AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bataille navale et pain au chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Bataille navale et pain au chocolat. #Dim 4 Oct - 16:15


    -bip, dzing ktaboom ! Debout grosses vaches ! Il est 6 heures 30 ! On se réveille tas de carpettes mangées aux mites ! Allez les feignasses debout il est temps de se lev...-

    L'insolite objet hurleur finit sa phrase fracasser contre un mur avant de maugréer sur les mauvais traitements encouru au service de ses lycanes mal-lunées, et qui n'était décidément à l'origine pas inclus dans son contrat. Le petit démon mécanique remonta son mécanisme horloger avant de se replacer silencieusement à sa place sur la table de nuit, bien décider à ne pas se reprendre une beigne avant la prochaine matinée. Un bras émergea de la couette, vite suivit par une épaule et une petite tête endormie et ébouriffée. En baillant Lheena secoua légèrement Kheeva qui semblait vouloir continuer à dormir en enfonçant résolument la tête dans son oreiller. Pff... toujours la même chose... sans aucun remord Lheena pris la couette à deux mains et tira violemment dessus, envoyant sa sœur, sa chemise de nuit et son oreiller sur le plancher dans un grand bruit sourd. Une seconde tête ébouriffée et en colère, émergea rapidement du lit, fusillant Lheena qui ayant abandonnée la couette sur le lit s'était éclipsée prendre sa douche, laissant sa sœur invectivée la porte en émergeant de sa torpeur. Nouvelle journée, nouveaux problèmes, mais d'abord première étape pour être en forme, une bonne douche et un solide petit dèj' !

    *
    * *


    Pas de cours pour elles aujourd'hui, les jumelles avaient pourtant pris le pli de se lever plus tôt pour expédier le plus gros des corvées de leur second emploi plein temps, ce qui ne semblait guère les empêcher de prendre leur temps pour le petit déjeuner, et comme on dit premières arrivées, premières servies, à la table des professeurs il n'y avait pas foule à 7 heures moins le quart et les gardes chasses semblaient trop absorbées par leurs bols de chocolat chaud pour se soucier des élèves qui commençaient à arriver dans la salle. Une tranche de pain dans une main, une cuillère pleine de miel d'acacia dans l'autre, Kheeva menaçait sa sœur de sanglante représailles en dardant sur elle un regard assassin.

    Tu perds rien pour attendre, tu va voir. Ça ne ce passera certainement pas comme ça, je te le ferais payer et chèrement ! E4, F4 et G4 !

    Du bol de Kheeva jaillit soudainement une série de petit projectiles chocolatés qui s'envolèrent en direction de celui de Lheena, atteignant de plein fouet un navire qui sombra en se dissolvant dans le bol. Malgré le joli coup, la partie restait à l'avantage de Lheena qui menait par 5 bateaux à 2 en sa faveur. Mordant dans sa tartine elle regarda d'un sourire moqueur sa sœur qui faisait un sort au pot de miel.

    Mouais... pas trop mal, mais t'es loin du compte, je sens que tu va être de corvée récurage d'écurie ma jolie. I8, I9, I10, I11.

    Un nouveau navire coula dans le bol de Kheeva qui semblait se décomposer de plus en plus. Satisfaite, Lheena piocha un pain au chocolat dans le panier posé devant elle et le porta à sa bouche avec un sourire ouvertement moqueur. La corvée de récurage semblait dors et déjà attribuée...









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Bataille navale et pain au chocolat. #Dim 4 Oct - 20:06



    Elle poussa un tout doux soupir. Quelque chose effleurait son épaule avec une délicatesse insensée, et on avait légèrement tirer les couvertures sans la réveiller elle qui pourtant été toujours si vigilante. Par exemple elle fermait toujours la porte de ses appartements à triple tour et tirait les épais rideaux de velours sur les fenêtres dès lors qu'elle comptait y rester un petit moment. Et encore fallait-il qu'elle ne dorme que d'un seul oeil.

    Menoch- Qu'ils sont doux à l'oreille tes soupirs quand tu as l'esprit tranquille...

    Sur la bouche du vampire les mots glissent comme un baiser et il sourit sur les yeux de la belle qui s'ouvrent tout doucement.

    - Que fais-tu là?
    Menoch- Je te regarde dormir...
    - Je ne dors plus.', répondit-elle avec un sourire fin qu'un baiser vint cueillir,' Ne le refais pas.
    Menoch- T'ai-je déçu en quelque façon?', il attendit qu'elle lui fasse comprendre que non bien qu'il aurait pu aisément le lire dans ses pensées,' les plus habiles esprits ne peuvent traverser les frontières, nous sommes bel et bien seuls ici, quel mal peut-il y avoir à t'embrasser?
    -Aucun c'est bien là le mal...

    Elle ne le repoussait pas comme à l'accoutumée. Menoch avait toujours été très attentif à ses moindres inflexions de voix, à chaque signal de son corps, il la connaissait par coeur et il la rêvait si souvent que rien n'aurait pu lui mentir chez elle. Féline elle glissait un peu plus profond dans le lit tandis que lui se satisfaisait de la regarder, installer tout près d'elle dans les draps, sa main refaisait avec douceur le contour de ces joues qu'il n'avait plus touchées depuis, lui semblait-il, une éternité. Elle referma les yeux et se rendormit...

    ...


    La double porte de la grande salle s'ouvrit sans grincer et Phyllis apparut dans un flottement de cape vif. Une cape noire et lourde, celle qu'elle affectionnait entre toutes. Le professeur de potion semblait afficher son habituelle humeur. Le teint frais, bien réveillé malgré l'heure mais pourtant, pas d'air enjouer, sans tirer la gueule elle n'affichait pas d'expression particulière autre que celle de quelqu'un extrêmement sûr de lui.
    Son oeil clair avisa immédiatement ce qu'il se passait à la table des professeurs. Phyllis leva les yeux au ciel et tira sa baguette, décidément il fallait qu'elle se fasse aussi l'enemie du petit déjeuner. Le contenu des bols des deux lycanes s'évapora, adieu le pot de miel, sans parler de la corbeille de viennoiserie qui venait de faire un glisser magnifique vers le professeur d'étude des moldus, Phyllis lui adressa un sourire courtois auquel il répondit d'un agaçant signe de main que la glaciale O'Maclagen ne prit même pas la peine de relever. Il y avait plus agaçant encore que Pamphile Lovett: le cas Staniera:

    Phyllis- Il me semblait avoir été bien claire: pas de sucrerie!

    Techniquement c'était pas de sucrerie dans la semaine précédent et coïncidant à la prise du tue loup mais Phyllis avait des côtés assez extrémistes à ses heures. Elle s'assit à sa place, quelques sièges plus loin, près du fauteuil du directeur de Serpentard, de nouveau, parfaitement indifférente aux gardes chasse...















Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Bataille navale et pain au chocolat. #Lun 5 Oct - 21:33


    Saluant distraitement les professeurs qui arrivaient les uns après les autres, les jumelles étaient tellement absorbées par leur bataille navale qu'elles ratèrent l'entrée du Professeur O'Maclagen, qui pénétra dans la grande salle porte battante. Egale à elle même la professeur de potion se dirigea d'un pas vif et décidé droit à la table des professeurs dans une envolée de cape magistrale sous les déboires d'un galion que Lheena coulait adroitement dans le bol de sa sœur.
    Bien décidée à lui rendre la pareille, Kheeva ne vit pas Phyllis sortir sa baguette et son air de rabat-joie qu'elle semblait se faire un devoir de promener avec elle, et eut la désagréable surprise de voir s'évaporer chocolat, miel et tartines alors qu'elle venait juste de réussir à couler un des navires de Lheena tout aussi surprise. Relevant les yeux de leur petit déjeuner sinistré, les jumelles scrutèrent vivement l'assemblée d'un regard vengeur pour tomber sur Phyllis et son sourire hypocrite.

    Hééé !! Notre petit déjeuner !!
    Il me semblait avoir été bien claire : pas de sucrerie !
    Mais ce ne sont pas des sucreries !

    Mauvaise foi ? Autant que la sienne, si Phyllis s'évertuait à s'épancher en long en large et en travers sur les effets du sucre sur le tue-loup, les jumelles méfiantes à leurs heures s'étaient renseignées sur ce truc infâme... La prise de sucre était proscrite durant la semaine de la pleine lune ! La garce. D'un accio fort peu discret Lheena prit l'un des grimoires portant sur le sujet et l'ouvrit à la page idione pour lire à voix haute :

    "...Et si le sucre contrarie les effets de la potion Tue-loup, il est à noter que la consommation de sucre n'est toutefois à exclure que lors de la semaine englobant la pleine lune..." à ma connaissance la pleine lune est encore dans deux semaines Phyllis !

    Revancharde, Kheeva ensorcela le livre qui s'échappa des mains de Lheena pour aller danser une gigue endiablée en projetant ses pages dans tout les sens sous le nez des professeurs attablés en claironnant allégrement d'une voix aigrelette :

    On a le droit au sucre ! On a le droit au sucre !

    Attrapant un croissant délibérément sous le nez de la concernée, Kheeva mordit dedans en contemplant son œuvre d'une manière ingénue, qui semblait s'évertuer à passer et repasser dans le champs de vision de l'écossaise mal-lunée.









Anonymous

Invité
Invité

Bataille navale et pain au chocolat. #Mar 6 Oct - 16:23


    Lève toi petite fleur... Debout petit ange... C'est le matin, petit canari.... La peluche enchantée se gratta la tête et hurla: PUTIN DE BORDEL DE MERDE TU VAS TE LEVER ESPECE DE GROSSE FENEANTE ! TU VAS VOIR DE QUEL B.... SBAF...

    Ca c'était, la main d'Elijared qui venait d'envoyer valser la peluche à l'autre bout de son appartement. Le visage enfouit dans son coussin de plume, la jeune femme grogna une quelconque insulte en latin alors que l'objet agaçant revenait à la charge.

    TU M'ETONNES QUE TU AIES GROSSI DEPUIS QUE TU ES LA ! TU FOUS RIEN DE TA JOURNEE ! TES ELEVES ONT MEME PAS EUT LEUR PREMIER COURS! TSOUIIIIIIIIIING...

    Ca c'était un sortilège de mutisme... Furax, la peluche sauta sur le lit et se mit en devoir de piétiner la tête brune qui dépassait à peine de la couverture. Un long soupir se fit entendre alors que la jeune femme émergeait tranquillement de son cocon. La peluche tomba sur le sol et tenta de hurler son mécontentement. Elijared lui lança un regard indifférent et se leva enfin.

    ... ... ...


    En silence, la lourde porte de la grande salle s'ouvrit sur la silhouette fine d'Elijared. Vêtue comme une moldue sans aucun soucis pour la bienséance, la jeune femme avait sciemment choisit sa tenue. Elle savait qu'on la trouvait folle et s'amusait comme une gamine à laisser croire ceci aux adolescents et à ceux qui devaient être ses collègues. Son jean suivait avec précision les courbes de ses hanches et descendait le long de ses jambes, sa chemise, légèrement entrouverte, était noire et tranchait avec sa peau pâle. Enfin, ses cheveux étaient relevés en un chignon lâche qui laissait des mèches effleurer son cou.

    Elle jeta un regard autour d'elle avant de se diriger d'un pas tranquille vers l'estrade où la table des professeurs l'attendait. Elle arrivait pile poil pour entendre deux filles lisant un lourd grimoire à celle qu'elle connaissait pour être la prof de potion. Elijared eut un sourire en observant la scène. Il y en avait deux qui risquaient de passer un sale quart d'heure... Un instant, elle eut envie d'hausser les épaules et de s'en aller.

    Mais l'envie de mettre son grain de sel fut la plus forte. Elle s'avança encore un peu et d'un geste vif, récupéra le croissant de Kheeva. De l'autre main, elle fit disparaître tout ce qui était viennoiserie, confiture, miel et chocolat, de la table des professeurs. Elle susurra.

    Je crois que le sucre fait grossir et il est looooooooooooong à se faire assimiler correctement par l'organisme... Surtout quand il s'agit de loup garous. Il me semble bien que ceux ci ont un léger problème avec leur foi...

    Un coup de baguette et le grimoire cessa sa gigue, les feuilles revinrent à lui et l'ensemble vola jusqu'à elle. Elle secoua la tête en lisant le titre.

    Et puis, vous devriez faire plus confiance à celle qui vous sauve la mise chaque mois plutôt qu'à un abrutit qui passe plus de temps à écrire qu'à faire ses potions... Question de respect et de logique...









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Bataille navale et pain au chocolat. #Mer 14 Oct - 18:24


    Les jumelles, vexées pensaient au moins avoir eu le droit à leur petit déjeuner et s'apprêtaient à le savourer en paix quand d'un manière tout à fait impromptue un événement des plus agaçants se déroula, la table se vit purement et simplement spoliée de son contenue. Quittant des yeux l'insipide Phyllis, les lycanes cherchèrent des yeux le rabat-joie sans cervelle qui se piquait de vouloir leur ôter l'os à moelle des canines, pour tomber sur l'étrange petite chose qu'on leur avaient présentée comme étant professeur de défense contre les forces du mal. Encore une rabat-joie en somme. Froncement de sourcils lycanesque des jumelles qui en auraient laissées tomber croissants et chocolats chauds en entendant la petite dinde leur faire la leçon ! Mais pour qui est-ce qu'elle se prenait celle-là ?

    Je crois que le sucre fait grossir et il est looooooooooooong à se faire assimiler correctement par l'organisme... Surtout quand il s'agit de loup garous. Il me semble bien que ceux ci ont un léger problème avec leur foie... Et puis, vous devriez faire plus confiance à celle qui vous sauve la mise chaque mois plutôt qu'à un abrutit qui passe plus de temps à écrire qu'à faire ses potions... Question de respect et de logique...

    Les mains croisées devant leurs bouches les concernées considérèrent d'un air légèrement menaçant la petite pimbêche qui aurait mieux fait de remuer sept fois sa langue dans sa bouche plutôt que débiter ses sornettes.

    Je crois, ' commença Kheeva ', que vous vous méprenez légèrement sur nous. D'une part nous préférons le terme de lycanes qui est à nos yeux moins dévalorisant, d'autre part je craint fort que dans votre naïve jeunesse vous ne nous ayez confondues avec deux caniches...
    Une enseignante, fusse-t-elle de votre calibre, se devrait de savoir que notre métabolisme se rapproche plus de celui des humains que des chiens, ' Lheena poursuivit en se penchant légèrement vers Elijared, pas menaçante, mais pas non plus des plus amicales ',, il est de même regrettable qu'un professeur enseignant la défense contre les forces du mal tende à sous estimer la faculté d'un lycan à régénérer les cellules de son foie...
    Quand à ce qui concerne nos relations avec le professeur O'Maclagen, mon enfant, peut être devriez vous, vous souciez davantage de vos propres cours plutôt que de vous immiscez d'une manière si déplaisante et si impolie dans les affaires des adultes, affaires qui au passage ne vous concernaient en rien. Et vous serez gentille de remettre le petit déjeuner à sa place ma petite.

    Elles n'étaient pas foncièrement méchantes, seulement il y avait quelques petites choses sur lesquelles, les deux sœurs Staniera restaient chatouilleuses et l'une d'elles était le petit déjeuner.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Bataille navale et pain au chocolat. #Dim 18 Oct - 19:29



    "...Et si le sucre contrarie les effets de la potion Tue-loup, il est à noter que la consommation de sucre n'est toutefois à exclure que lors de la semaine englobant la pleine lune..." à ma connaissance la pleine lune est encore dans deux semaines Phyllis !

    Elle savait pertinemment la date exacte de la pleine lune, ce que les jumelles ignoraient (apparemment) c'était que leur argument ne tenait pas un tant soit peu la route. Elle n'allait pas s'embêter à le leur expliquer... elle ne se doutait pas un seul instant qu'à son plaisir de gâcher le petit déjeuner des jumelles allait s'ajouter le plaisant divertissement d'être appuyée par une collègue,

    Elijared - Je crois que le sucre fait grossir et il est looooooooooooong à se faire assimiler correctement par l'organisme... Surtout quand il s'agit de loup garous. Il me semble bien que ceux ci ont un léger problème avec leur foi...Et puis, vous devriez faire plus confiance à celle qui vous sauve la mise chaque mois plutôt qu'à un abrutit qui passe plus de temps à écrire qu'à faire ses potions... Question de respect et de logique...

    C'est avec un sourire narquois que Phyllis s'abstint de tout commentaire une fois de plus. Elle se délecta d'écouter les babillages des jumelles. Les lycans n'avaient jamais été la passion de Phyllis O'Maclagen, elle s'y connaissait mieux que la plupart mais ça ne faisait en rien d'elle une lycanphile.

    Lheena - Et vous serez gentille de remettre le petit déjeuner à sa place ma petite.
    Phyllis- Hélas je pense que vous n'êtes pas prêtes de revoir un croissant. Votre condition particulière fait que nous ne pouvons nous permettre le moindre écart en ce qui vous concerne. Ce n'est pas un vulgaire tue-loup de bas étage que vous prenez, ça n'a rien à voir, aussi mesdemoiselles, je vous prie de bien me croire quand je vous recommande de ne pas toucher au sucre. Libre à vous de faire ce que vous voulez quand vous n'êtes pas dans l'enceinte de cette école.

    Elle trempa les lèvres dans son délicieux thé au jasmin délicatement sucrée. Elle ne les avait pas même regardées une seule fois, dédaigneuse qu'elle était. Ce genre de problème (qui n'en étaient pas) ne méritait pas qu'elle y consacre plus de cinq minutes non?












Contenu sponsorisé


Bataille navale et pain au chocolat. #


 

Bataille navale et pain au chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» All the pain you can stand, I can give you [Pv]
» Trois kilos de chocolat.
» Tu veux du Chocolat ? (finish)
» I wanna hold you high, you steal my pain away
» ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-