AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre séduisante pour les naïfs anonymes (PV Andrew.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
Une rencontre séduisante pour les naïfs anonymes (PV Andrew.) #Dim 3 Avr - 14:57


& Andrew

Une rencontre séduisante pour les naïfs anonymes (PV Andrew.) 1288954819


C'était un somptueux samedi de Septembre, sans doute le dernier ensoleillé de la saison, et c'était également la première après-midi de sortie à Pré-au-Lard. Cian s'était levé de très bonne humeur ce matin là, et de très bonne heure également, les sorties hors du château étant souvent ses moments préférés dans l'année. Ayant pris une bonne douche à vitesse grand V, suivi d'un petit-dej' exécuté en moins de deux, et une séance habillage-maquillage tout aussi rapide, elle put s'accorder le luxe d'arriver en premier au point de rendez-vous pour le départ vers Pré-au-Lard, lieu de tout les égarements extra-scolaire.

Sur la route menant au petit village, Cian discuta avec quelques amies de sa classe, qui si elles étaient plutôt gentilles, n'avaient pourtant pas de liens particulier avec la jeune femme. Malgré ça, la route se déroula plutôt tranquillement, le soleil adoucissant les esprits et les humeurs. En réalité, tout le monde avait l'air plutôt ravi de cette sortie, et les profs encadrants étaient étonnamment agréables pour une fois. C'était donc une magnifique journée, les arbres commençaient légèrement à se colorer d'une teinte orangée, et les élèves croisèrent même quelques animaux au loin. Bref, un parfait ensemble de princesses et de chevaux magiques.

La journée se déroula tranquillement, comme une journée à Pré-au-Lard habituelle, un tour chez Honey Duke, quelques boissons chaudes dans un bar, et un ensemble de promenade autour du village. Enfin, vers les 18heures, alors que les élèves devaient rentrer vers Poudlard pour se préparer au repas et au coucher, un des professeurs annonça que les dernières années pouvaient exceptionnellement ce soir là rester au village pour la soirée, à conditions d'être au château pour minuit, et de respecter les règles de conduites de bases. Enchantés, les 6ème et les 7ème années se dispersèrent rapidement dans les différentes enseignes, ravis de pouvoir profiter de quelques heures encore de libertés.

Cian décida d'aller faire un tour chez les 3 balais, où elle devrait facilement pouvoir trouver quelqu'un pour s'amuser un peu, ou au moins pour discuter. En entrant, elle commanda une bierreaubeurre, des fois que des professeurs de Poudlard seraient encore en train de rôder autour de Pré au lard, pour vérifier le comportement des élèves; elle pourrait toujours prendre quelque chose de plus fort plus tard. Cian se dirigea vers une table du fond, inoccupée, et prit place tranquillement, savourant le début de sa liberté.

Soudain, elle entendit un bruit ressemblant à un mouvement de chaises à ses côtés, elle releva ses yeux charbonneux sur l'inconnu qui lui faisait face.









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Une rencontre séduisante pour les naïfs anonymes (PV Andrew.) #Dim 29 Mai - 2:54


    Andrew avait loué un petit appartement à pré-au-lard. Il n’était pas près de ses parents qui avaient encore une fois tenté de l’emprisonner dans le manoir Dangelo. Il voulait la liberté qu’il n’avait jamais eue. Ce n’était pas pour rien qu’il avait éclaté cette année. Il y avait trop d’évènements qui s’étaient passé dans sa vie pour rester de marbre face à sa vie de prisonnier. Il avait eu du mal à son cœur et physiquement durant la dernière année. Il avait été rejeté par des femmes pour qui il s’était donné plus que jamais. Il a tenté de prouver son amour, mais ses dernières lui ont ri au nez. Il n’était pas assez salopard pour être aimé, comme, lui, il aimait. Il avait eu le droit à une épisode de violence avec Luke Midnight qui avait tenté de le tuer. Il avait eu l’honneur de connaître la colère du vil Serpentard. Andrew avait démontré un caractère plus fort, mais il était tombé sous le poids des coups. Il avait senti son esprit quitter son corps suite à la violence des mains de Luke sur son cou qu’ils serraient fortement. Il avait suffoqué. Andrew était devenu plus mauvais qu’autrefois. Il avait cette haine envers les femmes qui l’avaient blessé. Il n’avait aucunement mérité. Il savait très bien aimé. Il était ce garçon qui savait aimer. Il était romantique et il n’avait pas peur de tomber dans les clichés. Il était le petit homme à qui on plantait un couteau dans le cœur sans remord. On disait qu’il devait trouver mieux, mais aucune ne comprenait qu’elles étaient parfaites à ses yeux. Talia. Ashley. Les autres. Dieu sait combien il les avait tous aimé. Il ne s’était jamais relevé pour ce que Talia lui avait fait. Aujourd’hui, elle était mariée. Il était certain qu’elle n’avait aucune pensée pour lui. Il le savait. Il n’était pas con après tout. Bref, Andrew était dans son petit appartement qu’il avait loué. Il avait envie de boire une bière-au-beurre. Il avait la liberté de faire ce qu’il désirait, malgré l’heure tardive qu’il était. L’ancien poufsouffle descendit dans la rue pour aller aux trois balais où il trouvera la boisson qui fera le bonheur de ses papilles gustatives. Il était un être solitaire en ce moment même. Il ne cherchait pas la compagnie de quiconque nécessairement. Malheureusement pour lui, il vit que les plus vieux de Poudlard étaient présents. Il n’y avait pratiquement plus de place. Il commanda en entrant, mais il chercha du regard une place. Au fond, il y en avait une… mais une jeune femme l’occupait. Andrew eut une moue de gêne. Il décida de s’approcher et de s’asseoir face à elle. « désolé je pourrais m’asseoir ici. Il n’y a plus de place ailleurs. Ne t’inquiète pas ce n’est pas une technique de drague à la con… J’ai pourtant tendance à avoir un don qu’on croit toujours que je drague… Moi c’est Andrew… je crois t’avoir déjà croisé l’année passée… » Il sourit. Il était inoffensif après tout. « Si je ne me trompes pas, tu es Cian ? » Il sourit tout doucement. Il était très doux. Ceux qui connaissaient son tempérament le savaient très bien. Tout le monde à poudlard connaissait le grand puceau de Poufsouffle. Ce garçon plus que naïf qui avait constamment son petit cœur brisé par tant de fragilité.









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
Une rencontre séduisante pour les naïfs anonymes (PV Andrew.) #Mer 8 Juin - 18:12


Un garçon semblant un peu plus âgé qu'elle lui faisait face. La première chose à laquelle Cian pensa, c'est qu'il avait une sacré gueule d'ange, du genre grands yeux, traits fins et attirants, cheveux en bataille dans lesquels on adorerait passer la main, et une bouche qui ne demande qu'à être embrasser. Et la seconde fut qu'il lui disait quelque chose, qu'il lui rappelait quelqu'un, mais elle ne parvenait pas à placer un nom sur son visage. Certainement était-ce un élève de Poudlard, probablement parti depuis un ou deux ans, car il ne lui semblait pas l'avoir vu récemment. "Désolé je pourrais m’asseoir ici. Il n’y a plus de place ailleurs. Ne t’inquiète pas ce n’est pas une technique de drague à la con… J’ai pourtant tendance à avoir un don qu’on croit toujours que je drague… Moi c’est Andrew… je crois t’avoir déjà croisé l’année passée… Si je ne me trompes pas, tu es Cian ?". Le garçon apparemment dénommé Andrew souriait gentiment. il avait l'air du stéréotype du mec naïf, qui aime tout le monde, et qui est tellement gentil que tout le monde se joue de lui. En fait, le genre exact de personne que Cian déteste, parce qu'elles lui font ressentir à chaque instant à quel point elle n'est pas aussi digne d'être sur terre qu'eux. Un peu gênée, autant par le fait qu'elle ne se souvenait pas vraiment de qui il était, que le fait qu'il ait l'air d'être adorablement gentil, elle lança d'une voie qui avait perdu tout son cynisme habituel: 'Oui oui assied toi, c'est pas grave, laisse tomber. Hmm, tu étais à Poudlard?'. C'était si étrange, elle, Cian Sullivan, se sentait mal à l'aise, presque attendrie. Elle ne connaissait absolument pas ce garçon, et pourtant, il avait réellement l'air de quelqu'un de bien. 'Oui, c'est bien ça. Hm, il ne me semble pas avoir déjà eu l'honneur de te parler, on se connait? '

L'ironie dans sa voie était tremblant, à peine perceptible. Autour d'eux, le bar était rempli, gonflé à bloc. Il y avait divers étudiants de Poudlard, d'autres plus âgés qui devaient être à l'université et une grande majorité de pochtrons complètement saoulés qui avaient certainement leur carte membre à l'année, réussissant à ingurgiter des litres et des litres de boissons alcoolisées à la soirée. Un serveur passa près d'eux à une vitesse incroyable, valsant entre les tables avec grâce. Quand il arriva à leur hauteur, la jeune femme répondit à son clin d'oeil en lui jetant un décontracté : " Johnny, un crache-flamme, s'il te plait! ". Bon, certes, elle avait pas vraiment le droit de boire une telle boisson mais bon, samedi, c'est jour de fête, non?

(Désolée, c'est vraiment pas terrible..)










Contenu sponsorisé


Une rencontre séduisante pour les naïfs anonymes (PV Andrew.) #


 

Une rencontre séduisante pour les naïfs anonymes (PV Andrew.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew M. Dangelo ; ( uc ) ( OUVERT )
» Maïka, Andrew, Candice, Charly...
» Retour dans le passé ft. Andrew
» SCENARIO N°3 : L'armé des livres tueurs ! { Andrew - Cem - Masha }
» (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-