Les Sœurs Fracasse sont reconnues en Angleterre pour avoir ouvert le premier centre sorcier d’aide et d’accueil, où les cas de désintoxication, de dépression et de dépendance juvénile sont surveillés et guéris (dans la plupart de cas). Celui-ci fut construit en 1953 par leur arrière-grand-mère, si vieille qu’elle en avait laissé la totale responsabilité à sa propre fille, Margaret Fracasse. A l’origine, ce n’était qu’un centre d’aide juvénile qui proposait des logements pour les jeunes en fugue ou sans-abri afin de les aider et les raisonner vers une voie meilleure. Aujourd’hui, le centre accueille une psychomage, un guérisseur et un ‘gardien’ permanent s. Margaret Fracasse étant devenue trop âgée pour s’en occuper, elle délégua les rennes à ses trois filles. Reconnu comme étant l’un des meilleurs centres d’accueil et d’aide, l’institut commence à s’agrandir vers les cas les plus bénins des adultes. Sainte-Mangouste est le premier hôpital sorcier à travailler en étroite collaboration avec le centre.
Prénom au choix, Fracasse
29 ans.
feat. Erica Durance (célébrité négociable)ORIGINE(S) : Anglaise, du nord de Norwich
.
PROFESSION : Reporter à la Gazette du Sorcier (section Economie et Politique Internationale), Sous-Directrice du centre (elle tient aussi le rôle de Comptable et Chargé de la Communication)
ETAT CIVIL : Célibataire, vient de rompre avec son petit ami pour partir en expédition.
OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.
L'histoire est libre. X est juste une jeune femme qui ne laisse rien passer avant le travail. C'est sa raison de vivre, et pourtant cela lui pose parfois quelques préjudices. Elle a un fort caractère et tient lieu de "Directrice crainte" ou "Dragon" à l'institut. Ancienne brillante Serdaigle, elle ne connait pratiquement pas le mot "divertissement". Ce qui fait d'elle quelqu'un de très compétent, qu'importe ce qu'elle entreprend.
Lien avec Karly McGregor :
Leur lien reste assez platonique et professionnel. X ne voit pas d'un très bon œil qu'une ancienne résidente leur viennent en aide car elle n'est pas certaine que Miss McGregor soit réellement guérie. Elle fut la première à déceler chez elle un cas de renfermement et d'agressivité refoulé qui pourrait porter préjudice au centre... Affaire à suivre.