AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 papier du dragon " Athesta ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Tadeo L. Beltràn

Tadeo L. Beltràn
ETUDIANT. ► en 3e année de SACM.

► MESSAGES : 18
papier du dragon " Athesta ". #Sam 21 Mai - 17:58











Athesta the Acid Belower


Athesta, surnommée affectueusement "Tada" par son maître, est une "jeune" wyrm espagnole qui lui donne bien du fil à retordre! Moqueuse et hargneuse, n'aimant pas qu'on lui donne des ordres, la wyrm ne semble s'entendre avec son maître que lorsque l'on s'en prends à lui devant elle. Jalouse et possessive, ses sifflements aigus annoncent bien vite son caractère de pimbêche bien trempée. Il est à noter que seul Tadeo est autorisé à la nourrir, à l'approcher, voir même à la soigner. Si il n'est pas là, nulle autre personne ne serait accepter dans son périmètre. La Wyrm déteste les humains, c'est très clair.


Carnet de Santé /!\ à garder impérativement

Informations Race
La wyrm espagnole est très peu connue car très rare. Animale souvent tuée pour sa fine peau claire dont on se sert surtout pour faire des armures anti-magique (il est reconnu qu'il s'agit d'un des meilleurs repousse-sort sur le marché noir) ou encore de ses cornes qui sont fait d'un ivoire noir unique, le braconnage a réduit très sévèrement sa population en Espagne. Natale de l'andalousie, on n'en trouve plus que de rares colonies de petits et jeunes spécimens, les plus anciens s'étant terrés dans les galeries des montagnes. On dit qu'il ne reste qu'une centaine de spécimen de cette race, dont seulement 3% de mâle.

Nom original : Wyrm los seis cuernos (la wyrm a six cornes).
Provenance : Espagne, Andalousie surtout.
Habitat : Les montagnes andalouses. Elles aiment à s'accrocher au bas des rochers froides, ou se terrer dans les galeries qu'elles creusent comme terrier.
Taille : Variable. Il est à noter que le mâle fait deux fois une femelle.
Poids : 1 à 6 tonnes.
Apparence : La Wyrm espagnole est l'unique reptile possédant six cornes ornant sa gueule. Unique dans son genre, elle possède deux peaux très distinctes. Une armoire noire et épaisse d'écaille larges et solides protègent le dessus de son corps alors qu'une membrane de milliers de petites écailles claires forment le dessus de son corps. L'armure la protège des attaques physiques alors que l'en dessous la protège des attaques magiques.
Yeux : blanc laiteux/vitreux sans pupille apparente.
Flamme : Elle crache un filet épais d'acide vert qui attaque autant le corps humain que le fer. Si elle le désire, elle peut souffler un gaz toxique qui émane également de l'acide vert.
Crocs : Des crocs épais et incassables, généralement noirs. On dit que ses canines supérieures, plus longues et épaisses que les autres, sont recouvertes d'acide.
Hurlement : La Wyrm possède plusieurs sortes de cris, mais l'humain ne peut entendre que trois différents : le gémissement de douleur qui ressemble à un long son aigu qui vibre, le sifflement aigu quand elle est en colère ou en position d'attaquer, et enfin un souffle chaud accompagné d'un petit cri aigu répété qui signifie qu'elle est de bonne humeur ou contente.
Nourriture : La wyrm se nourrit en moyenne, en état sauvage, de 200kg de viande par jour à l'état adulte. Elle ne chasse que deux fois dans la journée, et dort le restant du temps. Elle mange cabri et autre bouquetins des montagnes, emporte parfois moutons. Les mâles préfèrent cependant les bovins que l'on trouve sur les plateaux plus bas dans les montagnes.
Œufs : Après l'accouplement, la Wyrm se couche sur le cadavre de son mâle mort et le lendemain, pond un ou plusieurs oeufs noirs et verts dont un gaz putride se dégage. Elle reste sur l'oeuf, extrêmement fragile bien qu'extrêmement toxique, et attendra vingt trois jours avant de les voir éclore, et de les élever avec le restant de la carcasse de leur "père".
Informations Athesta
ÂGE ▬ 115 ans environ.
RACE ▬ Wyrm noire espagnole.
GENRE ▬ Féminin.
COLONIE ▬ None.
VACCIN ▬ prochain en 2012.
DANGEROSITÉ ▬ état agressif constant. [XXXXX]
MESURE DE SÉCURITÉ ▬ Oeuillières, muselière anti-jet, ceinturage des ailes et cage imperméable.
RÉGIME ALIMENTAIRE ▬ 4 repas par jour, dont deux le matin (5h et 10h) et deux le soir (16h et 22h). 1 bouquetin le matin, 5h. 1 bouquetin le matin, 10h. 2 bouquetins le soir, 16h. 1 bouquetin le soir, 22h. Un spécimen de bouquetin parfait doit faire 70kg. La viande trop grasse peut rendre malade la wyrm. La viande doit être fraîche, et non dépecée.
TAILLE DU SUJET ▬ 1m90 à l'épaule, 2m40 à la cuisse. 17mètres museau-queue, dont 6 mètres de queue. 48mètres, de aile à aile.

Propriétaire : Tadeo L. Beltràn




 

papier du dragon " Athesta ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: dear diary-