| |
Wolfgang S. OrlovDANGER POTENTIEL ► roi des lycanthropes.
► MESSAGES : 585 Jeu 28 Avr - 9:54 |
|
|
| [x]libre [.]réservé [.]pris
BUCKLEY JEREMIAH, EXORCISTE - JUIF. “ LA PASSION ” 37 ANS ; SORCIER EXORCISTE.
ft. Johnny Depp.
Un bref résumé de votre personnage, un court aperçu afin de voir en un coup d'oeil les points clés.
HISTOIRE EN BREF ▬ Sorcier dans une famille de moldu un peu étroit d'esprit, qui le frappait quand il n'arrivait pas à réciter le bénécité, l'enfance de Jeremiah n'a pas été de tout repos. Il se rappelle bien souvent de son père, du regard terrible quand ils entraient tous les deux dans le Temple. Jeremiah n'est jamais allé à Poudlard. Trop " sorcier ", trop " maléfique " quelque part, et il n'en a jamais éprouvé le désir. Il a apprit tout seul, comme un grand. Sa baguette, c'est le directeur qui le lui a donné à l'époque, une baguette et un livre pour se débrouiller. Quand il a eut quinze ans, son père a décrété qu'il suivrait la voix d'Elohim, alors Jeremiah a vécu dans un dortoir de garçon pervers et frustré. Il a rêvé de s'échapper de cette bulle qui l'enfermait. Il en a pleurait, longtemps. Des nuits et des nuits à prier pour sortir de cette prison de pierre, qui l'étouffait, lui qui voulait la liberté. Qui voulait tout, sauf ça. Puis plus tard, il a rencontré le Rabin. Le Rabin qui lui a parlé. Qui a vu combien Jeremiah était étrange : il croyait en dieu mais le haïssait de tout son être. Alors pour lui permettre d'atteindre la foi, un stade supérieur, Jeremiah a pris des cours, longtemps. Jusqu'à ses dix-sept ans. C'est à cet âge là que son Ange Gardien s'est manifesté. Yezalel, ça a été le summum. Ca a été le feu dans son coeur. Il en est tombé amoureux sans même le savoir. Puis il a quitté le Temple. Il a fait sa vie. Tout seul. Il a tourné dans le monde entier pour aider les gens. C'est en Lybie qu'ils dépassèrent les limites de la communion entre un ange et son ancre. Il l'embrasse, la déshabilla, la fit femme. Et elle chuta. Depuis ce jour, Jeremiah ne l'a plus jamais vu. Ce qu'il sait, c'est qu'elle est en enfer, et que ses ailes sont désormais noirs pour l'éternité. Ce qu'il fait depuis? Il cherche la rédemption.
EXORCISTE RECONNU. ANGE: YEZALEL (chérubin) Ange de l'amour, Yezalel était une chérubine particulièrement belle. De très longs cheveux d'argent, légèrement ondulés, des yeux d'un argent pur, un corps fin et élancé, elle était la beauté incarnée. Elle possédait quatre ailes blanches aux reflets magenta et orangé. Elle était le soleil de Jeremiah, mais depuis sa chute, les ailes de la chérubine sont noirs, et ses yeux sont rouge comme le sang.
CARACTÈRE; TARE, FOU, SANS PEUR, IRRÉALISTE, LOYAL, FRANC, IMAGINATIF. A SAVOIR; Puisque son ange a déchu et donc qu'il n'a plus accès au prière, Jeremiah se sert des armes basiques de l'exorciste: crucifix, balles bénies et autres pistolets. LA MARQUE DE L'EXORCISTE; Au choix.
LIENS ▬ RAPHAËL LOVELACE; Jeremiah a croisé Raphaël alors qu'il était avec... euh... Mike, c'est ça? Jeremiah a rapidement compris que c'était deux puceaux, vous voyez, le genre, euh... Qui savent pas se débrouiller tout seul, vous voyez. Alors il leur a donné un petit coup de pouce, il leur a expliqué comment se servir d'une bible - physiquement parlant, hein - et leur a recommandé d'acheter un bon pistolet, de le bénir, etc. Pour qu'ils évitent de crever, quoi. MIKE KEENAN; Jeremiah a croisé Mike alors qu'il était avec... euh... Raphaël, c'est ça? Jeremiah a rapidement compris que c'était deux puceaux, vous voyez, le genre, euh... Qui savent pas se débrouiller tout seul, vous voyez. Alors il leur a donné un petit coup de pouce, il leur a expliqué comment se servir d'une bible - physiquement parlant, hein - et leur a recommandé d'acheter un bon pistolet, de le bénir, etc. Pour qu'ils évitent de crever, quoi. ISMAËL OSWARD; Tous les deux, ils se supportent pas. Faut le comprendre, Ismaël, c'est un peu le gars coincé du cul, bien dans son église, et qui porte un dédain affreux à Jeremiah, alors forcément, il l'aime pas. Pire même : il le déteste un max. Depuis que Ismaël l'a traité de " déchu dégénéré ", Jeremiah n'a qu'un plaisir : lui rappeler qu'il est plus actif que lui, et qu'il n'est pas le chien d'une église de paumé. Que lui, il est libre. Et qu'il emmerde le Vatican et les prêcheurs. IZAAK SOLOKOFF; Tous les deux, ils se sont rencontrés au milieu de la rue. Tout d'abord, Jeremiah a cru que c'était un démon, mais son sang fut rouge et noir, et il ne sentait même pas le souffre. Bon, ok, il a été un peu surpris de le voir grimper sur la façade d'un immeuble, mais finalement, ce Izaak Solokoff fait le même boulot que lui, alors il l'a aidé. Un peu. Et quand la rue a été nettoyé, le p'tit mec (il fait un mètre 64, le Izaak) lui a dit : " t'es un bon toi ", alors Jeremiah, en riant, lui a répondu : " toi aussi ". Depuis, quand ils se croisent, ils rient ensemble. Un peu. Même si Jeremiah ignore tout de ce que peut-être Izaak en vérité. AIDEV BLAKE; Ils sont pas vraiment copains tous les deux. Enfin, depuis que Jeremiah a essayé de crever son chien-nuage en le prenant pour un démon un peu spéciale. Bon, Aideva peut-être un peu trop mal réagi, non? Après tout, un chien, c'est un chien, non? Merde quoi! Puis il avait pas à traîner dans la ruelle et.... ok. C'est pas une raison pour mettre trois bastos à un chien. Mais Jeremiah ne dit jamais pardon, alors il allait pas le lui dire à lui, non? Enfin merde! Si on peut plus tuer le chien errant qui traîne... qui a une gueule immense et qui fait deux mètres.... hmpfr.
| |
|