|
|
| CALEIGH Ϟ monsters are real. they live inside us, and sometimes, they win. | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Sam 28 Mai - 22:34 |
| |
|
Caleigh Charles O'Bennett 54 ans, actuellement en recherche d'emploi
NOM ▬ Il porte le nom de sa famille depuis sa naissance, O'Bennett. À Belfast, les O'Bennett ont toujours été réputés pour leur talent particulier pour la magie. Contrairement à nombre de ses congénères aux dents longues, Caleigh n'a jamais tenu à s'en séparer. Question de principe, sans doute... Quand votre nom est la seule chose qu'il vous reste de ceux que vous avez aimé, vous réflechissez à deux fois avant de vous en défaire. PRÉNOMS ▬ Dans l'ensemble, tout le monde l'appelle juste Caleigh, mais en vérité l'intégralité de son nom est Caleigh Charles O'Bennett. À l'oreille cela sonne un peu pompeux, vous ne trouvez pas ? C'est du moins ce qu'en pense le principal intéressé. Non pas que porter le prénom de son grand-père paternel soit un fardeau, mais il déteste les prénoms composés. Ca a un côté affreusement réactionnaire qui le faire grincer des dents. Aussi à l'avenir, appelez-le juste Caleigh, vous verrez comme les choses vous sembleront plus simples à vous aussi. ÂGE ▬ Caleigh a célébré son 54ème anniversaire depuis quelques jours, mais évitez de le crier sur tous les toîts... Aux yeux de beaucoup il n'a que 15 ans. SEXE ▬ Masculin, qui l'eût cru ? DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Caleigh a vu le jour le 13 Mai 1957, à Belfast, en Irlande du nord. MÉTIER ▬ Il n'a jamais vraiment eu d'emploi. Pour tout dire, il aimerait beaucoup en trouver un, à présent qu'il n'est plus tenu d'obéir à son créateur. Si vous connaissez quelqu'un qui recherche du personnel, vous savez qui proposer !
SANG ▬ [.] pur [.] mêlé [x] né moldu (d'une famille sorcière, c'était à l'origine un cracmol) RACE ▬ Vampire. C'est vrai que comme ça, on ne dirait pas. Caleigh essaye toujours de cacher les apparences. Pourtant telle est sa véritable nature. Rassurez-vous, il est bien loin du stéréotype à la Coppola, puis, il apprécie trop la compagnie des sorciers pour oser en finir avec leurs vies. MAGIE ▬ Aucune, à la base. C'est bien simple, vous le verrez toujours avec une baguette à la main, mais elle le lui sert à rien d'autre qu'à se gratter l'oreille. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en tirer quelque chose ! Mais quand on n'est pas né sorcier, on ne le devient pas comme par magie sous prétexte que des crocs nous ont poussé... DON ▬ Charme et manipulation (quand on est roux on fait ce qu'on peut !) MALEDICTION ▬ Oh pour l'heure il n'a jamais reçu de malédiction. Peut-être est-ce mieux ainsi, d'ailleurs.
ORIGINES ▬ On ne peut pas dire que les O'Bennett aient le sang très pur, néanmoins ils ont toujours su maintenir une certaine dignité dans la société magique, surtout en Irlande du nord, où tout a commencé. Il semblerait qu'une branche éloignée trouve sa source au Pays de Galles, mais rien n'est moins sûr. PÈRE ▬ Finnegan O'Bennett, 83 ans. Le seul et unique. C'est le pilier de la famille depuis bien des années, un patriarche comme on en voit beaucoup dans le monde sorcier. On raconte que les jours de ce dresseur de dragons à la retraite sont comptés, mais après tout ce n'est qu'une rumeur. MÈRE ▬ Isadora O'Bennett, née Marshall, 76 ans. C'est une botaniste de talent. À l'heure actuelle on afflue encore de toute part du Monde magique pour apprendre son savoir-faire. FATRIE ▬ À l'origine, Caleigh avait trois frère : Aengus, Nioclás et Alastair O'Bennett. L'un a péri au cours d'un voyage initiatique à la magie vaudou, l'autre a fini médicomage, et le troisième est devenu professeur à Poudlard. En bref, chacun a suivi son chemin. ENFANT ▬ Aucun. MEMBRE NOTABLE ▬ Alastrann McGrath, créateur et créature non répertoriée dans les registres du Ministère. STATUT ▬ Célibataire, il n'y a rien à ajouter. Avant la nuit de sa transformation, Caleigh ne s'était encore jamais acoquiné avec une demoiselle.
ACCENT ▬ Son accent est le même que la plupart des gens de Belfast, on le remarque assez vite, surtout à Londres... Pensez-vous ! Ca plaît ou ça ne plaît pas, mais de toute façon il lui reste bien des années avant de parvenir à l'estomper. SIGNE PART. ▬ Sa baguette magique, pas si magique que cela. Il la transporte partout où il va. C'est un simple bout de bois brisé en deux, il raconte aux sorciers qu'il croise qu'il l'a brisée en se battant contre un loup-garou, et que depuis elle ne fonctionne plus aussi bien qu'autrefois. C'est pour lui éviter d'avouer qu'il est incapable d'en sortir quoi que ce soit. YEUX ▬ Caleigh a toujours le regard d'un enfant. Ses deux iris grises sont restées inchangées 54 ans durant, et si on en croit le dicton qui dit que les yeux sont le miroir de l'âme, la sienne doit être plongée dans le flou, car si on s'attarde bien sur ses yeux, on ne voit que de la fumée. TAILLE ▬ Il faut avouer que ce n'est pas par sa taille que le vampire impressionne. Tout juste un mètre soixante-douze. Heureusement, il sait se tenir droit et tente de soigner son style vestimentaire. Cela compense le complexe de la taille.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Caleigh est hétérosexuel. Non, vraiment. Les garçons ce n'est pas pour lui. ORIENTATION POLITIQUE ▬ Pour le moment il ne s'est pas encore assez imprégné de la culture sorcière pour savoir où se placer politiquement. ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Il n'a jamais été question de religion au sein de sa famille. Il sait que nombre de personnes pensent que les vampires sont des êtres damnés par Dieu, mais n'ayant encore jamais vu ni damnation ni Dieu, Caleigh n'appartient à aucune communauté religieuse.
PATRONUS ▬ Aucun, ce n'est pas un sorcier. EPOUVANTARD ▬ Un superbe coucher de Soleil. BAGUETTE ▬ Un bout de bois inefficace -peut-être du chêne.
PARCOURT PROFESSIONNEL ▬ Il ne demande qu'à acquérir de l'expérience. Jusqu'à présent la seule chose qu'il ait faite a été suivre et tuer des sorciers... Mais tout cela ce n'est plus pour lui. Il pense de plus en plus à une reconversion, pourquoi pas se faire embaucher dans un cabinet de détectives privés ?
CARACTÈRE ▬ Pour faire un portrait du caractère de Caleigh O'Bennett en bonne et due forme, il faut le décrire de deux manières : de l’extérieur et de l’intérieur. De ce que tout le monde perçoit et de ce qui est vrai. Parce que Caleigh ne se montre jamais tel qu’il est réellement, pas en face de sorciers du moins. Ce n’est pas parce qu’il ment par essence, ou parce qu’il aime manipuler les gens, mais plutôt parce qu’il n’a pas d’autre choix s’il veut se faire intégrer. Et c’est ce qu’il désire le plus au monde : trouver sa place dans le monde magique. La solitude lui a toujours fait peur, déjà quand il était enfant il ne pouvait rester seul dans une pièce plus de quelques heures, sans quoi il était pris d'une crise de panique foudroyante. Il est enfin libre à présent, et plus de trente années au service du vampire qui l’a transformé lui auront donné soif de nouvelles rencontres et « d’une existence normale », car au fond c’est ce qu’il a toujours désiré, depuis son enfance de cracmol parmi sa famille de sorciers, jusqu’à sa nouvelle existence de vampire dans le vaste monde magique. Hélas il on ne devient pas sorcier, ou l’est ou on ne l’est pas. Et il se trouve que dans son cas, il n’en est pas un. C’est probablement ce qu’il regrette le plus. Il se contente de prétendre en être un. On peut voir ça comme un jeu, mais au fond ce n’en est pas vraiment un. Quand il se mêle à la foule, dans un pub, qu’il s’attarde à discuter un moment avec un inconnu. Un instant. Et qu’il se sent sorcier, son bonheur est fait. Il n’y a pas d’autre moment durant lequel il se sente plus heureux, plus lui-même, que quand il agit comme un sorcier. Bien sûr, il n’est pas à l’abri de certains imprévus. En dépit de tous ses efforts, Caleigh reste un vampire et un vampire ne se nourrit pas de bière au beurre. Il essaye d'être quelqu'un de bien, d'agir comme quelqu'un de bien, mais ce n'est pas un saint. Il lui arrive, quand il est trop affamé, d'utiliser ses dons pour se nourrir. Il s'est promis de ne plus tuer, mais quand sa proie l'agace il faut bien avouer qu'elle ne reste pas longtemps en vie. Heureusement il choisit avec soin les personnes qu'il mord, et ne leur laisse que rarement de souvenirs des nuits passées avec lui, c'est probablement la raison de sa si bonne réputation à Londres, pour le moment -enfin si on peut appeler ça une réputation ! Mais laissons dès à présent la parole à ceux qui le côtoient.
« Caleigh ? Ah oui, c’est ce gamin qui vient souvent au Chaudron Baveur ! Un brave petit, vas ! Il m’a l’air correct, je crois qu’il vient de Belfast. Ca s’entend, à son accent mais surtout à son humour pas terrible. J’ai entendu dire qu’il avait arrêté ses études et qu’il cherchait du travail pour rester vivre à Londres. Bah, il est pas gênant, s’il trouvait quelque chose à faire de ses journées ce serait bien, parce qu’en attendant il passe toutes ses nuits ici. Par Merlin, il vaut mieux que ça. » - Le patron du Chaudron Baveur.
« On rencontre rarement quelqu'un comme Cal. Ce sorcier est juste mythique. C'est avec lui que j'ai passé les plus belles soirées de ma vie ! Il a toujours su me faire oublier le stress des exams. Depuis que je lui ai appris, il boit comme personne, et quand il est bourré, c'est bien simple : soit il vous raconte tellement de blagues que vous finissez par pleurer de rire, soit il file aux toilettes rendre tout ce qu'il a ingurgité. Souvent il gerbe un bon coup avant d'être à bloc. C'est devenu une sorte de rituel, et qu'est-ce qu'on se marre. » - Un étudiant de 7ème année à Poudlard.
« Je l'aime bien. Non, c'est vrai il est gentil... Mais vraiment trop influençable. Il est arrivé il y a peu en Angleterre, j'ai l'impression qu'il est un peu paumé. J'me souviens de lui au début, il avait un énorme balais dans le cul, il restait toujours au fond du bar, caché derrière son grog, je ne sais même pas s'il le finissait d'ailleurs. Maintenant qu'il s'est fait des amis, laisse tomber le petit irlandais timide n'existe plus. » - Un étudiant d'Ealdwic.
« Vous savez j'ai le flair avec les gens, et lui, je peux vous dire qu'il est louche. Il a quelque chose d'anormal... Je ne veux pas parler d'un pète au casque -bien qu'on se demande parfois, mais son histoire de baguette cassée je n'y crois pas une seule seconde. Il cache quelque chose, j'en suis sûr. Ce n'est pas un sorcier comme les autres, moi je n'ai aucune confiance en lui. De toute façon de nos jours on ne peut faire confiance à personne, pas même à nos amis. » - Un anonyme.
« J’ai du mal à comprendre ce qu’il cherche, quand il reste avec ces sorciers. O'Bennett est un des nôtres, mais c’est peut-être le plus bizarre. Je n’ai jamais adhéré à son mode de vie. Je comprends qu’on ait besoin de compagnie, mais de là à faire copain-copain avec la nourriture, ça non, c’est au-dessus de mes forces. » - Un vampire qui a également tenu à rester anonyme.
MEILLEUR QUALITÉ ▬ Son humilité, son sens de l'humour -quoi que... ce dernier point est peut-être un défaut. PIRES DÉFAUTS ▬ La gourmandise et le mensonge. INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 8/10. INDICE DE MORALITÉ ▬ 6/10.
CAMP ▬
| [.] Ordre du Phoenix. [.] Mangemorts. [.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle. [x] Neutre. [.] Opportuniste. |
HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.
RÔLE DÉSIRÉ ▬ PSEUDO ▬ L'ange ÂGE ▬ 19 ans UN MOT? ▬ Sha m'a dit que j'pouvais.
| |
|
| |
InvitéInvité
Sam 28 Mai - 22:35 |
| |
| “ CHAPITRE 1ER „ Jeudi 13 Septembre 1970. Every place we go, won't you please be my baby ? For every kiss you give me, I'll give you three.C’est bien connu, tout le monde, sans exception, a son fardeau à porter. Même l’homme le plus heureux de la Terre a connu la tristesse, de quelque manière que ce soit. Mais cette histoire n’est pas une histoire triste. Du moins, pas de la façon dont son principal protagoniste la perçoit. Elle est telle qu’elle est, avec ses bons et ses moins bons moments. Elle est comme l’a été et l’est encore sa vie, en vérité : Semée d’embuches et d’éclaircies, d’instants de joie et de déception. Mais pour vous parler de tout cela il faut tout d’abord commencer par le commencement. La vie de Caleigh Charles O'Bennett a commencé comme nombre d’autres enfants, par une déception. On entend toujours nos parents dire « ton père voulait une fille », quand on est né garçon. C’est exactement ce qui s’est produit pour lui, mis à part que Finnegan O'Bennett ne désirait aucun sexe en particulier. La seule chose qu’il voulait, c'était un nouvel enfant. Un enfant tout comme lui, qui lui ressemblerait tant qu’il serait fier qu’on le croise avec dans la rue et qu’on lui dise « Oh, Finnegan, mais c’est votre fils ! Comme il est beau et comme il vous ressemble ! » Mais non, Finnegan n’eut jamais l’occasion de prendre son troisième fils par la main et de l’emmener faire une balade, ou du moins pas une balade en public. Pourtant, quand Caleigh naquit il avait tout de ses deux frères aînés : un visage poupin, de petits yeux gris, et même leurs cheveux roux flamboyant… Il lui manquait cependant une chose. Il s’agissait d’un tout petit détail pour un nourrisson tel que lui. Un tout petit détail qui ferait pourtant toute la différence : Dès la naissance, Caleigh ne possédait aucun pouvoir magique. « Tu es inconsciente ! Non, Dora, il est hors de question que… Cette chose reste devant notre maison ! » « Et où veux-tu la mettre, tu as une meilleure solution ? Cette chose s’appelle une voiture, Finnegan. » « Ca m’est égal, ne détourne pas la conversation. Tu te rends compte, que vont penser nos voisins ? Un engin moldu dans notre allée ! Et puis c’est affreux, il n’y a vraiment que les moldus pour concevoir des choses pareilles ! Puis mes dragons, tu as pensé à mes dragons ? Où vais-je faire passer mes dragons, à présent ? » « De toute manière il n’y a toujours que tes dragons qui comptent, Caleigh aussi a… » « Oh, ne recommence pas avec lui ! Par Merlin je jure que notre fils ne sera pas un assisté ! Se rabaisser à pareilles futilités, quelle honte pour notre famille. Je vais au Ministère, et quand je rentrerai, j'espère bien que cette chose aura disparu ! Fin de la discussion. » Monsieur O'Bennett sortit sa baguette et se déplaça jusqu'au foyer de la cheminée. Il tapota légèrement contre une des parois et brusquement des flammes vertes l'encerclèrent et l'emportèrent, effaçant sa silhouette dans un feu magique, laissant Isadora seule avec son désappointement. Dans sa malchance, Caleigh avait eu le bonheur d'avoir des parents aimants. Mais même dans l'amour qu'ils partageaient pour lui, ils ne parvenaient jamais à trouver un commun accord. Caleigh avait toujours été sujet à de nombreuses discordes, ce n'est que rarement que Finnegan et Isadora se prononçaient en choeur. La sorcière avait pour habitude de céder aux ordres de son époux, même lorsqu'elle tentait de le convaincre de ce dont elle était convaincue elle-même. Après un soupir chargé de lassitude, elle se décida enfin à rejoindre son fils qui attendait patiemment dans sa Duetto flambant neuve. Caleigh n’avait alors que treize ans. Quand il vit s'asseoir près de lui sa mère avec la mine sombre, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il resta cependant silencieux, attendant patiemment qu'elle partage d'elle-même ses pensées avec lui. « Tu sais ma citrouille, en fin de compte t'offrir cette voiture n'était pas une si bonne idée... » « Pourquoi ? J’ai presque fini de lire le manuel ! Je connais tous ces boutons à la perfection ! Regarde ! » Il se baissa pour atteindre les pédales -chose plutôt difficile quand on a que treize ans, tandis que Dora agita sa baguette d’un coup sec et fit disparaître la voiture. Caleigh tomba au sol, l'expression sur son visage traduisant sa surprise. « Tu connais ton père... Il m’a ordonnée de la retirer de là. On trouvera bien autre chose, ma citrouille. Lève-toi, j’ai encore une foule de potions à préparer, et j’ai besoin de ton aide avec les mimbulus. » “ CHAPITRE 2ND „ Dimanche 30 Juin 1972. I'm so nervous, I just sit and smile : Can I buy your magic bus ?Il y a des choses que le temps n’efface pas au fil des années. La rivalité fraternelle, par exemple. Elle existe depuis la nuit des temps et encore aujourd’hui, la plupart des fratries en sont victimes. Oh, ne mentez pas, vous aussi vous avez connu cela ! Souvenez-vous quand vous vous battiez contre la montre, et que le premier à finir ses chocogrenouilles avait l’honneur d’empocher la carte de l’autre. Rien au monde n’était plus important, mais aussi plus amusant que d’impressionner votre frère. Caleigh n’a pas échappé à la règle. Tout cracmol qu’il était, il ne reculait devant rien pour jouer le jeu avec Nioclás, son frère de deux ans son cadet. La plupart du temps leurs « défis », comme Nioclás aimait les appeler, ne menaient qu’à des sottises, et leurs sottises engendraient bien évidemment des corrections. Mais après tout cela en valait bien la peine, tant qu'ils ne perdaient pas la face devant l'autre, ils se fichaient bien des conséquences de leurs actes. Néanmoins certaines conséquences sont plus graves que d'autres. Ce Dimanche 29 Février 1972, Caleigh en fit la douloureuse expérience. « Bah de toute façon toi, tout seul tu serais incapable de survivre plus d’un jour dans le monde magique ! » « C’est faux ! » « C’est vrai ! » « Non, c’est faux ! » « Prouve-le ? » « Je… Je… » « T’as pas de pouvoir, alors tu pourrais jamais t’en sortir. » « Tu mens, Niock ! Je peux très bien partir ce soir et revenir dans trois jours ! » « T’es même pas cap ! » « Si j’le suis ! » « T’es même pas cap ! Tu sais même pas à quoi ressemble Londres. T’es pas cap ! » « Je peux très bien aller à Londres tout seul, j'ai pas besoin de toi. » « T’es pas cap. Puis t’as pas de pouvoir, tu sers à rien. Cal est pas cap ! Cal est pas cap ! » « D’accord, je pars ce soir et on verra si je sers à rien, je te parie que les sorciers vont m’accueillir les bras grand ouverts et que je reviendrai même avec des voltiflors pour Maman. Je leur dirai que je viens de ta part, au chemin de traverse. » Un sourire en coin s'esquissa sur le visage de Nioclás. Il avait touché un point sensible, et il le savait pertinemment. Il n'y avait rien de tel pour embêter son frère que d'aborder la non-existence de ses pouvoirs. Caleigh, lui, affichait un air à la fois grave et déterminé, et, si on regardait bien dans le fond de ses yeux, on pouvait percevoir une lueur qui mêlait peur et excitation. Jamais encore il n'avait eu une telle ambition. Partir pour Londres, pour le monde Magique qu'il n'avait jusqu'ici jamais vu de ses propres yeux. Pendant trois jours. Il ne pouvait se permettre de perdre la face ainsi. Sans plus attendre il attendit que sa mère se rende dans sa serre, et il monta dans sa chambre remplir une malle de nourriture. Il y mit autant de dragées surprises et de bonbons à la menthe que possible, puis il partit. Mais il ne revint pas. “ CHAPITRE 3EME „ Mardi 1er Juin 1972. That awkward moment when you get in the van and there's no candy.La pluie battait contre les vitres, de son bruit continuel et monotone. Dehors, il faisait nuit noir, si bien qu’on distinguait à peine quelques lueurs au loin, dans la ville. Non, Caleigh n’avait toujours pas quitté l’île. Il était toujours en Irlande et désespérait de voir un jour l’Angleterre. Trois jours s’étaient écoulés depuis son pari, et à partir du moment où il avait quitté leur petit village sorcier, le jeune homme n’avait pas vu une once de magie à l’horizon. Il avait passé la frontière qui sépare le Nord du Sud en montant dans un bus au hasard –Morgane merci il ne contenait aucun contrôleur ! À présent il ignorait comment rentrer chez lui. Il avait pensé alerter les forces de l’ordre, la « Garda » comme il était écrit sur leurs uniformes, mais comment réagiraient-ils s’il leur avouait vivre dans un village qui n’existe sur aucune carte moldue ? Il ne pouvait pas prendre le risque de se faire envoyer chez les fous –il l’était déjà bien assez comme ça. Comme il regrettait ses querelles avec Nioclàs, à présent qu’il était seul dans ce pub. Au fond, il avait raison, il n’était qu’un cracmol, un bon à rien, et il le resterait toute sa vie. À cette pensée il ne put s’empêcher de sangloter. Et dire qu’il ne lui restait plus assez de friandises pour se nourrir ! Il avait demandé un verre d’eau au comptoir, c’était tout ce qu’il avait pu s’offrir : On lui avait rit au nez quand il avait tendu quelques gallions volés à son père. Caleigh essuya de sa manche les larmes qui roulaient sur ses joues et soupira. Il espérait au moins qu’un quelconque sort indiquerait à ses parents le lieu où il se trouvait et qu’il rentrerait vite. Quitte à se faire priver de pour le restant de ses jours de porridge, tant qu’il rentrait chez lui sain et sauf. Alors qu’il s’apitoyait encore sur son sort, du coin de l’œil Caleigh aperçut une ombre s’installer près de lui. Machinalement, il tourna la tête et vit enfin de quoi il retournait. Vu la forme carrée de ses épaules, il s’agissait probablement d’un homme. Un homme caché par une immense cape noire. Il retint son souffle quelques secondes, son visage s’illumina. À tout les coups, il devait s’agir d’un sorcier ! Un sorcier susceptible de connaître son village et de transplaner jusqu'à ce dernier. Mais Caleigh n’eut pas le temps de lui adresser la parole, l’homme sous la cape le prit de court et fit entendre le son de sa voix. « Serais-tu perdu ? » Caleigh resta un certain temps interdit. La voix de l’homme semblait provenir d’une mélodie, à la fois rauque et douce. De plus, il en était aussi sûr qu’il s’appelait Caleigh Charles O’Bennett, il avait un accent anglais très marqué. L’homme était anglais ! « M’entends-tu ? » Caleigh secoua énergiquement la tête avant de répondre, un large sourire aux lèvres. « Oui, Monsieur ! Je suis perdu, vous connaissez mon adresse ? Vous pouvez me ramener chez moi ? » « Je n'en ai pas la moindre idée. » Répondit-il derrière la cape qui lui couvrait toujours le visage, sur un ton si sec qu'un frisson parcourut l'échine de l'adolescent. « Vous... Vous n'êtes pas un... » « Je ne suis pas un quoi ? » « Un sorcier ? » osa-t-il murmurer aussi bas que possible. « Oui, bien sûr j'en suis un. Quant à toi ? » Caleigh eut un instant de doute et fronça les sourcils. Heureusement, la voix du sorcier s'était adoucie. « Vous pourriez retirer votre cape, s'il vous plaît ? C'est pas vraiment commode pour parler. » « Tu n'as pas répondu à ma question. » Sa voix était restée calme, mais sa phrase avait été prononcée sur un ton légèrement hautain. Les yeux brillants, l'air peu assuré, Caleigh avala sa salive avant de répondre. « Eh bien... Pas vraiment. » Il laissa échapper un petit rire, quand le sorcier découvrit enfin son visage. C'était un homme un peu pâlot, qui devait avoir la quarantaine. Des cheveux châtain clair, des yeux verts. Quelqu'un de tout à fait banal en somme. « Comment sais-tu ce que je suis, dans ce cas ? » « Je sais, c'est tout. Vous pouvez me ramener chez moi, oui ou non ? » « Où vis-tu ? » « À Belfast, chez mes parents. Ce... Ce sont des sorciers, eux aussi. » « Tu veux dire que tu es un cracmol ? » Ses dernières paroles lui firent instantanément un pincement au coeur. Entendre ce mot de la bouche d'un inconnu à l'accent anglais... C'était comme si on l'insultait. « Je n'avais encore jamais rencontré de cracmol jusqu'à présent, c'est amusant. Oh, mais tu as faim, peut-être ? » Le bruit sourd qui émanait de son estomac l'avait interpellé. En effet, Caleigh mourait de faim. « Theophilius ! Prépare une tourte de boeuf aux rognons pour ce jeune garçon, c'est moi qui régale ce soir. » Caleigh vit alors le sorcier sourire. Et pour la première fois il remarqua que son visage avait quelque chose d'étrange. Impossible de dire cependant quoi, mais sa seule expression faciale, inexplicablement rassurante, parvint à calmer son estomac et ses nerfs. Il devait avouer qu'il avait un sourire charmant. Et charmeur. Il n'avait soudainement plus peur de ne pas rentrer chez lui. Ce fut comme s'il savait; le sorcier allait le ramener à la maison. Des elfes vinrent le sortir de sa rêverie en lui apportant la tourte. L'odeur même le nourrissait déjà. « Hé bien qu'attends-tu, Caleigh ? Je pensais que tu avais faim. » Il s'apprêtait à prendre une fourchette quand il s'arrêta aux mots de l'homme. Caleigh ? Comment connaissait-il son prénom ? Il lui lança un regard interrogateur avant de sourire à nouveau. « Vous venez de la part de mes parents ! » « Pas exactement. Mais mange donc, ça va être froid. » « Vous êtes un legilimens ! » « Tu en poses des questions, dis-moi... » « Excusez-moi, Monsieur... C'est juste que... Je suis tellement heureux de voir un sorcier ! » « Il est tard, je ne peux pas te ramener chez toi maintenant, mais si tu manges ton assiette je pourrais te mettre au chaud et demain nous tenterons de retrouver tes parents. » « Vous feriez ça ?! » « Bien sûr. » Il commença à manger. | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 28 Mai - 22:35 |
| |
| “ CHAPITRE 4EME „ Jeudi 3 Juin 1972. I’ll follow you into the park, through the jungle, through the dark... Home is wherever I'm with you.Cela faisait à présent deux jours que le sorcier avait promis de le reconduire chez lui, mais Caleigh l’avait déjà oublié. Il avait laissé ses souvenirs dans cette assiette qu’il avait finie, et dans ce pub qu’il ne reverrait jamais. L’homme avait au moins rempli une part du marché, il le nourrissait et le logeait. Le jeune garçon ne manquait de rien. Pas même d’éclats de rire, de plaisanteries et de rêves, car c’était tout ce à quoi se rapportait son hôte pour s’adresser à lui. Bientôt, ce fut comme si l’horloge du monde s’était inversé. Le jour, ils dormaient tous les deux dans une pièce sombre, mais la nuit, oh la nuit ils sortaient et faisaient de nombreuses rencontres, des rencontres fascinantes. Des sorciers, des géants, mais aussi des goblins et des loup-garous. Caleigh découvrait enfin ce monde dont il on ne lui avait que trop parlé, et quand son ami le présentait avec son éternel sourire et qu’il disait « Je vous présente mon fils, Caleigh. », il ressentait une telle joie qu'il pouvait sentir son coeur battre à l'intérieur de sa poitrine et enfin, il avait le sentiment d’appartenir à un monde, celui du sorcier qui l’avait recueilli et qui était à présent son père. “ CHAPITRE 5EME „ Dimanche 12 Octobre 1999. The pebbles forgive me, the trees forgive me... So why can't you forgive me ? I don't see what anyone can see in anyone else but you.À venir. | |
|
| |
Una de ShalottDOYENNE ► DE L'UNIVERSITE DE EALDWIC.
► MESSAGES : 12 Sam 28 Mai - 23:25 |
| |
| - Spoiler:
*pelote, et disparaît* (ouiouicayleshaonareconnu). | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 29 Mai - 8:40 |
| |
| Hola Shal'Una, que tal ? Oh m... mon Dieu... mais comment tu sais que je suis Stephen King ?! En fait non. Etrangement ma fiche le prouvera. *longsoupirdépriméquin'enfinitpas* | |
|
| |
Kassy Salvadore
► MESSAGES : 303 Dim 29 Mai - 9:24 |
| |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Dim 29 Mai - 9:34 |
| |
| Bienveue à toi | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 29 Mai - 10:02 |
| |
| Meeeeeerci chers gens ! T'as une bouille adorable Kassy. ^^ Roman j'adore ton nom & ton avatar et je veux fonder ton fanclub et laisse-moi être ton disciple. | |
|
| |
Lukas K. UstazPROFESSEUR de dcfm
► MESSAGES : 294 Dim 29 Mai - 10:59 |
| |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Dim 29 Mai - 13:05 |
| |
| - Dylan S. Joyce a écrit:
- Roman j'adore ton nom & ton avatar et je veux fonder ton fanclub et laisse-moi être ton disciple.
comment refuser? *sort* | |
|
| |
Gaëlle LlelwellynETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 286 Dim 29 Mai - 13:11 |
| |
| Han comment il va être intennable après ça l'affreux Roman ! Vite les filles dégonflés lui les cheveilles il va s'envoler jusqu'en Hongrie ! XDD -baff- Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Andrew M. DangeloSORCIER.
► MESSAGES : 104 Dim 29 Mai - 15:35 |
| |
| |
Aaron E. Calghary
► MESSAGES : 38 Dim 29 Mai - 15:41 |
| |
| Bienvenue Dylan ! | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 29 Mai - 15:45 |
| |
| Merci à chacun d'entre vous, j'ai hâte de tous vous découvrir ! Roman, c'est parfait, je serai ton humble serviteur jusqu'à la fin des temps ! Gaëlle, sur ton avatar serait-ce Amy Adams ? *_* Trop adorable Aaron, première année c'est ça ? | |
|
| |
Aaron E. Calghary
► MESSAGES : 38 Dim 29 Mai - 16:14 |
| |
| Mais de rien ! Merci ! Oui, c'est bien cela | |
|
| |
Gaëlle LlelwellynETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 286 Dim 29 Mai - 19:16 |
| |
| Hé tu as l’œil toi ! C'est bien elle ! | |
|
| |
Lucy Clearwater
► MESSAGES : 109 Dim 29 Mai - 19:53 |
| |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 29 Mai - 21:30 |
| |
| J'ai déjà envie de te violer ♥
(après avoir mangé le poisson à la crème anglaise, bien sûr !) | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 30 Mai - 11:36 |
| |
| Merci à vous ! J'adore, tous des nés moldus... Oh oui Daisy violons-nous mutuellement ! | |
|
| |
Ezio AuditoreSORCIER.► en cavale.
► MESSAGES : 147 Lun 30 Mai - 13:46 |
| |
| Et moi chui pas sexy ? Bienvenue | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 30 Mai - 13:47 |
| |
| À tomber par terre. Merci ! | |
|
| |
Anaël FlynnETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS BARMAID
► MESSAGES : 104 Dim 19 Juin - 17:23 |
| |
| Je viens aux nouvelles. Cette fiche est toujours d'actualité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | CALEIGH Ϟ monsters are real. they live inside us, and sometimes, they win. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|