AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the unforgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Warren Hatcher

Warren Hatcher


► MESSAGES : 43
the unforgiven. #Mer 6 Avr - 15:14




La plus part des personnes que vous rencontrerez me décriront comme étant un être fort sympathique, réputé pour avoir une bonne descente et ne jamais reculer devant rien. Ils diront même que je suis un bon coup, que je parle bien, que je suis riche et que j’aime les bonnes choses, comme le bruit et les belles filles. C’est ce que l’on appelle… une illusion. La vérité, c’est que ma vie est ennuyeuse à mourir. Que je n’ai jamais ri étant jeune. Je n’ai jamais eu le droit de courir, de rire trop fort, ou même de grimacer. Je n’ai pas eu cette chance qu’ont les autres enfants d’avoir quelqu’un à mes côtés, un meilleur ami vraiment fidèle. Celui que je considère comme étant mon « meilleur ami » ne se sacrifierait pas pour moi. Ma vie est furieusement merdique. Elle n’est faite que d’images superficielles complètement tannées par quelques fourberies. Je suis une illusion. Je déteste le bruit, je déteste également les dîners mondains – de con. J’aime la bonne musique, pas la musique classique, parce que c’est encore pisser dans un violon que d’écouter du Bach et hurler qu’il vaut mieux que Chopin. La vérité, c’est que je suis seul. J’ai une bague à ma main, mais elle ne me relie pas à Ophélie. J’ai quelque chose au doigt, qui me tire vers quelqu’un, mais je ne vois pas qui. Et entre nous, c’est extrêmement agaçant. … Je perds mon temps.
à savoir
Il n'aime pas être toucher. ▬ Vieux blocage qui remonte à l'époque où sa soeur est tombée "malade" et où on lui a dit qu'il ne faudrait jamais la toucher. Warren n'a pas compris sur le moment mais il n'a jamais apprécié le regard que les autres avaient sur sa sœur, alors il a tout simplement arrêter de toucher les gens en retour. Refusant le moindre effleurement (hormis Sean qui reste son meilleur ami), il ne supporte pas qu'on l'approche, l'accoste et l'effleure physiquement. Ça déclenche chez lui quelques réactions violentes.
Il a la réputation d'être une vraie bête de sexe. ▬ Suite à une rencontre incongrue, une jeune fille s'est étalée sur leur première fois imaginaire en des détails tellement généreux que tout le monde pense que Warren est un vrai fou furieux au lit et qu'il fait pleurer de plaisir les femmes les plus expérimentées. La légende se veut transporter par ses amis qui en rigolent généralement. Chose ridicule, puisque Warren est vierge et ne semble pas penché à ça, voir pas du tout. Notons qu'en plus, son patronus est un lapin, ce qui a tendance à faire glousser les commères...
Il est l'héritier d'une grande famille. ▬ La famille Hatcher a toujours été anglaise d'aussi loin qu'elle remonte. On connaît par exemple Ludmila Hatcher, qui a été une grande chercheuse de sort mais également la femme de Rufus Scylence. Les Hatcher sont très réputés, et leur sang est impeccable. Jamais aucun membre n'a entaché le nom de sa famille, cette dernière étant relié par le sang à de hautes familles comme les Scylence, les Blake et les Black. Warren en est un des derniers héritiers.
Il est mangemort. ▬ Plus par défaut que par stricte envie, si Warren déteste les sangs mêlés et les sangs de bourbe, c'est davantage par son éducation que très réfléchi. Il part du principe qu'une société a besoin de règle, et de classes sociales. La sienne est la plus haute, et c'est une chose parmi d'autres.


à la recherche de
Amis superficiels, de beuverie, de mensonge ▬ « Un homme bien est un homme qui a des connaissances. Pas d’amis, car un ami a bien vite fait de vous poignarder dans le dos, et ça serait fort regrettable de finir comme César. Warren boit beaucoup à l’Amstragram, pour passer le temps, pour oublier le peu de courage qui tenter de subsister en lui avant l’annonce de son mariage, et durant ses soirées, il rencontre et parle avec des gens de tous les horizons. En majorité sangs-purs, il se pourrait bien qu’avec quelques grammes dans le sang il est pu se lier avec quelques personnes dont il ignore le sang. Ce qui serait fort difficile pour lui à admettre par la suite. »
Personnes tentant de vérifier la légende ▬ Si monsieur n'est pas poussé sur la chose, d'autres ont bien entendu la légende et tentent milles stratèges pour la vérifier. Warren n'est plus vraiment à l'abri, et lorsqu'il est seul, c'est presque dangereux pour lui. Qui sait ce que peut faire un tas d'hormone en ébullition, mh?











Warren Hatcher

Warren Hatcher


► MESSAGES : 43
the unforgiven. #Mer 6 Avr - 15:14




les liens
Ophélie Ravensdale ▬ « Mon père dit bien souvent que le mariage est une fin noble en soit, que tous les bons sangs-purs passent par cette épreuve, car on se doit de fournir à son sang une digne descendance. J'imagine qu'il n'a jamais pensé à ce que l'on pouvait ressentir en se sachant pris au piège. J'imagine qu'il n'a jamais réfléchi à comment je pouvais me sentir, moi, à rencontrer une photo et à me dire : voilà, aime-la, elle. Ophélie n’est pas désagréable à l’œil, pas plus qu’elle n’est encombrante, mais… Mais je ne pense pas que ce soit elle. Enfin, je suis sans doute poussé à dire ça par pur orgueil, puisque l’on a choisi à ma place. Qu’importe. Je l’ignore. Mais il faudra bien que je l’aime de toute manière. »
Mercutio Ravensdale ▬ « Père m’a entretenu d’un certain Mercutio Ravensdale. Quel drôle de nom, mais j’imagine que c’est encore là les lubies de mon beau-père. J’ignore quel genre d’homme est-il, mais je pris pour qu’il ne soit pas de ceux qui gardent jalousement leur sœur. Je n’ai pas l’âme à me battre pour Ophélie, même si elle est ma femme, et il serait regrettable que l’on s’abîme pour si peu – moi qui n’aie rien choisi. Je ne l'ai jamais vu donc. Et le plus tard sera le mieux. »

Temperance Hatcher ▬ « Vous savez, ma sœur c’est un peu… une partie de moi. D’une façon romantique, je pourrais presque dire qu’elle est la seule femme que je n’aimerais jamais. Loin de l’image solennel qu’en donne ma mère, je connais la moindre de ses inclinations, de ses mimiques et de ses gestes. Je pourrais dessiner la moindre parcelle de son âme les yeux fermés. Elle est la chose à laquelle je tiens le plus. Sincèrement, je ne vous pardonnerais jamais si vous lui faîtes du mal. Et ce n’est pas qu’une parole jetée en l’air. La moindre égratignure sera rendu au centuple. Je n’ai pas peur. »
Sean Abel Blake ▬ « Mon meilleur ami. Si c’est un titre un peu ridicule, sachez que je tiens à Sean tout de même. Même si ce dernier me laisserait crever s’il devait choisir entre moi et son frère, je ne lui en tiens pas rigueur. Après tout, je ferais sans doute la même chose si j’avais à choisir entre lui et ma sœur. Sean est un ami sincère. Je l’aime bien parce qu’il parle sans détour, et qu’il s’est détaché de la famille sans s’en rendre compte, quand moi je lutte nuit et jour pour me sortir du cocon qui m’enferme et m’enlace. »
Sylar Haxley Blake ▬ « »
Thomas Ulric Blake ▬ « »

Matt Hemmington ▬ « »
Luke Midnight ▬ « »










Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
the unforgiven. #Sam 16 Avr - 18:47


On se connait nous non ? =D









Warren Hatcher

Warren Hatcher


► MESSAGES : 43
the unforgiven. #Lun 18 Avr - 10:21




the unforgiven. 1080591530 yeah! *câââââlin* -baaf- What a Face pote donc? voir meilleur pote à Eald' ?









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
the unforgiven. #Lun 18 Avr - 11:29


Sven et Temperance sont censés être amis ! Vu que t'es le frère si j'ai bien compris, ils doivent se connaître et avoir un lien positif non ?









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
the unforgiven. #Lun 18 Avr - 11:31




Le grand frère, ouep!

the unforgiven. 1080591530 ça dépend. On peut jouer soit positif (amis via Temp'), soit négatif (j'aime pas qu'elle passe du temps avec toi). Les deux sont possibles et me font personnellement. Même si dans le négatif, Warren aurait tendance à snobber Sven, ce qui coupe court à toute évolution. Va pour le positif donc?









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
the unforgiven. #Lun 18 Avr - 11:33


Oui, vu que Sven n'a pas d'amis the unforgiven. 1080591530
Enfin, on s'est compris :p

Je pense pas qu'il passerait non plus tout son temps avec Temp' afin d'éviter d'énerver son frère. Il déteste quand un garçon passe trop de temps avec sa jumelle pour reproduire à son tour ce genre de comportement. Du coup, on peut en effet en faire des amis ! Smile










Contenu sponsorisé


the unforgiven. #


 

the unforgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-