AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kung Fu Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Kung Fu Panda #Mar 24 Mai - 17:11


    Kassy avait retourné la question dans tout les sens et à chaque fois elle en arrivé à la même conclusion : ce n’était pas possible ! Plus elle y pensait et plus ça lui semblait évidet, il lui était impossible d’aller voir le chef de résistant et d’espéré être prise sans qu’elle sache au préalable se battre. Aaaron lui rirait au nez a coup sûr. Surtout que c’était le meilleur ami d’Eurydice et que cette petite peste de poil de carotte la détestait à cause de son ancien coup de cœur pour Roman Konstantine, accessoirement le petit ami d’Eurydice. Bien sûr c’était l’histoire ancienne tout ça, il n’y avait plus qu’Aleksander qui comptait au yeux de la jeune Salvadore désormais mais expliquait à Eurydice ! Quoiqu’il il fallait à tout prix de Kassy régle son problème de manque d’entrainement en combats singulier. Elle aurait bien aimé demander à Karly à lui apprendre à réussir un duel mais sa meilleure amie se trouvait malheureusement à la fac bien loin de Poudlard… Il était urgent qu’elle trouve quelqu’un capable de lui enseigner plein de choses pour qu’elle soit à même de rejoindre la résistance. C’était vital qu’elle en fasse partie si elle voulait secourir Aleksander et le sauvait des Mangemort. Enfin si comme elle le pensait il avait était enlever lors de la sortie au Minstère. La fillette tournait et retournait dans sa tête les noms du peu d’élèves qu’elle connaissait éliminant d’office Anna qui était plus jeune qu’elle. Lucy Clearwater ! Kassy se releva d’un bond en pensant à l’intrépide jeune fille, certaine que c’était la personne idéale pour ce qu’elle avait en tête. Mais la demoiselle accepterait-elle de l’aider ? Et comment s’y prendrait-elle pour lui demander son aide ? Le plus urgent pour l’instant était de toute façon sans aucun doute d’aller lui parler. Elle l’attendit dans le hall à la fin du diner, endroit qu’il fallait par tout les moyens franchirent à sortant de la grande salle, peu importe où l’ont voulait aller. Quand elle aperçut le visage de Lucy elle se dirigea vers elle et lui dit simplement « Faut que j’te parle. »









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Kung Fu Panda #Jeu 26 Mai - 11:48


Si il y avait quelque chose qui aurait pu la faire changer d'avis sur ses intentions de rendre la vie dur à ses stupides sangs-purs, ce ne serait certainement pas ce qui c'était passé au Ministère. Bien au contraire. La jolie jeune Clearwater en avait gardé quelques séquelles plus ou moins graves. Malgré cela, elle avait conservé son sourire et s'amusait même à saluer les pro-Blake quand elle les croisait dans les couloirs en se rependant de simagrée bien en rapport au contexte, sachant pertinemment qu'elle passait pour une petite pimbêche arrogante. Elle en avait strictement rien à foutre, pour reprendre ses propos. L'ancienne Serdaigle avait, baguette en main, parcourut bien des étages de Poudlard, les nuits durant, cherchant des passages secrets en tout genre afin d'avoir toujours une cachette à portée de main. Au final, elle commençait sérieusement à s'y connaître en matière de furtivité tant est si bien qu'elle maîtrisait avec perfection les sortilèges de désillusions et d'invisibilités. Lucy préparait ses armes pour la guerre qui finirait par se propager dans le château. Elle n'hésiterait pas un seul moment pour le mettre à feu et à sang. Elle se languissait Halloween pour mettre l'un de ses plans en action. Poor Little Pur.

Ce midi-là, après avoir manger ce qu'il restait étant donné qu'il n'avait plus droit à avoir de plats chauds, Lucy avait été l'une des seules à s'esclaffer comme si de rien n'était, racontant à qui voulait bien l'écouter les derniers ragots qui traînaient dans les couloirs du château, tout en rajoutant pas mal. Frapper à tous les niveaux, c'était ce que Lucy avait décidé. Alors certes, elle était au courant que ça finirait par lui jouer des tours, mais son frère la soutenait dans son action, prenant lui aussi, de temps à autre, certaines initiatives qui faisaient sortir certains professeurs de leur gongs. Il n'y avait que Lenny qui semblait de plus en plus enfermer dans sa bulle. Lucy veillait sur elle du mieux qu'elle pouvait, mais Clyde se débrouillait mieux avec Lenny. Affection particulière que Lucy ne jalousait pas. Car c'était ce qu'il fallait pour sa jeune soeur. Finissant son assiette, elle ne tarda pas à se lever de table, prenant son sac en bandoullière, souhaitant une bonne journée aux gens qu'elle ne reverrait probablement pas jusqu'à demain. Elle sortit de la grande salle, s'apprêtant à monter au travers les étages qu'elle ne gravissait plus uniquement que pour les cours.

« Faut que j’te parle. » « Salut Kassy, moi aussi je suis heureuse de te voir ! » Un sourire, elle n'était tout de même pas son chien. Un bonjour s'imposait, même si elles avaient eut quelques cours durant la matinée. C'était la moindre des choses. Et puis Lucy reprenait quiconque manquer de politesse ou de respect lorsque l'on s'adressait à elle. L'ancienne Serdaigle posa son bras sur celui de Kassy l'attirant dans un coin de la pièce, histoire que les gens qui ne faisaient que traverser n'entendent pas la conversation. « Qu'est ce qui a ? »









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Kung Fu Panda #Jeu 26 Mai - 12:34


    Surprise d’entendre Lucy utilisait de toute évidence l’ironie, Kassy la regarda un peu penaude et laissa échapper un « Euh Salut » suivit d’un demi sourire plein d’excuse réalisant que son comportement n’était pas vraiment exemplaire. Préoccupé par les évènements derniers elle en oubliait d’être humaine en faisant preuve de sentiment et de courtoisie. « Je suis désolé. Je n’ai pas beaucoup dormi » dit-elle pour ce justifié, bien que ça n’excuser en rien son comportement. Kassy était d’ordinaire la première à prendre des nouvelles des gens qu’elle connaissait mais aujourd’hui elle n’était décidemment pas dans son assiette. Quoiqu’il en soit sa façon un peu brusque d’aborder la Clearwater ne l’empêcha pas de l’attiré plus loin pour lui demander ce qu’il n’allait pas. « C’est Alek… » Se contenta de dire la jeune Salvadore qui sentit son cœur se serrait rien qu’en ayant à prononcer ce nom. Tout le monde ne s’était pas encore rendu compte de la disparition d’Aleksander à Poudlard. La raison à cela c’était parce que depuis Septembre des élèves étaient envoyé en quartier de redressement et il était donc devenu habituel de ne pas voir certain visage pendant plusieurs jours. « J’aimerais beaucoup que tu m’apprenne des sort. Je sais que tu n’a aucune raison d’accepté, nous ne somme pas amis et tout le monde à Poudlard semble ses derniers temps pensait n’avoir besoin de personne mais… moi j’ai besoin de toi. » Elle le regarda un instant sans rien dire, ses yeux trahissant son honnêteté et une certaine tristesse. « Je ne te connais pas vraiment mais je suis certaine que tu es la personne idéal pour m’apprendre des choses utiles. Je ne sais pas vers qui d’autre me tournait… » Il y avait bien Karly mais elle n’était plus à Poudlard. Il y avait bien Danny mais il était trop jeune pour en savoir plus que Lucy. La jeune Clearwater était son meilleur espoir.









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Kung Fu Panda #Jeu 26 Mai - 14:04


Lucy comprit qu'elle venait de réussir de lui passer le message. Même si les Mangemorts tentaient de leur faire comprendre qu'ils n'étaient que de simple créatures, des humains de seconde zone, voir même de troisième zone si l'on se réfère à leur super classement, Lucy montrait que, malgré tout, elle était humaine. Qu'elle vivait et qu'elle était quelqu'un de bien. Ce qui n'était véritablement pas compatible avec le gouvernement mangemort. Mais de ça, elle s'en fichait. Si elle devait en rajouter dans l'ironie et l'hypocrisie pur et simple, elle le ferait. Si elle devait devenir la pire des menteuses, la reine des garces, celle que le gouvernement souhaite la mort, mais bien aimé du peuple. Lucy lui fit un sourire, même si ses pensées lui montraient une comparaison évidente : Cette fois, c'était elle la juive, et eux les bons allemands que le peuple Hitlérien souhaite. Elle ne le montra pas, mais à cet instant, une colère sans nom l'étreignit, avec, pour seul envie, gueuler comme une dératé pour leur crier son dégoût et sa haine la plus basique mais d'une intensité sans pareil.

« Je suis désolé. Je n’ai pas beaucoup dormi. » « C'est pas grave. » Fit-elle, dans un sourire. Il fallait bien accepter des excuses étant donné qu'elle ne souhaite pas refaire ce qu'on lui faisait. C'était l'un des credos que son père était parvenu à inculquer à la fratrie Clearwater. Ne refait pas aux autres, ce que toi, tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Lucy était quelqu'un de bien, de bon. « C’est Alek… » « Ohw... Je vois. » Salut les camps de concentrations et autres goulags dans le genre. Lucy soupira d'un air las, mais le regard plein d'animosité. « J’aimerais beaucoup que tu m’apprennes des sort. Je sais que tu n’a aucune raison d’accepté, nous ne somme pas amis et tout le monde à Poudlard semble ses derniers temps pensait n’avoir besoin de personne mais… moi j’ai besoin de toi. » Lucy la regarda de ses yeux profonds et noisettes. Elle eut un léger sourire, visiblement flattée. La jolie jeune ancienne Serdaigle lui prit la main et la lui serra brièvement avant de la relâcher. « Je ne te connais pas vraiment mais je suis certaine que tu es la personne idéal pour m’apprendre des choses utiles. Je ne sais pas vers qui d’autre me tournait… »

Lucy balaya la pièce du regard avec un regard profondément neutre. Elle observa la Midnightmare du coin de l'oeil avant de lever les yeux au ciel. Enfin, Lucy reporta son regard sur Kassy et elle lui répondit : « Hum... Je pense qu'on peut faire quelque chose. » Elle lui fit comprendre qu'il était temps de marcher, histoire de ne pas trop attirer l'attention sur elles. « J'ai... Je me balade beaucoup la nuit. Disons que j'ai voulu vérifier certaines légendes à propos du Château. » Elle eut un sourire amusé, visiblement fière d'elle. « Je fais la découverte d'une pièce qui se trouve près de ton ancienne salle commune. La Salle sur Demande. » Tandis qu'elle montait les marches, Lucy saluait certaines personnes d'un sourire, d'autres d'un geste de la main, puis d'autres en leur lançant un regard si noir que si elle avait eut des baguettes à la place des yeux, elle leur aurait envoyé un Avada Kedavra sans aucune once d'hésitation.

« Je me doutais bien qu'un jour, tu montrerais toutes les compétences qui t'ont valus ta place à Gryffondor, Kassy. Les gens aiment critiquer, mais c'est dans l'adversité que l'on apprend réellement à se connaître... » Elle croisa Seeley, un Serdaigle de 7ème année pour qui elle avait le béguin. Il lui fit un léger sourire, tandis qu'il continuait sa route. « D'autres préfèrent attendre... Moi, je ne peux pas. Le simple fait de faire la fille toute contente du nouveau régime me fait limite gerber. » Continuant de marcher à travers les couloirs et les escaliers du château, elle lui demanda : « T'as des questions en particulier ? Des choses que tu voudrais qu'on parle ? »









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Kung Fu Panda #Jeu 26 Mai - 17:46


    « Ohw... Je vois. » Kassy se sentit compris. Elle n’avait limite pas besoin d’en dire plus, la seule évocation du prénom d’Alek avait suffit à Lucy pour se rendre compte à quel point le sujets était important à ses yeux. Bien des gens se serait sans doute contenté de dire penser « Et… ? » ne comprenant pas ce que le jeune homme avait d’extraordinaire, mais c’était sans penser à la réputation du jeune couple. Qu’ils donnent envie de vomir ou suscite l’admiration, depuis que Kassy sortait avec Aleksander Hallen les deux Gryffondor étaient devenu inséparables et rares étaient ceux qui ignoraient l’existence de leurs couple. Depuis qu’on avait parlé d’eux dans le journal clandestin de l’école s’était mis encore pire. Quoiqu’il en soit la jeune Salvadore était heureuse de ne pas entendre de la part de Lucy une phrase du type « oh t’en trouvera un autre » comme si son amoureux était facilement remplaçable.

    Kassy lui expliqua du mieux qu’elle pût la raison qui l’avait poussait à aller a sa rencontre, évoquant le fait qu’elle avait besoin d’aide. Lucy lui prit la main et ce geste la réconforta bien plus qu’elle n’aurait pensé cela possible. « Hum... Je pense qu'on peut faire quelque chose. » Une grand sourire éclaira le visage de Kassy, un sourire synonyme d’espoir, un sourire qui n’avait toucher ses lèvres depuis qu’il était partit… « J'ai... Je me balade beaucoup la nuit. Disons que j'ai voulu vérifier certaines légendes à propos du Château. Je fais la découverte d'une pièce qui se trouve près de ton ancienne salle commune. La Salle sur Demande. » « La salle sur demande ? De quoi s’agit-il ? Je connais moi-même une chose que peu de gens connaisse- enfin je pense – mais je ne crois pas que ça nous soit utile. Elle songeait au miroir de Rised. Kassy connaissait son existence, son emplacement et son pouvoir mais elle doutait l’objet puisse servir d’arme ou d’autres choses en cas d’utilité. Il lui était utile elle pour s’évader un peu de sa vie de tout les jours mais ça n’allait pas plus loin. Les deux jeunes filles s’étaient misent à marcher et tandis que Lucy semblait attarder son regard sur tout ceux qu’il croisait, Kassy elle ne regardait que Lucy impatiente d’en savoir plus sur les suites des choses.

    « Je me doutais bien qu'un jour, tu montrerais toutes les compétences qui t'ont valus ta place à Gryffondor, Kassy. Les gens aiment critiquer, mais c'est dans l'adversité que l'on apprend réellement à se connaître... » La seule Salvadore ne s’était pas attendu à un tel compliment et elle en resta perplexe, peu certaine de mérité autant. Bien des gens sous estimé le pouvoir des mots, parler sans réfléchir. Les paroles de Kassy manquaient elle-même parfois de sens mais la jeune sorcière accordait beaucoup d’importance aux dires des autres. Karly ou une autre fille dans son genre aurait trouvait sûrement normal qu’on la trouve courageuse, déterminer ou autre compliments qu’on attribuer aux Gryffondor mais Kassy qui avait plus l’habitude des critiques que de la gentillesse mesurait toute l’importance de celle dont Lucy faisait preuve à son égard. « D'autres préfèrent attendre... Moi, je ne peux pas. Le simple fait de faire la fille toute contente du nouveau régime me fait limite gerber. » Elle comprenait. Kassy elle préférait se fondre dans la masse et passait pour invisible comme toujours. Mais elle avait marre de subir sans rien faire, elle ne voulait pas seulement être spectatrice de ce qui se passer mais être acteur de la bataille, si bataille il y avait. « T'as des questions en particulier ? Des choses que tu voudrais qu'on parle ? » « J’aimerais connaitre tout ce qui pourrait m’être utile pour quitter ce château en toute sécurité et les surtout les combattre. » . Elle n’avait pas de chose précise en tête. Pas de sort qu’elle voulait à tout prix connaitre. Le seul chose dont elle était certaine c’est qu’il fallait qu’elle retrouve Aleksander si aux passages elle pouvait aider les élèves de Poudlard ce n’était que mieux. Kassy n’avait jamais était une fille engagé. Pendant les elections de délégué elle était plus du genre à simplement voté qu’à demander d’être élu. Mas on lui avait ôter la seule chose qui rendait sa vie plus belle depuis qu’elle n’avait plus ses deux meilleurs amis et elle comptait pas se laisser faire. C’était injuste ! La façon dont les née moldus et sang mêler étaient traité ici était injuste. Les règles de Poudlard étaient injuste. Plus le temps passait et plus ça devenait révoltant, insupportable.









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Kung Fu Panda #Lun 30 Mai - 7:44


Lucy eut un petit sourire lorsque Kassy lui dévoilait ce qu'elle espérait attendre d'elle. Oui, en faites, elle cherchait ce que tout sang mêlé, tout né moldu cherchait à faire. Du moins, ceux qui était relativement intéressé par le fait de vouloir s'échapper, de faire bouger les choses et qui avaient réellement pris conscience qu'on était désormais au XXIème siècle, et que l'époque de l'esclavage, servage, et autres conneries du genre étaient finis depuis presque trois siècles. Alors, certes, cela existait encore dans certains pays du tiers monde, mais il y avait tout de même une limite. Lucy était en Angleterre, en Europe, l'une des plus grandes forces de frappes du Monde. Comment pouvait-elle ne rien dire face à pareil situation ? Lucy avait une expression rebelle sur son visage depuis le début de l'année. Pour beaucoup d'élèves, elle faisait partit de ces gens cools qui osaient se rebeller ouvertement, ou presque. Lucy était beaucoup appréciée pour cela. On se demandait presque, parfois, si elle ne faisait pas partit de la résistance. Lucy était persuadée d'une chose : D'ici peu, elle serait convoquée, et elle irait sûrement faire un tour en redressement.

« L'Avantage que j'ai sur pas mal d'élèves, c'est que je suis une Serdaigle dans l'âme. Les bouquins, j'ai pas tellement besoin de les ouvrir. Tout me vient avec une aisance... » Elle eut un léger sourire amusée. Non, elle ne se la pétait pas. Elle savait que c'était ainsi. « Bon. Pour s'échapper d'ici, il suffit de trouver un passage secret qui est réellement secret. Ceux qu'on utilise, comme par exemple celui qui nous mène chez Honeydekus. A la rigueur, celui qui se trouve en dessous du Saule Cogneur pourrait être un peu plus safe... » Elles gravirent le quatrième étage. « Niveau sortilège... Tu connais quoi ? Désarmement ? Immobilisation ? Bump... » Lorsqu'elle prononça le Bump, elle fit des guillemets avec ces mains, avant de lui faire comprendre qu'il s'agissait d'un sortilège qui visait à repousser les gens. « Bouclier protecteur ? » Lucy, tout en continuant de marcher, était entrain de sortir un livre particulièrement épais, avec tout un tas de sortilèges et de maléfices.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Kung Fu Panda #Sam 4 Juin - 17:04


    « Bon. Pour s'échapper d'ici, il suffit de trouver un passage secret qui est réellement secret. Ceux qu'on utilise, comme par exemple celui qui nous mène chez Honeydekus. A la rigueur, celui qui se trouve en dessous du Saule Cogneur pourrait être un peu plus safe... » « Je n’en connais aucun. Tu me les montreras ? » Demanda-t-elle plein d’espoir. Pour Lucy ça semblait si facile. Kassy n’avait pas sa capacité à rebondir sur n’importe quelle situation, elle n’avait pas pensé aux passages secrets… Elle en avait trouvé un avec un garçon appelait Matthew une fois, mais c’était par inadvertance et il menait sur une pièce fermait étant avant une chambre. « Niveau sortilège... Tu connais quoi ? Désarmement ? Immobilisation ? Bump... Bouclier protecteur ?» « Bouclier. Mais je suis sûre qu’avec de l’entrainement je pourrais l’amélioré. En fait je connais plus de sort pour me défendre qu’attaquer. » Logique. Kassy n’avait pas l’air d’être une fille qui s’attaque aux innocents mais seulement qui se contente d’essayer de survivre. Blesser pour blesser ce n’était pour elle. Elle voulait prendre part au combat mais éviter au maximum de faire mal aux autres, peu importe leurs camps. Elle n’était pas non plus obliger de devenir une pro de l’Avada Kadavra pour combattre les Mangemorts. Si elle utilisait leurs armes elle ne vaudrait pas mieux qu’eux… « Et toi ? De quoi es-tu capable ? » Kassy mourrait d’envie de voir Lucy à l’œuvre. Elle était persuadé qu’elle faisait partie de ses filles qui cachaient à merveille leurs jeu, souriante et douce mais redoutable en combats. Du moins c’est l’impression qu’elle lui donné. « C’est gentil de m’aider. Merci… » C’était un peu hors sujet dans leurs conversation mais Kassy trouvait important de le dire. Elle ne savait pas toujours vers qui se tournait et il n’était rare qu’elle n’ait personne sur qui comptait depuis la rentrée, l’aide de Lucy lui mettait du baume au cœur et l’empêcher de trop à Aleksander. Une seule minute sans pensée à lui et à la douleur dans son cœur que cela engendré était comme une bouffée d’air frais tant c’était rare ces derniers jours.









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Kung Fu Panda #Sam 25 Juin - 8:16


« Je n’en connais aucun. Tu me les montreras ? » « On verra ça, en temps et en heure. Pour le moment, je n'ai aucune preuve concernant leur popularité auprès des élèves et de nos nouveaux enseignants. » Elle avait bien prononcé le dernier mot, tout en faisant des guillemets à l'aide de ses mains pour mieux situer le terme enseignant sans avoir à changer de nom. Le paralangage était une arme redoutable. Dire quelque chose, tout en pensant le contraire, pouvait s'avérer être utile dans certaines situations. Lucy Clearwater continuait de gravir les marches du dernier étage tout en feuilletant un bouquin d'une taille honorable. Elle continua à lui poser des questions sur ses connaissances auxquelles Kassy lui répondit : « Bouclier. Mais je suis sûre qu’avec de l’entrainement je pourrais l’amélioré. En fait je connais plus de sort pour me défendre qu’attaquer. » « La meilleure défense reste l'attaque, Kassy. Ne l'oublie jamais. » Elle lui fit un sourire sincère tandis qu'elle relevait le nez de son bouquin pour observer les alentours. « Suis-moi, c'est par là. »

Elles se dirigèrent vers un tableau où l'on voyait des trolls entrain de se taper dessus. Lucy eut un léger sourire avant de tourner le dos aux trolls. Elle regarda Kassy du coin de l'oeil, lui expliquant : « Trois pas vers la gauche, trois pas vers la droite. Trois pas vers la gauche, trois pas vers la droite tout en pensant très fort à une pièce où l'on pourrait être en sécurité. » Et alors que Lucy lui expliquait la chose, et qu'elle lui montrait en effectuant les gestes qu'elle lui annonçait, une porte apparut devant eux. Lucy eut un petit crie de ravissement. « Ça marche, regarde !! » Pressée, elle attrapa le bras de Kassy et la tira vers elle afin d'entrer dans la salle sur demande. Lucy referma derrière elle, et, si une personne passait dans le couloir, elle n'y verrait tout simplement rien.

« Je n'étais jamais venue !! Mais je savais qu'elle existait ! Plein de livres la mentionne ! Comme par exemple l'Histoire de Poudlard, ou encore, dans l'autobiographie de Janet Levingston : 13 ans, droguée et mal aimée ! » Lucy tapa dans ses mains avec ravissement, faisant tomber son livre au sol dans un gros bruit sourd. Elle se mit à courir dans la pièce où des rayons de bouquins étaient apparus. Au vue des titres de ces livres, il y avait vraisemblablement de quoi apprendre à maîtriser tous les sorts d'auto-défense de la terre. D'étranges instruments étaient posées là-bas, et des épées avec des boucliers aux couleurs des quatre maisons de Poudlard décoraient les murs, donnant aux lieux un aspect chevaleresque. « Regarde ! Y a même une estrade pour s'entrainer aux Duels ! » Lucy semblait sur un nuage. La magie parvenait toujours à l'enchantée, malgré ce qui se passait actuellement à Poudlard, et plus précisément dans le monde de la magie britannique. Lucy se retourna vers Kassy, le regard amusé, alors qu'elle gravissait l'estrade. Elle ferma les yeux, tendant sa main gauche devant elle. « Je veux une paire de Loboutin ! »

Et quelques secondes après, une paire de chaussures à 640 livres sterlings apparut dans sa main. Lucy poussa un crie de joie (une gamine de son âge quoi) ! « OH MY GOD ! Regarde ça ! »

Lucy restait une fille malgré elle.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Kung Fu Panda #Lun 27 Juin - 20:25


Dans un recoin, au détour d'un rayonnage, Elthiriel est dans un confortable fauteuil sur le bord d'une cheminée au feu ronflant. Il adonne qu'un peu plus tôt, elle avait demandé une bibliothèque... Quoique sur un sujet différent que les deux étudiantes, mais une bibliothèque reste une bibli...

Je veux une paire de Loboutin ! »

Quoi???? Déposant rapidement quelques bouquins dans son sac de prof, Elthiriel tourne la tête vers les rayonnages. Sa vue est bloquée, mais il y a manifestement une étudiante avec elle...Levant le nez, la Phoenix hume doucement... Puis a un bref soupir de dépit. Jamais la foutue paix. Même la salle sur demande est... en demande.

OH MY GOD ! Regarde ça !

Et au détour du rayonnage, Elthiriel apparait, l'incandescent de ses prunelles couvant comme un incendie sur le point d'éclater.

On se la ferme dans une bibliothèque d'habitude

Spoiler:









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Kung Fu Panda #Dim 24 Juil - 9:48


    [ vraiment désolé du retard ]

    « La meilleure défense reste l'attaque, Kassy. Ne l'oublie jamais. » Aucun commentaire mais elle n’était pas d’accord. S’il n’y pas d’attaque il n’y a pas besoin de se défendre. Si personne n’attaquait il n’y aurait pas besoin de se battre. Etre le premier à faire feu n’avait jamais évité une guerre. La jeune Clearwater fit alors apparaitre la salle sur demande et sembla aussi surprise que Kassy de son apparition. La Gryffondor tourna sur place, levant les yeux bien hauts pour observer les centaines de livres qui se trouvait dans la salle. Waw ! C’était une vraie caverne aux merveilles. A coup sur avec tous ces bouquins elle arriverait à trouver quelque chose pour se défendre et rejoindre Alek. Beaucoup aurait pût penser que retrouver le jeune homme devenait comme une obsession pour elle et ils n’auraient certainement pas vraiment eut tord. Ce n’était pas que Kassy se désintéressé du sort des Moldus et sang mêler du château ou même du monde, mais Aleksander l’avait comme ensorceler. Dès qu’elle fermait les yeux ou qu’elle laissait son esprit un peu vagabonder elle pensait à lui et la tristesse l’envahissait d’un seul coup. C’était tout simplement insupportable et elle ne s’imaginait pas vivre une vie entière avec cette horrible douleur qui lui tiraillait les entrailles. Ça semblait peut-être débile mais c’était comme ça qu’elle le ressentait, sans lui elle ne pouvait pas survivre… Alors elle faisait tout et ce donner les moyens pour arriver à le revoir de nouveau car dans le cas contraire peu lui importait si au final elle gagnait le combat ou non, la mort était un sort bien plus acceptable que la torture qu’était sa vie ses derniers temps…
    « Regarde ! Y a même une estrade pour s'entrainer aux Duels ! » . Kassy était bien moins enthousiasme que sa camarade mais elle lui adressa un sourire, pensant que cela leurs serait bien utile. La salle sur demande était-elle vraiment capable de faire apparaitre tout ce qu’on voulait ? Vraiment tout ? Apparemment Lucy avait eut la même réflexion qu’elle car déjà elle ce concentrait pour faire apparaitre une paire de chaussure. Voyant que ça marchait Kassy ferma aussitôt les yeux, le cœur plein d’espoir. « Aleksander… Aleksander… Aleksander… » murmura-t-elle y croyant dur comme fer et rouvrie les yeux s’attendant à le voir. Mais il n’était pas là… Elle déglutit pour ravaler des sanglots qui menaçaient d’arriver alors que son regard se posait sur quelqu’un qui n’était pas l’homme qu’elle aimait. Il s’agissait d’Elthiriel sampiero. Kassy se tourna vers Lucy, le regard interrogatif.

    « Sa présence ici c’est aussi toi qui l’a souhaité ? » demanda Kassy avec une certaine grimace d’appréhension plus pour le fun qu’autre chose car elle connaissait déjà plus ou moins la réponse. La jeune Salvadore déglutit fasse à la remarque de leur professeur, ayant comme la net impression qu’elles n’allaient pas tarder à avoir des ennuis. Elle n’avait eu affaire à Melle Sampiero qu’en cour mais son comportement pendant ceux-ci ne donner pas vraiment envie de la côtoyer au dehors.

    « Techniquement on est pas dans une vrai bibliothèque » lança la jeune Salvadore qui s’impressionna elle-même de son courage, elle qui n’avait pas pour habitude de répondre à un adulte.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Kung Fu Panda #Ven 12 Aoû - 19:24


Effectivement. Et range ce regard fillette, ce n'est pas aujourd'hui que je vais te manger.



Dit la prof de métamorphose d'un air placide, calme comme l'eau qui dort.



Ce que vous faites dans l'illégalité j'men tape. Mais...



Elle toise la moldue et la sang mêlée. La Phoenix sait parfaitement leur statut dans le château, parce qu'elle els a tous mémorisé. Il est utile de savoir qui va faire chier ou pas dans cette baraque.



Qu'est ce que deux cendrillons dans votre genre font ici? Ce n'est pas dans vos habitudes de vous extasier devant une arène de duel... Les loboutins c'est plus votre style ouais.



L'Oeil rouge flamboie légèrement. Il semble que la pièce est plus chaude et lumineuse.

La prof dépose délicatement son sac au sol. A un sourire qui pourrait peut être passer pour rassurant... peut-être...



Vous vous êtes déjà battues au moins?










Contenu sponsorisé


Kung Fu Panda #


 

Kung Fu Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody was Kung-Fu Fighting (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-