AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélian de Saint-Ange. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Mélian de Saint-Ange. (libre) #Jeu 28 Avr - 10:08




[.]libre [x.]réservé [.]pris

MELIAN DE SAINT-ANGE, 40 ANS, SANG PUR, AUROR.


ft. michael fassbender.
Mélian de St Ange, français, animagus chat, ordre du phoenix.



HISTOIRE EN BREF ▬ Le moins qu'on puisse dire c'est que Mélian de Saint-Ange est un homme d'une rare complexité. Si cela ne tenait qu'à son nom, je me serais contenté de dire "un homme rare".
Mélian est né quelque 6 ans après son frère aîné Lestat. Très tôt, comme souvent chez les de Saint-Ange, Mélian se révéla être un sorcier de talent. Tandis que son aîné travaillait la legilimancie de paire avec l'occlumancie, lui se décida pour l'animagus. Pour l'un comme pour l'autre tout se déroula bien. Ils furent envoyés à Beaubâtons, en ressortir couronnés de succès, l'un se destinait à être Auror tandis que l'autre s'allier à des mages noirs et puissants d'Angleterre.
Lestat était tout le contraire de Mélian, plus fougueux, plus tête brûlée, plus porté sur la magie noire surtout. Quand à Mélian, c'était à l'époque un jeune homme réfléchi, mature et posé.
Mélian n'avait pas même fini ses études à Poudlard que son frère se retrouvait déjà dans les pires ennuis. Tombé amoureux d'une ancienne mage noire alors qu'il devait lui donner la mort, Lestat se retrouva contraint de fuir... de cette période, Mélian ne sait pas grand chose. Tout ce dont il est certain, c'est que la femme que son frère épousa sur un coup de tête, et aussi celle qui a mit au monde le dernier enfant de la lignée des Saint-Ange (comprendre de la lignée magique). Aussitôt qu'il le put, Mélian se mit à faire des recherches, tentant désespérément de retrouver son frère, mais cela n'aboutit jamais. Plus le temps passait, plus cette histoire l'obsédait, on lui en fit même la remarque au quartier des Aurors. Jusqu'à ce qu'un jour il disparaisse complètement de la circulation.
Le service des Aurors l'a bien cherché mais impossible de mettre la baguette sur Mélian de Saint-Ange pendant près de 20 ans. Son dossier finit par rejoindre la pile des affaire non classée du ministère londonien puisque c'est à Londres, qu'il s'était engagé.
Pourtant, Mélian ne perdait pas son temps tandis qu'on le recherchait, lui suivait les traces de son frère. Il comprit bien vite que ce dernier était mort, et sans doute sa femme aussi mais l'enfant, il ne pouvait pas se résoudre à lâcher l'affaire si facilement pour l'enfant. Cela en devint pire qu'obsessionnel. Combien de nuits blanches et glaciales dans les steppes déserte du cercle polaire, combien de fois son estomac avait-il crié famine, combien de fois avait-il failli basculer dans la folie ne faisant plus la distinction entre son corps de sorcier et celui de chat qu'il revêtait de plus en plus souvent. De plus en plus longtemps. Il finit par découvrir que son frère avait belle et bien eu un enfant, une fille. Ses recherches le poussèrent du côté de Durmstrang et pourtant là encore, il revient bredouille. Les dernières pistes qu'il avait le portait à croire que la fille du directeur de Durmstrang, aurait bien pu être en réalité la nièce qu'il cherchait tant. Mais il était pratiquement impossible d'approcher cette gamine. Il la suivit dans de nombreux de ses déplacements à l'étranger sans qu'elle ne se doute de rien. Elle avait les yeux d'une étrange couleur améthyste, ce n'était pas le bleu des Saint-Ange mais sa couleur de peau matte aurait très bien pu jouer là dessus... et surtout, c'était une métamorphomage.
C'est alors qu'il suivait cette dernière en Angleterre, projetant de l'approcher de plus près qu'il baissa sa garde et fut pris par les Aurors, ses anciens collègues. Il fallut plus d'un an pour que Mélian retrouve parfaitement sa santé mentale, et il lui fallut mentir à sa dernière évaluation psychologique pour qu'on le laisse quitter l'hôpital de Sainte-Mangouste. Il dut se résoudre à reconnaître que cette fameuse Asphodèle, l'enfant après qui il avait couru tant d'années n'était que le fruit de son imagination. Une hérésie pour un Saint-Ange que de renier son propre sang, mais il s'y contraint, conscient que c'était le seul moyen de retrouver la liberté. Quelque part aussi, peut-être s'était-il convaincu que sa nièce n'était que le fruit de sa folie passagère, après tout il y avait si peu de chance qu'un nouveau né ait pu survivre seul en plein désert glacé...

Aujourd'hui il a repris sa place chez les Aurors, c'est un homme solitaire, qui a beaucoup de mal dans les relations humaines en dehors du boulot alors qu'il est pourtant très apprécié des gens qu'il fréquente au travail. On l'admire mais ça ne le touche pas, on le critique de même. Il a encore quelques habitudes de chat comme par exemple boire du lait quand il dit je vais prendre un café...




ATTENTION: PENSEZ A PRENDRE L'INTRIGUE DE LA SAISON 3 EN COMPTE, MELIAN NE SOUTIENT PAS LE REGIME EN PLACE, IL EST TRES PROBABLEMENT DANS L'ORDRE DU PHOENIX D'AILLEURS.



 

Mélian de Saint-Ange. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange
» (v) last of the Saint-Ange.
» Famille de Saint-Ange.
» (v) Tanys De Saint Ange.
» Tanys de Saint-Ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-