AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

'If I don't have you'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS

Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
'If I don't have you'.  - Page 2 #Dim 17 Avr - 10:33

Depuis le temps que j'entends parler de toi ... je veux absolument un lien de folaïe ^^

Cian Sullivan

Cian Sullivan

► MESSAGES : 75
'If I don't have you'.  - Page 2 #Dim 17 Avr - 17:34

Indiana: Oh oui, carrément! Cian a pas beaucoup de copines! (Non non, ne prend pas peur! ) What a Face

Caelan: Haha, ma renommée parcourt les déserts, franchit les tumultueux océans, vole par dessus rocs et montagnes, chevauche parmi... Hum, ah bah non. C'est juste Chloé-ma-coupine qu'a dit en fait, hein ?! ^^.
Bref, je sors de mon truc qui part super loin et qui veut rien dire (faut m'excuser, je révise un bac blanc!). Et oui, ce serait top super génial! Depuis le temps que j'entends parler de toi aussi 'Ouai ma soeur elle écrit trop trop trop bien, et elle connait tout le monde du monde du RP et elle est trop forte! '
Tu aurais une idée en particulier? (:

Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange

'If I don't have you'.  - Page 2 #Dim 17 Avr - 19:06

Mouah oui, c'est Chloé qui m'a énooooooooooormément parlé de toi ^^ De vos idées trop cool, que t'avais trop la puissance en RP, trop de bonnes idées etc etc ^^
C'est trop d'honneur, elle abuse sur la qualité ^^(tu pourras en juger toi mêm xD) et c'est faux je connais pas tout le monde du monde du RP xD
Bref, du coup je veux un lien qui roxxxxxxxxe sa maman loutre des Balkans ^^

Beeeeeeeeeeen donc elles se seraient connues à Poudlard, forcément, après, à savoir comment les filles se seraient entendues ? Kaprice (ouais, elle s'appelait comme ça à l'époque ^^) avait bien la quote auprès des mecs, elle est sorti avec un certain nombre d'entre eux, mais n'a couché qu'avec très peu, mais elle avait une réputation de fille facile non méritée. En société elle était plutôt solaire, en mode parler fort et faire de la merde avec ses potes, mais valait mieux pas la chercher. Et y avait une part un peu plus sombre d'elle, que pas grand monde connaissait. A la fin de sa scolarité, le mec dont elle est folle depuis onze ans lui a foutu un râteau devant tout Poudlard pour le Bal d'Avril, ça l'a complètement tuée, ragots à gogo dans tous les sens ...

ça t'inspire quoi ? ^^

Cian Sullivan

Cian Sullivan

'If I don't have you'.  - Page 2 #Lun 18 Avr - 16:23

( Chloué exagère toujours, elle dit rien que des bêtises, tu risques d'être fortement déçue! ^^)

Eh bien Kaprice/Caelan a un an de plus que Cian, si j'ai bien compris! Cian est un peu le même genre de fille, qui cherche à s'amuser, à passer du bon temps, avec les mecs notamment, mais à la fois elle est super lunatique, et des fois c'est super bizarre de la capter.

Elles auraient pu être copines de soirées/conneries/séduction/ tournage-en-bourriques-des-mecs? Du genre qui ont jamais de vraies discussions sur les fondements humanistes et le développement du commerce des mamans loutres des Balkans (pour reprendre ton expression ^^) , mais qui en fait au fond se connaissent bien, à force de se fourrer dans les pires situations possibles, et même sans en parler, ont décelé depuis longtemps les faiblesses cachées de l'autre...? (Bon, je pars super loin genre dans le roman mystique et policier, là, mais c'est l'idée What a Face )

Qu'en dis-tu?

Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange

'If I don't have you'.  - Page 2 #Lun 18 Avr - 17:22

Moi ça me va tout à fait, au contraire ^^ (xD j'adore cette expression, elle veut trop rien dire !) Du style à se cacher dans les vestiaires de Quidditch, et finalement se retrouver en mode découvertes avec tous les mecs autour ? =P Enfin je vois ce que tu veux dire, une relation qui se veut ouvertement légère, mais qui est finalement un peu plus profonde.

Et est ce que justement quand Heath s'est montré odieux en public avec elle (il lui avait plus ou moins dit qu'ils iraient au bal ensemble, et il s'est ramené avec une autre), elle aurait pu être en mode j'insiste pas, mais je sais ? Et faire une ou deux crasses au mec en question ? =P

(Ah, et on fait quoi, là, elles sont plus dans la même école du coup, elles continuent à correspondre par hiboux interposés ?)

Cian Sullivan

Cian Sullivan

'If I don't have you'.  - Page 2 #Lun 18 Avr - 17:48

Exactement! 'If I don't have you'.  - Page 2 1080591530

Ah oui carrément! Et Cian en fera un compte rendu la prochaine fois qu'elles se verront!

L'échange épistolaire, ça fait un peu bizarre pour des filles comme elles, non? ^^. Je sais pas, pendant les vacances une sortie en ville, peut-être, ou un truc comme ça, entre filles frivoles?

Contenu sponsorisé

'If I don't have you'.  - Page 2 #

'If I don't have you'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut