AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everyone will know you belong to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Everyone will know you belong to me. #Mer 1 Juin - 10:17




Ça faisait déjà trois semaines. En somme ce n’était pas grand-chose, trois semaines, dans une vie entière, mais son corps portait déjà les marques harassantes de Seth Campbell, comme si ce dernier avait voulu marquer sa propriété jusque dans sa chair elle-même. Sans doute l’avait-il désiré quand il avait enfoncé par trois fois ses dents à sang dans ses omoplates et sur son épaule droite, en feulant de lourd « à moi », et comme si ça n’était pas assez évident les marques de griffure sur son dos et ses reins attestaient la prétention du criminel. Il était à lui, entièrement à lui. Pourtant, ou tout du moins « malgré » cela, Zachkariel ne se plaignait pas. Depuis la mort de son grand-père plus que médiatisé, Seth ne lui avait rien cassé. Ni os, ni cœur, ce qui était en somme un grand pas vers quelque chose de plus fort que « je te frappe et ensuite on couche ensemble ». Parfois même l’inverse. Si on y réfléchissait bien d’ailleurs, la vie de Zachkariel s’était rôdée aux désirs de Seth sans même qu’on ait eu besoin de le lui demander. En un claquement de doigt, il n’avait plus traîné, avait repris son appartement, il avait cru bon de tout couper et de ne plus sortir que pour les cours et les entraînements de quidditch. Parfois il allait voir Mana, quand Seth était plus ou moins d’accord, c’est-à-dire avec la promesse de ne rien y perdre, voir même de tout y gagner le soir venu. Sous l’eau de la douche chaude, Zachkariel se détendait. Un peu en retrait, il était toujours le dernier à entrer dans les douches.

On souriait franchement de ce corps d’athlète, aussi marqué que dévoré par celle que l’on appelait déjà « la tigresse », la « copine » de Zachkariel. Ça n’avait été qu’un prétexte, mais un prétexte bien trouvé que l’amante éperdue et sauvage qui ne se lassait pas de lui marquer le corps. Si certaines personnes souriaient sans y croire, y voyant là quelques mensonges, Zachkariel souriait doucement, presque timide quand on lui demandait comment elle était, et si elle avait une sœur, et si ils la connaissaient, et si un jour il la leur présenterait. La supercherie bien trouvée l’amusait plus qu’elle ne le désolait. Il ne pouvait clairement par dire que Seth Campbell était son amant. D’une parce qu’il était un homme, et ensuite parce que c’était un criminel qui avait tué sa copine et son amant dans le campus lui-même. Un fou furieux disait-on. Rien qu’un homme blessé par les choses, selon Zachkariel.

Il avait trouvé, auprès de Seth Campbell, un équilibre malsain. Il aimait appartenir sans avoir à combattre pour – à l’inverse il aimait l’idée d’énerver Seth en lui glissant un mot sur Mercutio qu’il ne connaissait que trop bien puisqu’il était le meilleur ami de sa sœur. Il aimait lui rappeler ô combien les garçons de l’équipe de quidditch lui parlaient de sa fameuse « copine », et quelque part, c’était d’autant plus flatteur que Seth ne mettait pas longtemps avant de le pousser dans le lit, grognant, un peu furieux, qu’il n’appartenait qu’à lui et lui seul. Prendre des coups, soit, pourvu qu’ils soient accompagnés d’un brin de fantaisie.

Zachkariel bailla sous la flotte chaude et sortit du box, enroulant autour de ses hanches une serviette qui lui arrivait jusqu’aux cuisses. Il passa dans le vestiaire déjà vide pour débarquer dans la longue allée des casiers, avec le banc central. Un sac d’affaire était posé dessus, mais l’ancien serdaigle n’y fit pas attention et ouvrit son casier. Il tira son sac d’affaires et l’ouvrit sur le banc, en sortant un caleçon et des chaussettes. Un coup d’œil aux alentours, il enfila son caleçon et retira sa serviette juste après, étant sûr qu’il ne se retrouverait pas nu devant quelqu’un. Quelque part parce que ça avait quelque chose de gênant, et ensuite parce qu’il y avait un côté timide dans le caractère de Zachk’ qui le rendait atrocement discret et maladroit. Il mit ses chaussettes et commença à enfiler son jeans quand des pas résonnèrent. Il releva le nez, et ses yeux vert pâle croisèrent un regard vairon. Il eut un sourire.

« Salut Fedo’, t’es… t’es toujours pas rentré ? »

Il eut un faible sourire en rebouclant sa ceinture, le regard un peu fuyant. Ce qui était bien finalement avec les autres garçons, ceux qui n’étaient pas de ce « bord », c’était qu’ils ne pouvaient pas se douter une seule seconde que la morsure sur son épaule était celle d’un garçon, que les traces rouges imprimées sur ses hanches l’étaient aussi. Que tout son corps appelait à la luxure pour un garçon taillé comme Seth Campbell, et certainement pas pour une fille. Non. Ça, personne ne pouvait se l’imaginer, qu’un autre garçon qui lui aussi était intéressé par « ça » - et ça il le savait, car l’école toute entière parlait de Fedorus et d’Aleksander, parce que ça avait été une vieille rumeur de Poudlard, tout comme certains se doutaient que la « tigresse » de Zachk’ n’avait pas de seins… Encore que, les rumeurs disaient qu’il se laissait abuser par les autres membres de l’équipe de quidditch, surtout l’autre batteur. Chose ridicule. Zachkariel déglutit finalement. C’est donc avec cette appréhension incertaine et sans fondement que Zachk’ accueillit Fedorus, enfilant à la va vite son t-shirt à l’envers, les imprimés derrière, clairement nerveux.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Everyone will know you belong to me. #Mer 1 Juin - 13:47



Cet entraînement ressemblait fortement à un de ces stages que proposait son ancien coatch, Patricia Smirnoff : pluie battante, cognards furieux et vif d'or survitaminé. Résultat des courses, il lui avait fallu 1h35'49''23 pour attraper la petite boule dorée et il comptait pas moins de neuf hématomes sur son corps dont un très joli sur l'oeil gauche. Aussi, au lieu de se rendre dans les vestiaires comme ses camarades à la fin de l'entraînement, il attendit sagement que Noisette ne lui rapportât son baume anti-bleus qu'il avait oublié dans sa chambre. Muni de son précieux onguent, ainsi que la plupart des produits de santé qui se trouvaient dans l'armoire à pharmagie, il rentra enfin dans les vestiaires qui étaient vides ou presque. Zachkariel Scylence s'y trouvait aussi et était en train de se rhabiller. L'ancien batteur des Serdaigles avait lui aussi le corps meurtri mais ce n'était pas un cognard qui lui avait fait çà car il était un fait bien connu qu'un cognard ne possédait ni dents ni griffes. Et là où ses autres camarades des Dragons de Shalott y voyaient les preuves d'une amante dominatrice aux ongles longs soumise à la fougue bestiale de Zack', Fedorus, lui, mit cette rumeur en doutes en voyant son dos.

Ces marques, témoins d'ébats plus qu'enjoués, dévoilaient pour un oeil aguerri bien plus que l'imagination débridée à grands coups de fantasmes de quelque hétérosexuel. Là où ses camarades voyaient les sillons d'une jeune demoiselle aux cuticules acérées, Fedorus, lui, remarquait l'écart flagrant de ses griffures qui supposaient, soit qu'il sortait avec une russe aux larges paluches, soit un petit secret qui corroborait nettement avec les traces de dents sur son épaule et ses omoplates. Ces blessures lui rappelaient deux souvenirs en plus : lorsqu'il planta ses serres animorphosées dans le dos de Tadeo la première qu'ils "visitèrent" les dunes d'Adelaïde et lorsque Tadeo lui mordilla plus que de raison le cou alors qu'ils "faisaient" la vaisselle. Les deux amants n'étaient pourtant pas des brutes épaisses mais s'avéraient tout simplement très passionnés lorsqu'ils "se prouvaient" mutuellement leur attirance l'un envers l'autre. Fedorus esquissa un sourire en repensant à tout çà et oscilla la tête sur le côté lorsque Zack' enfila à la va-vite son t-shirt à l'envers, visiblement nerveux, voir gêné...

"Hey Zack' ! Non, j'attendais que mon lutin revienne avec mon baume réparateur d'Emma Thom... T'as pas à être gêné tu sais... Je sais bien ce que les autres disent en rigolant à mon sujet mais je vais pas te violer, promis. Et ton t-shirt est à l'envers, héhé..."

Fedorus posa ses produits et enfin son attirail de quidditch qui s'enleva de son corps comme un nuage coloré avant de reprendre une consistance solide sur le banc. C'était l'un des avantages à être doué en métamorphose, pouvoir enlever ses vêtements sans douiller à chaque passage de ses plaies et bleus ou pour mieux pouvoir se plaquer contre Tadeo, dans la plus simple des tenues. Mais là, Fedorus avait gardé son boxer. Il s'assit sur le banc, ouvrit le couvercle de son baume puis regarda Zack'.

"Je vais sûrement abuser mais ca te dérangerait de me mettre de ce truc sur mes bleus dans le dos ? Tu sais, ca marche aussi sur les plaies, si jamais tu voudrais te débarrasser de tes blessures..."

Et en attendant que son co-équipier prît sa décision, Fedorus glissa deux doigts dans son petit bocal et barbouilla son oeil poché avec cette pâte visqueuse et translucide qui sentait fortement le camphre...
 

Everyone will know you belong to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-