AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélangez pas les pinceaux et les verres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Sam 16 Avr - 16:25


Première soirée de l'année ! C'était le moment où jamais de s'éclater un peu. Elle rêvait de ça depuis qu'elle était rentrée, depuis que tout et tout le monde lui rappelait son nouveau nom, sa nouvelle famille. Elle voulait juste qu'on lui foute la paix, et s'éclater pendant une soirée. Peut-être même embrasser un ou deux garçons, au hasard, juste pour le plaisir. En dépit de tout et de tous. En dépit de cette famille qui voulait l'enchaîner et la brider. En dépit de ses doutes, de ses craintes, et de son futur semblant complètement obscur. En dépit de l'absence de nouvelles de ses amis de l'Orphelinat. En dépit de l'absence de Ses nouvelles, alors qu'il avait promis qu'il serait là à son retour. Encore une promesse qu'il n'aurait pas tenu. Une de plus. Secouant la tête, elle finit par se bouger et ouvrir son placard en grand, fourrageant dedans et finissant par se retourner vers ses colocataires, l'air théâtralement désespérée :

Je n'ai rieeeeeeeeeeeeeeeeeen à me mettre !
Ça m'étonnerait, avança Willara, je t'ai aidée à refaire ta garde-robe.

Et elle n'eut pas longtemps avant de se retrouver une robe rouge entre les bras, poussée dans la salle de bains sous le regard compatissant de Karly avec ce petit air de « en même temps, tu 'las laissée faire et puis t'es blonde, assume ». Oui, elle était blonde, et quelque part, cela lui convenait parfaitement. Cela changeait du tout au tout avec l'ancienne elle. Celle qui avait été brisée l'année dernière par Lui. Il fallait qu'elle arrête d'y penser d'ailleurs, elle allait devenir chèvre. Oh, elle avait fait un gros travail sur elle pour ça, mais leur dernière discussion l'avait laissée sur sa faim. Alors, elle n'y était pour rien. Mais elle allait essayer de l'oublier. En se perdant dans les bras du premier beau mec à son goût de la soirée. La famille ? Qu'ils aillent au diable. Ce soir, elle était Kaprice Harlington, et ça allait roxxer ! D'ailleurs, en sortant et en voyant le regard fier pour l'une, et un peu désespéré pour l'autre de ses colocs, il y avait fort à parier que ce serait réussi ! Ce ne fut qu'au moment de partir, alors qu'elle attrapait son sac à main qu'elle remarqua une enveloppe sur la commode, près de son lit. Fronçant les sourcils, elle la prit, mais n'eut même pas le temps de lire quoi que ce soit, emportée par Karly qui la suppliait de partir avant que Willara ne décide de la relooker elle aussi. Elle la fourra donc dans son sac, et les suivit jusqu'au bar. Chemin faisant, la discussion prenait des tours différents selon la personne qui parlait :

Les animations prévues ont l'air sympa …
Bloody Mary, j'ai envie d'un cocktail !
J'ai hâte de rencontrer de nouvelles têtes.
Ton frère a prévu de venir ?
Hey mais … ce n'est pas Luke ?

Suivi d'un éclat de rire tonitruant. Alors qu'elles arrivaient en lisière du bar, Caelan pila sec pour voir effectivement son cousin … couvert des pieds à la tête de peinture rose ! Un sourire naquit sur ses lèvres, mais il avait l'air vraiment furieux, aussi décida-t-elle de ne pas en rajouter. Elle poussa ses deux amies qui étaient mortes de rire vers l'entrée, leur disant qu'elle les rejoindrait à l'intérieur, et leur enjoignant de surtout se taire. Finalement elle se tourna vers Luke, essayant de ravaler son sourire, et le rattrapa par le bras, se mettant de la peinture rose partout:

Hey attends ! Elle lui fit face, et ne put finalement retenir un éclat de rire : Te fâche pas, mais le rose, ça ne te va pas du tout bien au teint ! Avant d'ajouter précipitamment : Allez, Luke, c'est la fête, première soirée de l'année … Nettoie-toi et reviens s'il te plaît …
Kapriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !

Un appel au secours, visiblement, de Karly que Willara attira de nouveau à l'intérieur. Bon, quelle était l'urgence ? Elle se retourna et un baiser sur la joue de Luke : Je dois filer, on m'appelle … A tout à l'heure j'espère !

Et finalement elle s'engouffra à l'intérieur, cherchant ses amies du regard sans les trouver. Le tampon magique se posa dans son cou, comme pour lui faire un baiser et laissa sa marque là. Elle éclata de rire, et se secoua les cheveux, se rappelant après qu'elle avait du rose sur la main. Cela commençait bien. Elle se pencha par dessus le bar pour voir son reflet dans le miroir et énonça, levant un sourcil, pour elle-même :

Et bien je suis belle comme ça !









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Sam 16 Avr - 18:27


    Tranquillement assise dans le pauvre canapé usée que Lara avait récupéré chez l'un de ses cousins, Karly avait appuyé ses pieds sur le rebord de la table basse et entreprit de lire la Gazette du Sorcier. Un peu de nouveautés et d'informations ne lui feraient pas de mal, surtout avec tout ce qui se déroulait ses derniers temps. De l'autre côté du canapé, Lara agitait sa baguette avec une immense concentration afin de ne pas se peinturlurer de rouge le pied en entier mais seulement ses ongles. Plus jeune, l'écossaise avait eu la bonne idée d'embêter son amie qui mettait toute sa concentration dans une vulgaire manucure mais, elle avait terminé avec du vernis sur la joue et avait appris - à ses dépends - que le vernis était une belle cochonnerie à enlever. Même avec un sortilège adaptée. Kaprice déboula alors en grands cris. "Je n'ai rieeeeeeeeeeeeeeeeeen à me mettre !". Le cri d'appel fut bien entendu et aussitôt, Lara lâcha son vernis et se leva telle la Superwoman des relookeuses. Kaprice lui envoya automatiquement un regard de sos qu'elle déclina. Après tout, c'était elle qui était venue se plaindre. Malheureusement pour l'écossaise, Lara revient bien vite sur le canapé. Reprenant son minutieuse travail, elle releva rapidement la tête pour observer sa camarade. Se sentant observée, Karly fit comme si de rien n'était et continua sa lecture. Ses oreilles commencèrent légèrement à rougir et elle finit par lâcher sa lecture pour tourner son regard vers l'américaine. " Qu'est-ce qu'il y a ?" Lara la regarda des pieds à la tête, voulant lui faire passer le message subtilement mais finit par lâcher " T'y vas pas comme çà quand même ?" Karly tilta légèrement et commença à prendre peur. Regardant son jean et son top, elle se demandait ce qu'il y avait de mal. "Si !" Aussitôt dit, aussitôt répondu. " Je crois pas non !" Karly frémit sur le ton de la réplique. Lara n'allait pas lui laisser le choix et l'écossaise sauta limite sur Kaprice lorsqu'elle ressortit de la salle de bain pour ne pas avoir à y passer. Lara faisait un peu peur parfois. Un peu comme une grande inspectrice mais, pour les fautes de goût. Et c'est ainsi que nos trois comparses se mirent en route en direction de l'Amstramgram.

    A peine arrivée devant la devanture du bar que Lara et Karly eurent du mal à se retenir de rire face à la vision d'un Midnight recouvert de peinture rose. Ca lui allait si bien. Lara murmura qu'il ressemblait même à un adorable petit boursoufflet mais elle fut rapidement poussée à l'intérieur du bar, entrainant Karly à sa suite. Une fois entrée à l'intérieur, Willara se figea sur place en remarquant que le bar semblait avoir été envahi par un concours de tee-shirt mouillé... de peinture. Ne remarquant pas son arrêt brusque, Karly lui fonça dedans en tentant d'esquiver l'attaque bisouilleuse du tampon qui finit par s'appliquer dans le bas de son cou, tel un suçon tout rouge. Au bout de plusieurs secondes à se frayer un chemin, Karly entraina Lara au comptoir pour tenter d'apercevoir le serveur. Mais, c'était sans compter sur l'autre grande capacité de Lara qui consistait à rester une jeune fille de son âge, fortement attirée par les fringues et les garçons. Ni une, ni deux, elle se mit dans l'idée de caser son amie en lui montrant du doigt plusieurs frimousses peinturlurées ou non. La McGregor avait beau lui expliquer qu'elle était très bien comme elle était en ce moment, tout ceci demeurait trop bizarrement pour Willara qui s'était mise en tête de la caser dans la soirée. " Ne me dis pas que tu es toujours amoureuse de Josh, quand même..." La goutte d'eau. Avec le fait qu'elle avait irrésistiblement besoin d'un verre. " Attend, je vais voir s'ils veulent se joindre à nous." déclara Lara tout en se levant avec un large sourire. Se fut l'instant de fuite de Karly, complètement à cours d'argument au bout de deux mois de rabattage d'oreille. Ni une ni deux, elle délaissa à son tour le comptoir pour aller chercher refuge vers Kaprice. Néanmoins, elle n'eut que le temps de l'appeler avant de se faire tirer à l'intérieur par Lara, telle une captive qu'on ramène au bagne. Mais, Lara finit par se stopper et remarquer quelqu'un qu'elle connaissait un peu plus loin. Un sourire large et tyrannique fit comprendre à Karly qu'elle venait de changer de cible... ce qui la soulagea tout en l'intriguant. Qui allait être la pauvre victime...

    Arrivant sur des pas de loups derrière Dakota, Willara profita de l'ambiance quelque peu déjantée et colorée pour se fondre dans la masse et leva son pinceau empli de vert emprunté un peu plus tôt au premier venu. Un doigt sur ses lèvres, elle fit signe au serveur et à la jeune fille rousse en face de l'hispanique de se taire. Tirant le bout de sa langue comme à chaque forte concentration de sa part, elle se hissa sur la pointe de ses pieds et équilibra les joues de Dakota en peinturlurant de vert celle qui restait vierge. Elle se retint de crier 'surprise' à la façon d'une petite fille mais repéra rapidement Karly qui se frayer un chemin vers elle. L'écossaise n'eut pas le temps de parler qu'elle se retrouva rapidement avec le pinceau vert dans les mains, ne comprenant pas vraiment pourquoi. Karly n'eut pas le temps de prononcer une seule parole que Lara enchaina rapidement avec son sourire radieux des jours de connerie. " Bah Karly, t'as pas honte ! C'est pas comme çà qu'on accueille des amis/" minauda-t-elle sur le ton de la surprise et de l'offense. Elle avait bien fait de rejoindre l'équipe de théâtre de l'université mais bon... le regard noir que lui lançait sa colocataire était loin de convaincre les observateurs. Ni une, ni deux, Karly abattit le pinceau sur le nez de Willara. " Soit pas verte..." Willara grimaça, prenant sa bouille de boudeuse mais pour une fois, elle laissa couler pour se reconnecter sur son ami. Se tournant vers Dakota, elle écarta les bras pour l'enlacer, contente de revoir celui qu'elle considérait comme un second frère, tout en faisant en sorte d'appuyer son nez contre son oreille pour lui laisser un point vert. Aussi immature que son frère, parfois. Néanmoins, elle le frappa à l'épaule une fois qu'elle s'écarta tout en lui rouspétant après " Pourquoi tu m'as pas dis que tu étais en Angleterre, hein ?" Repérant alors qu'elle venait d'interrompre une discussion, elle s'excusa auprès de la jeune fille. Lara ayant tendance à idéaliser les personnes qu'elle apprécie, elle était persuadée qu'il ne pouvait s'agir que d'une amie de Dak'. " Je suis désolée de vous avoir coupé dans votre conversation. Il faut parfois leurs apprendre la politesse" adressa-t-elle à Iranoe tout en plaisantant. " Vous vous connaissez depuis longtemps ?" Les Slayers doivent avoir l'art de mettre les pieds dans le plat. Surement une question génétique.









Anonymous

Invité
Invité

Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Dim 17 Avr - 13:57


    Il n'avait pas attendu son retour, parce qu'il n'avait pas tenu le coup ou parce qu'il n'en avait pas eu l'envie. Au fond c'était juste par faiblesse qu'il avait profité de son absence pour rassembler ses affaires et quitter l'orphelinat pour s'installer dans un motel miteux du chemin de traverse, à défaut d'aller dans sa chambre universitaire, du moins pendant les vacances. Non, il n'y avait pas eu d'autres filles, des flirts oui mais rien d'autres, il en avait été incapable simplement parce que Kaprice avait prit plus de place dans sa tête et son cœur qu'il ne l'aurait cru .. Enfin Kaprice, Caelan. Oui, il avait apprit pour sa soudaine famille retrouvée à force de lire les journaux et si il aurait du en être heureux pour elle, il l'avait plus prit comme une trahison.
    Comprenez Heath, désormais elle avait une famille, des obligations, une destinée. Lui, il ne lui restait que des souvenirs flous de son enfance, le sentiment lointain d'avoir un oncle quelque part qui faisait tout pour effacer les traces de ce neveu orphelin.
    Et puis si il la revoyait comment allait il devoir l'appeler ? Mlle Midnight ? Caelan ? C'était absurde, comme si il avait à faire à deux personnes différentes alors qu'il était tombé amoureux de Kaprice. Allait-il devoir apprendre à connaître Caelan et s'en amouracher aussi ?
    Oh et puis on s'en fichait, le plus important c'était qu'elle lui manquait, l'orphelinat même lui manquait, les enfants et Poudlard aussi. Même si les souvenirs étaient plus difficiles que doux et agréables il lui manquait l'époque où il la regardait traverser le couloir, ou s'asseyait à ses côtés pour suivre un cours.

    Alors oui, tout seul, Heath avait eu le temps de réfléchir, de penser et de chercher un moyen de réparer ses erreurs. Il avait pensé à un hibou, avait raturé tant de parchemins, incapable de trouver les mots. L'ex-serpentard n'avait jamais été doué avec les sentiments, ce n'était pas nouveau, pourtant cette fois-ci il avait voulu faire un effort, réparer les choses mais rien n'était venu. Pas qu'il était incapable de lui dire ce qu'il voulait, ressentait mais justement ; chaque lettre écrite ressemblait à une confession de condamné ou de suicidaire. Ou alors à une liste de défauts et ce n'était pas sûr qu'elle le prenne bien.
    Finalement, l'idée du hiboux avait été annulé quand au bout de la trentième boule de papier il s'était rendu compte que ça ne menait à rien.

    Finalement, Heath avait cessé d'y penser, du moins il avait feint d'arrêter de penser tout simplement pour savourer la fin de son mois de détente. Et puis il s'était baladé un peu dans Londres, s'était rafraîchit les poumons et la cervelle, jusqu'à apprendre pour l'Amstramgram. Il y rencontrerait sûrement des filles qui l'aideraient un peu à oublier celle qui le rendait barge, ou alors il aurait assez à boire pour frôler le coma et perdre la mémoire. Pas mal celle-là.
    Il s'était donc préparé, pas seulement physiquement mais mentalement aussi, parce qu'elle y serait peut être. C'était trop tôt non ? Ca risquait de poser problèmes de se trouver face à elle non ? Et si elle le reconnaissait pas ? Ou pire, si elle le giflait devant tout le monde ? Ou si elle l'ignorait.

    De quoi ne plus vous donner envie de vous rendre à cette fête. Et Heath avait bien failli baisser les bras avant de retrouver une certaine fierté qu'il avait un peu oublié depuis le temps. Alors, inspirant un grand coup, il s'était changé, il avait coiffé ses cheveux – dans la mesure ou se coiffer consistait à glisser ses doigts dans sa tignasse – et il était sorti pour rejoindre l'astramgram.
    Aux premiers abords, elle n'était pas là .. Sauf que ..

      « Et bien, je suis belle comme ça ! » cette voix. Il avait haussé les sourcils pour se tourner et remarquer la chevelure blonde, qui ne lui rappelait personne, mais la voix. Il l'aurait reconnu entre milles. Aurait il du s'approcher d'elle ? Lui sourire et la prendre dans ses bras ? Peut être mais le choc se faisant, il s'éloigna d'un pas bref pour se cogner dans quelqu'un et se retrouver avec de la peinture sur l'épaule. Niveau discrétion on avait vu mieux. « C'est pas grave.. » murmura-t-il à la personne pour frotter machinalement sa main sur la tâche, se retrouvant avec de la peinture sur la paume de main. Ouais, on avait vu mieux comme entrée.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Dim 17 Avr - 15:46


Alors qu'elle s'observait dans la glace, notant tous les détails devenus roses de son reflet, Caelan eut un léger sourire en pensant à la tête du patriarche s'il l'avait vu dans un état pareil. Il y avait fort à parier qu'il aurait hurlé. Même si pour l'instant elle ne connaissait pas vraiment le bonhomme, il y avait fort à parier qu'il considère que ceci n'était pas une attitude digne d'une Sang Pure. Mais il savait quoi ? Breaking News, elle n'en avait strictement rien à foutre, et allait d'ailleurs se faire un plaisir, ce soir en particulier, de se conduire de toutes les manières possibles, mais absolument pas aristocratiquement. En plus, il n'y avait même pas son cousin pour essayer de lui apprendre à aimer être une Midnight, alors ça s'annonçait plutôt mal pour le côté pur. Kaprice, 1, Caelan 0. D'ailleurs … elle fit signe à un barman et lui demanda le même cocktail rouge et vert que la fille qui était assise un peu plus loin, ça avait l'air plutôt bon pour tout dire. Son regard remonta jusqu'à Karly, qu'elle avait finalement retrouvée, qui était avec un pinceau vert à la main et venait visiblement de maquiller un gars qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et elle allait la rejoindre quand soudain, une voix, dans son dos, à laquelle elle ne s'attendait absolument pas :

C'est pas grave..

Elle avait eu beau s'imaginer un nombre incalculable de fois le moment où elle entendrait cette voix de nouveau, il semblerait au final que rien ne soit capable de la préparer à cette rencontre. Cette nouvelle rencontre. Un frisson la parcourut de la tête aux pieds, violent, comme la surprise de l'entendre. Elle n'était pas prête, elle ne saurait pas quoi lui dire, mon Dieu, mais qu'allait-elle dire, qu'allait-elle faire ? Oui, elle s'était entraînée, devant un miroir, même quand elle était avec Matthew, à dire, à poser, à sourire, à le regarder, à réagir en sa présence. Leur dernière discussion avait été … intense, il fallait bien le dire. Elle avait décidé de faire une croix sur lui et il était revenu à la charge, en lui présentant ses excuses pour sa conduite, et lui disant qu'il tenait à elle. Elle n'avait pu lui répondre, trop abasourdie par ce soudain revirement de situation, et surtout, par son départ précoce et l'arrivée simultanée de Karly qui l'avait enlevée pour l'emmener jusqu'au fin fond de l'Ecosse. Elle s'en était voulu, de ne pas avoir trouvé les mots pour lui dire ce qu'elle ressentait, surtout quand il lui avait dit qu'elle était quelqu'un de bien, alors qu'elle même n'y croyait plus du tout, ou qu'il lui avait dit qu'il l'attendrait. Qu'il l'attendrait. Une vague un peu triste remonta jusqu'à elle, lui rappelant qu'il n'avait pas été là, tout simplement. D'ailleurs, alors qu'elle se retournait, elle n'eut pas vraiment besoin d'explication texte. Une personne était en train de s'excuser, il avait de la peinture sur l'épaule … Il fuyait. Évidemment. À quoi s'attendait-elle ? En deux mois, elle n'avait pas pu se le retirer de la tête, elle n'avait pas pu se décider à le laisser sortir de sa vie, à savoir si elle voulait toujours de lui, même si ce n'était que comme ami, comme frère, parce que ça il l'était, malgré ce que son sang et son nouvel arbre généalogique disaient, alors comment lui aurait-il pu répondre à la question plus problématique de comment il tenait à elle ? C'était stupide de sa part d'avoir pu penser ça. Stupide, elle semblait toujours l'être quand il était question de lui. Ne sachant pas trop où se mettre, elle tenta un sourire et un :

Heath … Salut ! ça va bien ?

AWWWWWWWKARD ! C'était du grand n'importe quoi, elle s'en rendait bien compte. Elle tenta de se passer une main désinvolte dans les cheveux, mais elle n'avait pas vraiment pris en compte le fait qu'elle était toujours maculée de peinture rose, et qu'elle allait s'en mettre encore plus partout. S'en rendant compte, elle étouffa un léger rire, un peu maladroit. L'ambiance était quelque peu retombée, pour le coup. Pourquoi est ce que cela devait être toujours comme ça, entre eux ? Peut-être parce que les choses ne changeraient jamais. En même temps, elle n'avait aucune idée de quoi lui dire, de comment se comporter avec lui, étant donné qu'il lui avait lui-même dit qu'il ne le savait pas. Complexe ? C'était au-delà de ça même. La plus pure de toutes les prises de tête de la Terre. Les dissertations du Professeur Maestriani ? C'était vraiment du pipi de chat. Est-ce qu'il fallait qu'elle passe son chemin, qu'elle aille rejoindre Karly et qu'elle le laisse, qu'elle tente le baiser sur la joue, le « tu as passé de bonnes vacances? » ? Tant de questions, si peu de réponses, et surtout, un silence qui allait devenir un petit peu gênant si ça continuait. Heureusement, l'Amstramgram se met en quatre pour vous ce soit, et ce fut le moment que choisit le serveur pour arriver, lui donner son verre :

Voilà Mademoiselle. Caelan, soulagée, lui glissa la monnaie correspondante alors qu'il se tournait vers Heath : Je vous sers quelque chose ?

Et bien voilà, si quelqu'un faisait la conversation pour eux, ce serait peut-être plus simple, non ?









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Lun 18 Avr - 9:08


« Oui... J'y ai terminé mes études. Toi, aussi ? » « Oui, aussi. » Il sourit. « Je suis en cinquième année, Défense contre les Forces du Mal. » Dakota lui demanda ensuite son nom, auquel elle répondit instantanément. L'hispanique lui fit un sourire qui dévoila toute ses dents, reprenant : « Sayuri... T'es la fille qui a été préfète en chef, etc ? Ravi de te rencontrer ! » L'hispanique s'apprêtait à continuer la conversation tandis qu'il sirotait son marguerita, lorsque soudain, il sursauta au contact du pinceau humidifié par la peinture sur sa joue dorée. Il se retourna avec un sourire aux lèvres, alors qu'il tendait la main pour faire apparaître un pinceau histoire de rendre la monnaie de sa pièce à l'inconnu(e) à l'origine de sa surprise lorsqu'il vit Willara. Un grand sourire vint de suite s'afficher sur son visage, alors qu'il la regardait. Comme si on venait de lui faire un jolie cadeau. « Bah Karly, t'as pas honte ! C'est pas comme çà qu'on accueille des amis ! » Dakota tourna le regard vers la dénommée Karly - qui aurait tout de suite plut à Santos depuis qu'il s'était mis en tête de coucher avec toutes les filles du monde (on lui avait d'ailleurs conseillé de faire dans l'international plutôt que dans la médecine, mais il avait répondu qu'il serait tellement bon, qu'on se l'arracherait dans tous les pays du monde pour qu'il enseigne à chaque nation – ce qui n'était pas totalement faux vu l'intelligence qu'il avait et le fait qu'il ne bossait pas plus que cela alors qu'il se trouvait tout de même en dernière année d'étude (les trois dernières seraient, en effet, un internat à Ste. Mangouste si tout se passait bien) - ). Cette dernière tenait le pinceau, mais vu la réaction de Willara, l'hispanique savait de qui il en retournait. Si Dakota connaissait si bien les Slayers, c'était pour la simple et bonne raison qu'ils s'étaient énormément vu durant l'adolescence à cause de deux pères meilleurs amis. Et même si, par la suite, Thomas Slayers disparut sans laisser de trace, Miguel s'était toujours occupé de ses filleuls et de l'épouse de son meilleur ami afin d'éviter qu'ils ne manquent de rien. Ainsi, vous comprendrez pourquoi Dakota, Lola et Talia connaissaient si bien William, Willara, Mélusine et Orphée.

« Soit pas verte... »
Dakota éclata de rire. Karly semblait être le genre de filles avec laquelle on peut facilement devenir ami même si on ne la connaissait pas réellement. Une de ces filles qui vous inspire la confiance. Et mine de rien, après tout ce que William lui avait raconté sur cette dernière, l'hispanique ne pouvait s'empêcher de comprendre les sentiments et l'attirance que William portait à son encontre. A la seconde où il avait posé son regard, Dakota savait qu'il allait énormément l'apprécié, et qu'il serait tout autant présent pour elle que pour l'un des Slayers. C'était du feeling, certes, mais un bon feeling. Alors que l'hispanique avait ce petit regard mutin et son sourire amusé, Willara l'enlaça en lui appuyant son petit nez sur son oreille. Dakota eut un petit rire tandis qu'il l'enlaçait à son tour tout aussi ravi de la revoir. Elle s'écarta pour lui donner une tape fraternelle à l'épaule tandis qu'elle disait à Iranoe : « Je suis désolée de vous avoir coupé dans votre conversation. Il faut parfois leurs apprendre la politesse. » Dakota soupira, comme si il boudait, tandis qu'elle rajoutait : « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » « Que de réputation, Lara. » Il eut petit sourire tandis qu'avec son pinceau, il dessinait un coeur sur le front de Lara avant de s'approcher de la demoiselle qui l'accompagnait pour lui dessiner un rond – tout ça en bleu ciel – sur la joue. « Ravi de te rencontrer, Karly. Enfin, je suppose que tu dois être Karly. On m'a beaucoup parlé de toi. » Un clin d'oeil à Willara, il rajouta, comme pour s'expliquer, à la soeur de son meilleur ami. « Disons que j'ai agi sur un coup de tête... Mon père appelé (via les flammes ndlr) Una de Shalott, pour lui expliquer la situation, et elle nous a trouvé trois places à mes cousins et moi. J'avais fais la surprise à William le jour où il a tenté d'arracher un orisha à Mana Mayfair. » Il éclata de rire au souvenir de la situation. « Il était transformé en poule ce con ! T'aurais trop dur voir ça ! Il braillait comme si on allait l'abattre ! C'était trop marrant ! »

Où comment dévoiler un souvenir que William aurait préféré garder pour lui à sa soeur et à sa « petite » amie.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Jeu 21 Avr - 21:27


    Gaëlle aimait la peinture et dessiner. C'était une forme d'expression universelle que tout le monde comprenait et pouvait exercer. Une façon de partager ses pensées avec le plus grand nombre. Peindre sur les gens, elle 'y avait jamais trop réfléchie mais l'idée lui semblait tout simplement excellente. Il faudrait vraiment qu'elle mette l'idée qui venait de germer dans sa tête en pratique avec Lia'. Avec un large sourire chafouin elle lui tendit le Gin-fizz qu'elle venait de lui servir, gardant le sien en main.

    Liadan - Même si là j’ai bien besoin de boire, Luke va me tuer de l’avoir entraîné ici… t’as vu le résultat?... Dire qu’il a accepté rien que pour me faire plaisir… va falloir que je trouve de quoi me faire pardonner quand je le reverrais, enfin s’il ne m’égorge pas durant mon sommeil ou quelque chose comme ça ! Il va maquiller ça en suicide j’en suis sûr.

    Oh lui... d'un coup Gaëlle se fit plus distante et lointaine. Elle ne savait toujours pas quels liens ils entretenaient et elle n'avait pas vraiment envie de retomber sur une nouvelle personne qui oscillerait entre plusieurs cœurs dans sa vie. Simplement elle ne voyait pas trop comment elle pouvait démêler ce sac de nœuds là. Elle vida la moitié de son verre d'un trait comme si la réponse s'y trouvait. Avec un soupir elle refila son plateau à Harper pour qu'elle puisse faire le service avant de se retourner vers Lia en sentant un pinceau lui chatouiller la joue.

    Liadan - Faudra que tu me protèges.

    Malgré elle elle eut un sourire amusée à cette pensée. Luke et elle luttant l'un contre l'autre pour elle, comme deux chevaliers pour les faveurs d'une princesse. Sauf que l'un comme l'autre, ils n'avaient rien de chevaleresque tout les deux. Curieuse, elle la laissa venir jusqu'à son oreille avec son air mystérieux et content d'elle.

    Liadan - J’t’ai marqué, maintenant on sait que t’es à moi.
    Gaëlle - Si je suis à toi, toi à qui es tu ?

    La rouquine secoua la tête en laissant retomber ses mains le long de son corps, mince parler par signe n'aidait guère à obtenir réponse à ses questions... Et puis zut ! Avec un sourire moqueur elle lui attrapa le menton et plongea son regard dans le sien. Elle était à elle hein ? Ce soir c'était la foire, le temps était à la fête pas aux questions sans réponses. Nouveau sourire, les lèvres de Gaëlle glisse sur les siennes. Ce soir c'est la fête on à dit.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Sam 28 Mai - 15:04


    Le bar était en train de se remplir de plus en plus, quoi de plus normal, ce bar était très populaire parmi les étudiants et peu de personne voulait manquer sa réouverture.
    Lia posa son pinceau sur une table et pris dans ses mains le verre que lui apporta la rouquine.

    « Si je suis à toi, toi à qui es tu ? » L'irlandaise décrypta facilement ce que venait de signer Gaëlle, comme quoi apprendre la langue des signes pour une p'tite surdouée, c'est pas trop difficile, même s'il fallait avouer qu'elle n'était pas encore très au point, elle n'avait pas encore tout retenu, mais ça viendrait avec le temps. Quoi qu'il en soit, le sourire de la brunette s’effaça lentement, elle regarda en l’air réfléchissant à ce que venait de lui demander sa serveuse préférée… Pourquoi elle lui demandait ça avec un air aussi sérieux ? C’était bizarre quand même ! N’ayant pas le temps d’y réfléchir plus en avant elle se retrouva lèvres contre lèvres avec sa rouquine. Aïe ! C’était Lia qui avait ouvert le feu en la titillant, mais il était très facile pour la rouquine de retourner la situation à son avantage en « reprenant le dessus », en même temps il était facile d’avoir le dessus sur Lia elle était trop sensible à la moindre attention. D’ailleurs elle était en train de devenir encore plus rouge que les cheveux de sa chérie… sa chérie ? Hum est-ce qu’elle avait le droit se considérer déjà ainsi après si peu de temps ? Waouh ! En tout cas elle adorait cette idée !

    Se ressaisissant un peu Lia but dans le verre de Gin-fizz que lui avait concocté Gaëlle avant de prendre la parole. « Pourquoi tu m’as posé cette question ? On aurait dit que tu voulais sous-entendre que la réponse n’était pas aussi évidente qu’elle l’est en réalité.» Lia baissa les yeux un instant puis les plongea de nouveau dans ceux de la demoiselle avec un sourire un peu gêné « Enfin c’est peut-être moi qui est mal interprété »










Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Lun 4 Juil - 18:25


    Gaëlle ne manqua pas le changement d'humeur de la jolie brune. C'était assez facile à voir quand vous avez l'habitude de parler par signe vous savez décrypter les signes inconscients que transmet votre corps aux autres. Si proche elle pouvait presque sentir le gout de sa surprise et de son trouble soudain ce qui ne manqua pas de susciter le sien, qu'avait-elle compris de ce qu'elle venait de signer ? Trouble vite mis en déroute devant l'effet que sembla produire le baiser sur son amie... Mhh... Elle adorait cette sensation de nouveauté, de découvrir le gout de ses lèvres, je ne sais pas... d'un seul coup elle se sentait bien, pleine d'un sentiment qui la réchauffait et la portait sur un petit nuage. Comme elle la voyait enfin tremper les lèvres dans son verre, elle espérait que son cocktail serait à son gout, ni trop sucré, ni trop alcoolisé, juste bien dosé. Enfin bien comme elle même l'aimait. Puis d'un coup la question qui fuse. « Pourquoi tu m’as posé cette question ? On aurait dit que tu voulais sous-entendre que la réponse n’était pas aussi évidente qu’elle l’est en réalité.» Gaëlle reste con un moment comme elle enregistre l'information. Elle comprends la langue des signes. Elle comprends la langue des signes ?! Depuis quand ? Comment ? Il y a à peine quelques semaines elle devait lui écrire ce qu'elle voulait lui dire ?! Pis comme la question se fraye un chemin jusqu'à son cerveau, la jeune irlandaise referme la bouche et essaye de chasser son air d'ahurie avant de prendre un air mitigé, pas coléreux ou boudeur, non, plutôt mélange d'inquiétude et de... tristesse ? Car oui, l'idée qu'elle s'est fait de la situation l'attriste. Elle à beau cherchée un moyen d'éluder la question, elle ne voit pas jusqu'à ce que Lia croise son regard en ré-insistant. « Enfin c’est peut-être moi qui est mal interprété »

    Juste là à ce moment, elle le sait, elle pourrait lui mentir et tant pis si elle sort avec Midnight elle peut aussi se mentir à soi même par omission. Sauf qu'elle sait. Sauf qu'elle ne veut pas lui mentir. Elle ne peut pas. P'têt qu'elle se prends trop la tête, mais la rouquine ne veut pas commencer une relation sur des bases pareilles, même si c'est une relation morte-née. Alors même si ça ne lui fait pas vraiment plaisir et qu'elle préférerait ne pas trop savoir, elle s'explique. « Je t'ai vu arrivée à son bras. Vous vous êtes fait suffisamment remarqués comme ça pour que je vous vois pas. » elle hésite un peu sur ses gestes, pas sur d'elle, pas sur qu'elle comprenne tout à fait ce qu'elle lui dit, car soyons réaliste personne n'apprends un nouveau langage en moins d'un mois. Surtout si complexe. « T'sais, c'est pas grave si t'es avec lui. J'aurai juste préférée que tu me le dise de suite que tu sortais avec Midnight. » Elle lui lance un pauvre sourire triste et incertain mais au fond d'elle, elle aimerait juste pouvoir courir loin d'ici. Ça lui ferait moins mal.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Dim 18 Sep - 18:17


    « Je t'ai vu arrivée à son bras. Vous vous êtes fait suffisamment remarqués comme ça pour que je vous vois pas. »

    Lia regarda la rousse signer, cherchant par moment ses mots, pour essayer de se faire comprendre au mieux par la jeune femme, qui d’ailleurs ne se débrouillait pas trop mal niveau déchiffrage de la langue des signes, même si il faut l’avouer elle butait encore sur certains termes, mais la langue des signes ayant une certaine logique Lia en captait l’essentiel. Néanmoins, Lia n’arrivait pas à comprendre ce que disait Gaëlle, enfin elle comprenait ce qu’elle avait dit, mais pas de quoi et surtout de qui elle parlait.

    « T'sais, c'est pas grave si t'es avec lui. J'aurai juste préférée que tu me le dises de suite que tu sortais avec Midnight. »

    Lia resta attentive à ce que signait son amie, les sourcils froncés, en pleine concentration sur ce qu’elle racontait et là quand elle lui signa le nom de Midnight elle ouvrit grand la bouche. Ah…. Elle avait oublié de le lui dire… Lia se mordit la lèvre inférieur, à moitié amusé et en même temps un peu fautive de son étourderie qui avait mené sa belle à se méprendre sur son lien avec Luke.

    « Hum… » Lia réfléchit à la meilleure façon d’annoncer la chose à Gaëlle, tout en se disant qu’enfaite si jusque là elle avait évité de lui en parler c’est justement qu’elle n’avait pas envie de la faire fuir… c’est vrais que savoir ça avait tendance à rebuter les gens… c’était une sorte de malédiction…. Elle avait même fait pleurer quelqu’un une fois… mais c’était une personne assez émotive ça n’était peut-être pas comparable…. Enfin bref, là elle ça faisait quoi ? Vingt secondes qu’elle n’avait rien dit elle allait vraiment finir par inquiéter Gaëlle ce qui était loin d’être ce qu’elle voulait. Lia se racla la gorge comme pour se donner un peu plus de contenance. « Hum… Enfaite… Je… J’ai oublié de te dire un petit truc à mon sujet… c’est pas un truc très important enfin ça dépend des gens enfaite… hum… t’as pas besoin de paniquer ou… bref si c’est un truc qui te pose problème, ce que je comprendrais, ça pose problème à pas mal de personne, je comprendrais que tu veuilles plus me fréquenter…hum ce que je veux te dire c’est que... Luke est mon cousin… » Lia adressa une grimace crispée à la rouquine, étant quasi sur qu’elle allait regretter cet aveu. « Mon nom complet c’est Liadan Siobaigh Midnight… » Elle poussa un soupir. Hé bah oui c’était une Midnight qu’on se le dise brave gens ! Elle n’y pouvait rien c’était ainsi. Tout le monde avait tendance à juger sa famille et à les mettre tous dans le même panier, mais certains d’entre eux n’étaient pas si mauvais que ça et chacun avait ses bons côtés… enfin même si pour certain c’était assez difficile de trouver des bons côtés… Lia était loin d’être l’image froide et cruelle qu’on se faisait en générale des Midnight, c’est vrais quoi ! Elle était sympa, souriante, ouverte aux autres, un peu naïve et légèrement taré, mais de manière modéré… Bon ok, quand elle se met en colère, là, je ne dis pas, on voit tout de suite que c’est une Midnight, mais en dehors de ces rares occasions, elle est tout à fait normale ou presque…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mer 21 Sep - 17:04


    A voir l'air soudainement ennuyé et presque fautif de Lia', la rouquine se replie presque sur elle même. C'est presque un aveu, quelque chose qu'elle n'aurait pas voulue entendre et qui va lui faire mal, très mal. « Hum… Enfaite… Je… J’ai oublié de te dire un petit truc à mon sujet… c’est pas un truc très important enfin ça dépend des gens enfaite… hum… t’as pas besoin de paniquer ou… » Mais rien que là, elle panique. Quoi, c'était rien pour elle en fait ? Elle ne l'intéresse pas ? Peut être qu'elle n'aime pas les filles et qu'elle n'a vue en Gaëlle que l'occasion d'assouvir sa curiosité ? Autant de supposition qui la mette terriblement mal à l'aise et la font souffrir fortement, elle et son petit cœur en miette. « ...bref si c’est un truc qui te pose problème, ce que je comprendrais, ça pose problème à pas mal de personne, je comprendrais que tu veuilles plus me fréquenter…hum ce que je veux te dire c’est que... Luke est mon cousin… » Et là d'un coup l'irlandaise se fige subitement. Son cousin. Ce qui veut dire que... . « Mon nom complet c’est Liadan Siobaigh Midnight… »

    Et là, Gaëlle reste pétrifiée. Ça veut dire qu'elle ne sort pas avec donc. Pour le coup, elle ne sait trop quoi penser ou quoi faire. Sauter au plafond de joie ou s'enfuir en courant ? Les Llelwellyn sont plutôt à cheval sur les principes de la pureté du lignage, elle avait payée chèrement pour savoir que naitre pouvait être une faute grave. Les Midnight avaient une réputation pire encore. C'était tout ce qu'elle s'était efforcée de fuir, tout ce qui la révulsait, alors se mettre en couple avec l'une d'entre eux ? C'était un gros effort à lui demander... peut être trop gros ? La petite rouquine s'apperçut subitement qu'elle avait retenue sa respiration jusque là et se mit à aspirer une longue goulée d'air dans un soupir. Liadan était-elle différente depuis qu'elle était devenue Liadan Midnight ? Les mots, enfin, les signes se bousculaient dans la tête de Gaëlle, trop nombreux et trop complexes pour qu'elle arrive à se faire comprendre de Lia. Avec douceur, elle apposa ses lèvres contre celles de la jolie brune, les yeux clos. il n'y avait pas meilleure façon de résumer, quand à savoir si le message passerait...









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mer 21 Sep - 17:52


    Lia regarda Gaëlle avec attention, cherchant à percer les pensées qui pouvaient la traverser alors qu’elle venait de lui confesser ce que jusque là elle s’était bien gardée de lui dire. Son cœur battait à tout rompre. Est-ce qu’elle lui en voulait ? C’est vrai qu’il était clair que si Lia n’avait rien dit jusque là c’était tout à fait intentionnel et ce n’était pas terrible de commencer ce qui ressemblait à une relation en se cachant des choses, mais elle avait préféré ne rien dire pour ne pas être uniquement jugée sur son nom. C’était stupide, elle avait tout gâché ! Gaëlle n’était pas du genre à la juger pour ça tout de même, elle aurait du lui faire confiance au lieu de la tromper de cette manière. Lia baissa les yeux, elle sentait que pour Gaëlle ça comptait apparemment, cela la troublait ça se lisait dans ses yeux. Elle n’avait pas envie de partir pourtant, peut-être que si ça avait pour une autre elle se serait contenter de tourner les talons et de sortir du bar, mais là elle n’en avait pas envie, elle voulait rester, quitte à se faire rejeter au bout du compte. Lia ferma les yeux en soupirant et avant même d’avoir pu amorcer un mouvement elle sentit des lèvres se poser contre les siennes, ses lèvres si douces avec un goût léger d’alcool très agréable. Lia ne pu se retenir d’y répondre avec toute la tendresse qui la définit. Les gens autours d’eux pouvaient les voir, son cousin pouvait à tout moment revenir sur ses pas et les surprendre, mais cela n’avait aucune espèce d’importance tant qu’elle était tout contre elle. Le cœur de Lia battait plus fort qu’il ne l’avait jamais fait jusque là. Sagement elle passa ses mains dans le cou de Gaëlle, profitant de la douceur de sa peau qui sous les doigts de la brune ressemblait à s’y méprendre à du satin. Lorsque leurs lèvres finirent par se séparer (bah oui faut bien qu’elles respirent XD) Lia posa un regard timide sur la jeune femme face à elle. Rougissant elle se contenta de demander d’un air gêné : « ça veut dire que tu ne m’en veux pas ? » (si si…)









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mer 28 Sep - 20:45


    Apparemment si le message semblait être passé à la façon dont la brunette répondit à son baiser. Pas un instant Gaëlle ne songea au danger que pouvait receler le fait de l'embrasser en public, n'importe qui aurait pu la dénoncer comme "déviante" et être emprisonnée, peut être même y avait-il des agents du Ministère cachés dans la foule pour espionner en douce. Rien à foutre de tout ça, tout ce qui comptait pour le moment c'était les battements de son cœur qui s'accéléraient et la sensation de ses lèvres qui flirtaient avec les siennes. Gaëlle s'écarta un peu d'elle, Lia toujours pendue à son cou et lui lance un long regard enflammé, petit sourire félin en coin avant de passer ses bras autour de sa taille et de glisser les mains dans ses poches-revolver.

    « ça veut dire que tu ne m’en veux pas ? » Ah, on en venait là. La question qui tue. Avec un long soupir, la rouquine se dégage de l'étreinte et se recule un peu pour regarder Lia droit dans les yeux. « Si je t'en veux! Tu m'as cachée quelque chose d'important, comment veux tu que j'te fasse confiance si tu me cache des choses comme ça? Je t'aime bien ma belle. Même beaucoup. Mais ne me cache plus jamais rien, sinon c'est fini. »









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #Mar 13 Déc - 12:47


    Après leur baiser, quand elle eut l'intelligence d'esprit de poser sa question qu'elle trouvait vraiment c** après coup et qu'elle vit Gaëlle s'éloigner d'elle, c'est fou comme l'envie de péter une bouteille pour se trancher les veines lui sembla vraiment tentante !

    « Si je t'en veux! Tu m'as caché quelque chose d'important, comment veux-tu que j'te fasse confiance si tu me caches des choses comme ça? Je t'aime bien ma belle. Même beaucoup. Mais ne me cache plus jamais rien, sinon c'est fini. » Lia baissa les yeux, une bouteille ? Non ? Tant pis ! Ne rien lui cacher waouh eu... c'était quelque chose de très gros pour Lia. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en sa rouquine, mais elle se voyait mal lui déballer tout sur tout comme ça. « Je... » Lia garda le silence un instant, cherchant ses mots. « Je te promets de ne plus rien te cacher, je sais que je peux avoir confiance en toi, je te dirais tout ce qui te plaira à mon sujet, mais... pas ici » Lia s'approcha de Gaëlle et déposa un léger baiser sur ses lèvres « Profitons du reste de la soirée, j'aurais bien le temps de t'ennuyer avec toutes mes histoires après. » Sans lui demander plus son avis elle l'entraîna vers l'une des fresques qui commençait à prendre forme et se saisit d'un pinceau.

    La soirée se passa plus sereinement qu'elle n'avait commencé et lorsqu'elle s'acheva tard ou plutôt tôt dans la matinée, les deux demoiselles ne s'étaient toujours pas quittés.

    [Fin du RP pour Gaëlle et Liadan]










Contenu sponsorisé


Mélangez pas les pinceaux et les verres !! - Page 2 #


 

Mélangez pas les pinceaux et les verres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-