AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am the earth and she is my water [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
I am the earth and she is my water [pv] #Mer 4 Mai - 23:24


    Depuis cette rencontre improbable entre Djinns, lors de l'été, un mois plus tôt tout au plus, Isham avait eu du temps pour penser et repenser encore à ce qu'il avait pu voir et entendre. Parmi tous ceux qu'il avait vu ce jour là, c'était la jeune maître de l'eau, Lakhyi, qui l'avait le plus impressionné, sans doute parce qu'elle était la seule à avoir fait montre de ses pouvoirs et de sa maîtrise de son élément. Et puis, son petit côté saltimbanque lui avait plutôt plu à lui qui n'était pas coutumier de ce genre de démonstration. Quoiqu'il en soit la facilité avec laquelle elle maîtrisait son art lui avait donné envie d'être capable d'en faire autant avec le sable qu'il pouvait commander à sa guise, ou presque. Après la dissolution de leur petite assemblée, il l'avait suivie, discrètement d'abord puis elle avait bien fini par le surprendre dans sa petite mission d'espionnage. Il avait ri, ils avaient parlé et sympathisé. Un peu. Elle était, dans son esprit, une des rares personnes qui pouvaient le comprendre. Cependant, lorsque, ravi de ces rencontres inopportunes, il était retourné chez lui et avait expliqué à son père qu'ici les Djinns n'étaient pas considérés comme des démons mais qu'ils étaient plutôt considérés avec respect ou en tous cas, qu'ils avaient l'air de gens tout à fait normaux, Tarek s'était emporté contre lui et lui avait interdit de revoir ces "esprits du mal", ces "créatures maléfiques" qui allaient à l'encontre des lois de la Nature sous peine d'être "contaminé" par leur "vice". Pendant plusieurs jours, Isham avait débattu le pour et le contre, tiraillé entre les gens qu'il avait rencontré et toute une vie passée à s'entendre dire qu'il fallait caché sa maîtrise du sable car c'était une malédiction honteuse qu'il fallait cacher à tous prix. Il avait longtemps hésité, en grande partie parce qu'il n'était pas dans ses habitudes de désobéir à son père, et puis, finalement, il s'était enfin décidé à retourner sur le chemin de traverse, dans l'espoir de revoir au moins l'un d'entre eux, mais surtout de la revoir, elle. Alors il avait erré plusieurs jours de suite sur l'allée bien connue sans jamais retrouver aucun d'entre eux jusqu'à ce jour. Il la reconnut tout de suite de dos et, esquissant un sourire, il courut jusqu'à elle et posa sa main sur son épaule. "Hey...!"









Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
I am the earth and she is my water [pv] #Jeu 5 Mai - 20:29


    «Hey...!» Lak' interrompit son geste sur ce cri, bloquant son coude juste devant le nez d'Isham. Un peu plus et elle le lui aurait explosé sans remords. Enfin presque sans remords, le sang était toujours délicat à faire disparaitre de ses vêtements. La jeune femme se retourna tout à fait vers lui en abaissant son bras un sourire de circonstance sur les lèvres à son intention. «Hey. J'avais presque fini par croire que les rues t'avaient avalé...»

    Si de son côté, le jeune djinn de la terre semblait avoir recherché la compagnie des autres, elle s'était plutôt évertuée à éviter tout contact avec qui que ce soit. Il n'y avait guère que lui qui avait réussi à la prendre au dépourvue en apparaissant toujours quand elle ne pouvait se défiler. Un peu agaçant à la longue, ceci dit, elle avait laissée sa méfiance de côté pour une fois et il lui fallait avouer, bien qu'à contrecœur, qu'une sorte de lien c'était tissé entre eux. Elle détestait ça, avoir un fil à la patte, un attachement quelconque avec qui que ce soit lui était devenu profondément contre-nature, mais celui-ci elle ne savait pas comment le défaire. Elle n'y parvenait tout simplement pas. Alors à chaque fois que le jeune garçon déboulait soudainement dans son champs de vision elle s’efforçait de réfréner ses pulsions premières et faisait preuve d'une tolérance et d'une courtoisie plus qu'inhabituelles chez elle. «Alors... comment va tu depuis... la dernière fois ?» Peu bavarde hein ? En même temps ce n'était pas vraiment comme si elle était habituée à faire la conversation, non plus...









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
I am the earth and she is my water [pv] #Ven 13 Mai - 18:49


    « Hey...! » Il eut à peine le temps d'écarquiller les yeux de surprise que le coude de Lak' se figeait à deux centimètres de son nez. Elle se retourna vers lui et le regarda, ce à quoi il répondit par un sourire un peu timide, reconnaissant malgré lui qu'elle se soit arrêtée suffisamment tôt pour ne pas lui briser le nez. « Hey. J'avais presque fini par croire que les rues t'avaient avalé... » Il haussa les épaules, un peu embarrassé parce qu'il se sentait comme un gamin en cage à côté d'elle qui était libre d'aller où bon lui semblait. Elle devait le considérer comme un enfant, tout au plus et, allez savoir pourquoi, ça l'ennuyait au plus haut point car il aurait voulu mériter son respect et son amitié. « Alors... comment vas-tu depuis... la dernière fois ? » Son sourire s'effaça presque aussitôt de son visage et il détourna le regard ; s'il n'avait pas eu la peau aussi bronzée et aussi mate, sûr que la jeune asiatique l'aurait vu rougir comme une pivoine. Le jeune Libyen la regarda et bégaya : « Oh moi et bien je... j'ai juste repris les cours, c'est tout. » Il marqua une pause, légère, tandis qu'il se tordait les doigts un peu nerveux. Il savait bien qu'il n'avait plus rien à craindre, maintenant que son père lui avait trouvé un propriétaire ; certes, ce n'était pas le meilleur de tous, mais au moins, désormais, on lui laisserait la paix et il ne risquait plus de se retrouver dans un chenil à Azkaban. Il se demandait comme Lakhyi avait fait, quant à elle, mais il n'osait pas l'interrogeait ainsi, de but en blanc, même si, inconsciemment, il connaissait déjà la réponse. Elle était un esprit libre et indomptable, il doutait sérieusement que les nouvelles lois ministérielles concernant les Djinns l'ait affectée de quelque façon que ce soit et qu'elle se soit trouvé un propriétaire. Ce qui impliquait qu'elle était une hors-la-loi et qu'elle était donc en danger permanent. Il fronça les sourcils, ne sachant pas comment amener le sujet sans la brusquer et la faire fuir alors il décida de ruser et de parler de lui pour l'inciter à parler d'elle. « Mon père dit que... j'ai eu de la chance qu'il me trouve un propriétaire... Il dit que la plupart des sang-purs ne veulent pas en entendre parler. » Il eut un soupir un peu triste. « Ce n'est pas.. quelqu'un de bien, tu sais. Il ne me traite pas correctement mais... » Il haussa les épaules avec un sourire triste.









Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
I am the earth and she is my water [pv] #Mar 17 Mai - 22:26


    Elle avait peine à croire que cette simple question lui aurait fait perdre si vite ses moyens, elle ne comprenait pas vraiment cette émotivité subite aussi feignit-elle de n'en rien remarquer quand il lui répondit en bafouillant un :« Oh moi et bien je... j'ai juste repris les cours, c'est tout. » Les cours... un simple mot qui vous poussaient dans un passé qui paraissait si lointain et pourtant tellement proche... Lakhyi écarta ses souvenirs d'un mouvement d'épaule, elle avait fait une croix sur tout ça il y avait un moment et il ne lui était plus possible de revenir en arrière alors à quoi bon se torturer ? Comme il semblait chercher le courage de poursuivre sur un sujet qui visiblement le taraudait, elle le laissa le temps de trouver les mots, mordant dans la pomme juteuse qu'elle venait de tirer de son sac. Mh... un délice ! Et facilement gagnée d'un simple tour de passe-passe au nez et à la barbe d'un marchand grognon. De quoi la rendre plus savoureuse encore en songeant à la tête qu'il avait du faire en constatant la disparition de quelques pommes. L'imaginer lui amena un sourire satisfait sur le visage, vite gâché par le froncement de sourcil de son compagnon. «Quoi, je m'suis barbouillée le visage ?» Apparemment pas ou alors il éluda la question habilement. « Mon père dit que... j'ai eu de la chance qu'il me trouve un propriétaire... Il dit que la plupart des sang-purs ne veulent pas en entendre parler. » Elle eue un rire sardonique, mon dieu, elle avait bien compris ? « Ce n'est pas.. quelqu'un de bien, tu sais. Il ne me traite pas correctement mais... » L'espace d'un instant la jeune femme eut un air de sympathie, avant de se renfermer complètement. Elle n'était pas là pour aider tout ceux qui avait besoin de l'être, elle avait déjà bien assez d'elle même à gérer. «Tu écoute encore ce que te dit ton père à ton âge ?» Sa voix est pleine de sarcasmes. Voilà qui lui ressemble déjà plus : éluder les questions en blessant au passage le trop curieux qui cherche à lui tirer les vers du nez. «Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu l'a laissé faire. Tu as les moyens de te révolter, il ne t'en manque que la volonté.» Lakhyi le jauge d'un regard dur, presque convaincue que quoi qu'elle dise, elle prêche dans le vent de toute façon, au moins ça lui fait du bien de pouvoir lui remonter les bretelles. Si les gens avaient un tant soit peu de courage et d'amour-propre rien de tout ça ne serait possible.









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
I am the earth and she is my water [pv] #Mar 24 Mai - 0:45


    « Ce n'est pas.. quelqu'un de bien, tu sais. Il ne me traite pas correctement mais... » « Tu écoutes encore ce que te dit ton père à ton âge ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu l'a laissé faire. Tu as les moyens de te révolter, il ne t'en manque que la volonté. » Il fallait reconnaître, à la décharge du jeune Libyen, qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui réponde aussi durement. Au contraire, comme la jeune femme partageait sa condition de djinn, il s'était imaginé qu'elle le comprendrait, qu'elle le soutiendrait ou qu'elle le consolerait mais pas qu'elle le tancerait vertement de cette façon. Et quand il relève les yeux à la recherche d'un sourire ou d'un peu de compassion, il ne tombe que sur le regard dur et froid de la jeune asiatique qui le jauge, semble le juger comme si elle avait honte de sa couardise. Alors tout lui revient en mémoire ; oui il a laissé son père faire mais qu'aurait-il donc pu faire contre lui ? Lui désobéir et se révolter ? Et après ? Il n'aurait été qu'un vagabond sans famille dans un pays étranger où on le considérait comme une créature magique, comme un animal, et où le fait de ne pas avoir de propriétaire de sang-pur était un crime passible d'Azkaban. C'était trop pour Isham, il n'était pas prêt à fomenter une rébellion, il n'était pas assez brave, il en avait cruellement conscience, mais l'entendre de la bouche de Lakhyi lui avait fait l'effet d'un coup de poing violent dans l'estomac. Et, aussi ridicule que cela puisse paraître, il se mit à pleurer, là, au beau milieu de la rue, comme un gamin que l'on a puni injustement. Une larme coule d'abord sur sa peau hâlée, bientôt rejointe par une autre, puis une autre et beaucoup d'autres et très vite, il pleure à gros bouillons. Il est ridicule, il le sait, et la Djinn ne va que le considérer qu'encore plus inutile après ça mais il ne parvient pas à s'arrêter parce que dans ses sanglots, il y a tout ce qu'il retient en lui depuis longtemps. Les maltraitances que Hadès lui inflige, les brimades à Poudlard, le rejet simple et définitif de son père, le fait d'appartenir légalement à quelqu'un qui vous déteste et qui a le droit de vie et de mort sur vous... Autant de choses qui pèsent sur son coeur. « J'suis désolé, tu vas me trouver encore plus ridicule maintenant, pardon. » Il essaye d'essuyer ses larmes, nerveusement, au fur et à mesure qu'elles roulent sur sa joue mais sa voix reste toujours entrecoupée de hoquets. « Je n'veux pas être un animal, mais je n'peux rien faire, je n'peux pas. » Il renifle plusieurs fois, comme il commence à se calmer, se rendant compte du ridicule de la situation, puis il ajoute d'une voix un peu éraillée par les pleurs. « Je ne suis pas comme vous. Toi et les autres. Vous étiez tous si sûrs de vous et tellement maîtres de vos dons. Tous forts et... et moi... je... je n'sais rien faire du tout. »









Millie Callaghan

Millie Callaghan
SORCIERE DJINN. ► vagabonde.

► MESSAGES : 16
I am the earth and she is my water [pv] #Ven 3 Juin - 16:03


    Rien qu'à voir son air timoré, la jeune asiat' luttait avec elle même pour ravaler tout le dédain que son comportement lui inspirait, il croyait qu'il allait l'attendrir à lui faire ses grands airs de chien battu ? Plus que jamais cette attitude lui donnait envie de le frapper, mais qu'attendait-il pour se ressaisir ? Qu'elle le prenne par la main et lui montre la voie ? Ce n'était pas à elle de le faire que diable ! Chacun devait tracer la sienne propre, sinon il n'était que la chose de celui ou celle qu'il suivait aveuglément ! Elle qui était révoltée contre le monde entier, qu'on avait abandonnée en plein blizzard pour qu'elle y meurt alors qu'elle n'avait pas 3 ans, ne concevait pas qu'on puisse être aussi passif, aussi... mou. Elle ne comprenait pas ce choix qu'on ne lui avait pas laissez prendre. Pourtant malgré la dureté de son ton, malgré le tranchant de ses paroles, Lakhyi se retrouva surprise par ses larmes inattendues. D'un seul coup, elle se retrouva prise de court ne sachant plus comment réagir ou que dire. Son premier mouvement fut le recul mais, même si elle ne comprenait pas davantage ses larmes elle s'en voulait de les avoir provoquer. Avec une réticence marquée, elle passa maladroitement sa manche pour sécher ses larmes avant de le serrer contre elle brièvement, peut être plus parce qu'instinctivement elle avait reconnue en lui les mêmes blessures qu'elle portait comme une armure, comme un défi. « J'suis désolé, tu vas me trouver encore plus ridicule maintenant, pardon. » Elle grommelle vaguement quelque chose comme « Ça va, c'est rien... » avant de le repousser doucement mais fermement. Grmbll... voilà qu'elle se laissait aller à faire étalage d'affection.

    « Je n'veux pas être un animal, mais je n'peux rien faire, je n'peux pas. » Elle s'abstint de tout commentaire, pas assez sure d'elle pour ne pas se montrer impitoyable une nouvelle fois. « Je ne suis pas comme vous. Toi et les autres. Vous étiez tous si sûrs de vous et tellement maîtres de vos dons. Tous forts et... et moi... je... je n'sais rien faire du tout. » Elle secoue la tête agacée. « Arrête de te lamenter cinq secondes, tu veux ? Si déjà tu cessais de le faire tu aurai moins l'air d'une victime et ça c'est le début de l'assurance. Tu as un... pouvoir. Apprends. Accepte-le et surtout accepte toi. Ne laisse personne te dire que c'est une malédiction ou toi un monstre, parce que ce sont ces mensonges là qui t'enchaine dans ta servitude. » Disant cela elle regardait droit devant elle avec un air de défi avant de tourner la tête vers lui comme elle finissait de parler. Elle avait ce regard fier et brillant qui lui donnait un air de princesse sauvage et indomptable à qui rien ne résiste. Elle lui faisait passer un message, peut être trop subtile mais elle n'était pas du genre à ce confier. A qui aurait-elle pu de toute manière ?









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
I am the earth and she is my water [pv] #Ven 8 Juil - 15:48


    « Je ne suis pas comme vous. Toi et les autres. Vous étiez tous si sûrs de vous et tellement maîtres de vos dons. Tous forts et... et moi... je... je n'sais rien faire du tout. » A part des châteaux ou des licornes de sable que Hadès s'amusait à faire exploser quand il le surprenait. Il n'était pas bon à grand chose, magiquement parlant, principalement parce que son père avait toujours brimé son don de djinn en le faisant passer pour une sorte de maladie contagieuse. Et maintenant que le gouvernement et que le pays entier semblait donner raison à la vision médiévale de son père, il en venait à vouloir leur prouver qu'ils avaient tort alors qu'il avait accepté toute sa vie le fait qu'ils puissent avoir raison. Le fait qu'on l'ait vendu aux Levingston comme une vulgaire marchandise et qu'il se retrouvât condamné à être le jouet de leur fils, un petit con prétentieux qui s'amusait follement à l'idée d'avoir un esclave attitré et soumis, n'était sans doute pas étranger à cette volonté de rébellion qu'il éprouvait. Mais toutes ses belles idées de révolution étaient étouffées dans l’œuf quand il croisait Hadès dans les couloirs ou au détour d'une allée. Il avait beau faire son possible pour ne pas se retrouver face à lui, il semblait que Poudlard ne soit pas assez grand pour ça. « Arrête de te lamenter cinq secondes, tu veux ? Si déjà tu cessais de le faire tu aurais moins l'air d'une victime et ça c'est le début de l'assurance. Tu as un... pouvoir. Apprends. Accepte-le et surtout accepte toi. Ne laisse personne te dire que c'est une malédiction ou toi un monstre, parce que ce sont ces mensonges là qui t’enchaînent dans ta servitude. » Il cilla légèrement et la regarda, avec cet air interrogateur, penchant légèrement la tête, comme il fronçait légèrement les sourcils. Elle semblait trop bien le comprendre pour qu'il ne lui soit pas arrivé quelque chose de similaire, même si, en y réfléchissant bien, le rejet devait être un sentiment inhérent à la plupart des êtres qui possédaient la maîtrise innée d'un élément naturel. Ce qui est différent dérange et effraie, il l'avait appris à ses dépens depuis. « Tu as sans doute raison. J'essayerais d'y penser la prochaine fois que... » que Hadès me balancera un Doloris à la tête ? Oui, ça aurait été une bonne fin mais en y réfléchissant bien, il n'avait pas envie d'en parler. Si Lakhyi apprenait qu'il s'était laissé faire après s'être pris un sortilège impardonnable, elle n'aurait définitivement plus aucun respect pour lui et c'était une chose qu'il ne pouvait admettre parce qu'elle était une des seules en mesure de le comprendre et en qui il avait confiance. Ainsi, il ne finit pas sa phrase, préférant changer de sujet, histoire de ne pas s'enfoncer davantage. Déjà qu'il lui fallait surveiller ses arrières en regardant partout autour de lui, comme un animal aux abois, parce que si Hadès apprenait qu'il était sorti du château sans sa permission, il était mort. Au sens figuré, c'était sûr, mais au sens propre aussi peut-être, on ne savait jamais. « Est-ce que tu as revu les autres ? Je me demande ce qu'ils deviennent et si tout va bien pour eux... » Il connaissait déjà le sort de Vlad, dans les cachots avec lui, et celui de Meghan qui, de façon incompréhensible était considérée comme une sang-pur, mais il ignorait ce qui était advenu de Huyana et de Zenshou. A vrai dire, le sort de ce dernier ne lui importait que peu, il ne s'était pas franchement montré très sympathique à leur encontre, mais celui de la jeune fille l'inquiétait un peu plus. Ce n'était qu'un prétexte pour parler d'autre chose puisque, ayant capté un peu de l'essence de Lakhyi, il doutait qu'elle ait cherché à les revoir ou à se rapprocher d'eux, encore moins qu'elle se soit inquiété de leur sort.










Contenu sponsorisé


I am the earth and she is my water [pv] #


 

I am the earth and she is my water [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GAVRIL (?) → between hell, earth & paradise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-