Dans cette salle si richement décorée, le jeune homme, peut-être encore même un peu trop jeune pour gouverner, malgré une maturité indéniable, s'assit devant un bureau croulant sous le poids des rouleaux de décrets à changer, de propositions de loi, de procès à trancher, de candidatures de pigeons pour l'aider dans le sale boulot, ect ... mais son esprit n'arrivait pas à se concentrer à la tâche, revenant sans cesse vers l'ouest, vers le tournoi des trois sorciers qu'il manquait, vers Harper ...









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:29


You are close to me because you are usefull
But inside me be sure you have my respect .


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Cintia_Dicker_066
    Anaël Harper
    FLYNN
    Ealdwic
      La double malédiction
      « I need another story
      Something to get off my chest[...]
      Tell me what you want to hear[...]
      Sick of all the insincere
      »
        Secrets - One republic

      C'est la fille à qui va la bague. aussi impossible que ça puisse paraître, Andreas l'a enfin, et pour certain "déjà", trouvée. Les deux jeunes gens n'en sont qu'aux débuts de leurs fiançailles et bien des découvertes risquent de modifier la vision pour l'instant de rêve qu'il a de la jeune femme même s'il ne parle pas encore de sentiments. Et il ne connait pas encore la malédiction de la jeune femme, pour Andreas, lui seul dans ce couple est maudit.



    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Larajadeocean
    Saoirse
    VAN ALLEN
    Sorcière
      Respect & Trahison
      « Our memories, well, they can be inviting
      But some are altogether
      Mighty frightening
      As we die, both you and I
      »
        Don't speak - No doubt

      Andreas a rencontré Saoirse dans une cour en Europe, il ne saurait trop dire laquelle. Etant alors tout deux empoisonneurs, on les avait forcément mis en compétition mais le jeune Danois a toujours eu beaucoup de respect pour celle qu'il considère comme la seule empoisonneuse capable de lui faire de l'ombre. Mais maintenant qu'elle s'est retirée du marché des contrats, le jeune Nielsen se considère comme le meilleur de sa génération. Est-ce pour ça qu'on lui a proposé un contrat sur la tête de la jeune Van Allen? Certainement. Mais pour ne pas ternir sa réputation, le jeune homme avait été obligé de l'accepter : après tout, il était celui qui prenait et réussissait chaque contrat. Cependant, pour la première fois de sa vie, cela lui pose des problèmes de conscience et le rend légèrement parano : et si on jouait avec eux et qu'elle aussi devait le tuer? Entre réalité et fiction, il n'y a qu'un pas.





I can't say out loud what I think of you
But deep inside, I hate you as much as I can.

    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Choco110
    Prénom NOM
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien












Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:47


« Sin Maireen Midnight»
Face n°4: Mademoiselle la princesse




« The noble Midnight blood »


      Sin Maireen Midnight
      17 ans , Irlandaise , Sang-pur.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 2a5lksm


Sin est la fille du cadet des frères Midnight, Shane, et d'une héritière argentine sans aucune fortune. Elle est née et Irlande et a été élevée dans la tradition familiale. Mais suite à une mauvaise chute de balai, son père n'a plus jamais pu retravailler dans le quidditch comme il le faisait auparavant, laissant sa famille sans de grandes ressources matérielles, malgré l'existence d'une fortune Mindight. C'est pourquoi Sin fut promise à son cousin Luke l'année passée, situation qui ne la dérangeait pas outre mesure. Pour la pureté du sang!Mais maintenant, ce mariage a été annulé pour son plus grand soulagement.
Il y a beaucoup d'adjectifs pour décrire les gens comme Sin, imbue d'elle même, manipulatrice, dominatrice, enfant gâtée, hautaine, froide ... La vérité, c'est que tous ces adjectifs ne sont même pas suffisants pour la décrire. Elle est impitoyable, ingénieuse, maline et c'est grâce à celà qu'elle impose sa volonté à tout son entourage. Non, elle n'a pas un cœur de pierre ... elle n'en a simplement pas. Les sentiments, remords et autres? Très peu pour elle. La seule personne à laquelle elle tient vraiment est sa petite sœur même si d'autres commencent à se rajouter à la liste. Les autres, c'est accessoire, simplement parce qu'elle a besoin d'eux pour une raison ou une autre.
>MORE? >FAMILY?
« Je me sers de toi»


      «Impero magis quam beneficiis »
      Salluste


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 2qbrx39



- A.Un petit ami, sang pur, à la fois faire valoir et vrai sentiments, où la vérité est indémêlable.taken
- B.Une bande de groupi(e)s de son années prêt(e)s à lui obéir au doigts et à l'œil pour aller à la pêche aux infos et toutes autres tâches où elle ne se suffit pas à elle-mêmefree
- C.Une meilleure amie à qui elle raconte tout, la seule à savoir qui est vraiment Sin une fois son masque de manipulatrice retiré. Elles se sont rencontrées en première année et depuis, elles sont inséparables bien que cette dernière ne partage pas la passion de Sin pour ce qui est de torturer les gens. free
- ou D.Un bouc émissaire, victime désignée de sa clique sur qui elle se défoule pour le plaisir.Aucune pitié pour cette personne, de toute façon, ce n'est pas un mot qu'elle connait.free
-ou E.Des ennemis, prêts à la faire tomber du pied d'estalle sur lequel elle s'est confortablement installée et elle s'en est fait un sacré paquet au fil des ans, ça c'est sur!free
- ou F.Quelqu'un qu'elle aurait soumis à un impero qui reviendrait la hanter. Pas très rassurant tout ça. free









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:52


You're a friend
Because I may be a bitch but I'be got a heart anyway.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Thing.29414529.s
    Aleksandar Noah
    HALLEN
    Poudlard
      Le passé et le futur ne font qu'un.
      «You’re so hypnotizing could you be the devil, could you be an angel
      Your touch magnetizing feels like going floating
      Leave my body glowing
      They say be afraid you’re not like the others
      »
        Futuristic lovers - Katy Perry

      Alek l'a sauvé d'une mort certaine alors qu'elle s'était faite poussée du haut d'un toit l'été dernier. A ce moment précis s'est passé quelque chose que Sin n'explique pas encore entre eux d'eux, ce qu'elle sait c'est qu'il la rend différente, tout en étant identiques l'un à l'autre. Mais récemment, la jeune femme s'est mise à faire des cauchemars qui lui semblent très réalistes à propos du jeune homme dont le sujet principal est toujours une trahison et qui la fait se méfier de lui. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que ce sont les réminiscences de leurs vies antérieures. Sauront-ils éviter les mêmes bêtises que par le passé dans ces temps qui y sont pourtant propices ?


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 2uh4cgh
    Luke
    MIDNIGHT
    Ealdwic
      Ma famille d'abord.
      « Well somebody told me
      You had a boyfriend
      Who looked like a girlfriend[...]
      It's not confidential, I've got potential
      »
        Somebody told me - The killers

      Ils ont été fiancé récemment, mais leurs fiançailles ont été annulées avec l'arrivée de Caelan dans la famille. D'un côté, ça arrangeait bien la jeune femme comme cela correspondait au moment où elle avait rencontré Alek, mais d'un autre, comme sa famille était ruinée, c'était le seul moyen d'avoir sa part de la fortune familiale. Donc, en plus de la colère paternelle, Sin avait a essuyer une humiliation et tient son cousin pour responsable de tout cela. Les rapport sont donc tendus même si la famille reste la famille aux yeux de Sin, valeur qui lui tient vraiment à coeur.






I hate you, it's not a big new !
I'm gonna make a hell of your life .

    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Hilary-duff-10229-4
    Caelan
    MIDNIGHT
    Ealdwic
      Sourire commercial de rigueur.
      « I wake up every evening, with a big smile on my face
      And it never feels out of place
      And your still probably working at a 9 to 5 base
      I wonder how bad that tastes
      »
        Gives you hell - The all american rejects

      De un, Kaprice était la seule fille de Poudlard à vraiment lui résister : aucun secret que personne ne lui connaissait, aucune dépendance, rien. Mais maintenant, en plus, qu'elle est sa cousine et qu'elle est fiancée à Luke alors que ce devait être elle ? Autant dire que la guerre aurait été déclarée depuis longtemps si elle n'avait pas été de la famille. En plus, c'est l'ex d'Alek ... bref, cette fille n'a rien pour lui plaire!Watch your back, Sin est légèrement en colère !










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:53


« Aleksander Samuel Hallen »
Face n°5: Monsieur l'innocent




« Je ne suis pas que drôle »


      Alek HALLEN
      16 ans , Anglais , Sang-pur, demi-vélane.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 200-320-.-c-e10faa


Son père est partie en mission d'infiltration pour le ministère alors qu'Aleksander n'avait que cinq ans. Il en retire une profonde haine pour le ministère et les Mangemorts. Et depuis ce jour, le jeune homme fait tout pour rendre sa mère heureuse, d'où sa bone humeur permanente. De plus, il ne peut pas la rendre fière de lui scolairement étant plus ou moins en echec, sauf en métamorphose, mais avec un père animagus, ca serait quand meme une honte. Aleksander aime le quidditch, a ca, il est plus doué que dans le reste. Sa seule particularité, qu'il aurait préféré ne pas avoir d'ailleurs est une attraction sur les gens, sa grand mère maternelle étant une vélane.
>MORE? >FAMILY?
« Sans vous je ne suis rien. »


      "Nous sommes faits de la même matière que les rêves"
      W. Shakespeare


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 100505015929539895970267




- A.C'est toi qui a tué mon père. Pour l'instant, je n'en sais rien, mais si tu as l'audace de revendiquer ce crime, je risque de m'énerver, non pas que je sois bien dangereux, mais je pourrais tout de même faire de ta vie un enfer, tu le mérite et j'ai besoin de me venger.free
- B.Tu es celle qui a redonné un sens à ma vie après tous les rames que j'ai vécu, la vie sans toi n'est pas possible.taken
- C.Tu as beau avoir mon âge ou presque, ce ne change rien au fait que je trouve que tu es une parfaite ordure. Comme beaucoup d'autres. Et même si tu essaye de faire de ma vie un enfer j'espère qu'un jour tu rentrera dans le droit chemin.free



Personnage en pause


2 octobre 2010, Ealdwic

Alek se cacha sous sa couette dans la cambuse d'un certain William Slayers. Oui, l se cachait, il aurait voulut pouvoir passer sa vie, là, enfouit sous les couvertures, là où il se sentait plus ou moins en sécurité. Le monde était devenu dangereux. Pour lui en tout cas. les vélanes et dérivés étaient tout sauf bien vus et il avait peur, très peur. Une de ces peurs paralysantes qui vont font vous terrer comme des lapins aux moindre bruit. Il avait fuit Poudlard, ses amis, et Kassy ... Il se sentait minable pour ça, mais n'avait pas le courage de sortir affronter le monde. Il allait rester là quelques temps, le temps que ça se calme ... le temps que le gouvernement tombe.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:54


You mean the world to me
I don"t know what I would have become without you.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 0673
    Kassy
    SALVADORE
    Poudlard
      Coup de foudre.
      « I've been crying for so long,
      Fighting tears just to carry on,
      But now, but now, it's gone away.[...]
      Everybody's gonna love today
      »
        Love today - Mika

      Jusque récemment, les deux jeunes gens ne se connaissaient pas vraiment, mais après une lettre arrivée par erreur et quelques autres, les deux jeunes gens se sont retrouvés durant l'été, et on peut parler de coup de foudre. Mais l'histoire avec Roman divulguée dans le journal secret de l'école n'a pas permis une compréhension directe et maintenant que cette histoire est arrangée, leur histoire continue à prendre l'eau, maintenant qu'Alek est en fuite.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Ja_gnw_17
    William
    SLAYERS
    Ealdwic
      A la vie à la mort.
      « Party rock is in the house tonight
      Everybody just have a good time
      And we gon' make you loose your mind
      Everybody just have a good time
      »
        Party rock anthem - LMFAO

      Une complicité est née entre Will et lui grâce à la persécution que Luke leur faisait subir à tous les deux à Poudlard. C'est un peu comme un grand frère pour Alek. Pas un mauvais coup sans lui, ils partagent tous leurs secrets, plus ou moins. Et maintenant, c'est chez lui que le jeune Hallen se cache en attendant que la situation aille mieux. C'est quelqu'un en qui il a une entière confiance.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Th_icon1
    Fedorus
    BANANASPLIT
    Ealdwic
      Addictions et débandade.
      « Wish I could shut my playboy mouth.
      How'd I turn my shirt inside out
      Control your poison babe roses with thorns they say.
      And we're all gettin' hosed tonight !
      »
        Just dance - Lady Gaga

      Fedorus et Alek sont sortis ensemble quelques petites semaines avant que le jeune Hallen prenne peur devant un amant trop entreprenant. Ils ne se sont pas revus depuis, et Alek fuira autant que possible le jeune homme sur qui son pouvoir vélane marche plus que sur quiconque d'autre.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 090722051614539894115803
    Cian
    SULLIVAN
    Poudlard
      Just wanna have fun
      « Toi, tu es mon autre
      La force de ma foi
      Ma faiblesse et ma loi
      Mon insolence et mon droit
      »
        Tu es mon autre - Lara Fabian

      Cian a aidé Alek dans ses choix récents. Un rencontre qui a permis aux jeune homme de remarquer à quel points ils étaient semblables dans leurs différences, ce qui peut sembler antinomique, mais le jeune homme semble pouvoir deviner ce qui se passe de la tête de la jeune femme sans le demander et inversement. Bien sur qu'ils ont des secrets l'un pour l'autre, mais chacun connait la psychologie de l'autre, ce qui les rend si complices.





We are not friends
And I don't know what I did to you to deserve such a thing.

    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 2uh4cgh
    Luke
    MIDNIGHT
    Ealdwic
      Le traitre, est-ce moi ou toi?
      « I wanna know your name
      You just kill me, could you at least do that?
      I wanna know your name
      Or better yet, stand there just do that
      »
        One - Swedisch house mafia

      Dans le monde des sangs purs, les Hallen ne sont pas vraiment bien vu depuis le grand père d'Alek, qui les à détourné de la voie des Mangemorts et du culte du sang pur, ce qui fait qu'aux yeux de Luke, Alek est un traitre à son sang. Il a fait de sa vie un enfer quand il était à Poudlard, lançant son surnom désormais très répandu de "Barbie" et étant également certainement à l'origine d'autres rumeurs lui valant injures et humiliations. Dans les cachots, une certaines nuits, ils en étaient même venus au main chacun laissant une coupure respective dans le coup de l'autre, identique ou presque, marque de leur combat ... à mort? Non, Alek n'a pas cette prétention, tout ce qu'il veut c'est qu'on le laisse tranquille, mais apparemment, c'est trop demander.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Thing.29414529.s
    Aleksandar Noah
    HALLEN
    Poudlard
      Mon frère?
      « Mama please stop crying, I can't stand the sound
      Your pain is painful and its tearing me down[...]
      You fight about money, about me and my brother[...]
      It ain't easy growing up in World War III
      »
        Family Portrait - Pink

      On les avait toujours charrié sur leur ressemblance physique et de nom. Mais jusqu'à la mort de leur père en juin, Alek était loin de se douter qu'Alek était son frère. Aleksandar avait en fait été abandonné à sa naissance par leur parents à l'orphelinat du chemin de Traverse à cause d'une mystérieuse prophétie selon laquelle il anéantirait la famille et plus particulièrement Aleksander. Aleksander est donc loin d'avoir l'esprit tranquille quand il s'agit d'Aleksandar, mais il fait des efforts, comme toujours, le coeur sur la main en se disant que l'enfance de son frère n'avait pas du être aussi rose que la sienne qu'il se devait de tout rattraper maintenant. Il pense hônetement que son frère fait des efforts pour apprendre à le connaître et qu'il est réellement heureux d'avoir retrouvé sa famille.










Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:55


« Joleene O'Sullivan»
Face n°6: Mademoiselle double face




« Mon moi officiel »


      Joleene O'Sullivan
      18 ans , anglaise ou irlandaise? , Sang inconnu
      Assistante à Carcbadaboum, mangemort.


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Ti111101_modifi--1-ea5709


Joleene pratique la magie noire depuis ses onze ans dans le plus grand secret, bien entendu. Tous le monde jusque maintenant la voyait uniquement comme l'élève brillante et appliquée qu'elle était, en gros une jeune fille des plus innocentes et des moins dangereuses. Mais la jeune fille est orpheline, et elle ne pensait alors ne pouvoir se sortir de sa conditions que par le pouvoir, la puissance. Un but complètement incompatible avec son projet de devenir auror? A ce moment là, elle ne le pensait pas. Mais cette réalité tomba en ruine lorsqu'elle fut refoulée à l'entre de l'université ... les rumeurs courent vite et maintenant elle était fichée comme pratiquant la magie noire. Frustrée, elle s'est retournée vers le camp adverse, entrant chez les Mangemorts avec la ferme intention de se venger, mais aucun diplôme en poche. S'enfonçant dans une routine sans fin, la jeune femme devient de plus en plus violente! Elle a depuis peu été embauchée à Cracbadaboum où elle repère les furturs talents utiles aux mangemorts et où elle apprend la magie noire aux enfants des Mangemorts.
- A. My love, you're a poison for me . Celui pour qui battra son coeur, il pourra soit faire d'elle quelqu'un de meilleur, soit l'enfoncer encore plus dans sa litanie de violence. Ce qui est certain : elle fera tout pour lui plaire, comme à chaque fois, elle se donnera à fond pour ce qu'elle veut et se débrouillera pour l'obtenir.free
- ou B. Like a family ? You're more than that! Elle l'a rencontré grâce à son job à Cracbadaboum où est son bambin. Après quelques temps pour apprendre à se connaître, il ou elle l'a tout de suite adopté comme sa famille et Joleene est la marraine de son enfant..free
« Mon moi officieux. »


      Emily Rose Spencer
      23 ans, anglaise, sang de bourbe
      étudiante en médecine 5ème année, membre de l'ODP


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan UFnzgDTPS5


Emily était une jeune femme des plus brillantes. Après sept ans à Serdaigle, elle avait enchainé avec des études de Médecine, chose qui avait ravi ses parents moldus qui étaient jusque là plutôt réticents pour tout ce qui touchait à la magie. De nature douce et avenante, tout ceux qui la connaissent ne peuvent qu'en dire du bien. Elle avait naturellement prit le chemin de l'Ordre une fois qui lui paru évident que rien n'était plus gagné après toute l'histoire du Poète. En bref, une jeune fille bien sur elle et promise à un avenir des plus prometteurs ... du moins jusqu'à ce fameux samedi 28 août où elle était tombée sur plus ambitieuse qu'elle. En ce samedi funeste pour elle.Maintenant, c'est Joleene qui parade avec son apparence et elle qui survit péniblement au fond de la cave de la mage noire. Elle espère un jour revoir la lumière du jour et surtout que ses amis découvrent la supercherie malgré le fait qu'elle reconnaisse que Joleene est coriace et que ce n'est pas gagné d'avance. Son petit manège semble être bien rodé et surtout étudié dans ses moindres détails. Mais ce qui fait surtout peur à la jeune femme c'est ce qu'elle pourrait apprendre en prenant sa place dans l'Ordre. Affaire à suivre.
- C.Boyfriends are my nightmare .C'est le petit ami d'Emily, le premier que Joleene a à convaincre, et ce n'est pas gagné d'avance. !free
- D.BFF sucks! . C'est la meilleure amie d'Emily, une personne toute aussi dure à convaincre de son autenticité !!free



Personnage en pause


31 octobre 2010, château de Poudlard

Joleene se faufila à travers les grilles du château. Ce soir, la "demoiselle Grey" n'était pas sur place. C'était l'occasion que la brunette attendait depuis longtemps. Jamais les Mangemorts ne l'auraient laissée entrée, surtout en sachant ce qu'elle voulait y faire. Vous voulez vraiment savoir le but de son expédition? Très bien ... elle veut retourner dans l'antre du poète pour trouver des réponse à la grande question qu'elle se posait depuis qu'elle en était sortie : comment retirer le Pendule de la main de Kaprice? Autant dire que plus d'un l'auraient prit pour une folle et leur respect à tous était trop important. Elle avait donc profité de cette soirée d'Haloween pour se faufiler dans le parc de l'école de sorcellerie, silhouette glissante dans l'obscurité. Direction les cachots. Il y régnait une agitation qui aurait été inhabituelle de son temps, mais tout avait changé, elle le savait, ici résidaient les sang de bourbe. La jeune O'Sullivan se fraya donc un chemin jusqu'au catacombe en évitant les groupes bruyants qui profitaient de l'absence de leur bourreau. Le silence se faisait à mesure qu'elle approchait de sa destination. Quand enfin elle fut en fasse de la porte condamnée, elle s'agenouilla devant dans une prière silencieuse, mains jointes et regard baissé. Puis elle récita le poème que 4 mois auparavant elle avait écrit pour le poète et qui, selon elle, avait ouvert le monde de son mentor la dernière fois. Mais cette fois-ci, elle était toute seule. Le même brouillard épais l'entoura, le vent se mit à souffler dans ses cheveux et dans un sourire carnassier, Joleene se laissa emporter par la bourrasque, fermant ses yeux dans une expression d'exaltation profonde. Quand elle les rouvrit, elle était debout, face à la pierre tombale qui n'avait pas bougé d'un pouce. Derrière, le mur par lequel elle était sortit la dernière fois. Il leur avait suffit de passer à travers ... La jeune fille y passa sa main, s'attendant à repartir, mais rien ne se passa d'autre que le contact froid de la pierre sur sa main. Tapant à plusieurs reprises pour vérifier, au bouts de quelques minutes de vains efforts, la jeune femme fut forcée de constater ... qu'elle était coincée ...









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:55


I care about you
Its normal I've got a heart like everyone.


    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Choco110
    Prénom NOM
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien





Watch your back!
I will take you down,to hell it's a promise .

    Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan Hilary-duff-10229-4
    Caelan
    MIDNIGHT
    Ealdwic
      Secrets et rivalités.
      « They say that I must learn to kill before I can feel safe[...]
      Sometimes I feel that I should go and play with the thunder[...]
      I've been walking, I've been waiting in the shadows for my time
      I've been searching, I've been living for tomorrows all my life
      »
        In the shadows - The rasmus

      Les deux jeunes femmes ont grandi ensemble, dans la même bande d'orphelins. Mais dire qu'elles ont déjà été vraiment proche serait mentir. Elles ne se connaissaient pas aussi bien qu'elles le prétendaient. Mais l'an passé, chacune a découvert les petits secrets de l'autre et sa face cachée quand toutes deux furent, comme les autres orphelins aspirés dans le monde du poète ... dont Kaprice est ressortie à son plus grand dam avec le pendule. L'objet était sensé lui revenir à elle !En plus maintenant, Caelan, puisque c'est son nom maintenant qu'elle a de surcroit trouvé sa famille, ignore qu'elle là, puisqu'il est incrusté dans sa main sous forme de petits éclats. Bref, Caelan a tout ce que Joleene désire. Mais la jeune O'Sullivan est bien déterminée à ce que cela change : son premier objectif : voler le pendule !


VOILA A VOUS ! DEMANDES DE RP









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 13:59


Mooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Comment les relations ont-elles donc pu évoluer entre les deux Jo' ?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 16:41


Ouiii =D et bien, je pense que elle se seraient peut-être d'abord perdues de vue pendant les vacances comme Joleene s'est faite refuser à l'université et tout ça, qu'elle est tombée chez les mangemorts et qu'elle séquestre une pauvre fille de l'Ordre pour prendre son apparence et l'infiltrer ( autant dire qu'elle a été bien occupée) mais je pense qu'elles pourraient se retrouver à l'université où justement Joleene prend l'apparence d'Emily pour aller à sa place en cours de médecine histoire que personne ne soupçonne sa disparition. Après je sais pas ce dont tu as de nouveau besoin comme lien et dans quel sens ça évoluerai =p









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 16:53


J'ai besoin d'à peu près tout niveau lien vu que j'ai juste Isaïah, Kaprice/Caelan & Fedorus comme amis et Cassandra comme connaissance (vague, très vague), donc je sais pas trop.

Le truc, c'est qu'à priori, Jo' ne connaît pas Emily... Elle n'est pas en médecine, ni à l'OdP... Donc perdues de vue après la septième année, et Jo' aimerait retrouver Joleene, sans avoir la moindre idée qu'elle fait à présent partie du groupe de ceux qui ont tué sa famille...

Ca nous laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre, cela dit :S

Eventuellement un lien avec d'autres de tes persos pour Jo' ou Ama' ?










Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 17:03


Non c'est sur que ça va être compliqué =p mais je suis en train de refaire mes fiches et j'ai mis quelques idées de lien, jette un œil, on ne sait jamais =p
Sinon elles peuvent tout simplement se tomber dessus par hasard dans un lieu public même si ça fait un peu lieu commun quoi =p









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 17:12


Je vois aucun lien qui correspondrait à mes petites loupiotes, malheureusement. Peut-être quand tu auras rempli ceux pour Charly et Alexander, éventuellement. Mais le fait qu'Ama' vienne tout juste des States, et que Jo' n'est là que depuis un ou deux ans (je sais plus XD) n'aident pas...









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 17:33


Elle était aux Etats-Unis de quand à quand Amarante ? Parce qu'à ce moment là, il y aurait un lien possible avec Kim à trouver mais elle a passé un an à Salem.

Sinon pour Alek, il est peut-être un peu trop jeune pour les deux quand à Charly, il a 25 ans, il est oubliator, patriarche de la famille Hallen-McJillian-Daly &co membre de l'ordre et euh ... voilà, je sais pas encore trop quels genres de lien je recherche avec lui mais bon. Par contre je sais pas trop ce que c'est le BG familial de Jo' mais si tu veux la greffer à cet agréable foutoir genre cousine ou un truc du genre, il y a l'arbre généalogique dans les familles.









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 17:48


Ama' elle a été aux States dans un autre institut mais bien à Salem les 7 dernières années. C'est ma faute, j'ai évoqué une Wizardry Academy à Salem avant de voir qu'il y avait déjà une école de sorcellerie de référencée (d'ailleurs, j'ai toujours pas fait le topo sur l'Academy... hum...). Bref, Ama' est dingue de Quidditch, je pense que ça a pu leur permettre à Kim et elle de se rencontrer... Reste à savoir comment.
Quant à maintenant, Ama' est donc en première année de Métamorphose, et elle écrit pour Tout le Quidditch sous un nom d'emprunt, donc ça peut aussi être une piste pour Kim qui étudie en sports.

Et puis Charly, il va forcément rencontrer Ama' si son entrée dans l'Ordre fonctionne (en cours avec Gaëlle Llewellyn actuellement), mais ça, à la limite, on pourra le voir in RP.


Pour Jo', c'est définitivement plus compliqué : elle est "afro-canadienne" si je puis dire, mais toute sa famille a été exterminée par les Mangemorts l'année dernière. Elle avait sept frères, tous moldus comme ses parents. Donc je vois mal comment la greffer à ta famille XD


Et donc euh... Un RP ? Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 21588









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 18:07


Pour Ama' et Kim effectivement, elle pourraient avoir joué dans la même équipe un an alors et elle voudra rencontrer l'auteure des articles si ya un truc edans qui l'intéressait quoi que se soit, donc parfait pour moi, on pourrait jouer ça, par exemple =p

Pour Jo', le lien le plus évident reste avec Jo', il suffit de trouver une manière de les faire se retrouver.

Pour Ama' et Charly, le plus évident reste de voir en RP effectivement =p









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Dim 19 Juin - 18:56


Dans la même équipe, ou l'une contre l'autre, éventuellement, si l'école de Salem et la Wizardry Academy ont mis en place un championnat entre elles...
Quant aux articles, éventuellement, ce serait Ama' qui veut interviewer Kim ? Et ça ferait une des rares personnes à savoir qu'elle est Ava White pour Tout le Quidditch et une base de RP =)

Pour les deux Jo', effectivement, il faut qu'on trouve un moyen de se retrouver. La question est comment ? Parce que Joleene va pas se laisser approcher par une première année si elle doit continuer à se faire passer pour Emily... Et Jocelyne n'a pas vraiment de raison d'aller vers Emily. Et je pense pas que l'empathie animale de ma Jo nous aide là...

Enfin Ama' et Charly, disons qu'on attend la fin du topic avec Gaëlle pour voir comment ils peuvent se rencontrer in RP.









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Lun 20 Juin - 13:13


( VIENS ON DIT QUE CHARLY ET TAYLOR SONT ENCORE MAQUES APRES 15 ANS D'AVENTURES! Ah merde, c'est déjà fait.
VIENS ON DIT QUE ALEK ET CIAN ILS SONT DES COUPAINS ET QU'ILS FONT PLEINS DE BETISES ENSEMBLE! Ah merde, c'est déjà fait aussi.
Bon bah tant pis, à plus tard. Haha ♥ )









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Lun 20 Juin - 19:22


tu m'oublie pas hein Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 128676









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Mar 21 Juin - 12:03


Moi Miss O'Sullivan, et de surcroît je crois qu'il va nous falloir un rp. Je me plie à tes dispo of course

Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan 339777









Charly Y. Daly

Charly Y. Daly
AGENT DU MINISTERE. ► oubliator.

► MESSAGES : 42
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #Jeu 23 Juin - 20:40


Jo' > Pour Ama' et Jo' c'est parfait, pour Jo' et Jo' : elles peuvent se revoir alors que Jo' est pas sous forme Emily ey pour Ama' Charly ça marche !

Cam' > T'es folle ma vieille, mais je t'aime quand même =p

Aurore > Je ne pourrai jamais t'oublier ( tu as pas vu tu est déjà notée quelque part,si mes souvenirs sont bons xD) Faut que je finisse c'est tout =p

Yon> avec plaisir, la je suis dans les fiesta d'après bac, mais je vais revenir en porgressif, déjà a partir de samedi, je pense que ça peut le faire. Des idées?










Contenu sponsorisé


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan #


 

Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess
» Kelys Ryan-Maier (libre)
» Violine McJillian- Jude Daly-Nikolaï Valarev-Kally Valarev-Nora Hallen-Jake McJillian-Jenny Daly-Dante Valarev
» famille McJillian-Hallen-Daly-Valarev
» The Ten Thousand Faces Book
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-