AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un air de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Comme un air de printemps. #Dim 29 Mai - 10:57


La cour des miracles, ses étudiants, sa fontaine, son cerisier, son ambiance festive. Gaëlle adorait cette endroit, à ses yeux c'était l'un des plus intéressant du campus. Il y avait toujours de quoi faire ici, une discussion passionnante, un verre à partager, une chanson à chanter. Ou une jolie fille à dévorer des yeux. Un monde presque parfait quoi. Après avoir trainer Lia à sa suite à travers les couloirs, la petite irlandaise l'avait lâchée une fois sur place pour dérober à la volée deux bouteilles de bièrabeurre avant de lui en tendre une et de s'assoir sur le rebord de la fontaine pas loin d'un autre groupes d'étudiants. Si elle avait l'air et l'apparence décontract', elle devait bien se l'avouer, elle n'était pas tout à fait à l'aise face à Lia. Mais la curiosité comme souvent chez Gaëlle, prit le pas sur le reste. Elle était sûre de ne jamais l'avoir vu ici et à sa dégaine, elle était presque certaine qu'elle venait des résidences nobles. Pour le reste... elle ne se souvenait pas l'avoir croisée à Poudlard ou où que ce soit ailleurs. « Tiens tu vois, j'habite tout là haut juste en face. » lui dit-elle en lui montrant la troisième fenêtre au dernier étage. « C'est pas très grand mais on à une belle vue, ça compense j'imagine. » Elle lui continua pendant un moment à babiller silencieusement en lui décrivant ses coins préférés, les bons plans des cambuses, se doutant bien qu'elle ne devait pas comprendre grand chose à ses signes tout en espérant quand même qu'elle saisirait l'idée. Puis comme elle arrivait un peu à court de sujet, une ombre immense se laissa tomber de l'arbre droit sur Gaëlle, l'écrasant à moitié sous une masse de fourrure tigrée.

«Noreen !» signa-t-elle en s’étouffant à moitié de rire ou parce qu'elle était coincée ? Comme elle cherchait vainement à se dégager la tigonne se souleva juste assez pour lui permettre de reprendre de l'air avant de la replaquer au sol sous sa grosse patte lui coupant le souffle une seconde fois. Si une partie des étudiants c'était arrêter de parler pour regarder la scène avec un air amusé, ils ne bougèrent pas pour autant, maintenant habitués à ce manège. En revanche, quelqu'un qui voyait ça pour la première fois aurait pu craindre pour Gaëlle, le félin aurait facilement pu lui arracher la tête d'un simple coup de patte ou même n'en faire qu'une bouchée. «Noreen, arrête ça ! Tu chatouille !» se mit-elle à "hurler" comme elle se mettait à lui lécher le visage de sa grosse langue râpeuse. Bonne patte, Noreen obtempéra presque aussitôt. Presque. Gallou avait l'air de sortir d'une machine à laver à présent. Roulant des yeux féroce à l'attention de l'énorme chat, elle se jeta dessus prête à en découdre toute griffes dehors, félin qui s'était nonchalamment laisser rouler sur le dos, réceptionnant la furie irlandaise sur son ventre pour se faire grattouiller à loisir. Vilain chat !









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Comme un air de printemps. #Dim 3 Juil - 14:04


    Les deux jeunes filles passèrent une excellente après-midi ensemble, du moins c’était le sentiment qu’avait Lia. Elles « parlèrent » beaucoup, plus pour apprendre à se connaître qu’autre chose. Elles parlèrent notamment de l’université, de leurs spécialisations, de leurs amies, de leurs centres d’intérêts etc... Lia tentait de deviner les signes de la rouquine et étonnamment c’était bien moins compliqué que ce qu’elle pensait au début, bien que la petite brune demandait parfois à la muette de lui traduire tel ou tel signe sur le carnet qu’avait gardé Lia dans ses mains. Petit carnet qu’elle s’était jurée de lire et relire des centaines de fois ce soir dans son lit uniquement parce qu’il y renfermait la première conversation qu’elle avait échangé avec la belle. Ça faisait peut-être un peu psychopathe étant donné qu’elles venaient à peine de se rencontrer, mais bon on ne sait jamais ce que leur réserve l’avenir.

    Pour passer le temps, Gaëlle avait décidé de lui faire visiter la partie du campus où se trouvait sa chambre. Bizarrement ça n’avait rien à voir avec ce qu’on lui avait dit de ce lieu. Les membres de sa famille parlaient de la cour des miracles, comme d’un endroit assez mal famés et piteux, mais ce n’était pas vraiment le cas, loin de là même, c’était vivant, animé et très chaleureux. C’était d’ailleurs peut-être l’ambiance de ce lieu, le temps clément, l’agréable sensation d’être en si bonne compagnie, ou les trois combinés, mais en tous cas Lia avait une féroce envie de se coller à la rouquine, de lui prendre la main, de sentir son parfum…Lia secoua la tête pour se ressaisir. Chose d’autant plus facile quand une créature sortie de nulle part se jeta sans ménagement sur sa nouvelle amie, la faisant tomber au sol. Gaëlle signa à l’intention da la créature qui s’avérait être… un petit tigre ?! Lia amorça un geste en avant comme pour aller aider la rouquine, mais elle remarqua rapidement que Gaëlle s’amusait avec l’animal et ne cherchait pas à en réchapper comme la brune l’avait pensé un instant. Lia se mit alors à rire devant cette scène. « Ça c’est de l’amour où je n’y connais rien ! » dit-elle en riant.

    En parlant d’amour… Lia aurait bien voulu demander à Gaëlle si elle avait quelqu’un, mais elle aurait démasqué trop facilement les quelques sentiments qui commençaient à fleurirent en elle et dans sa famille on n’était pas trop du genre à se dévoiler le premier… voir à se dévoiler tout court pour certain !

    « Tu veux peut-être que je vous laisse vous faire des câlins ?… Je ne voudrais pas vous déranger dans votre moment d’intimité » dit-elle en voyant la belle rousse se jeter sur le félin.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Comme un air de printemps. #Dim 18 Sep - 17:18


    « Ça c’est de l’amour où je n’y connais rien ! » Gaëlle se mit à rire en écho à celui de la jolie brune, ses yeux pétillants d'une lueur indéfinissable comme elle prononçait certains mots. Après quelques papouilles derrières les oreilles du félin, l'irlandaise se releva en tentant en vain de s'épousseter... quand à faire oublier toute la bave du gros chat qui lui dégoulinait presque dessus, peine perdue... On fait difficilement moins glam' pour un premier rendez-vous... Pensée qui fit fleurir une drôle de grimace amusée sur sa jolie frimousse.

    « Tu veux peut-être que je vous laisse vous faire des câlins ?… Je ne voudrais pas vous déranger dans votre moment d’intimité » Ce dernier commentaire par contre, eu davantage comme effet de lui tirer un air perplexe. Avait-elle fait quelque chose de mal ou qui ne lui plaisait pas ? Son look baveux de sauvageonne la rebutait peut être ? Ou tout simplement, sortir avec une fille silencieuse l'ennuyait déjà. Prise un peu par l'impulsion du moment elle signa à toute vitesse quelque chose comme:« Tu veux faire sa connaissance ? Attends, je te montre ! » et de lui attraper la main avec légerté pour la trainer jusqu'au grand félin vautré par terre. Résolument elle présenta la main à la truffe de Noreen pour qu'elle identifie son odeur avant de la lui plonger dans la fourrure de la tigonne, un sourire joyeux sur le visage. « Là tu vois ? Elle adore qu'on la gratte ici, et là aussi. Elle est belle hein ? »

    Avec son air enthousiaste et son sourire communicatif, la petite rouquine pirouette en laissant Liadan, la main planquée dans la fourrure de Noreen, persuadée qu'il n'y à aucun danger. Elle à toute confiance en son félin, plus que bien des personnes d'ailleurs ce qui n'est pas sans problème, notamment avec la direction de la fac'. Mais bref, elle ramasse rapidement ces affaires avant de se tourner de nouveau vers Liadan, toujours souriante. « Désolée, je ressemble à une serpillère, faut que je me change et que je prenne une douche. Tu m'accompagne ? »









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Comme un air de printemps. #Dim 18 Sep - 19:53


    « Tu veux faire sa connaissance ? Attends, je te montre ! » Sans rien avoir compris de ce que venait de signer Lia se retrouva face à la créature avec laquelle il y a un instant encore Gaëlle s’amusait. La main tendue devant le félin, la belle brune se laissa renifler et profita ensuite de la douceur de la fourrure de Noreen. Elle n’avait pas l’habitude des animaux, elle était plus proche des plantes, le seul animal qu’elle avait était un lézard qui logeait dans sa chambre. Les parents de Lia détestaient les animaux et à écouter sa mère elle était allergique à toutes créatures animales quel quels soient. Le lézard de Lia avait échappée à ses parents à qui elle s’était bien gardée de parler de son existence et qui grâce à l’ingéniosité de la jeune fille n’était donc pas tombé sous le joue de sa mère.

    « Là tu vois ? Elle adore qu'on la gratte ici, et là aussi. Elle est belle hein ? » Lia passa sa main sur la partie que venait de lui désigner la belle rousse et en effet Noreen apprécia, elle se mit à étendre ses pattes comme pour s’étirer tout en ronronnant de plaisir. Attendrit Lia prolongea son geste en souriant tendrement à la créature qui profitait un maximum de ces caresses.

    « Désolée, je ressemble à une serpillère, faut que je me change et que je prenne une douche. Tu m'accompagne ? » Ouvrant grands les yeux, Lia, surprise, manqua de s'étouffer avec sa salive. « Sous la douche ? » Lia secoua la tête, non Gaëlle ne voulait surement pas dire sous la douche, juste l’accompagner chez elle… elle avait un esprit trop débordant. « Je veux dire : Ok ! Hum, je t’accompagne chez toi pour que tu te laves. » Lia s’apprêtait à ajouter *sans moi sous la douche* mais elle s’abstint. Lia se leva et Noreen en fit autant comprenant qu’elles allaient partirent. Les deux jeunes filles partirent donc en direction de l’appartement où résidait la dresseuse de fauve qui servait de nouvelle amie à Lia et avec qui il était certain elle allait développer des sentiments plus qu’amicaux, qui seraient peut-être réciproque avec un peu de chance.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Comme un air de printemps. #Mar 20 Sep - 22:42


    « Sous la douche ? » Les yeux de Gaëlle se mirent à luire brièvement de cette étincelle particulière, un éclat lumineux qui venait de son lointain héritage faë qui se manifestait en de rare occasions comme celle-ci... Avec un large sourire la rouquine laissa la jolie fille se dépêtrer toute seule avec ses explications sans perdre une miette du spectacle qu'elle lui offrait. « Je veux dire : Ok ! Hum, je t’accompagne chez toi pour que tu te laves. » Nouveau sourire de la rouquine qui s'avance avec un air félin, avant de placer ses doigts en travers de ses lèvres pour l'inciter à se taire avant de signer avec une toute nouvelle "intonation" :« Tu tiens tant que ça à m'accompagner sous la douche alors qu'on se rencontre à peine ? » avant d'éclater d'un rire enjôleur et de se diriger droit vers la bâtiment.

    « Entre ! Fais pas attention au bordel... » En fait de bordel, on aurait presque pu parler de champs de bataille en considérant les piles de bouquins, le linge en plusieurs tas assez anarchiques et les notes de cours qui s'étalaient sur un lit plutôt petit... même pour la rouquine. « Bon... s'pas grand... mais c'est chez moi ! Met toi à ton aise, je reviens vite. » explique-t-elle en quelques signes avant de se glisser dans la micro-salle de bain et de commencer à se dévêtir une fois la porte repoussée. Il fallait vraiment qu'elle investisse dans un verrou pour remplacer celui d'origine...









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Comme un air de printemps. #Mer 21 Sep - 16:15


    « Tu tiens tant que ça à m'accompagner sous la douche alors qu'on se rencontre à peine ? » Lia se mit à rougir comme jamais dans toute sa vie elle n’avait rougit. Elle avait tellement envie de lui répondre un "oh putain OUIIIIIIIIII" qu’elle avait mal au ventre de se retenir de le dire. Bon elle devait éviter que Gaëlle ne la prenne déjà pour une folle alors elle pinça ses lèvres et secoua la tête en signe de négation. Les deux jeunes femmes arrivèrent devant le bâtiment où résidait Gaëlle. Elles entrèrent et montèrent l’escalier qui menait à l’appartement de Gaëlle au quatrième étage.

    « Entre ! Fais pas attention au bordel... » Lia entra dans l’appartement son éternel sourire toujours accroché aux lèvres. Même si c’était le "bordel" comme disait la belle rouquine, pour Lia cet endroit était génial… c’était la première fois qu’elle voyait l’appartement de quelqu’un de "normal". C’était comme visité un lieu étrange pour elle, mais pas dans un sens péjoratif, c’était au contraire beaucoup mieux que ce qu’on avait pu lui dire à ce sujet. « C’est superbe, c’est la première fois que je viens chez quelqu’un de p… je veux dire… c’est très jolie ! » Lia se crispa et fit mine de regarder ailleurs, il valait mieux qu’elle évite de faire étalage du fait qu’elle était un peu beaucoup riche et qu’elle ne fréquentait pas énormément de personne d’autre classe en général… Pas par choix, juste parce qu’étant une Midnight personne d’autre ne voulait bien lui adresser la parole la plupart du temps. Lia s’avança dans l’appartement et vit un instrument posé contre l’un des murs, elle s’approcha de lui et le caressa du bout des doigts en souriant, il s’agissait d’un saxophone. Elle était une mordue de musique, mais jamais elle n’avait entendu quelqu’un jouer en « live » de cet instrument. Décidément Gaëlle était une fille très intéressante en plus d’être superbe physiquement, elle et ses magnifiques longs cheveux roux.

    « Bon... s'pas grand... mais c'est chez moi ! Met toi à ton aise, je reviens vite. »
    « D’accord » dit-elle simplement, sortant de sa rêverie, alors que la jeune femme s’en allait déjà vers une autre pièce qui était évidemment la salle de bain. Lia laissa son regard glisser dans l’appartement, admirant plus que ne jugeant. Gaëlle n’était pas ordonnée et bizarrement ce petit travers de caractère amusait beaucoup Lia qui ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle passa la main sur les tas de livres qui régnaient en maîtres un peu partout dans l’appartement et elle se donnait du mal pour résister à l’envie de tout ranger… oui Lia avait tendance a être un vraie fée du logis ; toujours en train de ranger et d’astiquer son appartement, elle ne laissait quasiment jamais son elfe de maison le faire à sa place. Chez ses parents elle se faisait toujours réprimander lorsqu’elle était prise à faire le ménage ou la cuisine alors vivre seule (si on met de côté son colloc’ et son elfe de maison) c’était une chance pour elle, elle pouvait sa guise jouer les parfaites femmes d’intérieurs… OK il n’y a pas beaucoup de personne que ça amuserait de faire la vaisselle ou le repassage (même à la manière des sorciers), mais que voulez-vous Lia n’a jamais été une fille comme les autres.

    Lia fit le tours de l’appartement en jetant un petit coup d’œil à l’entrebâillement de la porte de la salle de bain qui s’était ouverte à cause d’un mystérieux courant d’air venu du néant… Mais elle se dépêcha de se retourner et de faire demi-tours ayant trop peur que Gaëlle ne s’en aperçoive et ne la prenne pour une folle. Lia se dirigea vers une pile de parchemin qu’elle s’afféra à ranger correctement, quand soudain (tintin) elle tomba sur des photos de Gaëlle… des photos de Gaëlle en train de dormir. Lia resta bouche bé, elle était absolument adorable ! La brunette souriait niaisement devant les photos de la belle endormis, c’était limite si elle se tortillait pas sur elle-même tellement elle la trouvait craquante. Est-ce qu’elle serait passée pour une folle si elle lui en piquait une alors qu’elles se connaissent seulement depuis… à peu près deux-trois heures ?









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Comme un air de printemps. #Mer 21 Sep - 17:42


    « Tu tiens tant que ça à m'accompagner sous la douche alors qu'on se rencontre à peine ? » Même si elle démentait fortement, Gaëlle ne put s'empêcher son petit sourire entendu. Facile de voir quand vos mots et votre corps disent deux choses opposées. Quand au moment où Gaëlle s'effaça pour laisser Lia découvrir son antre :« C’est superbe, c’est la première fois que je viens chez quelqu’un de p… je veux dire… c’est très jolie ! » La drôle de réaction de sa nouvelle amie l'intrigua un peu, comme son commentaire à moitié formulé, mais baste, elle préféra glisser dessus, admirant plus la silhouette de la demoiselle qu'autre chose. Lia devait avoir grandit dans un cocon doré, rien qu'à voir ses réactions émerveillées ça se sentait. Qui diable pouvait s'extasier devant un mini coin cuisine d'étudiant ? Gaëlle la laissa faire le tour -rapide- de la pièce avant de s'éclipser dans la salle de bain.

    « D’accord ! » fut la dernière chose qu'elle entendit avant de faire couler l'eau. Une douche chaude et rapide, simplement histoire de se décrasser complètement sans trop perdre de temps. Elle ne voulait pas que la brunette s'ennuie à l'attendre trop longtemps. Sitôt sortie, elle s'enroule rapidement dans une serviette après avoir essoré ses cheveux et les natter grossièrement et la voilà prête. Enfin presque. Juste le temps de mettre ses vêtements au sale avant de sortir pour tomber sur la brunette en état de contemplation. Peut être qu'en temps normal, elle aurait juste pris des affaires de rechange et serait retournée à pas de loup dans la salle de bains, mais là en l’occurrence, elle ne put pas s'empêcher de venir voir ce qui fascinait tant Liadan. La vue de la photo lui arracha un drôle de sourire. Elle tirait vraiment une drôle de tête là dessus à moitié enfouie sous la couette, les cheveux dans tout les sens, la bouche entrouverte. Elle passa un doigt sur la photo d'un air nostalgique, le bras passé pardessus l'épaule de Lia. « C'est mon ex qui l'avait prise... Elle passait son temps à faire des choses folles comme ça. » expliqua-t-elle.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Comme un air de printemps. #Ven 21 Oct - 18:12


    « C'est mon ex qui l'avait prise... Elle passait son temps à faire des choses folles comme ça. »
    « Oh » fut le seul son que put émettre Lia. Elle venait juste de se prendre en pleine face le dossier "ex", ok elle venait juste de rencontrer Gaëlle, mais ce n’est jamais bien agréable d’aborder ce genre de sujet avec quelqu’un qui vous attire. Lia se contenta de délicatement reposer la photo où elle l’avait trouvé et se retourner vers Gaëlle en s’efforçant de sourire. Jamais les leçons de sa mère pour sourire en toute circonstance ne lui avaient paru plus utiles qu’à cet instant. C’est en prenant conscience de la tenue de Gaëlle que le sourire de Lia devint véritablement crédible.

    La belle brune se mit à rougir, certes elle avait déjà vu des femmes nues (et des hommes aussi), mais ça ne l’empêchait pas de toujours se mettre à rougir face à ce genre de situation. Elle savait qu’elle devrait dire quelque chose ou faire quelque chose pour faire comprendre à Gaëlle qu’elle aurait bien envie de "mieux la connaître". Cependant Lia n’était pas douée en affaire de séduction… pour une Midnight c’était assez anormal d’ailleurs, mais il n’empêchait que sans le savoir c’était son innocence en la matière qui avait tendance à attirer les gens et à la rendre d’autant plus désirable.

    « Tu… devrais te sécher les cheveux… sinon tu vas tomber malade. » Elle avait voulu lui dire qu’elle la trouvait belle, mais c’était ravisé en se disant que c’était complètement niai de dire ce genre de chose et qu’elle allait passer pour une enfant à parler en ses termes (pour changer). Plongée dans ses pensées Lia c’était, sans s’en rendre vraiment compte, mise à dessiner des formes invisibles avec une goutte d’eau qui s’échappait de la natte de Gaëlle pour mourir sur son épaule. Se rendant finalement compte de ce qu’elle faisait Lia ouvrit de grands yeux et se mordit la lèvre inférieure d’un air navré. « Désolé, je sais pas pourquoi j’ai fait ça ! Je pensais à quelque chose et… tu es… tellement jolie comme ça. » Lia baissa les yeux elle avait lentement marmonné les dernières paroles.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Comme un air de printemps. #Mar 13 Déc - 13:44


    Aye. Rien qu'à voir sa tête, elle se rendit bien vite compte d'avoir fait une gaffe en parlant de ça, même aussi innocemment. Avec un léger sourire, un peu pincé il fallait bien l'avouer, l'irlandaise chercha un sujet plus neutre pour détourner la conversation, juste le temps pour Lia de tomber nez-à-nez avec le décolleté formé par la serviette. Ouh la belle diversion. Elle n'aurait pas cru qu'une autre fille puisse rougir de voir un autre corps féminin aussi peu vêtu, encore moins une Midnight. C'est peut être même plus par jeu qu'autre chose que la rouquine resserra les pans de la serviette autour d'elle, en dévoilant un peu plus au passage à la brunette. Oui, à bien y réfléchir, elle adorait la faire rougir comme ça, bon elle n'allait pas non plus se balader le derrière à l'air, un peu de tenue tout de même.

    « Tu… devrais te sécher les cheveux… sinon tu vas tomber malade. » Elle se mit à rire, rejetant au passage une mèche humide qui lui tombait dans les yeux. « Tu ne voulais pas plutôt dire que je devrais m'habiller ?» Et comme elle le dit, dans ses yeux pétille toute la malice d'une fée. Elle allait se relever quand le chatouillement des gouttes d'eau laisse place à une toute autre caresse qui la fait frissonner subitement avant de plonger ses grands yeux verts dans ceux de la belle. « Désolée, je sais pas pourquoi j’ai fait ça ! Je pensais à quelque chose et… tu es… tellement jolie comme ça. » Gaëlle se laisse glisser à terre arrêtant son visage qu'à quelques centimètres à peine de celui de Lia, effleurant sa joue de la main. « J'avais résolue de rester sage mais... si tu continue comme ça, je ne vais pas pouvoir m'y tenir... » dit-elle dans un souffle avant de venir cueillir un baiser sur ses lèvres si proches, si tentantes, qui la nargue.










Contenu sponsorisé


Comme un air de printemps. #


 

Comme un air de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Simple Comme Bonjour (pv)
» La vie est triste comme un verre de grenadine ♣ PV
» Comme un Russe perdu à Londres.
» heureux qui comme ulysse...
» Comme une étoile Amarante...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-