AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

★ requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS

Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing

► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 4 Mai - 20:52

C'est vrai qu'on est pas doué pour se trouver des liens. x)

Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie

► MESSAGES : 116
★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 4 Mai - 20:53

Non, vraiment pas, mais cette fois-ci on l'a. <3

Anaël Flynn

Anaël Flynn
ETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS
BARMAID

► MESSAGES : 104
★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mar 10 Mai - 21:34

Lucrèce G. Ainsburry a écrit:

ELO. J'aurais plus vu un lien avec Anël en fait, bien que l'idée du cahier de Nympahora et de la passion pour les dessins de Lucrèce également puisse justifier un lien. Un lien présent. Elles ne se seraient pas connus avant la disparition de Lucrèce dans l'antre du poète, elles ont trop d'années d'écarts en plus, même si elle a pu facilement entendre parlé de la disparition de cette dernière. Je sais pas trop quel lien on pourrait faire, une relation légère, Nymphadora parviendrait à lui faire oublier l’emprise du poète sur elle l'espace de quelques dessins. Elles pourraient tisser une amitié à travers leur passion commune pour le dessin. (: A étoffer bien sur.
Je me suis emportée mais à la base, je voyais plus un lien avec Anaël. Elles se seraient connus par le passé, je ne sais pas exactement quand, je dirais, à la fin de Poudlard pou Lucrèce ( sachant qu'A. a trois ans de plus qu'elle ). Lucrèce étant obsédée par le poète, elle aurait pu entendre parlé des connaissances en légendes de la rousse, bien qu'elle n'effectua pas encore sa thèse sur le sujet. Enfin, c'toi qui voit, c'est une hypothèse que je propose. Elle travaillait déjà à l'Amstramgram il y a quatre ans ou non ? Dans tout les cas, Lucrèce serait entré en contact pour essayer d'apprendre d'elle des informations qui seraient susceptible de l’intéresser. Peut-être qu'au fil des conversations, elles auraient fini par plus s'entendre que ce que Lucrèce aurait voulu et aurait pensé. Peut-être jusqu'à devenir meilleures amies ? J'avais pensé qu'Anaël pouvait être la seule à avoir été au courant des desseins de la brune, enfin, pas les plans parfaits, mais les directions qu'ils prendraient. A la disparition de celle-ci, elle aurait donc eu son idée sur l'endroit où elle se trouvait. Ayant apprit son retour, elle cherche à tout prit à la retrouver, pour savoir ce qu'elle a vécu là-bas, ce que ne lui révélera pas la fragile et apeurée Lucrèce qui en est revenue. Elle n'aurait rien pu dire à personne avant, lié par un serment inviolable par exemple.
Enfin, c'est une idée, je sais pourquoi ce personne m'a inspiré ça, c'est trèès rare que je trouve une quelque base ou direction que tu as le droit de contester, j'attend ta réponse. (aa)

30 siècles plus tard Embarassed
La question avec "Anaël" ce serait de savoir si elle connait Anaël (le beau brun) ou Harper (la belle rouquine), après je pense qu'il y a plus de chance qu'elle connaisse Anaël vu que la plus grande partie de la nuit Harper la passe à dormir (rien de bien original pour le coup). Elle a commencé à bosser à l'Amstramgram il y a 7 ans donc ça pourrait quand même coller.

Sinon tout le reste me va, il te reste plus qu'à me dire si tu préfères que Lucrèce connaisse Anaël Harper Flynn de jour ou de nuit, à moins que tu ne préfères les deux dans ce cas elle ne saurait pas que c'est la même personne pour l'instant, elle saurait juste qu'Anaël a une soeur qui s'appelle Harper =)

*consciente que son histoire va embrouiller tout le monde mais bon XD *

Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing

★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 11 Mai - 14:44

J'suis perdu, c'est qui Harper, c'est qui Anaël ? xD J'me perds un peu j'avoue. xD *sbaaf* Enfin, je pensais qu'au début, elle aurait simplement pu connaître la fille, puisque c'est elle qui sort le soir au bar, puis au fur et à mesure de leur discussion et de leur rapprochement, découvrir son « double ». J'la verrai presque avoir eu des sentiments pour le beau brun, voir être sorti avec peu de temps avant sa disparition, maissi c'est spec tout de même puisque c'est aussi une fille mais voilà. xD
Comme tu veux. (:

Anaël Flynn

Anaël Flynn
BARMAID

★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 11 Mai - 15:22

★ requiem for a dream.  - Page 2 511311 j'avoue que c'est compliqué.
En fait Anaël Harper Flynn a une malédiction de naissance qui fait que le jour c'est un garçon et que la nuit c'est une fille. Comme il/elle ose en parler à personne (on se demande pas pourquoi) il/elle est obligé(e) de jongler entre deux identités Anaël et Harper.

Lucrecia pourrait être la seule fille avec qui Anaël est sorti (vu qu'en général il disparaît vers 6h il a une réputation de poseur de lapin et de mec pas fiable What a Face

Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing

★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 11 Mai - 15:31

Oui j'avais vu que il y avait une histoire de fée avec sa mère mais c'est plus clair comme ça. ^^
Moi ça me va en tout cas. ★ requiem for a dream.  - Page 2 772465
Par contre, comment il/elle aurait pris le fait qu'elle disparaisse du jour au lendemain ? Sachant que je pense qu'il/elle la connaissait très bien, qu'il serait qu'il y a une histoire de poète là-dedans et tout ? Pour Lucrèce, je pense qu'en plus de son obsession qu'elle avait depuis des années pour la légende, elle se serait aussi servi de cette occasion pour fuir, parce qu'elle s'attachait, chose qui n'était que trop inhabituel pour elle. Maintenant, je sais pas, comme elle ne l'aurait pas revu depuis.

Anaël Flynn

Anaël Flynn
BARMAID

★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 11 Mai - 17:25

je pense qu'il/elle (vachement pratique ça XD) l'aurait cherchée. Mais concernant leur relation Anaël aurait pas été plus à l'aise que Lucrèce parce qu'il/elle ne sait pas trop ce qu'il doit faire côté coeur, surtout du temps de Poudlard. En fait en amour c'est plus Elle qui réfléchit, que Il, mais je pense qu'appréciant énormément Lucrèce il/elle a dû se poser beaucoup de questions sur la nature de ses sentiments.

(pk faire simple quand on peut faire compliquer n'est-ce pas? What a Face )

En tout cas il aurait sans doute cherché une solution, sans succès, quitte à aller directement poser des questions à certains prof à l'époque. Après pour le pourquoi ils se sont pas revu depuis.... je sèche XD je vais laisser poser tout ça, sait-on jamais.

Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing

★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 11 Mai - 17:35

Bah pendant les vacances, c'est facile qu'ils se soient pas vu, après, Ealdwic est grand, Lucrèce est bien trop ailleurs pour aller refaire le tour de ses vieilles connaissances en plus. *sbaaf* Enfin, c'est vrai que c'est peu probable qu'ils se soient jamais croisés. x) Sais pas... Ou alors on trouve la suite du lien, s'ils se sont revus mais alors je sèche encore plus. xD
Mais veut un rp quand même. ★ requiem for a dream.  - Page 2 772465 Arrow

Anaël Flynn

Anaël Flynn
BARMAID

★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 11 Mai - 17:53

On a qu'à laisser ça en point d'interrogation pour le moment, de toute façon Anaël est souvent absent à cause de ses recherches donc à la rigueur...

On a qu'à se lancer dans un rp et voir ce que ça donne XD par contre j'ai quelques rp à rattraper ce soir donc si c'est moi qui ouvre ça sera sûrement pas avant demain soir ^^

Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing

★ requiem for a dream.  - Page 2 #Mer 11 Mai - 18:28

Pour le RP, je pourrais pas y répondre avant ce week-end ou la semaine prochaine donc y'a aucun soucis. ★ requiem for a dream.  - Page 2 884128

Contenu sponsorisé

★ requiem for a dream.  - Page 2 #

★ requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut