|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Sam 30 Avr - 12:08 |
|
|
| For a Strange Kind Of Fashion There's a Wrong and a Right
Backdown, Heathcliff "Chain" 18 ans, Etudiant en Criminologie
NOM ▬ Backdown PRÉNOMS ▬ Heathcliff, Chain ÂGE ▬18 ans SEXE ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬
SANG ▬ [X] pur [.] mêlé [.] né moldu RACE ▬ Humaine DON ▬ Legilimens MALEDICTION ▬ La femme qu'il aime, la seule, a épousé son frère, qu'il déteste, ça compte comme malédiction.
ORIGINES ▬ Héritier d'une famille à sang pur américaine, et une irlandaise. PÈRE ▬ MÈRE ▬ facultatif. FATRIE ▬ Lysander Backdown (Frère honni) ENFANT ▬ Aucune MEMBRE NOTABLE ▬ facultatif.
ACCENT ▬ Irlandais, pas extrêmement prononcé, mais qu'il exagère à souhait quand l'envie lui en prend. SIGNE PART. ▬ YEUX ▬ TAILLE ▬
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle - So Called Dom Juan ORIENTATION POLITIQUE ▬ Révolution ? ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Croire en l'homme n'est déjà pas une sinécure, alors dans un Dieu ...
PATRONUS ▬ EPOUVANTARD ▬ BAGUETTE ▬
PARCOURT PROFESSIONNEL ▬ école, maison, orbe décrochés, stage... cv possible.
CARACTÈRE ▬ en bref, facultatif. MEILLEUR QUALITÉ ▬ PIRE DÉFAUT ▬ INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ x/10. INDICE DE MORALITÉ ▬ x/10.
CAMP ▬
| [X] Ordre du Phoenix. (en réalité) [X] Mangemorts. Officiellement. Agent double [.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle. [.] Neutre. [.] Opportuniste. |
HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.
RÔLE DÉSIRÉ ▬ Beau gosse de service Agent double pour le compte de l'Ordre du Phénix. Insoupçonnable et insoupçonné. PSEUDO ▬ J'suis obligé ? (a) ÂGE ▬ 20 ans UN MOT? ▬ Coléoptère
| |
|
| |
InvitéInvité
Sam 30 Avr - 12:09 |
|
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Sam 30 Avr - 12:21 |
|
|
| *rentre discrètement, le viole et repart* CHAAAAAAIN | |
|
| |
Sven MustangETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE
► MESSAGES : 212 Sam 30 Avr - 12:25 |
|
|
| Il a trop la classe Chain <3 (re) Bienvenue ! | |
|
| |
Matt Aindreas HemmingtonAGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.
► MESSAGES : 129 Sam 30 Avr - 13:02 |
|
|
| Hey! (L) *__* Prends soin de mon Chain, Miss.. | |
|
| |
Lison McLean
► MESSAGES : 104 Sam 30 Avr - 13:13 |
|
|
| Re bienvenue | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 30 Avr - 13:33 |
|
|
| Luke : Petit impertinent *Chain lui tape sur la b...out des doigts !* Neuh mé oh !!! Moi aussi je t'aime cela dit <3
Sven: Et oui, le beau gosse ultime vient d'arriver, protégez vos soeurs, cousines, filles, mères !!!
Matt : <3 J'en prendrai grand soin ! De toute façon, je ne considérerai cette fiche validée que si tu es entièrement satisfait de ce que j'en ai fait, qu'on se le dise !
Lison : Mirciiiii ! Et disolée pour la désertion de l'autre compte du coup ... | |
|
| |
Sven MustangETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE
► MESSAGES : 212 Sam 30 Avr - 13:35 |
|
|
| Tant que tu touches pas à Kay, t'auras pas de soucis à te faire. Effleure lui ne serait-ce qu'un cheveu, et tu vas prendre chère ! | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Sam 30 Avr - 13:38 |
|
|
| - H. Chain Backdown a écrit:
- Luke : Petit impertinent *Chain lui tape sur la b...out des doigts !* Neuh mé oh !!!
Moi aussi je t'aime cela dit <3
Trop bon XD. J'ai juste eu un petit fou rire XDD. Et y'a fallu que j'explique à mon copain, merci du cadeau mdr. Hâte de lire la fiche en tous cas ! Et oublie pas de dire à quel point tu trouves Luke génial dedans ! XD. | |
|
| |
Cléa Van Hellsing
► MESSAGES : 73 Lun 2 Mai - 16:18 |
|
|
| Apparement rebienvenue. (aa) Je ne ferais bien sur aucun commentaire sur l'avatar, ni sur le personnage pour garder un minimum de de dignité mais... J'ai hâte que l'on se croise en rp et sur ta fiche de liens. | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 2 Mai - 16:25 |
|
|
| Effectivement, rebienvenue ... (a) Et ce sera avec plaisir, on doit déjà discuter d'un lien pour un autre, perso, on fera d'une pierre deux coups ... (a) | |
|
| |
Cléa Van Hellsing
► MESSAGES : 73 Lun 2 Mai - 18:02 |
|
|
| KAPOUUUUUUUU. Vive les recherches dans tes anciens messages. C'est encore plus officiel, tu n'échapperas pas à un super lien d'la mort qui tue. ( un jour je trouverais une autre expression mais j'avoue ne pas connaître d'autre mots pour exprimer la même choses avec autant de violence. *maggle* ) | |
|
| |
Zv M. Neveritshme
► MESSAGES : 25 Mar 3 Mai - 10:02 |
|
|
| J'me disais que le titre me disait quelque chose... { lol} | |
|
| |
Tyler J. CarlsonAGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.
► MESSAGES : 64 Mar 3 Mai - 12:26 |
|
|
| *effet bienvenue boomerang* re bienvenue so (a) J'ai hésité longuement à céder au concept du viol comme étrenne puis, j'ai considéré la barbe potentielle de Chain et me suis dit : ... nah, trop de testostérones XD M'en veut pas (aa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|