AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 Némésis ♞ Divine vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Némésis ♞ Divine vengeance #Mer 20 Avr - 20:26





NÉMÉSIS MAGDALENA BURNETT, 21 ANS.


Némésis ♞ Divine vengeance Iqhhzb
Le bien a besoin du mal pour être défendu
Make Her Say - KiD CuDi
Julia Stegner

BURNETT ❃ NEMESIS MAGDALENA ❃ 22 ANS ❃ 6 JUIN 1989 ; COMMUNAUTÉ SORCIÈRE DES HAMPTONS, ÉTAT DE NEW-YORK, USA ❃ AMÉRICAINE D'ORIGINE BRITANIQUE ❃ ÉTUDIANTE EN 4ème ANNÉE DE MEDICOMAGIE A EALDWIC ❃ BISEXUELLE ❃ CÉLIBATAIRE ❃ SANG-PUR ❃ SORCIERE

Les personnes aux pensées et idéaux nobles se font rares de nos jours, vous en conviendrez. Dans une société basée sur le profit individuel, seuls quelques fous pensent encore d’un point de vue général, seuls quelques fous prennent encore la peine de penser à la vie des autres. Je fais partie de ces quelques fous. Comportement incompréhensible pour le commun des mortels, n’est-ce-pas ? Qu’est-ce qu’y peux pousser une jeune femme de la haute société magique, de sang-pur et à l’avenir prometteur à tout compromettre pour préserver le sort de quelques individus inférieurs ? Peut-être qu’au fond, ce n’est pas le sort de ces pauvres gens qui me préoccupe, peut-être est-ce la hantise d’être comme les autres, de faire ce qu’on attend de moi qui me motive… Au fond, je ne saurais pas expliquer ce qui m’anime. En tout cas, je suis une ardente défenseuse de la Justice. Je sais ce qu’y est juste et je l’applique de manière expéditive. Avec moi, pas de procès, pas de pitié. Le Bien a besoin du Mal pour être défendu. Tous les moyens sont bons pour servir le Bien : justice expéditive, violence, sortilèges impardonnables… Je suis une personne passionnée, je n’ai pas de limite. Je suis Némésis, ange de la Mort, déesse de la Vengeance.
VIPÈRE ASPIC ❃ AVION MOLDU ❃ DÉMONOLOGIE ❃ SECTUMSEMPRA ❃ CHARDONNERETS DE FITCHBURG ❃ MANIAQUE ❃ SADIQUE ❃ SE BAT POUR LE BIEN ❃ HAUTEMENT DANGEREUSE ❃ EALDWIC / ORDRE DU PHÉNIX ❃ ÉCOLE DE SALEM, MASSACHUSSETS

Il y a des choses que j’ai toujours haït : mes parents et la masse populaire. J’entends par là l’ensemble des autres, le commun des mortels. Ces deux haines m’ont forgée. Elles ont fait de moi ce que je suis : une femme imbue d’elle-même, persuadée d’avoir raison, névrosée et sans limite, mais profondément juste, loyale et forte. J’ai toujours tout fait pour éviter de ressembler à mes parents ou à la masse. Mes parents étaient obsédés par le statut du sang, par leur supériorité : je dois avouer partager leurs idées. C’est dans l’application de ces idées que nos comportements divergents du tout au tout. Ils étaient atroces avec toutes personnes n’étant pas de Sang-Pur, profondément méprisants. Moi, je voulais montrer l’exemple à ces basses classes, je voulais qu’ils apprennent de nous les Sang-Purs. Je ne les méprisais pas, je les considérais comme des malchanceux. J’ai toujours essayé de les protéger de la perfidie de mes parents comme le plus fort doit protéger le plus faible, comme le grand frère doit protéger son petit frère. La plus part des êtres humains ne croient plus en la justice. Moi, si et je la défends. La plupart des gens sont faibles, je suis forte. La plupart des gens sont fantasques, je suis réaliste.
Je suis unique : déterminée, réaliste, manipulatrice, menteuse, bonne actrice, brillamment intelligente, épicurienne, pondérée, légèrement toxico, moraliste, esthète, profondément dangereuse. Mais au fond, à part moi et quelques rares privilégiés, personne ne saurait dire qui je suis. Je m’investie dans la cause de l’Ordre du Phénix de manière clandestine et nocturne. Je mène une double vie. La majorité des personnes me voient comme la Sang-Pur orgueilleuse indifférente du sort d’autrui, indifférente à la lutte qui a lieu. Je me cache car je m’aime trop pour me nuire. Laisser faire serait plus simple, mais entre ce qui est simple et ce qui est bien, il y a un monde.
J’ai choisi le bien à la simplicité. C’est un choix que j’assumerais jusque mon dernier souffle, dussais-je vivre centenaire. C’est peut-être ce qui me rend si dangereuse : ma détermination. Je n’abandonnerais jamais mes idéaux contrairement à une masse populaire vendue et corrompue. Je tuerais, violenterais, torturerais, jouerais la comédie pour mes idéaux. Ils dictent mes pas. Pour défendre mes principes, je n’en ai aucun. Je mettrais chacun de mes dons et de mes peurs sera mis à profit : je compte bien me servir du sang de démoniste de Mère qui coule dans mes veines. Je m’y suis déjà essayé. Cette discipline noire représente un si grand pouvoir… Il mérite bien quelques sacrifices. Cette pratique m’effraie presque autant qu’elle m’attire. Je ne suis encore qu’une novice, au niveau convenable, certes, mais novice tout de même et je compte me perfectionner encore et encore, même si pour ça, je dois laisser mon âme entre les mains d’Hadès. En parallèle, j’étudie la médicomagie à Ealdwic dans le but de devenir la directrice de la Clinique Saint-Mangouste, et de venir en aide aux oppressés de manière annexe. Je déborde d’ambition. Je ferais tomber ce régime ridicule et basé sur le gaspillage. Ce régime est hiérarchisé, corrompu, futile et vint, si stupide et si incompréhensible qu’il parait irréaliste. Je le ferais tomber de ma main. Je serais celle qui parviendra à mettre à ce suicide collectif de la Grande-Bretagne sorcière toute entière.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. O
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. E
DCFM. O
Potions. O
Divination. A
Astronomie. O
Vol. O

Tes options?
- Potion
- Sortilège
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. O
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. E
DCFM. O
Potions. O
SACM. E
Duel. O
Arithmancie. O
Divination. A
Astronomie. O
Etude des Runes. E
Etude des Moldus. O
Histoire des Mythes. O

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
ÉLÉONORE ❃ 17 ANS ❃ NICE ❃ POUR L'ÉCLATE, LE RP ET LE FUN ❃ STROUMPFF à 300% ❃ THÉ GLACE ❃ SIMPSONS ❃ LES CLOWNS ❃ 3 ANS & DEMI ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM 4/7 ❃ VIVA LA REVOLUTION

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Némésis ♞ Divine vengeance #Ven 22 Avr - 18:32


Bienvenue à toi Némésis ♞ Divine vengeance 386592









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Némésis ♞ Divine vengeance #Mer 11 Mai - 14:44


Pas d'avancement, rien, je déplace.










Contenu sponsorisé


Némésis ♞ Divine vengeance #


 

Némésis ♞ Divine vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sait si l'homme n'est pas un repris de justice divine ? (pv)
» • Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.»
» « Quand deux soeurs se retrouvent » [Némésis McAdams & Elaïna McAdams]
» • Némésis C. McAdams. Être ou ne pas être.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-